Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Decouvre l'endroit et cherche quelque chose

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Decouvre l'endroit et cherche quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre l'endroit et cherche quelque chose   Decouvre l'endroit et cherche quelque chose - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 20:07

*regard triste*

-On a tous une histoire pas très glorieuse...

*sourit à Fujio*

-Je l'ai dit l'a tantot pourquoi j était là, enfin tu n'a peut être pas entendu alors... je suis ici pour faire un break... je cherchais l assassin de mon frère avec une bande de puissant hors-la-loi, j'en pouvais plus de trainer les rues donc je passe un peu de vacance ici!
tu es passionner par qu elle musique?

(je vais aussi manger, et revien aussi après^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Decouvre l'endroit et cherche quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre l'endroit et cherche quelque chose   Decouvre l'endroit et cherche quelque chose - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 20:31

[ re]

" je suis passionné par le hiphop, surtout par le scratch c'est un coté du DJ que j'adore"

* bien sur elle ne va peut etre pas connaitre, le scratch n'est pas super repandue chez les Non-fan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Decouvre l'endroit et cherche quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre l'endroit et cherche quelque chose   Decouvre l'endroit et cherche quelque chose - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 21:37

- J'ai déjà entendu parler du scratch par un ami, mais j'en ai jamais écouter...
Moi je suis plutôt rock et pop-rock.
- Et tu veux faire du scratch ton métier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Decouvre l'endroit et cherche quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre l'endroit et cherche quelque chose   Decouvre l'endroit et cherche quelque chose - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 21:40

"oh si cela était possible oui"

dit il en serrant ses mains contre son coeur

" j'aimerai bien faire des demonstration partout et donner des cours de scratch, c'est vraiment une chose qui me plait"

" et toi qu'aimerai tu faire de ta vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Decouvre l'endroit et cherche quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre l'endroit et cherche quelque chose   Decouvre l'endroit et cherche quelque chose - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 21:45

- Pour les cours, bin tu peux en donner ici ^^ Ca se voit que ca te tiens vraiment a coeur

*lui souris*

-Pour ma part, c'est le dessin ma véritable passion! Plus tard, prof de dessin, ça c'est mon objectif!

*commence à rêvasser*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Decouvre l'endroit et cherche quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre l'endroit et cherche quelque chose   Decouvre l'endroit et cherche quelque chose - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 21:48

" dit yuya je t'apprendrai a scratcher si tu le veux ^ ^Y"

" tu serai ma 1ere eleve et ma 1ere fan"

ils se mirent a rire tous les 2

" tu m'enseignerai le dessin toi?? hein?"

demanda fujio l'air d'un enfant tout a coup tout heureux d'avoir rencontrer une personne aussi reveur que lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Decouvre l'endroit et cherche quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre l'endroit et cherche quelque chose   Decouvre l'endroit et cherche quelque chose - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 21:52

*abordant un large sourir*

-pas de problème! d'une certaine manière ce pensionnat est fait pour qu on arrive à réaliser certaines choses qui nous sont chères!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Decouvre l'endroit et cherche quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre l'endroit et cherche quelque chose   Decouvre l'endroit et cherche quelque chose - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 21:54

" je suis tout a fait d'accord avec toi"

* cette fille a une façon de penser qui me plait vraiment, j'espere m'en faire une bonne amie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Decouvre l'endroit et cherche quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre l'endroit et cherche quelque chose   Decouvre l'endroit et cherche quelque chose - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 22:02

désolé je dois y aller, à la prochaine!

plutot mignon... il sait ce qu il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Decouvre l'endroit et cherche quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre l'endroit et cherche quelque chose   Decouvre l'endroit et cherche quelque chose - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 22:10

[ ok a bientot]

ils se saluérent d'un geste de la main et partir chacun de leur coté, Fujio se retourna une derniere fois sur elle pour ne pas oublier son beau visage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decouvre l'endroit et cherche quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre l'endroit et cherche quelque chose   Decouvre l'endroit et cherche quelque chose - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouvre l'endroit et cherche quelque chose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fait quelque chose: mange XD
» Et attendant que quelque chose se passe ...
» Apprend quelque chose a Kasumi [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser