Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Appart' de Sora (PV Izumi)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Appart' de Sora (PV Izumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sora (PV Izumi)   Appart' de Sora (PV Izumi) - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 15:10

Le corps de Sora retomba louredement sur le lit défait, et le jeune homme se prit le visage entre les mains. Il n'avait pas voulu ça. Sa voix s'éleva, entre les paumes qui lui recouvraient le visage :

" - Je ne l'ai pas choisi... Mais j'ai le choix. Ils me font une fleur, me propsant de laver mes erreurs du passé. Si j'accpete, je pars à la guerre. Si je refuse... ils viendront ici, me trouveront, et me tueront. Ces enfoiré seraient même capables de s'en prendre à toi. que préfères-tu?

Le jeune homme, abattu, se releva, et attrapa le bras d'Izumi avant qu'elle ne s'en aille. Sa souffrance se lisait sur son visage.

" - Je ne voulais pas te le dire maintenant... Pas comme ça. Mais j'ai préféré être franc et t'avertir le plus vite possible... excuse-moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Appart' de Sora (PV Izumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sora (PV Izumi)   Appart' de Sora (PV Izumi) - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 15:39

Izumi, une fois habillée, s'était dirigée vers la sortie de la chambre, bien décidée à quitter l'appartement à contre-coeur. Mais les paroles de son coeur l'empecha de poser la main sur la poignet de la porte. Les larmes ruisselant toujours sur ses joues, elle pensa alors qu'elle n'aimerait pas voir Sora mourir. Mais dans les deux cas qu'il citait, il pouvait perdre la vie...Izumi secoua la tête pour chasser ces images ensenglantées qui s'interposaient dans son esprit. Elle se retourna alors et serra Sora dans ses bras, enfouissant son visage dans le creu de son cou.

" Tu as bien fait mais...tu ne peut pas t'imaginer la peine que ça me fait...j'ai peur de te perdre, ce qui peut arriver très facilement... "
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Appart' de Sora (PV Izumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sora (PV Izumi)   Appart' de Sora (PV Izumi) - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 15:58

Le jeune homme baissa la tête et posa son front sur celui de la jeune fille, les larmes de sa fiancée lui tombant sur le visage. Il ne voulait pas mourir, et il ne mourrait pas. Il tenta de la rassurer :

" - Ne t'inquiète pas... Je suis Memebre de l'Escouade Médicale d'Elite, je saurai me soigner en cas de pépin. et puis, si je suis revenu une fois, avec juste quelques cicatrices, je reviendrai une autre fois, non?? Je te le promets. Je ne te laisserais pas seule, ici. Je reviendrais vite...

Tout en parlant, Sora lia ses mains avec les ceux d'Izou, et lui déposa un tendre baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Appart' de Sora (PV Izumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sora (PV Izumi)   Appart' de Sora (PV Izumi) - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 22:09

Izumi rouvrit des yeux embués, se serrant contre son coeur en laissant toujours des larmes couler sur ses joues.

" Avec quelques cicatrices...? Celles que tu as sont graves... "

Renchérit-elle, pas du tout rassurée, la tristesse cassant son coeur en deux fragmants. Pourtant, elle lui faisait confiance, en effet il était revenu une fois, alors pourquoi pas deux...Et elle savait qu'il pouvait se défendre parfaitement bien, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Appart' de Sora (PV Izumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sora (PV Izumi)   Appart' de Sora (PV Izumi) - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 23:34

Le jeune Shinobi eut un léger geste désinvolte de la main

" - Bof... A peine deux ou trois égratinures, c'est strictement rien, tu sais... et puis, arrête de pleurer, it brokes my heart

Sora lui essuya les larmes qui lui coulaient sur les joues du bout des doigts, tendrement.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Appart' de Sora (PV Izumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sora (PV Izumi)   Appart' de Sora (PV Izumi) - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 15:45

Izumi le regarda avec un faux air énervé, ce qui lui donnait son air habituel de gamine...Bien sûr, elle essayait de se rassurer elle même, bien que c'était déséspérement raté...

" Comment veux tu que j'arrête de pleurer, tu ne peut pas savoir le mal que ça me fait de te laisser partir... "

Rapliqua-t-elle d'une petite voix, déposant ensuite un baiser sur les lèvres de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Appart' de Sora (PV Izumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sora (PV Izumi)   Appart' de Sora (PV Izumi) - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 15:56

Sora sourit tendrement, ses lèvres contre celles d'Izumi et sa réponse ne se fit pas attendre :

" - Je t'aime aussi, et ta douleur est égale à la mienne, car je serai loin de toi, et je te laisserai seule, tu sais... Et puis, ça fortifiera nos sentiments... et quand je reviendrai, on pourra se marier... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Appart' de Sora (PV Izumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sora (PV Izumi)   Appart' de Sora (PV Izumi) - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 18:20

Izumi eu un léger rire aux paroles du jeune homme, se marier...Ses rêves d'enfance s'exocaient mais pourtant, elle était terrifiée à l'idée qu'il parte à cette guerre...

" Sache que, même si tu es loin, je penserais à toi...je t'aime... "

Lui murmura-t-elle en enfouissant son visage dans le cou de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Appart' de Sora (PV Izumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sora (PV Izumi)   Appart' de Sora (PV Izumi) - Page 3 EmptySam 29 Juil - 0:22

Le jeune homme referma ses bras sur sa fiancée dans une étreinte amoureuse et tendre. Sora ferma les yeux, et une larme coula sur sa joue pour finir sur le visage d'Izumi. Les mots qu'elle venait de pronocer le touchaient beaucoup.

" - Je... Moi aussi, mon amour... moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Appart' de Sora (PV Izumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sora (PV Izumi)   Appart' de Sora (PV Izumi) - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 21:12

Toujours blottie contre lui, elle avait fermé les yeux, et ésperait que le temps s'arrête pour que ce moment dure éternellement, même si elle savait cela parfaiement impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appart' de Sora (PV Izumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sora (PV Izumi)   Appart' de Sora (PV Izumi) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart' de Sora (PV Izumi)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Appart des frere Kaulitz
» Appart Solene & Sen
» appart de Marie-Sol inc,...
» Appart d'Emy et de Shinbo [PV]
» Appart ou les butins sont mit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser