Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Détente et pensive [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Détente et pensive [libre] Empty
MessageSujet: Détente et pensive [libre]   Détente et pensive [libre] EmptyMar 11 Juil - 15:03

Saki n'avait jamais été dans le salon auparavant. D'ailleurs c'est piur ça qu'elle décida d'aller y jetter un coup d'oeil. Elle s'installa sur le sofa , face à la cheminée. Elle pensait à tellement de chose que celà lui en faisait mal à la tête. Elle mit sa tête dans sesmains et s'allongea sur le sofa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente et pensive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente et pensive [libre]   Détente et pensive [libre] EmptyMar 11 Juil - 16:07

Dark arriva les main dans les poche et approcha la jeune fille allongait sur le sofa il la pincea gentillment pour savoir si elle était reveiller:
-Hé sa va quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente et pensive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente et pensive [libre]   Détente et pensive [libre] EmptyMar 11 Juil - 17:39

Saki somnolait à moitier , puis , elle sentit quelqu'un la pincer , elle sursauta et dit en se frottant le bras

"Aïe ... si si ça va! qui êtes-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente et pensive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente et pensive [libre]   Détente et pensive [libre] EmptyMar 11 Juil - 17:44

-Dark Mousy et toi?Désoler si je t'ai fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente et pensive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente et pensive [libre]   Détente et pensive [libre] EmptyMar 11 Juil - 17:51

Saki se frotta toujours le bras en faisant la moue. Il s'appelle Dark Mousy , elle se présenta en le pinçant à son tour en rigolant

"Pas grave! ... Saki Sawada ^^ enchantée!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente et pensive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente et pensive [libre]   Détente et pensive [libre] EmptyMar 11 Juil - 17:53

Dark sourit,puis il ce mit lui aussi a ce frotter le bras:
-Aie,c'est pas juste ta des ongles...
Et il ce mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente et pensive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente et pensive [libre]   Détente et pensive [libre] EmptyMer 12 Juil - 0:05

Saki se mit à rigoler aussi , puis elle regarda le feu de cheminée , en effet , il faisait déjà nuit et tout le monde était partit se coucher , mais Saki n'avait pas envie de dormir. Elle regarda le jeune homme en souriant et lui demanda

"T'es pas encore couché à cett eheure là?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente et pensive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente et pensive [libre]   Détente et pensive [libre] EmptyMer 12 Juil - 0:08

Dark s'asseya prés de la jeune fille il leva la tête et regarda le plafond,il soupira:
-non j'ai pas sommeil et toi si ta sommeil dit le moi j't'acompagnerai dans ta chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente et pensive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente et pensive [libre]   Détente et pensive [libre] EmptyMer 12 Juil - 0:15

Saki le regarda , il était très gentil et très galant de la rammenner vers sa chambre

"Non pour le moment je n'ai pas très envie^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente et pensive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente et pensive [libre]   Détente et pensive [libre] EmptyMer 12 Juil - 0:18

-Eh bien si t'as sommeil dit le moi...sinon quesque tu fait ici ta pas l'air dans ton assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente et pensive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente et pensive [libre]   Détente et pensive [libre] EmptyMer 12 Juil - 0:20

"Oh mais si tout va bien , c'est juste que je ne suis jamais venu ici auparavant , et j'avais enve de voir comment c'était , puis en même temps je réfléchissais à des choses personnelles ^^ et toi qu'es- tu venu faire ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente et pensive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente et pensive [libre]   Détente et pensive [libre] EmptyMer 12 Juil - 0:28

-je pense a plein de chose je suis un petit peu pareil que toi
Il regarda la cheminée et sourit a la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente et pensive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente et pensive [libre]   Détente et pensive [libre] EmptyMer 12 Juil - 13:27

Saki lu irendit son sourire et vint à prendre ses aises dans le sofa et ferma les yeux en chantonnant un petit air de musique

"Ameni nureta hoho wa
Namida nioi ga shita
Yasashi manazashi no tabibito ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente et pensive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente et pensive [libre]   Détente et pensive [libre] EmptyMer 12 Juil - 13:36

Dark ferma les yeux en écoutant l'air de musique il ce laisser emporter et il leva la tête vers le plafond et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente et pensive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente et pensive [libre]   Détente et pensive [libre] EmptyMer 12 Juil - 13:39

Saki tourna la tête et vit que le jeune homme était emporté par son air de musique qu'elle venait d'inventer.

"TU aimes ce genre de musique?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente et pensive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente et pensive [libre]   Détente et pensive [libre] EmptyMer 12 Juil - 13:48

Dark ouvrit les yeux et la regarda:
-bien sur et j'adore ta voix
Puis il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente et pensive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente et pensive [libre]   Détente et pensive [libre] EmptyMer 12 Juil - 14:16

Sakise mit à rougir sous ce compliment. Elle posa même ses mains sur ses joues tellement elle était gênée

"Ba ... heu ... merci!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente et pensive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente et pensive [libre]   Détente et pensive [libre] EmptyMer 12 Juil - 14:24

-mais de rien princesse Wink
Il sourit:
-Tu n'est pas chanteuse ou quelque chose comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente et pensive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente et pensive [libre]   Détente et pensive [libre] EmptyMer 12 Juil - 14:28

"princesse" ... cela la mit encore plus mal à l'aise de le voir qu'il la surnomait comme ça

"Non , mais depuis que je suis petite je chante pour ceux de ma famille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente et pensive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente et pensive [libre]   Détente et pensive [libre] EmptyMer 12 Juil - 14:33

-Wow c'est bien alors tu me chante un air Princesse j'aime beaucoup ta voix tu sais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente et pensive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente et pensive [libre]   Détente et pensive [libre] EmptyMer 12 Juil - 14:39

Saki se mit face à lui avec un sourire et commença à chanter

"De toi à moi
C'est l'amour et la haine reunis
Quand nos coeurs se déhcirent
Et que les larmes remplacent
Nos faces à faces
De toi à moi
C'est l'espoir qui renaît dans mes yeux
Quand on est tous les deux
Et qu'une fois encore je crois
En toi et moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente et pensive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente et pensive [libre]   Détente et pensive [libre] EmptyMer 12 Juil - 14:43

IL sourit en une fois:
-Tu chante super bien,serieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente et pensive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente et pensive [libre]   Détente et pensive [libre] EmptyMer 12 Juil - 14:47

"Tsss arrêtes ^^ je juste c'est tout , j'air rien d'exceptionnel ... et toi? as-tu un don particulier dont tu voudrais me faire part?"

Elle le regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente et pensive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente et pensive [libre]   Détente et pensive [libre] EmptyMer 12 Juil - 14:49

-non je n'est rien de spécial....
Il leva la tête:
-....enfin c'est ce qu'on me dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente et pensive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente et pensive [libre]   Détente et pensive [libre] EmptyMer 12 Juil - 14:50

A bien regarder le jeune homme , elle pu observer qu'il était vraiment bein battit sur tout le long de son corps

"Tu ne serais pas mannequin?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente et pensive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente et pensive [libre]   Détente et pensive [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente et pensive [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enya seule et pensive ... [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser