Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonne douche par cette chaleur!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonne douche par cette chaleur! Empty
MessageSujet: Bonne douche par cette chaleur!   Bonne douche par cette chaleur! EmptyMar 18 Juil - 12:37

Apres une matinée si bien rempli Fujio decida de se detendre et de se rafraichir car la chaleur devenait insoutenable!

C'est de façon maladroite qu'il chercha le fonctionnent des douches et se rendit compte que si la porte ne fermer pas c'est que c'etait tout simplement des douches mixte et que n'importe qui pouvais rentrer!

* Olala pourvu qu'une fille ne rentre pas je serai si gené*

Il se deshabilla et rentra dans la douche, l'eau lui coulant dans le bas du dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne douche par cette chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche par cette chaleur!   Bonne douche par cette chaleur! EmptyMar 18 Juil - 13:06

Jeanne venait de se lever et déssida d'aller prendre une bonne douche chaude encore un peu endormit elle entra dans la douche mais ne vue pas encore le jeune homme puis elle se tourna et dit

"Ahhh je suis désoler j'ai vraiment pas fait expret si tu veu je peu partir.."

Jeanne était devenu toute rouge Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne douche par cette chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche par cette chaleur!   Bonne douche par cette chaleur! EmptyMar 18 Juil - 13:42

"non non tu peux rester, tu m'a l'air bien sympatique"

Géné quand meme Fujio se cacher le sexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne douche par cette chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche par cette chaleur!   Bonne douche par cette chaleur! EmptyMar 18 Juil - 13:58

"D'accord toi aussi tu es sympa moi je m'appelle Jeanne et toi"

Elle se retourna est commenca à se désabiller une fois fini elle mit une serviette autour d'elle et se retourna vers le garcon et lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne douche par cette chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche par cette chaleur!   Bonne douche par cette chaleur! EmptyMar 18 Juil - 14:05

Toujours géner

"Moi c'est Fujio.... Fujio Adachi, je suis tout nouveau ici"

* ouaaaa kawaiiiiiiiiiiiiii desu neeee ^ ^ Y si seulement elle faisait tomber sa serviette*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne douche par cette chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche par cette chaleur!   Bonne douche par cette chaleur! EmptyMar 18 Juil - 14:09

"Tu es arriver quand moi sa fait une semaine que je suis là"

Elle le vit un peu géner

"Surtout ne soit pas géner"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne douche par cette chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche par cette chaleur!   Bonne douche par cette chaleur! EmptyMar 18 Juil - 14:12

"Je suis arriver ici hier, je ne connais pas encore beaucoup de monde ici, j'espere me faire beaucoup d'ami"

Moin géné, Fujio commence a prendre ses aises et sans s'en rendre compte arreta de se cacher le sexe car il avait pour habitude de parler avec les mains!


*elle est si mignone et a l'air si fragile, j'aimerai bien lui frotté le dos *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne douche par cette chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche par cette chaleur!   Bonne douche par cette chaleur! EmptyMar 18 Juil - 14:17

"Tant fait pas ici il sont touse gentil"

Tout à coup Fujio enleva ces main de son sexe Jeanne commencai à être toute rouge et lui dit

"Ahhh... Euhhhh.... Tuu... Ass... des mains tu les à enlever !!!"

Jeanne se retourna Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne douche par cette chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche par cette chaleur!   Bonne douche par cette chaleur! EmptyMar 18 Juil - 14:23

"Mes mains??"

Fujio fit tout de suite le rapprochement comme quoi il avait enlever ses mains de son sexe

" Oh Gomen"

pris par la honte et la panique Fujio decida de quitté la douche

"je jjjee sui..ss. suis désolé je ne voulais pas"

*Rooooooo la honte pour mon 2eme jour ici que va t'elle penser de moi*

Fujio pris ses habits et quitta la cabine aussi vite qu'il le pu en esquissant un sourir timide et tres mal a l'aise a Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne douche par cette chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche par cette chaleur!   Bonne douche par cette chaleur! EmptyMar 18 Juil - 14:25

Jeanne lui couru après et le pris par la main avant qu'il eu le temps de partir

"Tant fait pas c'est pas grave si tu veux je peu de preter une serviette si tu en a pas ?"

Elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne douche par cette chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche par cette chaleur!   Bonne douche par cette chaleur! EmptyMar 18 Juil - 14:51

"heu... c'est que... ba.. si tu veux ..."

Fujio avait honte mais avait tellement envie de rester avec elle

[au fait désoler pour le retar je prenait ma douche mais en vrai]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne douche par cette chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche par cette chaleur!   Bonne douche par cette chaleur! EmptyMar 18 Juil - 15:04

[pas grave je suis pas presser]

Jeanne alla chercher dans son sac une serviette une fois qu'elle en trouva une elle lui tendit la serviette vers Fujio

"Tien voila une serviette !!"

Elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne douche par cette chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche par cette chaleur!   Bonne douche par cette chaleur! EmptyMar 18 Juil - 15:08

" Merci"
Fujio pris le serviette et se depecha de la mettre autour de lui

Un peu moin géner maintenant il fixa jeanne, qui bizarrement avais posé son regard sur lui au meme moment il se mirent a rougir et a rire de cette situation tout les deux!

"Dit moi je trouve que tu a une tres belle peau, elle doit etre vraiment douce, est ce que .. enfin je veu dire? est ce que sa te derangerai si je la touche? elle a l'air si belle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne douche par cette chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche par cette chaleur!   Bonne douche par cette chaleur! EmptyMar 18 Juil - 15:12

Je commenca à rire et à rougir de cette situation avec Fujio et lui dit

"Bein oui si tu veu tu peu me savonner le dos si tu veu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne douche par cette chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche par cette chaleur!   Bonne douche par cette chaleur! EmptyMar 18 Juil - 15:16

"ho? je peux vraiment"

Fujio etait tres timide mais avait tres envie de lui savonner le dos il le fit donc

"je doit enlever la serviette pour te toucher.. heu enfin non je veux dire ta serviette pour que tu sois nue enfin oulaa"

*roooo fujio quel manche tu fait c'est pas possible d'etre si maladroit*

" je veux dire pour te savonner le dos sa sera plus simple"

* c'est bon t'a réussi a le dire, rolala evite de t'embrouiller comme sa la prochaine fois,elle a du te trouver ridicule*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne douche par cette chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche par cette chaleur!   Bonne douche par cette chaleur! EmptyMar 18 Juil - 15:20

Jeanne rigola un peu et elle fit descendre sa serviette jusqu'a son bas du dos et lui dit

"C'est bon sa va aller comme sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne douche par cette chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche par cette chaleur!   Bonne douche par cette chaleur! EmptyMar 18 Juil - 15:24

"Oui oui tres bien"

* Oh mais je tremble rien qu'au fait de la voir dos nue*

Fujio commença a lui mettre du gel douche sur les epaules , posa le gel douche par terre et etala le gel sur les epaules en descendant le long du dos pui en remontant il s'arreta de nouveaux aux epaules

"Dit jeanne, sa te dirai que je te fasse un massage?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne douche par cette chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche par cette chaleur!   Bonne douche par cette chaleur! EmptyMar 18 Juil - 15:27

Jeanne lui répondit

"Oui sa serait vraiment gentil de ta part"

Elle tourna le tête et lui fit un sourire

¤¤Il est vraiment gentil¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne douche par cette chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche par cette chaleur!   Bonne douche par cette chaleur! EmptyMar 18 Juil - 15:33

Fujio commença a lui faire le massage, il sentait que sa detendé Jeanne, quand elle se retourna subitement et le pris dans ses bras!

" Que se passe t'il Jeanne?? sa n'a pas l'air d'aller?"

Fujio essaya de voir son visage mais elle tenté de le cacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne douche par cette chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche par cette chaleur!   Bonne douche par cette chaleur! EmptyMar 18 Juil - 15:38

Jeanne se rappella subitement "le jour" et commenca a verser des larme et se retourna vers Fujio et le pris dans ses bras

"C'est rien tant fait pas c'est juste que je me rappelle de mauvais souvenir tant fait pas pour moi"

Jeanne remmonta sa serviette pour caché sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne douche par cette chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche par cette chaleur!   Bonne douche par cette chaleur! EmptyMar 18 Juil - 15:42

"Tu sais je suis un garçon peu bavard, même plutot timide tu a pus le voir mais tu m'a l'air de quelqu'un de bien vraiment , j'aimerai pouvoir t'aider, raconte moi ce qui s'est passer s'il te plait"

Il aida Jeanne a faire tenir la serviette en lui faisan un noeu derriere et en la serrant un peu plus dans ces bras il lui fit un baiser sur le front comme pour la reconforter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne douche par cette chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche par cette chaleur!   Bonne douche par cette chaleur! EmptyMar 18 Juil - 15:49

"Bein euhhhh.."

¤¤Aller courage Jeanne¤¤

"Alors il y a longtemps avant de venir ici je vivais chez un monsieur il s'appelait Marco au début tout aller bien il était gentil mais quand j'avais eu mes 10 ans il me proposa de me faire un massage alors nous sommes aller tout les deux dans la douche je lui tournai le dos et tout d'un coup je sentit une chose me tapper violament elle était tellement forte que je suis tombé par terre et quand je me suis retourné pour voir se qui se passait j'ai vue Marco avec un baton à la main. Et apres pendant 3 ans il me battait sans aucune raison et enfin j'ai fugué pour venir au pensionnat"

Jeanne éclata en sanglot TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne douche par cette chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche par cette chaleur!   Bonne douche par cette chaleur! EmptyMar 18 Juil - 15:53

"Mais c'est horrible , se genre de personne devrait etre tuée sur le champ"

Fujio arreta son massage de peur de lui rappeler trop de mauvais souvenir

"Je te propose un truc Jeanne, je t'aime bien , je te propose d'etre toujours la pour te proteger"

Il la repris dans ses bras et l'embrassa, juste d'un petit baiser qui signifie comme la signature d'un accord entre deux personnes!

" Des maintenant je serais toujours la pour toi Jeanne"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne douche par cette chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche par cette chaleur!   Bonne douche par cette chaleur! EmptyMar 18 Juil - 16:32

"Merci tu es gentil mais promet moi deux choses de ne jamais raconter sa a personne et de ne plus m'embrasser parce que je sort avec une personne et je voudrais pas la quitté"

Jeanne serra très fort Fujio dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne douche par cette chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche par cette chaleur!   Bonne douche par cette chaleur! EmptyMar 18 Juil - 16:40

" rassure toi, c'etait un baiser tout ce qu'il y a de plus amicale"

il lui fit un grand sourir et decida de quitter la douche en se promettant de revoir sa nouvelle ami bientot!

*Jeanne , c'est une fille vraiment bien, je vais tout faire pour la proteger*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne douche par cette chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche par cette chaleur!   Bonne douche par cette chaleur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne douche par cette chaleur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bonne douche!
» Se douche apres cette epuisante matine
» Une bonne douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser