Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Regarde les nuages

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Regarde les nuages Empty
MessageSujet: Regarde les nuages   Regarde les nuages EmptyJeu 13 Juil - 17:02

Arrive dans la cour et regarde les gens aux alentours. S'asoit par terre et étire ses bras de toutes ses forces. Puis elle décide de s'allonger dans l'herbe et mets ses mains derrière sa tête. Regarde le ciel et les nuages défilant devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde les nuages Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages   Regarde les nuages EmptyJeu 13 Juil - 17:14

sakura se promene dans la cour et vit une nouvelle qui regarde les nuages et dit
salut,moi c'est sakura et toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde les nuages Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages   Regarde les nuages EmptyJeu 13 Juil - 17:21

Yoko releva la tête lorsqu'elle entendit une voix féminine. Une jeune fille se tenait devant elle. Elle sourit.

"Salut ! Je m'appelle Yoko. Je suis nouvelle ici."

Elle se releva et tendit sa main à Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde les nuages Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages   Regarde les nuages EmptyJeu 13 Juil - 17:23

enchanté yoko
lui sourit
ça va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde les nuages Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages   Regarde les nuages EmptyJeu 13 Juil - 17:27

Yoko souria et sourit elle aussi tout en s'asseyant dans l'herbre fraiche. Ses cheveux flottaient dans la légère brise.

" Oui, ça peut aller... Comme je suis nouvelle, je m'ennuie un peu mais je sens que ça va changer !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde les nuages Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages   Regarde les nuages EmptyJeu 13 Juil - 17:28

biensure
l'embrassa sur les joues
tu vas à voirs beaucoup d'amies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde les nuages Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages   Regarde les nuages EmptyJeu 13 Juil - 17:31

Yoko rougit un peu lorsque Sakura l'embrassa sur les joues. Elle allait surement se faire des amies, c'est vrai mais elle espérait un peu plus. I love you

"Tu veux regarder les nuages avec moi ? Il n'y en a pas tellement mais assez pour les regarder."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde les nuages Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages   Regarde les nuages EmptyJeu 13 Juil - 17:33

oui si tu veux
je peux te poser une questions
t'es deja tombée amoureuse d'une fille
moi oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde les nuages Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages   Regarde les nuages EmptyJeu 13 Juil - 17:39

Yoko commença à s'allonger pour regarder les nuages lorsqu'elle entendit la question de Sakura. Elle se redressa.

" A ma connaissance, je ne crois pas ! Je pense que je suis plus interéssée par les hommes...Pourquoi me poses tu cette question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde les nuages Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages   Regarde les nuages EmptyJeu 13 Juil - 17:40

pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde les nuages Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages   Regarde les nuages EmptyJeu 13 Juil - 17:42

Yoko ecarquilla ses yeux. Une question ne se pose jamais pour rien à sa connaissance et elle se demanda pourquoi la jeune fille debout à coté d'elle la lui posa. Etait-elle homo ou bisexuelle ? Mais pourquoi ne pas s'expliquer...

"Tu sais... Tu peux me dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde les nuages Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages   Regarde les nuages EmptyJeu 13 Juil - 17:44

moi je suis bi et je suis amoureuse d'une fille maintenand et elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde les nuages Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages   Regarde les nuages EmptyVen 14 Juil - 14:54

Yoko souris. Elle se rappela d'une amie qu'elle avait eu il y a quelques années et qui était bisexuelle elle aussi. Mais au lieu de n'avoir qu'une petite amie; elle avait une petite amie et un petit ami...

" T'as de la chance d'aimer quelqu'un et d'être aimé en retour !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde les nuages Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages   Regarde les nuages EmptyVen 14 Juil - 16:11

oui c'est vrai
t'as trouvé des amies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde les nuages Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages   Regarde les nuages EmptyVen 14 Juil - 16:13

"J'ai bien rencontré certaines personnes... Des filles pour l'instant mais je ne sais pas si pour l'instant, on peut parler d'amies... On ne se connait pas assez. Ca ne fait même aps vingt quatre heures que je les connais" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde les nuages Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages   Regarde les nuages EmptyVen 14 Juil - 16:17

ah bon
t'aime faire quoi dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde les nuages Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages   Regarde les nuages EmptyVen 14 Juil - 16:26

" Oui... Je préfère attendre quelques jours pour qu'on se dise "amis ou amies""

Yoko souria. Elle aimait bien parler avec Sakura. En plus, elle portait le même prénom qu'une amie à elle.

" J'aime: manger Very Happy Ecouter de la musique, chanter, danser, écrire et dessiner pour les grandes lignes... Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde les nuages Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages   Regarde les nuages EmptyVen 14 Juil - 16:28

moi j'aime faire de la danse et du theatre et chanter et faire du piano et du gym et lire les mangas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde les nuages Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages   Regarde les nuages EmptyVen 14 Juil - 16:34

Yoko sourit. Quel japonais digne de ce nom n'aimait pas les mangas ? Elle aussi adorait en lire. En particulier les Shôjos ! Les histoires d'amoures, elle adorait ça.

" En instrument de musique, je préfère le saxophone ! Il a un tres beau son je trouve !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde les nuages Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages   Regarde les nuages EmptyVen 14 Juil - 16:35

ah bon
un jour on feras un duo
ben si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde les nuages Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages   Regarde les nuages EmptyVen 14 Juil - 16:37

"Hou la je ne crois aps que ça va être possible ! Je ne sais absolument pas en jouer"

Elle rougis. Jouer du saxophone: elle en rêvait. Mais elle ne connaissait personne capable de le lui enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde les nuages Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages   Regarde les nuages EmptyVen 14 Juil - 16:41

tu veux que t'enseigne,je joué du saxophone quand j'avait 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde les nuages Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages   Regarde les nuages EmptyVen 14 Juil - 16:47

"Tu as joué du saxophone ? Suspect Tu sais jouer de combien d'instruments dis moi ? Parce que là ? Du piano, c'es déjà dûr alors si tu sais jouer du saxo en plus... Faudra que je m'achète un instrument alors. Tu crois que y a un magasin dans les alentours qui pourrait m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde les nuages Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages   Regarde les nuages EmptyVen 14 Juil - 16:48

oui il ya des magazins
sakura l'embrassa sur les joues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde les nuages Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages   Regarde les nuages EmptyVen 14 Juil - 16:56

" Faudra que j'aille faire un tour un de ces quat'. Histoire de voir quels magasins il y a là bas. Tu y es déjà allée toi ? Et tu as acheté quelque chose ?"

Yoko se baissa et ramassa une fleur. Elle la huma Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde les nuages Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages   Regarde les nuages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde les nuages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» regarde les nuages....
» regarde les nuages
» regarde les nuages...(libre^^)
» *regarde les nuages*[PV premier(e) venu(e)]
» Sur un banc du parc, regarde les nuages... (pv Kojiro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser