Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petite balade (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade (libre) Empty
MessageSujet: Petite balade (libre)   Petite balade (libre) EmptyVen 14 Juil - 13:59

Kono avait trop chaud dedans, alors il était sortit et avait longé le batiment. Peut de temps après, il remarqua un petit sous bois et il s'y dirigea d'un pas décidé. La foret, c'était vraiment là qu'il se trouvait le mieux. En s'approchant, il remarqua un gros tronc auquel il pourrait s'addosser. Il ne connaissait pas grand monde ici.. A pars Taya qui était surement la meilleur amie qu'il ait jamais eu ! Heureusement qu'il l'avait retrouvé ici, sa faisait si longtemps qu'il ne s'était pas vu. Il s'assit contre l'arbre et regarda un oiseau qui chantait, sur la branche au dessus de lui. Il voulait connaitre plus de personne dans se pensionnat.

*C'est si calme ici ! Mais il manque quelque chose... Une personne ? Mais qui ? Pas Taya, même si je l'adore... Quelqu'un d'autres...*

Il se mit a chantonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (libre)   Petite balade (libre) EmptyVen 14 Juil - 15:28

Jeanne pour se changer les idées alla se promener dans le petit sous bois a coté du batiment. Elle marchait regardait les oiseaux qui chantaient et à peu apres elle vit un garcon adosser à un tron d'arbre qui chantonnait. Elle désida d'allé lui parlé.

"Bonjour, désoler te de déranger mais tu es tout seul ici sa va pas ?"

Jeanne se mit accroupie en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (libre)   Petite balade (libre) EmptyVen 14 Juil - 15:40

Konosuke avait entendu des pas passer près de lui, mais il ne pensait pas que quelqu'un allait lui parler. Mais une voix féminine lui fit ouvrir les yeux.Si il allait bien ? On pourrait dire que oui.

- Bonjour. Non, ne vous inquietez pas, tout va bien. J'aime la foret, on pourrait dire que c'est un autre chez moi. Je réflechissais c'est tout.

La fille était accroupis devant lui. Il sourit.

- Mais dites moi, comment vous nommez vous mademoiselle ? Je m'appelle Konosuke Shikigami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (libre)   Petite balade (libre) EmptyVen 14 Juil - 17:10

Jeanne lui sourit et lui répondit

"Moi je m'appelle Jeanne oui c'est vrai que la foret c'est très agréable on peu se reposer écouter les oiseaux et faire le point ou nous en sommes.
Je pense que qu'on peu se tutoyer.
Ta quel age ?"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (libre)   Petite balade (libre) EmptyVen 14 Juil - 17:25

Sasuke était assis sur une branche d'un arbre a coté de celui où le jeune homme c'était adossé.
Sasuke déscendit de sa branche où il était assis, et arriva a coté des 2 personnes…


-Je m'apelle Sasuke Sarutobi…Enchanté…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (libre)   Petite balade (libre) EmptyVen 14 Juil - 17:50

Jeanne sursauta

"Ahhh euhhh bonjour Sasuke moi je m'appelle Jeanne tu ma fait un peu peur mais c'est pas grave tu à quel àge ?"

Jeanne lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (libre)   Petite balade (libre) EmptyVen 14 Juil - 17:58

Sasuke souriat

-Désolé je voulais pas te faire peur…Euh sinon, j'ai 12ans. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (libre)   Petite balade (libre) EmptyVen 14 Juil - 18:02

"Ce n'est pas grave tant fait pas... Moi j'ai 14 ans"

La brise souffla un peu, Jeanne frissona un peu

"Ca te dirai d'aller te promener avec Kono pour mieu se connaitre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (libre)   Petite balade (libre) EmptyVen 14 Juil - 18:05

Sasuke regarda Jeanne.

-Oui, si tu veut…Ca me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (libre)   Petite balade (libre) EmptyVen 14 Juil - 18:17

Jeanne regarde Sasuke

"Tu veux allé te promener où ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (libre)   Petite balade (libre) EmptyVen 14 Juil - 18:26

Kono avait suivis la discution avec interet. Il sourit.

- J'ai 16ans. Quand a ou aller se promener, je n'en sais rien. Je ne suis ici que depuis se matin alors je ne suis pas encore très renseigner sur l'endroit. Et au fait, salut Sasuke, je ne t'avais même pas dit bonjour.

Kono se leva et siffla. Un petit animal brun et blanc arriva en sautillant d'arbre en arbre pour enfin sauter sur Kono. Celui-ci le caressa amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (libre)   Petite balade (libre) EmptyVen 14 Juil - 18:34

"Moi aussi je suis nouvelle alors je sais par trop ou aller"

Jeanne regardait le petit animal sur l'épaule de Kono et dit

"Il est mignon le ptit animal que ta sur l'épaule c'est à toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (libre)   Petite balade (libre) EmptyVen 14 Juil - 18:49

Kono caressa encore le petit animal et sourit.

- Oui, c'est mon animal. Une petite belette qui se nomme Akaya. Elle adore les arbre, tout comme moi.

Encore une fois il sourit. La petite belette enfoui son museau dans le cou de Kono et se glisse ensuite dans son T-shirt, passe par son pantalon et ressors près de ses chausures. Kono la caressa et la remis sur la branche de l'arbre. Akaya bondissait joyeusement sur les branches, toute exitée. Elle les regardait

- Akaya est très joueuse. Je l'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (libre)   Petite balade (libre) EmptyVen 14 Juil - 19:03

Jeanne rigolait

"Hi hi hi elle est marrante, moi j'ai pas d'animal de compagnie TT_TT"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (libre)   Petite balade (libre) EmptyVen 14 Juil - 19:29

Kono la regarda.

- Tu n'en veux pas ? Il y a la SPA si tu veux en avoir un, on pourra y faire un tour si tu as envi.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (libre)   Petite balade (libre) EmptyVen 14 Juil - 19:57

"Oui je suis d'accord pour allé à la SPA commenca sa nous ferai notre promenade"

Jeanne était contente d'allé à la SPA avec Kono elle lui fit un sourire

~~~~> suite à la SPA j'ai ouvert un topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (libre)   Petite balade (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Balade... (Libre)
» Une petite balade ...
» Petite balade
» Petite balade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser