Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ]   Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ] - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 19:47

* Il Souriat Puis Dit *

La Nuit C'est Encore Plus Beau ! Au Retour On Partira La Nuit Tu Verras !

* Il Sortit Du Coq Pit Et L'embrassa *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ]   Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ] - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 19:56

Ils ressortirent et l'embrassa une nouvelle fois. Ils étaient vraiment amoureux de l'un et de l'autre. Tous ses petits gestes et ses moments d'attention faisait qu'ils étaient un couple en parfait harmonie
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ]   Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ] - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 20:19

* Il Alla S'assoir A Un Siege Et Il L'embrassa Puis Lui Prit La Main *

Je T'aime Tu Sais ??

* Il Lui Souriat *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ]   Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ] - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 20:43

Saki s'asseya à ses côtés et entrelaça ses doigts dans les siens et vint à lui dire qu'il aimait suivi d'un " tu sais? ". Elle fit semblant de ne pas comprendre et d'être surprise

"Tu ... tu m'aimes?"

Elle se jetta dans ses bras et dit

"Moi aussi je t'aime"

Et elle l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ]   Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ] - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 21:22

* Il Souriat , L'embrassa Puis Le Pilote Annonca Qu'il Allait Atterir Dans 15 Minutes..*

Nous Sommes Bientôt Arrivés , Regarde En Bas C'est Les Etats - Unis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ]   Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ] - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 21:49

Saki qui n'était pas du côté hublot fut obligé de s emettre au-dessus de lui et regarda par le hublot

"Wahou ... toutes ses tours et tous ses immeubles! c'est tellement grand!"
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ]   Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ] - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 21:53

* Il Souriat *

Oui Mais La Ou Nous Allons Il N'y A Pas Beacoup De Batiments Puisque C'est Hollywood !

* Il L'embrassa *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ]   Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ] - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 22:16

IL disait qu'il n'y avait pas beaucoup de batîment , mais pour Saki c'était déjà tellement grand et peuplé qu'elle n'imaginait pas de voir les autres villes. Elle était en admiration face à cet fut vu dans les airs.

"C'est tellement beau ..."

Elle regarda Senji en souriant

"Merci mon ange!"

Elle l'embrassa à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ]   Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ] - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 22:19

* Il Recu Le Baiser De Saki Puis Le Pilote Annonca De Mettre Les Ceintures De Securité *

Met Ta Ceinture On Va Atterir !

* Il Lui Souriat *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ]   Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ] - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 23:40

Saki se remit assise et attacha sa ceinture et prit la main de Senji tout en le regardant et en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ]   Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ] - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 0:14

* L'avion Commenca L'aterissage Et Ils S'arreta *

Et Ben Voila Nous Y Sommes !

* Il Prit La Valise A Saki Et Descendit De L'avion Puis Marchat En Direction De L'aéroport *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ]   Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ] - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 0:18

Saki était vraiment gênée ... elle était servie comme une princesse et de plus elle n'aimait pas voir les autres travailler à sa place , mais elle savait que si elle faisait quelque chose , elle se ferait taquinée. Elle se dirigea donc vers l'aéroport[i]
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ]   Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ] - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 0:23

* Il Lui Souriat Puis Marchat Dans L'aréoport , Tout Le Monde Le Regardait Car Il Etait Assez Connu Ici..Et Il Continua De Marcher *


Sa Va Tu N'es Pas Trop Géné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ]   Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ] - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 14:08

Saki vit que les regards se posaient sur lui , de plus , il y avait comme des filles hystériques qui l'appellait par son prénom. Il lui demanda si elle n'était pas trop gêné , elle le regarda en souriant , s'approcha de lui et lui tena son épaule en regardant les filles de l'autre côté de la barrière. Malgré que celà soit une star ici , Saki était jalouse.

"Non non pas du tout ..."

*Allez , ne fait pas ta jalouse , c'est normal que ses filles l'acclame , c'est une star!*
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ]   Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ] - Page 5 EmptyMer 19 Juil - 3:02

* Il Souriat Puis Deposa Un Petit Baiser Sur Sa Bouche Et Prit Sa Main Et Commenca A Sortir De L'aréoport , Il Signa UN Autographe Qui Fit Une Photo Avec Lui , Elle Lui Faisait Un Bisou Sur La Joue , Il Vit La Voiture Qui Les Attendait Au Loin *

On Y Va Mon Coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ]   Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ] - Page 5 EmptyMer 19 Juil - 12:51

Saki resta éloignée de Senji lorsqu'il signa un autographe et qu'il fit une photo avec une de ses fans. Bien sûr qu'elle était contente pour lui , malgré qu'elle savait que la jalousie devait se faire petit dans les milieux du show-bizness. Elle lui reprit la main et fit un signe positive de la tête lorsqu'il lui demanda si ils y allaient. Elle monta dans la voiture avec lui et ils partirent de l'aéroport
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ]   Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ] - Page 5 EmptyMer 19 Juil - 15:33

* Il Lui Souriat Puis Lui Dit Dans La Voiture *

Ne T'inquietes Pas Mon Coeur Pour Les Fans , Je Suis Obligé Quelque Part De Signé Quelque Autographe Parce Que Si Je Les Jette Il Y Aurait Une Mauvaise Image De Moi , Mais Tu Es La Seul Que J'aime Et Pour Qui Je Pourrais Tout Donner ! Je T'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ]   Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ] - Page 5 EmptyMer 19 Juil - 21:51

Senji lui expliqua les raisons pour laquelle il devait signer des autogrpahes et ajouta à quel point il l'aimait. Saki souria et lui dit

"Je le sais très bien mon ange! la jalousie doit être banni lorsqu'on est célèbre malgré que se soit dur , mais je comprends tout à fait ^^! je t'aime moi aussi"

Elle l'embrassa passionément
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ]   Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ] - Page 5 EmptyMer 19 Juil - 22:04

* Il L'embrassa Puis La Voiture S'arreta Et Les Portes S'ouvrit , Deux Homme D'hotel Ouvrirent Les Portent Et Prirent Les Bagages De Saki *

Viens , Rentrons Mon COeur C'est Au Cinquieme Etage..

* Il Entra Dans L'hotel Avec Une Decoration Magnifique En Marbre , Puis Entra Dans L'ascenseur *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ]   Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ] - Page 5 EmptyMer 19 Juil - 23:22

Saki fut aider à sortir de la voiture par son bien-aimé et les maîtres d'hôtels vinrent à porter leurs valises.L'orsqu'elle entra , elle pu voir une décoration des plus chic qu'lele n'avait jamais vu auparavant. SEs yeux brillaient de mille feux par la beautée du lieu. Ils entrèrent enfin dans l'ascenseur et arrivèrent au 5ième étage. Les maître d'hôtel ouvrir la porte de leurs chambres et lorsqu'elle entra , elle pu voir une chambre décorer de façon royale

"Wahou! c'est tellement beau! c'est ... c'est magnifique!"
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ]   Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ] - Page 5 EmptyMer 19 Juil - 23:27

* Il Souriat Puis Ouvrit La Fenetre *

Regarde Il Y A La Mer Et En Bas la Piscine

* Il Ouvrit Ensuite La Salle De Bain *

Oh Un Jaccuzi !

* Il Souriat *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ]   Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ] - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 14:39

En effet , en bas de leur fenêtre il y avait une pisicne et plus loin vers l'horizon il y avait la mer. Elle le suivi et vit qu'il y avait aussi dans la chambre un jaccuzi. Saki ne savait pas pourquoi , mais ele avait l'impression que c'état un rêve. Elle mit se sbras autour de sa taillet

"Dis moi qu'on est bien rien que toi et moi dans cette chambre et non pas dans unrêve!"
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ]   Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ] - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 14:46

* Il Souriat Puis Lui Dit *

Non Nous Sommes Bien La Toi Et Moi !

* Puis Il L'embrassa Tendrement *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ]   Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ] - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 15:36

Le coeur de Saki se mit à faire plusieurs bons à suivre. Elle était si heureuse et amoureuse. Elle l'embrassa passionément , elle qui avait toujours de vivre un amour pur et passionelle... Elle l'enlaça dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ]   Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ] - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 15:41

* Il Souriat , Puis Lui Montra Le Telephone *

Ici Tu Fais Le 23 Et Tu Demande Ce Que Tu Veux Il Te L'apporte..Si Tu Veux Te Faire Masser Tu Peux..Demande Une Fille Biensur !

* Il Rigola Puis L'embrassa *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ]   Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances Saki & Senji [ EXTRA PV XD ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre De senji Et De Taipan
» attend Senji Kitano
» Chambre De Senji Kitano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser