Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^]   Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 22:50

Sora se raidit encore un peu, mais ne donna pas la satisfaction à Izumi de montrer ouvertement le plaisir qu'il ressentait.

" - Oui, j'en suis sûr... Je tiendrais...
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^]   Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 23:30

Ralalala, elle allait l'avoir, elle en était sûre. Après tout, il l'avait eu alors c'était à son tour^^... Elle intensifia ses mouvements, tendit que sa main libre venait caresser le torse de son coeur avec amour, tendit qu'elle lui volait également des baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^]   Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 23:38

Sora ne lui rendait pas ses caresses, comme elle-même l'avait fait sur la plage, se contentant de lui sourire ironiquement. D'ailleurs, il ne lui rendait pas ses baisers non plus, se contentant de se laisser faire. Il setait son membre raidi entre les doigts d'Izou, et se contenait assez bien, jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^]   Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 23:53

Bon, il résiste apparemment...songea-t-elle en lui rendant son sourire ironique. Elle laissa son membre tranquil et se recula d'un pas.

"Tant pis, je te laisse comme ça...^^"

Dit-elle en ouvrant la porte de la cabine, et, attrapant une serviette qu'elle noua autour d'elle, même si l'eau de la douche coulait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^]   Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 23:59

Avec un large sourire, il se noua une serviette autour de la taille, s'avança en sortant de la cabine et lui dit en coulant ses deux bras autour de la taille, en dessous de la seviette, caressant avec insistance sa peu nue.

" - Tu es sûre??
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^]   Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 17:42

Izumi ne fit rien du tout lorsqu'il noua ses bras autour d'elle, sous sa serviette en caressant sa peau nue. Elle déposa un tendre baiser sur ses lèvres, et se détacha doucement de lui.

"Laisse-moi réfléchir...oui ^^"

Elle lui sourit ironiquement, attrapant ses vetements jettés à la hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^]   Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 22:54

Sora soupira et attrapa ses propres habits, dont il s'atait débarassé à la hâte auparavant. Il planta son regard dans celui d'Izumi et lui dit d'une voix sérieuse :

" - Je peux te poser une question, mon ange??? Tu masques toujours tes sentiments, ou c'est rien que pour moi que tu le fais?? ^^

C'est vrai qu'il y a des moments, il était assez... triste du détachement et de l'ironie qu'affectait Izou envers lui... A croire qu'elle ne prennait pas ses sentiments au sérieux, et qu'il n'y avait rien entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^]   Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^] - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 12:33

Izumi s'était retournée pour attraper ses derniers vêtements qui trainaient au sol, lorsqu'elle entendit les paroles de son coeur. Son sourire s'effaça, tendit qu'elle baissait les yeux. Elle avait toujours été comme ça, et c'était aussi parce qu'elle avait peur d'être heureuse...

"Je les caches toujours..."

Finit-elle par dire en se tournant vers lui, un sourire tendre accroché à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^]   Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^] - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 21:54

Sora releva la tête et planta ses yeux violets dans ceux d'Izumi, violets eux aussi. Il aimait tant la voir sourire comme ça. Sa voix sortit jaillit de ses lèvres, faible et presque timide :

" - Tu... tu ne pourrais pas les laisser sortir, tes sentiments, pour une fois?? Pare que ça me rend triste... parce que TU es triste, malgré ce que tu veux me faire croire... JE sais bien que ton passé te sape le moral. Mais je suis là, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^]   Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^] - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 22:03

Rien que le fait d'entendre qu'elle rendait son coeur triste, elle ne pouvait le supporter. Elle perdit son sourire, son regard dans celui de Sora.

"C'est si facile à dire..."

Finit-elle par dire dans un murmure, tout en s'approchant du jeune homme en récuperant un mince sourire. Elle passa ses bras autour de son cou, et l'embrassa alors tendrement. Elle l'aimait beaucoup, peut être même trop, et elle ne voulait pas le perdre à cause de son passé déjà trop lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^]   Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^] - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 22:10

Sora stoppa doucement le baiser et lui répondit, les yeux dans les yeux :

" - Si tu crois franchement que je vais te laisser tomber conne un c****** à cause de ton passé, tu te trompes... Si je suis en rogne après quelqu'un, c'est bien après lui... Ne t'inquiète pas, tout est fini, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^]   Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^] - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 12:32

La jeune fille eu un sourire à ses paroles, en plantant ses yeux violets dans les siens. Elle posa son front contre le sien en fermant les yeux, une larme coulant le longs de sa joue.

"Je t'aime..."

Finit-elle par lui murmurer tendrement à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^]   Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^] - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 15:19

Sora ferma les yeux, et déposa un bref baiser sur les lèvres d'Izou. Durant le baiser, la larme qui coulait sur la joue de la jeune fille se posa sur son visage, ce qui arracha un sourire à Sora. Un tendre sourire, qu'il dédia à Izumi. Sa voix se fit basse et douce, rassurante même :

" - Moi aussi, mon amour... moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^]   Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^] - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 16:46

Izumi, rassurée par ses paroles, enfoui son visage dans le cou de son coeur en se serrant un peu contre lui. Un sourire toujours présent sur ses lèvres, elle leva la tête et déposa un tendre baiser sur les lèvres de Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^]   Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^] - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 23:20

Le jeune homme fit en sorte que le baiser dure le plus longtemps possible. Il entoura Izumi de ses bras, et la serra contre lui ensuite. La simple idée d'abandonner Izumi lui paraissait inconcevable. Il l'aimait beaucoup trop pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^]   Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^] - Page 2 EmptySam 22 Juil - 12:36

Prolongeant ce baiser également, elle se blottit contre lui en posant sa tête sur son épaule, et enfouissant son visage dans le creu de son cou. Elle était tellement bien avec lui, et aurait voulu que cet instant dur tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^]   Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^] - Page 2 EmptySam 22 Juil - 13:04

[allez, je vais tout casser... mdr. le gros boulet.]

Un sourire pensif se dessina sur les lèvres de Sora, qui posa sa tête sur celle de son amour (il avait quelques centimètres de plus qu'elle). Puis, il prit soudainement compte de quelque chose. Il était là, serrant dans ses bras sa fiancée, aux yeux du premier venu. Il lui chuchota à l'oreille, amusé :

" - Bon... alors soit on se rhabille, soit on retourne dans la cabin, mais on ne peut pas rester sans rien faire, mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^]   Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^] - Page 2 EmptySam 22 Juil - 13:30

[ mdr je vois ça XD ]

La jeune fille se sentait si bien dans les bras de son coeur, que les paroles de Sora lui parurent tout d'abord incompréhensibles. Elle leva les yeux vers le jeune homme, un sourire amusé aux lèvres.

"On n'a cas se rhabiller, et on iras ailleurs ensuite..."

Proposa-t-elle d'une voix tendre, son sourire devenu craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^]   Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^] - Page 2 EmptySam 22 Juil - 14:08

Sora se sentit fondre sous ce sourire et il répliqua en haussant un sourcil :

" - Ne me regarde pas comme ça, tu me ferais faire n'importe quoi avec ce sourire, mon ange... Mais je suis partant pour ton idée...

Il saisit une jupe noire, qui pendait à un pommeau de douche, et la lança à Izumi, avec un petit rire. Il eut un petit peu de mal à trouver tous ses habits, éparpillés un peu partout, dans sa précipitation et son désir, mais les trouva tous. Il se rhabilla prestemment, et contempla ironiquement Izumi qui cherchait les siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^]   Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^] - Page 2 EmptySam 22 Juil - 15:57

"N'importe quoi, vraiment...?"

Répliqua-t-elle avec un tendre et ironique sourire aux lèvres. Elle attrapa sa jupe en plein vol, et tenta de se mettre à la recherche de ses sous-vêtements et de son haut. Après les avoir trouvés, Sora était déjà habillé et la fixait de manière ironique. Lui tirant la langue, elle s'habilla rapidement et croisa les bras, faisant mine d'être vexée.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^]   Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^] - Page 2 EmptySam 22 Juil - 16:09

" - Oui, parfaitement... N'importe quoi!

Il lui tira la langue à son tour (on aurait dit deux gros gamins.) Il se leva, s'approcha d'elle, et lui passa son bras autour de la taille en souriant.

" - Allons-y!! Mais... où ça, au fait?? Décide, toi!

Et voilà, il s'en remettait encore à Izumi. Quelle force de personnalité, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^]   Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^] - Page 2 EmptySam 22 Juil - 16:17

Izumi passa ses bras autour de son cou, déposant un tendre baiser sur ses lèvres. La jeune fille fit mine de réfléchir, elle n'avait aucune idée de l'endroit où ils pouvaient aller. En tout cas, pas en exterieur, car il devait déjà faire nuit. Une idée lui vint alors à l'esprit.

"Pourquoi pas en boîte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^]   Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^] - Page 2 EmptySam 22 Juil - 16:21

Sora se dégagea brusqement de ses bras, et la regarda, horrifié... terrifié, même.

" - M... Moi, en boîte?? Tu me vois, moi, en boîte??

*Et en plus, tu vas te faire draguer à mort, là-bas...*

Le jeune homme n'en croyait pas ses oreilles, et sa figure était, pour une fois INVOLONTAIREMENT comique. En boîte, lui?? Il savait danser (tout le monde le savait), mais aller dans un endroit pareil... affraid pale pale . Bah, s'il était avec elle, tout irait bien, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^]   Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^] - Page 2 EmptySam 22 Juil - 17:12

Izumi éclata de rire en voyant son visage horrifié. Elle plaqua une main contre sa bouche, un signe demandant pardon, et lui pris une main en entrelaçant ses doigts avec les siens.

"Bien sûr, que je te vois bien boîte ^^ Allez t'inquiète pas, ca va bien se passer ^^"

Lui dit-elle d'une voix tendre accompagnée d'un sourire craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^]   Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^] - Page 2 EmptySam 22 Juil - 23:12

Sora essaya de détourner ses yeux rouges de ceux d'Izumi, mais c'était perdu... Quand sa chérie faisait cette tête-là, elle obtenait tout ce qu'elle voulait.

" - Ne me regarde pas comme ça, je vais craquer... ... ... Bon, allez, c'est bon, on y va. Qu'est-ce que tu m'énerves, de temps en temps, toi, ajouta-t-il d'une voix amusée en l'embrassant légèrement sur la joue.

Il lui serra la main, mais ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^]   Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche rafraîchissante... [Pv Sora ^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» douche rafraichissante!
» douche rafraichissante
» Prend une douche rafraichissante
» petite douche rafraichissante [libre]
» avec sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser