Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La beauté de la vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La beauté de la vie Empty
MessageSujet: La beauté de la vie   La beauté de la vie EmptySam 15 Juil - 21:53

Shinitsu qui tenait bien kayri la posa sur le haut d'un mur trés élevée impossible a escaladée

"Vois tu de ici on peut tout voir mais ce que l'on ne voit pas c'est la misére et la tristesse des gens bien sur le monde sans fout tant que tout va bien pour eux le probleme c'est sa tout le monde s'en fout tu voit ton ami rien quand le regardant on sais qu'il éprouve qu'elque chose pour toi mais le probleme je le trouve comme les autres a protegez une fille mais pas un homme de tout facon dans se monde la vie et trés vite hautée voit tu il suffit que je me lance derriere sans utulisez ses aile noirs et je meurt mais il me sauvera encore j'usqua que je décident de devenir son héritiez je supose que toi aussi tu t'en fout mais moi tu voit je pense que tu a l'air avoir bon coeur et etre gentille mais voila esce que tu comprend je sais pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La beauté de la vie Empty
MessageSujet: Re: La beauté de la vie   La beauté de la vie EmptyDim 16 Juil - 14:06

"Je comprend très bien...Mais mon ami n'éprouve rien pour moi ou peut être mais c'est en amitié...J'en suis sur...
Je ne m'en fou pas! Je voudrait t'aider mais je ne voit pas quoi faire...Tu pourrait commencer à m'expliquer qu'es qu'il t'arrive, peut être sa me donnerai des idées pour t'aider, a moins que tu ne veuille pas.

Tu sait pour moi les gens différents sont tous pareil, c'est peut être dur a comprendre, je vais t'expliquer :
Les gens son pareils parce qu'ils sont tous différents.
Je ne serait pas t'expliquer mieux...Peut être me comprends-tu peut être que non mais ce n'est pas important...
Au faites c'est très beau d'en haut !"

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La beauté de la vie Empty
MessageSujet: Re: La beauté de la vie   La beauté de la vie EmptyLun 17 Juil - 0:18

Shinitsu sourit


"Ce qui m'arrive est disons loin de la basique j'aime bien comment tu voit les chose ma vie et simple et en résumé peut etre courte il y a bien longtemp une personne qui m'était cher c'est fait un pact avec l'ange de la mort ces anges ne veut ni le bien ni le mal mais il aime tuez en ce moment sa vie penche des deux cotez et il est dit dans le pacte que je lui apertenerait lorsque que j'aurait tuez 10 personne a ce moment la je deviendrait l'héritier du royaume des ames déchues je suis moi meme ybrides a bien des choses se sont déroulez avant sa mais trop compliquée la beautée de cette vue et belle mais lorsque que tu a ses aile dans le dos tu dit qu'il n'existe rien de plus beaux que la mort aprez avant lorsque que j'était un gamin comme les autre je venait ici et je m'adossez au mur lorsque qu'il venu me chercher pour me montrez le sacrifice je peut t'assurez je ne ferait pas de mal mais pourtant aprez ce que j'ai vue le mal regne partout hélas la beautée et neutre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La beauté de la vie Empty
MessageSujet: Re: La beauté de la vie   La beauté de la vie EmptyLun 17 Juil - 2:30

"Dix personnes c'est beaucoup, mais je sais que tu ne tuera personne, même si je ne te connait pas beaucoup, mais pour le peu que je te connais je sait que tu n'en serait pas capable, tu es trop sympathique...
C'était quel genre de pacte ?"

Dit-elle intérrésé, par son histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La beauté de la vie Empty
MessageSujet: ^^   La beauté de la vie EmptyLun 17 Juil - 10:52

Shinitsu eut une larme qui coulerent sur sa joue rien qu'une seule petite

"Ce pact il vissait a sacrifier ma famille le pact a deja comencée maintenant ce qu'il veut ce que je devienne moi meme a mon tour Le Maitre des Ames Dechues mais c'est pourquoi j'essaye a ce que les gens ne se suicident pas ou ne meurt pas dans des condition stupide car la vie vos d'etre vécue mais la mort qui évite de devenir une de ces ames et la mort avec l'age mais hélas maintenant tout le monde se tuent pour n'importent quoi et au fait désolez de t'avoir pris par le coup mais quand il me controlent a 100 pour 100 il peut faire ce qu'il veut"

Les aile de Shinitsu disparut

"Ne t'en fait pas si tu veut partir dit le moi je pourrait te renmener ou tu veut car j'arrive a controlez mais ailes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La beauté de la vie Empty
MessageSujet: Re: La beauté de la vie   La beauté de la vie EmptyLun 17 Juil - 14:27

"Ah je comprends...Je suis désolé pour ta famille...
Oh...c'est pas grave j'ai juste était un peu surprise.
Oui, ta raison les gens sont stupides de vouloir se sucider...même si la vie est parfois trop injuste et égoïste...mais pour moi se sucider ne sert a rien...a moins qu'on veut la mort...
Enfin bref je n'aime pas trop parlé de sa si sa t'embête pas..."

Kairy n'aimait pas ce sujet "La mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La beauté de la vie Empty
MessageSujet: okkkk   La beauté de la vie EmptyMar 18 Juil - 11:01

"oué si tu veut je comprend ces un sujet assez tabou enfin bref si je t'est enmenez ici c'est pour que tu voit les environs derriere la montagne la bas se cachent un cofre avec un trésor unique lorsque l'homme le trouvera il en risquera si je te dit sa c'est car tu me semble etre de confiance voici la clé qu'il l'ouvrira seul une ame pure pourra l'ouvrir a toi de voir ce que tu compte en faire mais moi je ne pourait pas a cause de lui si il savait ou il était il le prendrait enfin je suis content de t'avoir rencontrée et je suis vraiment désolez si je t'est fait mal"

[/i]Shinitsu resortit ses ailes et se mit debout[i]

"Tu veut faire ou je te dépose quelque part ??????"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La beauté de la vie Empty
MessageSujet: Re: La beauté de la vie   La beauté de la vie EmptyMar 18 Juil - 14:57

Kairy lui sourit.
Shinitsu était vraiment quelqu'un de bien et c'était une personne de confiance aussi. Shinitsu lui expliqua cette histoire de coffre avec un trésor unique à l'interieur, puis Shinitsu lui donna même la clef pour l'ouvrir.


"Tu a déjà était faire un tour près de ce coffre ?
Shinitsu tu es une personne vraiment bien et vraiment très gentil, mais je ne peux pas accepté ce cadeau...c'est un beau cadeau mais c'est trop pour moi...C'est un cadeau d'une valeur certaine...Ce serait trop pour moi...Merci quand même...Toi aussi tu es une personne de confiance !
Tu ne m'as pas fais mal tinquiete pas pour sa, tu m'as juste un peu surprise.
Je préfere restait encore un peu avec toi si sa te dérange pas...A moins que tu es attendus ?"

Kairy voulait encore faire connaissance avec Shinitsu, il était très sympathique, et c'était une personne à qui on pouvait se confier...Ce cadeau qui lui avait offert était un objet de grande valeur et qui était trop précieux pour Kairy...Kairy lui sourit en le regardant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La beauté de la vie Empty
MessageSujet: okk   La beauté de la vie EmptyMar 18 Juil - 16:13

Shinitsu enleva ses ailes et se rassoiea

"Merci mais a l'égard de ton compagnon je suis comme un monstre et si je t'offre cette clé ces que j'ai des raisons il y cela 1000 ans dans ce coffre fut scéllez une chose d'on je ne connait rien suivit de cela cette chose ne poura resortir que lorsque qu'une ame pur et inocente ira la cherché le probleme lorsque que cette chose sera libérez il se passera quelque chose que meme l'humanitée n'en sais rien tout a commencez lorsque mon pere a commencait a entreprendre ce voyage a la recherche de ce cofre il était 200 avec lui il n'en n'est revenu aucun mais a mes 10 j'ai décidée de retrouvez ce coffre et mon pere par la meme ocasion un homme est venue chez moi et a tuez ma mere devant moi je l'est regardez et je n'est pu agir mais je l'ai suivit a la porte il c'est arretez puis c'est retournez et ma dit -aproche gamin je ne te veut pas de mal si j'ai fait sa j'avais des raison crois moi je ne veut ni le mal ni le bien-et il ma dit de le suivre pendant 5 ans il ma entrainez a combattre la mort et tout forme de vie je me suis battut énormément puis un jour il ma dit que aujourdhui tout mes efforts serait récompensez j'ai attendut toute la nuit pour comprendre quand soudain j'ai vue 12 ombres je suis sortit et les ai tous mis a terre et une ombre particuliere est arrive et c'est mis devant moi j'avais beaux taper et tous rien ne se passait mon maitre est arrivée et ma dit voici ta destinez cette homme ma enmenez dans les pires endroit j'ai vue la misére la peine la mort et la tristesse c'été comme si je vivait moi meme ces chose et pour finir il ma mit devant se cofre enfin je pouvait voir ce que mon pere aurait voulu voir je me suis aprochée et la j'ai apparut une salle blanche avec une ame invisible ma dit de traversez la porte devant moi je l'est fait et j'ai vue ce qui est arrivée a mon pere ce que le monde deviendrait ce qu'il fallait faire et ce qui m'arriverait et je me suis vit en train de te donnez cette clé qui ma été donnée des mains propres de mon pere c'est le seul objet que j'eu de lui lorsque qu'il me la donnez il ma dit

-Les ames purent parleront grace a toi et les ames impures traseront leur chemin c'est pourquoi je te remet c'est aile de mi ange mi démon car tu déviendra a ton le maitre des ames déchues-

depuis ce jour la j'ai aprit que mon pere m'avais sacrifiez donnez au maitre de ces ames pour sauvez sa vie et devenir le gardien de ce lieux ou se coffrent est il c'est excusée mais pour moi il me fait subir trop de chose depuis j'héritent petit a petit du mal et du bien ma colere avec toi n'était pas voulu mais elle est quand meme aparut plein d'autre don et déchéence me sont venue sans les vouloirs mais pour moi tout cela n'est que malheur maintenant je cherche une personne a qui remettre cette clé car elle est pour moi un objet précieux mais dangereux a mon égard sauf pour les humain pour qui si il ne connaisent pas son histoire ne vaut rien je te l'aurait bien racontez l'histoire de ce coffre mais elle est si longue que l'on en ferait un livre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La beauté de la vie Empty
MessageSujet: Re: La beauté de la vie   La beauté de la vie EmptyMar 18 Juil - 22:31

"Ah ok...
Franchement tu as vraiment beaucoup de confiance, et j'aime sa ^^
Merci de me confier tout sa, franchement ton histoire n'est pas drole...mais plutôt intérrésante...Alors je l'ouvrirait ce coffre !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La beauté de la vie Empty
MessageSujet: bien   La beauté de la vie EmptyMar 18 Juil - 23:04

Shinitsu regarda en face

"Je te dirait comment ouvrir ce coffre plus tard car il faut le temp"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La beauté de la vie Empty
MessageSujet: Re: La beauté de la vie   La beauté de la vie EmptyMar 18 Juil - 23:07

"Ok"

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La beauté de la vie Empty
MessageSujet: ^^^^^^   La beauté de la vie EmptyMer 19 Juil - 17:56

Shinitsu sourit

"je t'enmene faire un tour en volant tu vera ces sympas car il commencent a se faire nuit meme si d'ici le coucher de soleil et splendide"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La beauté de la vie Empty
MessageSujet: petite chose avant   La beauté de la vie EmptyMer 19 Juil - 18:50

"mais avant que tu n'en sache plus sur ce coffre je doit te dire cela

on ne peut rien obtenir sans faire de sacrifices on doit offrir un objet d'une valeur équivalente pour obtenir ce que l'on veut c'est le principe de l'équivilence
en espérant que cela ne donne pas mauvais opinion"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La beauté de la vie Empty
MessageSujet: Re: La beauté de la vie   La beauté de la vie EmptyJeu 20 Juil - 16:50

"Oui, si tu veut. Oui c'est sur c'est beau le coucher de soleil...

C'est quel genre d'objet ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La beauté de la vie Empty
MessageSujet: L'objet ancestrale   La beauté de la vie EmptyJeu 20 Juil - 19:14

Shinitsu tendit la main vers Kayri

"N'est pas peur je te tiendrait bien,cette objet peut etre une ame comme on ma toujours sa peut aussi etre un corp humain sa peut tout etre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La beauté de la vie Empty
MessageSujet: Re: La beauté de la vie   La beauté de la vie EmptyVen 21 Juil - 9:20

Kairy attrapa la main que lui avait tendue Shinitsu

"...Un corps ?...
Ok..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La beauté de la vie Empty
MessageSujet: Re: La beauté de la vie   La beauté de la vie EmptyVen 21 Juil - 12:19

"Oui je te dirait plus de détaille le temp voulu"

Shinitsu commenca a s'envolez au dessus des nuages on voyait infinement le couchée de soleil puis il redescendit plus bas et rasa la ville puis alla au dessus du grand lac et toucha l'eaux pendant 1h heure sans toucher le sol et etre dans les airs avec la vue sur le couchez de soleil a la fin de cela il déposa Kayri devant un immeuble vide de tout

"Voi tu la montagne ici c'est celle la bon voila dit moi ou je te dépose"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La beauté de la vie Empty
MessageSujet: Re: La beauté de la vie   La beauté de la vie EmptyVen 21 Juil - 15:33

"Ok."

Kairy lui sourit et se laissa faire, elle regardait autour d'elle, c'était un si beau paysage.

"Quel jolie paysage...
Je ne sait pas, ou tu veut"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La beauté de la vie Empty
MessageSujet: humm   La beauté de la vie EmptyDim 23 Juil - 16:33

Shinitsu sourit

"c'est vrai que c'est beaux mais hélas un jour l'homme le détruira mais bon certain seront la pour l'arretez quand j'y repense je connait un endroit ou l'on mange trés bien si sa t'interresse"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La beauté de la vie Empty
MessageSujet: Re: La beauté de la vie   La beauté de la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La beauté de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser