Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite promenade calme..(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Naru/You
Invité
Anonymous



petite promenade calme..(libre) Empty
MessageSujet: petite promenade calme..(libre)   petite promenade calme..(libre) EmptySam 8 Juil - 13:21

*apres 1 journée pareil ,rien de mieu que de se retrouver au calme de la foret..*

*c'est que il n'ya pas beaucoup de monde!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite promenade calme..(libre) Empty
MessageSujet: Re: petite promenade calme..(libre)   petite promenade calme..(libre) EmptySam 8 Juil - 15:03

Tadaaaaaam! Mais qui voilà donc?

*c'est moooi !*

Oh nooon...

*comment ça oh non?*

Bruits de pas venant de...bon, de droite au hasard. Yoshi, toujours les mains dans les poches comme a sa mauvaise grande habitude (ben oui s'il tombe c'est boum la tete la première !)

*J'tomberais pas...*

Bref, tout sifflotant (mais bien sur que ça se dit !), Yoshi se promenait accompagné de son ennuie habituel de ces temps-ci. Y'avais personne qui sortait ou quoi? Raah c'était rageaaant...

Leger soupir..

Il leva les yeux qui étaient constemment fixé sur le sol (faute de ne pouvoir regarder autre chose) et vit qu'une fille se tenait devant lui.

Oula...Il avait faillit lui rentrer dedans..eh eh, ça aurait pas été de chance tout ça ^^

Heureusement qu'il avait lever ses petits noeils.

Il fit un grand sourire a la jeune fille.


"Bonjouuur!"s'exclama-t-il.

Il tendit une main.


"Yoshi Murasu, actuellement en train de s'ennuyer comme jamais !"dit-il avant de faire un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Naru/You
Invité
Anonymous



petite promenade calme..(libre) Empty
MessageSujet: Re: petite promenade calme..(libre)   petite promenade calme..(libre) EmptySam 8 Juil - 15:15

**ooooooooooo, il est beau comme un dieu!!!!!!!**elle rigola

-bon..bon..bonjour!!!!!youn lui sera la main
-qui est-tu???
**je ne sais pas qui est-ce ,mais en tt cas je croit que je suis folle de lui!!!**


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite promenade calme..(libre) Empty
MessageSujet: Re: petite promenade calme..(libre)   petite promenade calme..(libre) EmptySam 8 Juil - 15:29

Un grand sourire était affiché sur le visage de Yoshi..

*raah dégage sourire !*

Euuh...bref...

Il serra vivement la main de la jeune fille en souriant.

A sa question il fit une moue contrariée.


"comment? tu sais pas qui je suis alors que je viens de me présenter?"dit-il rapidement.

Marche arrière, on recommence. ==>play


"j'm'appelle Yoshi Murasu, enchanté!"répéta-t-il.

Il regarda autour de lui. Elle était toute seule dans la forêt? ooh...Heureusement qu'il était là hein ! Pourquoi? ben...Qu'est-ce que j'en sais moi !

Il sourit a nouveau.

"Y'a pas grand monde hein..."dit-il après avoir soupiré.
Revenir en haut Aller en bas
Naru/You
Invité
Anonymous



petite promenade calme..(libre) Empty
MessageSujet: Re: petite promenade calme..(libre)   petite promenade calme..(libre) EmptySam 8 Juil - 15:32

** que je suis idiote!!!** youn afficha un sourire genée
**sa beauté me rend foooooollllleee RRRRRRRRRR ...**
**bon reprenons ,il viens de me poser une question,...a oui il n'ya personne, mais ya pas besoin de monde du m0ment ke ej suis avec lui!!!!^^ petite promenade calme..(libre) Wow **

-o pardon,oui tu a raison il n'ya preske personne!!allon nous ballader un peu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite promenade calme..(libre) Empty
MessageSujet: Re: petite promenade calme..(libre)   petite promenade calme..(libre) EmptySam 8 Juil - 17:16

arrive
-salut youn!
regarde vers le garçon inconnu et rougis subitement
-heu...salu !tu t'apelle comment?

**o mon dieu c'est le mec le plus beau que j'ai jamais vu!quesqi me prend de rougir?**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite promenade calme..(libre) Empty
MessageSujet: Re: petite promenade calme..(libre)   petite promenade calme..(libre) EmptyDim 9 Juil - 13:40

Yoshi afficha un autre sourire.

"Bien sûr que j'ai raison..."dit-il en faisant un clin d'oeil.

En même temps, si elle lui avait dit le contraire....*gros sileeence....* personne en vue...ça aurait été inquiétant qu'elle lui dise ça..heureusement, ça n'est pas arrivé.


Pourquoi pas se balader? En même temps, il était venu pour ça...


"Ben ouai pas de problème.."

Au moment où il voulut commencer a marcher, une fille salua Youn. Il se retourna et lorsque la fille le regarda, elle rougit. Il sourit intérieurement, sans le faire voir.

"Salut, J'm'appelle Yoshi Murasu."dit-il avec un grand sourire.

Il tendit sa main et lui demanda.

"et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakijima Sanchez
~° Infirmière °~
Sakijima Sanchez


Féminin Nombre de messages : 1447
Age : 31
Age du personnage : Anti Matheuuuuu!! =3
Humeur [RPG] : Neko yaoiste fouteur de merde
Signe distinctif : S'exiler sur son rocher à surimis?
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

petite promenade calme..(libre) Empty
MessageSujet: Re: petite promenade calme..(libre)   petite promenade calme..(libre) EmptyDim 9 Juil - 14:07

Sakijima qui se promenait pour casser un peu l'ennui vit 2 filles et 1 garcon dont le visage lui paraissait famillier...

"tiens! qu'est ce que vous faites la?"

sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-de-nany.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



petite promenade calme..(libre) Empty
MessageSujet: Re: petite promenade calme..(libre)   petite promenade calme..(libre) EmptyDim 9 Juil - 16:02

Yoshi avait toujours sa main tendue vers la jeune fille lorsqu'il entendit une voix. Tiens, lui qui croyait qu'il n'y avait personne ! C'était vraiment quand on s'y attendais le moins...

Tiens mais...Cette voix...Elle lui disait vaguement quelque chose...

Il regarda vers la personne qui venait d'arriver.


*Sakijima*

La question qu'elle avait poser pouvait paraitre simple..Mais lorsqu'on ne sais pas ce qu'on est en train de faire...

C'était compliqué d'expliquer.


"Ben...On faisait connaissance.."dit-il en souriant.

Il n'avait toujours pas enlever sa main, attendant que la jeune fille qui était devenue toute rouge lui serre et se présente.

"et toi tu faisais quoi ?"demanda-t-il.

En même temps, cette question ne se posait pas. Qu'est-ce qu'on pouvait bien faire dans une forêt? Ben...Discuter(si y'a des gens, ou alors tout seul mais c'est...Plus inquiétant), se balader...et..voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sakijima Sanchez
~° Infirmière °~
Sakijima Sanchez


Féminin Nombre de messages : 1447
Age : 31
Age du personnage : Anti Matheuuuuu!! =3
Humeur [RPG] : Neko yaoiste fouteur de merde
Signe distinctif : S'exiler sur son rocher à surimis?
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

petite promenade calme..(libre) Empty
MessageSujet: Re: petite promenade calme..(libre)   petite promenade calme..(libre) EmptyDim 9 Juil - 18:57

"ben je me balade, seule, à la recherche d'éléments anormaux..."

Comme si c'était normal de voir si E.T. c'était pas perdu en route...haussa les épaules

"enfin, ce qu'on fait dans une foret!"

regarde un peu tout le monde

"vous avez l'air de bien vous entendre ^^"

*ca y est! la jalousie me guette! pourquoi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-de-nany.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



petite promenade calme..(libre) Empty
MessageSujet: Re: petite promenade calme..(libre)   petite promenade calme..(libre) EmptyLun 10 Juil - 20:31

[Sakijima:ta signature est giga en longueur! ça agrandi la page c'est pas pratique lol]

A la recherche d'élément anormaux? Ben elle l'avait devant elle son élément anormal(^^).

Bref...

Pour sur qu'il s'entendait bien, ils allaient même faire un tit tour dans la forêt tiens !...euuh..Quel rapport? Aucuns pourquoi? Aie...


"Ouai, j'avoue qu'on s'entend bien"dit-il avec un sourire.

Bon, après c'était ce qu'il pensait, si ça se trouvait, elles le détestait et attendaient impatiemment qu'il parte. (ce qu'il ne ferais en aucun cas, l'est têtu lui.)

D'ailleurs il avait mal à la main a force d'attendre que la fille se présente. Il la retira donc et elle atterit dans sa poche. (comme d'hab).

"Donc t'étais toute seule?"

Elle venait de le dire mais Yoshi était du genre "dans les nuages". Z'aviez pas remarqué? Mince...

Revenir en haut Aller en bas
Sakijima Sanchez
~° Infirmière °~
Sakijima Sanchez


Féminin Nombre de messages : 1447
Age : 31
Age du personnage : Anti Matheuuuuu!! =3
Humeur [RPG] : Neko yaoiste fouteur de merde
Signe distinctif : S'exiler sur son rocher à surimis?
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

petite promenade calme..(libre) Empty
MessageSujet: Re: petite promenade calme..(libre)   petite promenade calme..(libre) EmptyLun 10 Juil - 20:54

[j'vais la rapetisser *mode mini sign pour tout à l'heure]

sourit et approuva

"c'est désert, comment tu veux trouver un tit peu de monde ici?"

Elle s'attacha les cheveux car ils la genait. Soupire et plaqua une mèche rebelle derrière l'oreille

"et sinon... tu racontes quoi?"

Elle ne savait vraiment pas quoi dire, bon elle allait pas dire que elle cherchait des aliens, faudrait pas exagérer, sinon ca allait virer à "la maison du nawak power".
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-de-nany.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



petite promenade calme..(libre) Empty
MessageSujet: Re: petite promenade calme..(libre)   petite promenade calme..(libre) EmptyJeu 13 Juil - 15:26

Yoshi passa une main sur sa nuque l'air un peu gêné.

"Ah oui...désert en effet.."dit-il avec un léger sourire.

Il regarda les deux filles, elles parlaient vraiment plus beaucoup hein... Il hésita a dire quelque chose.

"De toutes façons, qu'on trouve quelqu'un ou pas, si on parle pas, c'est du pareil au même.."dit-il en faisant un clin d'oeil.

Et sinon qu'est-ce qu'il racontait? Ben c'était une excellente question ça. D'ailleurs c'était toujours quand on demandais ça qu'on ne savait plus quoi dire.

"ben...euh...Pas grand chose en fait...ça change de d'habitude d'ailleurs.."dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakijima Sanchez
~° Infirmière °~
Sakijima Sanchez


Féminin Nombre de messages : 1447
Age : 31
Age du personnage : Anti Matheuuuuu!! =3
Humeur [RPG] : Neko yaoiste fouteur de merde
Signe distinctif : S'exiler sur son rocher à surimis?
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

petite promenade calme..(libre) Empty
MessageSujet: Re: petite promenade calme..(libre)   petite promenade calme..(libre) EmptyVen 14 Juil - 15:01

rigola

"ca c'est bizarre!"

mais qu'est ce que elle racontait, l'autre? Elle non plus elle n'avait rien à raconter! Elle a pas assuré, la Saki! Effectivement, c'est "la maison du nawak power" ou bien "la fille trop baka"...
Enfin, ce n'est pas le sujet. IL faut arreter de se rabaisser aux autres, voyons!

*Mouais mais bon, c'est vrai que t'es pas très remontante, ma fille!*


"c'est vrai que y'a pas grand monde qui parle."
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-de-nany.skyblog.com
Naru/You
Invité
Anonymous



petite promenade calme..(libre) Empty
MessageSujet: Re: petite promenade calme..(libre)   petite promenade calme..(libre) EmptySam 22 Juil - 17:39

*rRRrr la jalousie!`!nonononononno pk???nonon RRr j'arrive pas a croire que je suis jalouse!!??? ou est-ce une illustion?? ..!!! mais que faire ??...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite promenade calme..(libre) Empty
MessageSujet: Re: petite promenade calme..(libre)   petite promenade calme..(libre) EmptyDim 23 Juil - 15:25

(vive le retour de Youn ! ^^)

Yoshi regardait un peu tout le monde..C'était lui ou ça commençait à devenir tendu là? Il fit un sourire un peu..gêné.

Il réfléchissait a toute vitesse. Il avait prévu de se promener c'était bien ça hein? Ben qu'est-ce qu'ils faisaient là a attendre sans rien faire?

"Allez c'est parti ! On s'bouuge!"dit-il avec un grand sourire.

Il commença à avancer puis se retourna en marchant à reculons.

Il affichait un grand sourire encore.

"Hop hop hop!"dit-il.

Il faillit se manger lamentablement en trébuchant mais se rattrapa et ne tomba pas. (dommage hein?).
Revenir en haut Aller en bas
Naru/You
Invité
Anonymous



petite promenade calme..(libre) Empty
MessageSujet: Re: petite promenade calme..(libre)   petite promenade calme..(libre) EmptyDim 23 Juil - 22:38

(merci)
youn le suivi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite promenade calme..(libre) Empty
MessageSujet: Re: petite promenade calme..(libre)   petite promenade calme..(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite promenade calme..(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite promenade [PV]
» promenade au calme (pv marie so)
» UNe petite douche calme !
» calme.....(libre ! )
» Petite promenade !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser