Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 au bord de la mere...pv avec ito

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



au bord de la mere...pv avec ito Empty
MessageSujet: au bord de la mere...pv avec ito   au bord de la mere...pv avec ito EmptyMer 19 Juil - 17:54

aux cotés de ito

alors on parlit de koi deja?

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au bord de la mere...pv avec ito Empty
MessageSujet: Re: au bord de la mere...pv avec ito   au bord de la mere...pv avec ito EmptyMer 19 Juil - 17:59

"des z'amours non?"

Elle la regarda

"A moins que ça te gène!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au bord de la mere...pv avec ito Empty
MessageSujet: Re: au bord de la mere...pv avec ito   au bord de la mere...pv avec ito EmptyMer 19 Juil - 18:12

-no pas du tout!!! Razz

elle sourit

-alors tu vas sortir avec fye?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au bord de la mere...pv avec ito Empty
MessageSujet: Re: au bord de la mere...pv avec ito   au bord de la mere...pv avec ito EmptyMer 19 Juil - 18:17

"oui je crois...je l'aime beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au bord de la mere...pv avec ito Empty
MessageSujet: Re: au bord de la mere...pv avec ito   au bord de la mere...pv avec ito EmptyMer 19 Juil - 18:22

-je voulais te voir ossi pour te dire...la derniere foi jai demander à dark si il voulé sortir à avec une fille.il a dit que il ne savait pas tro mais que sa serait biento avec ito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au bord de la mere...pv avec ito Empty
MessageSujet: Re: au bord de la mere...pv avec ito   au bord de la mere...pv avec ito EmptyMer 19 Juil - 18:30

"c'est trop tard... il m'a toujours repoussé, enfin non plutot il ne m'a jamais laissé espérer et j'ai rencontré fye et voila..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au bord de la mere...pv avec ito Empty
MessageSujet: Re: au bord de la mere...pv avec ito   au bord de la mere...pv avec ito EmptyMer 19 Juil - 18:32

-je ne sais pas quoi te dire...il es tres misteryeux et si tu sortais avec lui beaucoup de fille tenvierait.

elle la regarda profondement

-alors reflechit bien avant de fere ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au bord de la mere...pv avec ito Empty
MessageSujet: Re: au bord de la mere...pv avec ito   au bord de la mere...pv avec ito EmptyMer 19 Juil - 18:39

c'est trop tard...j'aime baucoup dark mais je suis tombée amoureuse de fye et...je ne serais jamas sortie avec dark juste pour que les autres m'envient! Mon choix est fait...je sais bien qu'il est mystérieux mais...je ne pensais pas que tout ça se passerait ainsi!"

Elle se prit la tête entre les mains

"Je suis perdue!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au bord de la mere...pv avec ito Empty
MessageSujet: Re: au bord de la mere...pv avec ito   au bord de la mere...pv avec ito EmptyMer 19 Juil - 18:42

-mais non tu n'es pas perdue!!!c'est vrai que jé un peu pousser fye a te devoiler ses sentiments (je suis avec lui sous la douche) mais il t'aime!alors oubli dark...meme si tu le regrettera surement plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au bord de la mere...pv avec ito Empty
MessageSujet: Re: au bord de la mere...pv avec ito   au bord de la mere...pv avec ito EmptyMer 19 Juil - 19:43

"je ne pourrais pas vraiment oublier dark...j'espère juste qu'il ne m'en voudra pas trop et qu'il se trouvera une fille qui l'aime vraiment! Je l'aime beaucoup mais ce n'est peut-être pas assez pour rester avec lui... et j'aime énormément fye...je veux restée amie avec dark!"

Elle la regarda avec un petit sourire

"c'est compliqué non?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au bord de la mere...pv avec ito Empty
MessageSujet: Re: au bord de la mere...pv avec ito   au bord de la mere...pv avec ito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au bord de la mere...pv avec ito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade en bord de mere [PV avec leeyo petetre hatai]
» Marche au bord de la plage [PV avec Inashii ^^]
» Se promene sur le bord de la mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser