Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fais du surf par soleil couchant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fais du surf par soleil couchant Empty
MessageSujet: Fais du surf par soleil couchant   Fais du surf par soleil couchant EmptyMar 18 Juil - 19:34

Kratos était arriver il y a une bonne demi-heure déjà et il surfait maintenant le long d'une vague de taille moyenne et enchainait les figures il sauta de sa planche et executa une triples saltos arrière vriée avant de retomber sur sa planche et de finir la vague en rouleau

°°Yeah c'est génial j'adore se sport!!!!°°
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Fais du surf par soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: Fais du surf par soleil couchant   Fais du surf par soleil couchant EmptyMar 18 Juil - 19:37

Miya arriva sur la plage

Elle voulias la voir, puisqu'elle n'y etait jamais venue

Elle vit un surfer, et le regarda

Il avait l'air tres tres fort, c'etait la premiere fois qu'elle envoyait un

Elle s'assit, et le regarda un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kaiga
élève qui n'a plus de secret
Kaiga


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 31
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : bassiste
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Fais du surf par soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: Fais du surf par soleil couchant   Fais du surf par soleil couchant EmptyMar 18 Juil - 19:49

ban ariva sur la plage pour se reposer vis Miya aparament interresser par quelque chose

-salut Miya

il sourit puis regarda dans la direction ou elle regarder et elle vit une personne faire du surf

-il est tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fais du surf par soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: Fais du surf par soleil couchant   Fais du surf par soleil couchant EmptySam 22 Juil - 0:00

Kratos continua d'enchainer quelque figure avant de s'apercevoire qu'il y avait du monde sur la plage il se laissa porter par une vague debout sur sa planche la vague le portait jusqu'a la rive une fois arriver il descendit de sa planche la prit sous bras et se dirigea vers les visiteurs aparament il ne les connaissait pas

"Salut!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Fais du surf par soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: Fais du surf par soleil couchant   Fais du surf par soleil couchant EmptySam 22 Juil - 0:04

Bonjour ban

Dit elle en le regardant

Elle reporta son regard sur le surfeur

- Oui, il est tres fort, je n'en avait jamais vu en vrai, comme ca ...

Puis le surfeur arriva

- BOnjour ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Fais du surf par soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: Fais du surf par soleil couchant   Fais du surf par soleil couchant EmptySam 22 Juil - 0:15

Sora surfait avec Kratos, encore une fois, sur une vague derrière. Il remonta la crête de la vague, sauta dans les airs, effectua une demi-lune vrillée, et ratterit sur sa planche... sur les mains! Il se rétablit sur ses jambes souplement, et... se vautra en marchant sur la plage pour rejoindre Kratos et le groupe de jeunes. Sora tout craché, capable de trucs pas croyables, mais se vautrant tout le temps.

" - Euh... salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Sakura T
Invité
Anonymous



Fais du surf par soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: Fais du surf par soleil couchant   Fais du surf par soleil couchant EmptySam 22 Juil - 0:34

- Bonjour ^-^

Elle sourit

- Je suis totalement epatée, vous etes extrement fort !

Dit elle, qui alucinée
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Fais du surf par soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: Fais du surf par soleil couchant   Fais du surf par soleil couchant EmptySam 22 Juil - 11:19

Sora se releva, et enleva le sable coincé dans ses cheveux rouges, qui lui mangeaient la moitié du visage. Il sourit à la jeune fill et ajouta :

" - Bah... C'est que comme personne a jamais su dire qui était le meilleur de nous deux, on s'entraîne dur pour surpasser l'autre, c'est tout...

Le jeune Shinobi adressa un regard assassin à Kratos, qu'il dépassait de quelques centimètres.

" - Oh, excusez-moi, j'ai oublié de me présenter : Sora Shinra... et vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Fais du surf par soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: Fais du surf par soleil couchant   Fais du surf par soleil couchant EmptySam 22 Juil - 13:03

Kratos regarda Sora arriver en se vautrant comme a son habitude en le connaissant il pourrait dire que c'est une sorte de rituel a sa façon de se vautrer au pied de tout le monde

"Il voulait dire qu'il s'entraînait comme un fou pour me surpasser bien sur! Sinon moi c'est Kratos et vous c'est.....?"

°Mais quel boulet sérieux lol!°
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Fais du surf par soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: Fais du surf par soleil couchant   Fais du surf par soleil couchant EmptySam 22 Juil - 13:07

Sora, le regarda, ahuri. Quoi?? Il avait dit être meilleur que lui?? Non mais regardez-moi ce prétentieux!! Même s'il était meilleur,Sora avait bien sûr fait attention à ne pas trop le montrer (mdr). Son pied partit à une vitesse folle en direction du visage de Kratos, histoire de le corriger. Bon, c'est vrai que Kratos surfait mieux que lui, mais au moins, Sora était un meilleur Shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Fais du surf par soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: Fais du surf par soleil couchant   Fais du surf par soleil couchant EmptySam 22 Juil - 13:31

Kratos vit partir le pied Sora et mit sa planche en travers se qui arrêta net son mouvement ensuite il essaya de le faucha avec un autre coup de pieds qu'il évita

"Tu vois ton problème c'est que tu t'énerve pour rien tu doit apprendre a te controler et seulement a se moment tu pourra devenir fort peut-être même beaucoup moin fort que moi si tu t'y met a fond ça sera toujour mieu que d'être complètement nul (metteur en scène?)"


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Fais du surf par soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: Fais du surf par soleil couchant   Fais du surf par soleil couchant EmptySam 22 Juil - 14:03

Kratos a écrit:
Kratos vit partir le pied Sora et mit sa planche en travers se qui arrêta net son mouvement ensuite il le faucha avec un autre coup de pieds perdant tout équilibre Sora se retrouva une nouvelle fois par terre

"Tu vois ton problème c'est que tu t'énerve pour rien tudoit apprendre a te controler et seulement a se moment tu pourra devenir fort peut-être même beaucoup moin fort que moi si tu t'y met a fond ça sera toujour mieu que d'être complètement nul (metteur en scène?)"

[ dsl mon vieux, mais moi, j'ai pas dit que je t'avais touché, alors dis pas que tu m'as touché, stp. (Ou c'est qu'il est, l'metteur en scène?? XD) Et enlève ton avatar, Daisuke, c'est moi qui l'ai, mets pas le même que le mien. Je t'en envoie un par mp, mais pas Daisuke. ^^)]

Sora, un pied bloqué par la planche, sauta pour éviter le coup qui l'aurait fauché, puis se reçut souplement au sol, les deux pieds dégagés. Il répliqua en haussant les épaules :

" - Bah... Tu es juste jaloux parce que je suis un Sanin, et que tu ne l'es pas encore, c'est tout... Ce n'est pas de ma faute, s'ils n'ont pas voulu t'accorder du galon...
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Sakura T
Invité
Anonymous



Fais du surf par soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: Fais du surf par soleil couchant   Fais du surf par soleil couchant EmptySam 22 Juil - 17:05

ELle osurit

- Moi c'est Miya

ELle les lessa s'amuser

- Ne vous faite pas trop mal quand meme ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fais du surf par soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: Fais du surf par soleil couchant   Fais du surf par soleil couchant EmptySam 29 Juil - 20:38

Kratos se redressa planta sa planche dans le sol et regarda a tour de rôle les deux inconnus qu'il était venue voir

"Quesque vous faites de beau ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Fais du surf par soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: Fais du surf par soleil couchant   Fais du surf par soleil couchant EmptySam 5 Aoû - 17:31

Elle sourit

- Je n'aime pas du tout la mer, mais j'ai quand voulu sentir un bon vent ^ ^

Elle le regarda

- J'aime bien le vent, c'est mon element preferé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fais du surf par soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: Fais du surf par soleil couchant   Fais du surf par soleil couchant EmptyJeu 17 Aoû - 13:56

Il la regarda parler et se redressa en entendant qu'elle venait pour sentir l'air frais de la mer

"T'aime pas la mer? Mais onfait plein de truc super franc c'est trop bien la mer!!"

[j'ai pas d'inspiration Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais du surf par soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: Fais du surf par soleil couchant   Fais du surf par soleil couchant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais du surf par soleil couchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais the surf ^^[Maguy]
» Soleil couchant sur la mer
» marche dans l'eau,reflechie,au clair du soleil couchant
» surf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser