Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *Se balade* (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



*Se balade* (libre) Empty
MessageSujet: *Se balade* (libre)   *Se balade* (libre) EmptyLun 10 Juil - 19:30

Sakura arriva à la plage, il faisait légèrement nuit, et le soleil commençait à se coucher, et elle trouvait le paysage superbe. Elle enleva ses escarpins qui la gênaient un peu pour marcher dans le sable. Elle marchait ainsi pieds nus sur le sable doux. Elle s'asseya alors sur le sable et regarda le ciel et ferma les yeux, elle se sentait bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Se balade* (libre) Empty
MessageSujet: Re: *Se balade* (libre)   *Se balade* (libre) EmptyLun 10 Juil - 19:37

akané se promené et vit une jeune fille et dit
salut,ça va moi c'est akané
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Se balade* (libre) Empty
MessageSujet: Re: *Se balade* (libre)   *Se balade* (libre) EmptyLun 10 Juil - 19:40

Sakura fermait toujours les yeux et pensait à son passé, lorsqu'elle entendit une voix féminine. Elle ouvrit alors les yeux puis vit une jeune fille. Elle lui sourit puis lui répondit avec un ton amical.

"Salut! Enchantée Akane, moi c'est Sakura!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Se balade* (libre) Empty
MessageSujet: Re: *Se balade* (libre)   *Se balade* (libre) EmptyLun 10 Juil - 19:43

ça va
t'es nouvelle
lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Se balade* (libre) Empty
MessageSujet: Re: *Se balade* (libre)   *Se balade* (libre) EmptyLun 10 Juil - 19:47

"Ca va bien, et toi?"

Sakura sourit à nouveau à Akane, c'était la première personne qu'elle rencontrait depuis son arrivée dans ce pensionnat.

"Oui je suis nouvelle, je suis arrivée ce matin! Et toi, tu dois être ici depuis longtemps, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Se balade* (libre) Empty
MessageSujet: Re: *Se balade* (libre)   *Se balade* (libre) EmptyLun 10 Juil - 19:50

oui je la depuis longtemps
sa te plait d'etre la
lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Se balade* (libre) Empty
MessageSujet: Re: *Se balade* (libre)   *Se balade* (libre) EmptyLun 10 Juil - 19:53

"Je me disais! Oui, c'est vraiment bien ici, même si je ne connais pas encore tous les coins. Pour tout te dire, tu es la première personne à qui j'ai parlé depuis mon arrivée au pensionnat!"

Elle regarda un instant le ciel puis prit dans sa main du sable qu'elle laissa filer entre ses doigts puis elle regarda à nouveau sa nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Se balade* (libre) Empty
MessageSujet: Re: *Se balade* (libre)   *Se balade* (libre) EmptyLun 10 Juil - 19:54

oui il beaucouo d'endroit
le parc la mer la boite la piscine les douches les chambres et autres choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Se balade* (libre) Empty
MessageSujet: Re: *Se balade* (libre)   *Se balade* (libre) EmptyLun 10 Juil - 19:57

"Je ne manquerai pas d'aller dans tous ces endroits pour m'amuser! Il faut bien qu'on se détende de toute façon. Dis-moi, tu dois connaître beaucoup de monde alors, si tu es ici depuis longtemps!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Se balade* (libre) Empty
MessageSujet: Re: *Se balade* (libre)   *Se balade* (libre) EmptyLun 10 Juil - 19:59

oui j'ai une meilleure copine et un copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Se balade* (libre) Empty
MessageSujet: Re: *Se balade* (libre)   *Se balade* (libre) EmptyLun 10 Juil - 20:02

"C'est bien alors, tu peux compter sur elle pour tout. Ah d'accord, c'est super! Vous êtes ensemble depuis combien de temps? Enfin j'espère que je ne suis pas indiscréte? Mais comme je suis nouvelle j'aimerai bien connaître du monde."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Se balade* (libre) Empty
MessageSujet: Re: *Se balade* (libre)   *Se balade* (libre) EmptyLun 10 Juil - 20:09

depuis longtemps
t'as du nou veau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Se balade* (libre) Empty
MessageSujet: Re: *Se balade* (libre)   *Se balade* (libre) EmptyLun 10 Juil - 20:12

"Espérons que ça dure encore longtemps pour vous deux! Euh non pas vraiment, vu que je suis nouvelle je n'ai pas vraiment de nouveautés à raconter. Et sinon, quels sont les endroits les plus branchés ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Se balade* (libre) Empty
MessageSujet: Re: *Se balade* (libre)   *Se balade* (libre) EmptyLun 10 Juil - 20:18

la boite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Se balade* (libre) Empty
MessageSujet: Re: *Se balade* (libre)   *Se balade* (libre) EmptyLun 10 Juil - 20:25

"Il faudra que j'aille y faire un tour alors, comme ça, ça me permettra de faire de nouvelles rencontres aussi. En tout cas, le temps est vraiment agréable ce soir!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Se balade* (libre) Empty
MessageSujet: Re: *Se balade* (libre)   *Se balade* (libre) EmptyLun 10 Juil - 20:27

oui c'est vrai
ben moi je doit aller bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Se balade* (libre) Empty
MessageSujet: Re: *Se balade* (libre)   *Se balade* (libre) EmptyLun 10 Juil - 20:32

"Ok! Ben j'ai été contente de faire ta connaissance, j'espère qu'on se croisera de nouveau Akane! Bye!"

Lui sourit tout en la regardant.


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Se balade* (libre) Empty
MessageSujet: Re: *Se balade* (libre)   *Se balade* (libre) EmptyLun 10 Juil - 20:33

oui avec plaisir
akané partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Se balade* (libre) Empty
MessageSujet: Re: *Se balade* (libre)   *Se balade* (libre) EmptyLun 10 Juil - 20:36

Sakura la regarda partir, puis lorsqu'elle ne la vit plus elle regarda de nouveau le ciel, la nuit était presque complétement tombée. Mais elle resta encore, tout en profitant de cette soirée d'été, il ne faisait pas froid ce qui éait agréable en cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

*Se balade* (libre) Empty
MessageSujet: Re: *Se balade* (libre)   *Se balade* (libre) EmptyLun 10 Juil - 21:14

Sora se baladait tranquillement sur la greve, les pieds nus dans l'eau des vagues qui remontaient la pente sablonneuse de la plage. Il songeait. A quoi?? A tout et a rien. A lui, a sa vie, au sens de sa vie, surtout. Il finit par sortir de sa reverie en s'appercevant soudainement qu'une jeune fille, seule, etait la. Il l'aborda, d'une voix calme, qui ne lui etait pas habituelle :

" - Salut. Nouvelle, a ce que je vois... Mon nom est Sora, et toi??

Il faisait face a le jeune fille, debuot, ses cheveux brune secoues par le vant et la leueur rougatre du soleil couchant teintant son visage, barre d'une cicatrice. ( comme t'as l'air de connaitre Naruto ^^, Sora a la meme cicatrice qu'Iruka. lol Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



*Se balade* (libre) Empty
MessageSujet: Re: *Se balade* (libre)   *Se balade* (libre) EmptyLun 10 Juil - 21:20

Sakura avait de nouveau les yeux fermés, et elle respirait l'air marin qui lui caressait les narines. Elle reprit un peu de ce sable si doux entre ses doigts, et le fit tomber entre ses doigts, comme avant. Elle repensait à sa vie de colégienne, lorsque ses parents étaient encore ensemble. Elle était vraiment heureuse à cette époque. Elle fut sortie de ses songes par une voix masculine. Elle ouvrit les yeux et tourna la tête pour faire face à un garçon brun.

"Salut! Oui je suis nouvelle...moi c'est Sakura!"

(Lol oui j'adore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

*Se balade* (libre) Empty
MessageSujet: Re: *Se balade* (libre)   *Se balade* (libre) EmptyLun 10 Juil - 21:31

Sora s'allongea a cote d'elle avec un semi-sourire. La jeune fille devait etre beaucoup moins agee que lui. Apres tout, il n'etait qu'un "vieux". Il fit son devoir d'ancien penssionnaire :

" - Eh bien, si personne ne l'a fait avant moi, je te souhaite la bienvenue ici, ou tu pourras t'amuser, etudier - ce que, au passage, je ne fais jamais ^^ -, et... c'est tout.

Il lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



*Se balade* (libre) Empty
MessageSujet: Re: *Se balade* (libre)   *Se balade* (libre) EmptyLun 10 Juil - 21:40

"C'est très gentil à toi Sora. Oui, j'ai entendu parler de coins branchés, je n'hésiterai pas à y aller. Hum, tu ne dois pas beaucoup aimer aller en cours alors. Pour être honnête avec toi, il n'y a que quelques cours que j'aime..."

Elle le regarda en souriant, il avait l'air sympathique.

"Tu es ici depuis longtemps à ce que je vois."
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

*Se balade* (libre) Empty
MessageSujet: Re: *Se balade* (libre)   *Se balade* (libre) EmptyLun 10 Juil - 21:47

Sora hocha la tete affirmativement, sans se donner la peine de corriger Sakura sur le fait qu'il aimait aller en cours. Il se rememora ses aventures au pensionnat. Son amour pour Saki, sa tentative de suicide, sa chtite visite a l'hopital, les filles, la bande avec Rei,... Oui, il etait la depuis longtemps .

" - oulala oui, ca fait un bail que je suis la. Mais je ne suis encore jamais alle en boite, maintenant que j'y pense... Je ne suis pas le genre a aller la-bas... je prefere la mer et le calme, comme ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



*Se balade* (libre) Empty
MessageSujet: Re: *Se balade* (libre)   *Se balade* (libre) EmptyLun 10 Juil - 21:52

"Ah tiens, pourtant les garçons aiment aller s'amuser en boîte, enfin en général. Mais c'est bien de voir quelqu'un comme toi, qui ne pense pas qu'à ça. Moi ce que j'adore c'est lire un bon livre dans un coin tranquille, il n'y a rien de mieux. Et sinon, tu as quel âge?"

Elle le regarda un instant puis reposa son regard sur la mer en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Se balade* (libre) Empty
MessageSujet: Re: *Se balade* (libre)   *Se balade* (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Se balade* (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [balade] Libre
» (libre) se balade
» balade [libre]
» se balade [libre!]
» Se balade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser