Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 se change les idéés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



se change les idéés Empty
MessageSujet: se change les idéés   se change les idéés EmptyVen 7 Juil - 13:09

-tu vient on va danser peut etre que l'on va rencontrer des mec!

jade rigola!


-Et toi avec Kami?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se change les idéés Empty
MessageSujet: Re: se change les idéés   se change les idéés EmptyVen 7 Juil - 13:12

Sourit

-C'est claire j'ai bien besoin de me changé les idée!Bé moi je n'ai pas envi d'aller plu loin que de l'amitié avec Kami car je ne suis pas encore pret!!

Commence a dancer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se change les idéés Empty
MessageSujet: Re: se change les idéés   se change les idéés EmptyVen 7 Juil - 13:23

[j'ai pas dit de se faire des copain juste des amis]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se change les idéés Empty
MessageSujet: Re: se change les idéés   se change les idéés EmptyVen 7 Juil - 14:14

[ouai mai bon tu aurai pu ecrire plu car que du HJ c'est pas interressant]

C'etait une musiue qui bouge alors Cassy commençait a dancer sensuellement devant un garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se change les idéés Empty
MessageSujet: Re: se change les idéés   se change les idéés EmptyVen 7 Juil - 14:44

jade regarda cassy!

elle aussi se mit a danser!

-tu bouge bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se change les idéés Empty
MessageSujet: Re: se change les idéés   se change les idéés EmptyVen 7 Juil - 14:52

-Ah merci!

Rigole

-maintenant je suis libre je n'ai plus a faire attention a se que je fait avec les autres hommes...

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se change les idéés Empty
MessageSujet: Re: se change les idéés   se change les idéés EmptyVen 7 Juil - 15:03

-oui c'est sur mais ne tombe pae dans le bras du premier venu !

Sourit

-Dit moi tu fais ca pour rendre jalous lestotte ou tu la vraiment oublier

Jade prit l'air interrogatif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se change les idéés Empty
MessageSujet: Re: se change les idéés   se change les idéés EmptyVen 7 Juil - 15:10

-Je ne tomberai pas dans le premier venu je vai attendre le bon...et je ne veut pas rendre Lestote jaloux...Et malheureusement les jours passent et je n'oubli pas Lestote...mais tu c'est lui ma bien oubli alors j'ai toujours l'espoir de revenir avec lui...

Sourit!

-L'espoir fait vivre...^^

Se remmait a dancer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se change les idéés Empty
MessageSujet: Re: se change les idéés   se change les idéés EmptyVen 7 Juil - 15:50

-Il ne faut pas que tu croive que tu va revenir avec lui parce que si tu crois sa sa va tenpècher de tomber reelement amoureuse de qulequn d'autre comme tu la dit il a tourner a la page fait le meme chose oublie le je c'est c't plus facile a dire qu'a faire mais essais!

jade sourit elle avait l'inprèsion que cassy n'etait pas daccord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se change les idéés Empty
MessageSujet: Re: se change les idéés   se change les idéés EmptyVen 7 Juil - 17:35

-Non mais je ne croi pas que je vai revenir avec lui mais c'est un espoir,j'ai le droit de rêver ^^ et cela ne va pas m'enpeché de retrouver quelqu'un car meme si il occupe une grosse place dans mon coeur,meme tous pour le moment!La personne que je trouverai sera me le faire oublier!

Arrete de dancer et va s'assoir a une table er commende une bière!

-Je n'ai vu personne que je connaissait dans le pensionnat se soir!sa va peut etre venir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se change les idéés Empty
MessageSujet: Re: se change les idéés   se change les idéés EmptyVen 7 Juil - 17:39

-moi non plus ne voit personne mais je te comprend pas tu l'aime encore lestote?

Jade soupira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se change les idéés Empty
MessageSujet: Re: se change les idéés   se change les idéés EmptyVen 7 Juil - 17:45

-Je ne c'est pas je pense que oui et c'est pour ça qu'il faut que je l'oubli car lui ne m'aime pas et moi je L'AIME encore c'est con mais c'est la vie!Et l'autre jour je se tomber nez à nez avec lui et la on a parler et j'ai compri des chose et lui aussi je pense...il voulait que l'on reste amis et je lui es dit que je ne voulait pas car je l'aimait encore tu vois que des truc du genre!

Bu ed sa biere!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se change les idéés Empty
MessageSujet: Re: se change les idéés   se change les idéés EmptyVen 7 Juil - 17:51

-Tu voit ton problème c'est que j'ai peir que tu fasse de faut espoir!

soupira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se change les idéés Empty
MessageSujet: Re: se change les idéés   se change les idéés EmptyVen 7 Juil - 17:53

Ecoute et soupire

-Ouai je sait c'est se que je pense aussi

Fini sa biere!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se change les idéés Empty
MessageSujet: Re: se change les idéés   se change les idéés EmptyVen 7 Juil - 18:52

-alors arrete de l'aimer je c'est c'est pas facile mais si non tu ne pourra jamais aimer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se change les idéés Empty
MessageSujet: Re: se change les idéés   se change les idéés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se change les idéés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser