Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mariage de Nina et Sasuke tout le monde est invité a 18h40

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mariage de Nina et Sasuke tout le monde est invité a 18h40 Empty
MessageSujet: Mariage de Nina et Sasuke tout le monde est invité a 18h40   Mariage de Nina et Sasuke tout le monde est invité a 18h40 EmptyJeu 13 Juil - 13:28

Tous les invités entrent. Ils s'assoient dans les sièges de l'Eglise. Sasuke et le prete sont au fond de la salle et attendent Nina; la futur mariée qui est dans sa loge en train de se preparer elle est toute belle dans sa robe de mariée.... Le joueur d'orgue commence à joué la traditionnelle musique de mariage. Les demoiselle d'honneur jetent des petale de rose sur le tapis qui mènent au prete et a Sasuke. Voilà Nina qui arrive dans sa magnifique robe de mariée toute blanche et longue ... Quand elle arriva devant le prete, elle prena la main de Sasuke ... La ceremonie commence. Nina fit le voeux d'aimer de chérire Sasuke jusque la fin de sa vie et Sasuke fit de meme. Sasuke mit la bague a la main gauche de Nina et Nina fit de meme pour Sasuke. Le prete les déclara marie et femme. Sasuke et Nina s'embrasse et sors de l'Eglise. A la sortie le reste des invités leur lancerent du riz sur la tete et ils s'embrassa encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mariage de Nina et Sasuke tout le monde est invité a 18h40 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nina et Sasuke tout le monde est invité a 18h40   Mariage de Nina et Sasuke tout le monde est invité a 18h40 EmptyJeu 13 Juil - 13:40

sasuke decendi main dans la main avec Nina les grands escaliers et ils monterent tout les deux dans une voiture assez luxueuse que Sasuke avait loué .
Je vous aime ! Madamme Uchiha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mariage de Nina et Sasuke tout le monde est invité a 18h40 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nina et Sasuke tout le monde est invité a 18h40   Mariage de Nina et Sasuke tout le monde est invité a 18h40 EmptyJeu 13 Juil - 20:26

Nina toute heureuse
"Moi aussi amour de ma vie !"
"qu'es ce qu'elle est belle cette voiture !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mariage de Nina et Sasuke tout le monde est invité a 18h40 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nina et Sasuke tout le monde est invité a 18h40   Mariage de Nina et Sasuke tout le monde est invité a 18h40 EmptyJeu 13 Juil - 20:41

Elle nous emmene tout droit a notre nuit de noce !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mariage de Nina et Sasuke tout le monde est invité a 18h40 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nina et Sasuke tout le monde est invité a 18h40   Mariage de Nina et Sasuke tout le monde est invité a 18h40 EmptyJeu 13 Juil - 20:44

Nina l'embrasse
"Decidement tu avais tout prévu mon cheri !! Mais on pars où en nuit de nosse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mariage de Nina et Sasuke tout le monde est invité a 18h40 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nina et Sasuke tout le monde est invité a 18h40   Mariage de Nina et Sasuke tout le monde est invité a 18h40 EmptyJeu 13 Juil - 20:46

Sasuke souris
-Dans un hotel au bord de mer !
Il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mariage de Nina et Sasuke tout le monde est invité a 18h40 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nina et Sasuke tout le monde est invité a 18h40   Mariage de Nina et Sasuke tout le monde est invité a 18h40 EmptyJeu 13 Juil - 20:56

Toute contente
"Je suis tellement contente...!!!! Au bord de la mer !!! Mon cheri tu peut pas savoir comme je suis heureuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mariage de Nina et Sasuke tout le monde est invité a 18h40 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nina et Sasuke tout le monde est invité a 18h40   Mariage de Nina et Sasuke tout le monde est invité a 18h40 EmptyJeu 13 Juil - 21:02

Sasuke la regarda
Moi aussi je suis tres content
La voiture continua sa route pendant quelques heures et s'arreta devant un grand batiment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Nina et Sasuke tout le monde est invité a 18h40 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nina et Sasuke tout le monde est invité a 18h40   Mariage de Nina et Sasuke tout le monde est invité a 18h40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Nina et Sasuke tout le monde est invité a 18h40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina et Sasuke ==> en amoureux
» Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Eglise et Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser