Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chambre de Kairy,Mymy et Taya

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kairy,Mymy et Taya Empty
MessageSujet: Chambre de Kairy,Mymy et Taya   Chambre de Kairy,Mymy et Taya EmptyVen 7 Juil - 12:34

Arrive, ouvre la porte découvre cette chambre super Very Happy .
"Il faut trouve une colocataire comme sa on pourra faire connaissance."
Kairy pensait déja a se trouvait une colocataire, elle était tellement pressée de ce faire des ami(e)s une colocataire pour elle se serait idéeale.
Kairy était nouvelle son père venait de l'inscrire. Après ses jeunes étudiantes, étudiants que Kairy avait croisé(e)s dans le couloir pour allées dans sa chambre, elle n'avait parlée a aucun d'eux. Pour revenir a se qu'elle faisait dans sa chambre elle faisait un peu de rangement, Kairy s'installée.


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kairy,Mymy et Taya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kairy,Mymy et Taya   Chambre de Kairy,Mymy et Taya EmptyVen 7 Juil - 14:44

Myana était déjà arriver devant la porte de la chambre de sa cousine éloigné, comme convenu elle devait être colocataire tout les deux.
Myana était pressé car les deux jeune demoiselle était comme des jumelles, tout deux se ressembler, niveau caractère car physiquement ce n'était pas du tout le cas.


My poussa alors la porte ouverte et découvrit sa cousine, elle sauta dans ses bras et lui fit une bise sur la joue

"Coucou!Déjà là?Comme d'hab toujours a l'heure"

Myana entra alors ses deux grosses valises qu'elle jeta sur son lit. Immédiatement elle prit la porte avec un aurevoir a sa cousine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kairy,Mymy et Taya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kairy,Mymy et Taya   Chambre de Kairy,Mymy et Taya EmptyVen 7 Juil - 15:25

Elle croyait qu'elle était seule et que MyMy arriverait plutard elle sursauta quand elle vit sa cousine éloigné, sa petite MyMy. Kairy pensait qu'elle arriverait d'ici 1heure comme elle connait bien sa cousine éloignée, elle était toujours en retard surtout que ses valises avait l'air lourdes :shock: Razz .
Mais quand elle repris ses esprit elle alla dire bonjour en essayant de pas faire tombée sa MyMy qui était sur elle Razz .

"MyMy !!!!! Dit plutot que t'es toujours en retard Razz

C'est pas lourd tout sa ? Tous ses bagages ? on dirait que t'as pris pour 5 ans !!! Razz "

Même si Myana avait pris deux valises, Kairy aussi. Hé oui, les mêmes!
Et puis Kairy ne s'en était même pas rendu compte qu'elle avait pris aussi deux valises car elle, elle avait déjà rangées ses affaires, Kairy avait pris la total comme sa cousine je pense Razz , elle se ressemble trop pour ne pas avoir pris la même chose, heuresement qu'il y avait 2 armoirs sinon je ne saurait pas comment elles auraient fait pour mettre toutes ses bagages pour seulement 2 personnes !Et Kairy commenca a enguager la conversation.


"Ca va toujours bien toi ? la forme ?
Sa a l'air génial tu ne trouve pas ?
Il y a l'air d'avoir des beaux mecs ! Razz "

Elle ne penser qu'à sa Kairy les beaux mecs Razz
Sa lui plaisait avant tout les beaux mecs pour elle s'était le plus important Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kairy,Mymy et Taya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kairy,Mymy et Taya   Chambre de Kairy,Mymy et Taya EmptyVen 7 Juil - 19:42

Taya passait par là et vit une porte entre ouverte, elle passa la tête dans l'entrebaillement et y vit Kaira.

- Coucou ! Alors ? Je peux venir aussi ?

Elles leurs sourit.

- Tu dois surement être la cousine de Kairy ? Elle m'a parler de toi !

(en mp, on s'est organiser pour la chambre, ca va si on est trois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kairy,Mymy et Taya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kairy,Mymy et Taya   Chambre de Kairy,Mymy et Taya EmptyVen 7 Juil - 19:50

"Salut"

Elle fit la bise a Taya

"Oui bien sur installe toi Razz "

Elle regarda sa cousine

" MyMy c'est Tayakenda, Tayakenda c'est ma cousine Myana Razz "

Kairy laissa afficher un sourrire sur son visage.

"Alors voilà MyMy sa te dérangerai que j'ai une autre colocataire ? Comme sa on aura la même chambre. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kairy,Mymy et Taya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kairy,Mymy et Taya   Chambre de Kairy,Mymy et Taya EmptyVen 7 Juil - 20:07

Myana allongé sur sont depuis peut de temps regardait le ciel, son Mp3 dans les oreilles.
Elle se leva d'un bond lorsqu'une jeune fille nomée Tayakenda entra dans la chambre. Kairy, sa cousine la présenta. Myana sourit et enleva ses écouteur de ses oreilles


"Enchanté!
Tu sait bien que sa ne me dérange pas Razz "

Myana se leva pour enlever ses affaires du lit pour faire un peut plus de place bien que la chambre étaoit assez vaste.

"En tout cas bienvenu Tayakenda, fait pas attention au bordel c'est une habitude avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kairy,Mymy et Taya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kairy,Mymy et Taya   Chambre de Kairy,Mymy et Taya EmptyVen 7 Juil - 20:10

-salut!timidementsa ne vou gene pas que je passe pour parler un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kairy,Mymy et Taya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kairy,Mymy et Taya   Chambre de Kairy,Mymy et Taya EmptyVen 7 Juil - 20:14

Myana regardait les deux jeune colocataires a côté d'elle, son Mp3 posé sur son lit et ses écouteur tomber sur ses épaules.
Un autre jeune fille, entra timidement dans la chambre des trois jeune pensionnaires


"Bien spur que non!Plus on est plus ont rit Laughing "

*Oula Mymy tu nous a sortit quoi là?! Rolling Eyes *

"Enfin tu es nouvelle aussi?"

Myana après avoir saluer la jeune fille qui vebait d'entrer, elle partit s'asseoir sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kairy,Mymy et Taya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kairy,Mymy et Taya   Chambre de Kairy,Mymy et Taya EmptyVen 7 Juil - 21:04

-oui,je suis nouvelle!enfin bon jme suis deja habitué ici ce pensionnat est super avec plein de gens super!
s'assoit sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kairy,Mymy et Taya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kairy,Mymy et Taya   Chambre de Kairy,Mymy et Taya EmptyVen 7 Juil - 21:07

"Moi j'ai vraiment eu le temps de faire conaissance avec beaucoup de monde"

Myana jeta un coup d'oeil vers la fenêtre. Ce beau temps lui donner une envie de faire un tour dans le parc, et sa cousine allait surement partir a la recherche de 'Beaux mecs!" comme d'habitude elle était toujours a la chasse cette petite Kairy!

"Tu t'appelle comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kairy,Mymy et Taya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kairy,Mymy et Taya   Chambre de Kairy,Mymy et Taya EmptyVen 7 Juil - 21:10

-miki!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kairy,Mymy et Taya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kairy,Mymy et Taya   Chambre de Kairy,Mymy et Taya EmptyVen 7 Juil - 21:43

"Coucou Miki, moi c'est Kairy la cousine de Myana, on est cousine éloignée...Enchantée en tout cas."

Kairy fit la bise a la jeune femme nommée Miki, et sourit.
Elle regarda toutes ses filles dans la chambre.


* Pense : Hé ben sa fait du monde tout sa Razz *

"Moi je connait pas trop de monde...pour une nouvelle...
Tu sait Miki tu peut t'assoir sur un lit si tu veut Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kairy,Mymy et Taya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kairy,Mymy et Taya   Chambre de Kairy,Mymy et Taya EmptySam 8 Juil - 19:55

Taya appercut Miki et lui sourit.

- Tiens ! On se connait nous deux !

Elle lui fit un clin d'oeil.

- Bon Kairy, je vais chercher mes affaires pour venir dans cette chambre alors !

Taya se sauva en courant, un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kairy,Mymy et Taya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kairy,Mymy et Taya   Chambre de Kairy,Mymy et Taya EmptySam 8 Juil - 19:56

-merci beaucoup de votre aceuil!!!miki leur adressa un sourir radieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kairy,Mymy et Taya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kairy,Mymy et Taya   Chambre de Kairy,Mymy et Taya EmptySam 8 Juil - 20:05

"Derien pour l'acueuil Razz
Parle nous un peu de toi Miki"

Kairy voulait faire connaissance avec Miki.
Et elle tourna son regard vers Taya et sourit.


"Ok tu veut que j'aille t'aider pour tes affaires ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kairy,Mymy et Taya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kairy,Mymy et Taya   Chambre de Kairy,Mymy et Taya EmptySam 8 Juil - 20:08

hé bien....j'ai toujours vécu avec ma grand-mere qui était désagréable avec moi.je n'ai jamai connu ma mere ni mon pere.quand j'avais 8 ans.ma petite soeur de 3 ans es morte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kairy,Mymy et Taya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kairy,Mymy et Taya   Chambre de Kairy,Mymy et Taya EmptySam 8 Juil - 20:08

Taya était déjà a la porte quand Kairy lui posa la question.

- Oh oui, sa serait supère simpa !

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kairy,Mymy et Taya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kairy,Mymy et Taya   Chambre de Kairy,Mymy et Taya EmptySam 22 Juil - 1:09

Kairy rentré...elle ouvra la porte avec ses clefs et s'allongea sur le lit, il n'y avait pas encore ses coloc's elle était seule allongé sur son lit a écouté son MP3
Revenir en haut Aller en bas
,
Invité
Anonymous



Chambre de Kairy,Mymy et Taya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kairy,Mymy et Taya   Chambre de Kairy,Mymy et Taya EmptySam 22 Juil - 2:00

Goku qui arriva

- Euh..c'est bien ici ta chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kairy,Mymy et Taya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kairy,Mymy et Taya   Chambre de Kairy,Mymy et Taya EmptySam 22 Juil - 10:29

"Oui"

Sourit

"J'ai des coloc's mais elle ne sont pas encore rentrées"
Revenir en haut Aller en bas
,
Invité
Anonymous



Chambre de Kairy,Mymy et Taya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kairy,Mymy et Taya   Chambre de Kairy,Mymy et Taya EmptySam 22 Juil - 11:13

Goku qui sait pas quoi faire lol!

- J'entre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kairy,Mymy et Taya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kairy,Mymy et Taya   Chambre de Kairy,Mymy et Taya EmptySam 22 Juil - 11:19

"Non, reste dehors Razz
Je rigole, oui rentre ^^"

Elle lui sourit

"Euh...juste un truc...
Fais pas gaffe au bordel..."
Revenir en haut Aller en bas
,
Invité
Anonymous



Chambre de Kairy,Mymy et Taya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kairy,Mymy et Taya   Chambre de Kairy,Mymy et Taya EmptySam 22 Juil - 11:43

Goku entra

- Euh..tinquiète j'ai l'habitude du bordel lol! , au fait il est quel heure là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kairy,Mymy et Taya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kairy,Mymy et Taya   Chambre de Kairy,Mymy et Taya EmptySam 22 Juil - 14:11

"Je sait pas, faut que je retrouve mon portable dans ce bordel pour savoir l'heure...Pourquoi t'as un rendez-vous ? Question "

Kairy le regarda puis s'asseya sur son lit

"Tu peut t'assoir si tu veut."

Dit-elle en se reculant pour lui laissé de la place
Revenir en haut Aller en bas
,
Invité
Anonymous



Chambre de Kairy,Mymy et Taya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kairy,Mymy et Taya   Chambre de Kairy,Mymy et Taya EmptySam 22 Juil - 14:27

Goku qui lui regarda avec les yeux doux

- Euh non, mais..de belle jambe je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kairy,Mymy et Taya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kairy,Mymy et Taya   Chambre de Kairy,Mymy et Taya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kairy,Mymy et Taya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kono et Taya font des tirs au but
» avec Kairy
» Avant la fete... [pv Kairy]
» Chambre 216: chambre d'Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser