Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Resto[Réservé : Dark]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Resto[Réservé : Dark] Empty
MessageSujet: Resto[Réservé : Dark]   Resto[Réservé : Dark] EmptyVen 7 Juil - 1:44

Yoshika arriva devant un resto. elle ne le connaissait pas mais le trouvait sympa!...Dark la souivait. un serveur les emena a une table pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Resto[Réservé : Dark] Empty
MessageSujet: Re: Resto[Réservé : Dark]   Resto[Réservé : Dark] EmptyVen 7 Juil - 11:26

Dark s'asseya et la regarda:
-Alors va-y régale toi ce moi qui paye^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Resto[Réservé : Dark] Empty
MessageSujet: Re: Resto[Réservé : Dark]   Resto[Réservé : Dark] EmptyVen 7 Juil - 15:30

Elle lui fit un petit sourire.

elle commanda le plat le moin cher du menu...elle ne savait même pas se qu'elle allait mangé...mais le nom parraissait bien!

"merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Resto[Réservé : Dark] Empty
MessageSujet: Re: Resto[Réservé : Dark]   Resto[Réservé : Dark] EmptyVen 7 Juil - 16:46

Dark resta bloquer car elle avait prit le menu le moins cher,il se tourna vers elle et lui sourit:
-Ben pourquoi t'as prit le menu le moins cher,va-y tu peux prendre le plus cher sa ne me dérange pas tu sais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Resto[Réservé : Dark] Empty
MessageSujet: Re: Resto[Réservé : Dark]   Resto[Réservé : Dark] EmptyVen 7 Juil - 18:30

Elle le regarda et devint quelque peu rouge.

"merci..."

elle fit signe au serveur et chagea sa commande. elle pris un plat plus ou moin cher...un plat qui lui plaisait vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Resto[Réservé : Dark] Empty
MessageSujet: Re: Resto[Réservé : Dark]   Resto[Réservé : Dark] EmptyVen 7 Juil - 19:04

-voila,sa me fait vraiment plaisir que tu et prit ce que tu aime^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Resto[Réservé : Dark] Empty
MessageSujet: Re: Resto[Réservé : Dark]   Resto[Réservé : Dark] EmptyVen 7 Juil - 19:05

"et moi, sa me fait plaisir que tu paie!"

dit-elle en blague...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Resto[Réservé : Dark] Empty
MessageSujet: Re: Resto[Réservé : Dark]   Resto[Réservé : Dark] EmptyVen 7 Juil - 19:15

Dark éclata de rire:
-Miss diabolique t'a une double face enfaite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Resto[Réservé : Dark] Empty
MessageSujet: Re: Resto[Réservé : Dark]   Resto[Réservé : Dark] EmptyVen 7 Juil - 20:11

Elle rit avec lui...

"Ggrr!"

*il est drole!*

"sa me fait telement du bien de rire!...merci, Dark"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Resto[Réservé : Dark] Empty
MessageSujet: Re: Resto[Réservé : Dark]   Resto[Réservé : Dark] EmptyVen 7 Juil - 22:58

-mais de rien^^
Il commanda un verre d'eau et il l'avala d'une gorgée:
-Alors raconte moi ta vie,pour que nous puission bien nous connaître^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Resto[Réservé : Dark] Empty
MessageSujet: Re: Resto[Réservé : Dark]   Resto[Réservé : Dark] EmptySam 8 Juil - 7:16

elle pris une grande respiration et commenca

"mon histoire...n'est pas compliqué...elle n'est pas longue...mais elle fini mal...Mes parent et moi sommes allés vivre a New-York. c'était génail!...les grand batiment...les gens...mais un jours ils étaient parti pendant que j'étais a l'école et quand je suis revenu, il n'y avait personne il était 4 heures de l'après midi.je ne m'en suis pas fait un drame et j'ai attendu..."

elle eu du mal a avalé sa salive.

"vers 5 heures ils n'étaient pas encore arrivé...mais je me suis dit qu'ils étaient surment allé dinner quelque part...mais lorsque 9 heures sonna, j'ai décidé d'appeler la police...j'avais 15 ans...alors j'ai décider de passer la nuit seule...le lendemain la police est venu me voir..."

elle eu un grand mal a continuer son récit...quelques larme coulaient sur son jolie visage...

"il mon dit que...que mes parent...ils étaient..."

elle se pencha, la tête dans les mains, quelques instants...puis poursuivit...

"ils m'ont dit aussi que s'il avait été appeler plus tôt, ils auraient pu les sauvés...mais moi j'ai appeler qu'à neuf heure!...ils sont mort vers 7h45 et moi se moment j'étais bien installé dans le divan du salon me disant qu'a lieux de faire mes devoir j'étais chanceuse de pouvoir désobéir et regarder la télé!!...mais si j'aurais...il ne serait..."

après ces dernière courte phrase, elle éclata en sanglot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Resto[Réservé : Dark] Empty
MessageSujet: Re: Resto[Réservé : Dark]   Resto[Réservé : Dark] EmptySam 8 Juil - 14:07

Dark l'approcha et il la prit dans ses bras:
-pleure pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Resto[Réservé : Dark] Empty
MessageSujet: Re: Resto[Réservé : Dark]   Resto[Réservé : Dark] EmptySam 8 Juil - 17:19

"merci...t'es telement gentil!..."

elle se laissa pleurer quelque minute dans les bras de dark...elle ce sentait bien et arrêta de pleurer après ces quelque minute...lorsqu'elle arrêta de pleurer, elle ne bougea pas elle était bien dans ses bras etavait encore quelque sanglot...

sans ce relever elle dit

"tu sais que tu es la seue personne dans le monde a qui j'ai raconté cette histoire..."

elle releva la tête, seulement la tête...elle resta quand même blotti dans les bras de Dark...

"sa ma fait du bien...et tu sais que tu es aussi la seule personne devant qui j'ai pleurer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Resto[Réservé : Dark] Empty
MessageSujet: Re: Resto[Réservé : Dark]   Resto[Réservé : Dark] EmptySam 8 Juil - 17:37

Dark sourit et posa délicatement sa tête sur la tête de celle ci et lui chuchota:
-...sa a était un plaisir de t'écouter...et je suis trés content d'être le premier a qui tu et raconter cette histoire et que tu et pleurer devant moi
Il resta figer et serra légérement Yoshika,et il commenca a lui carresser les cheveux:
-maintenant tout va bien,ne tant fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Resto[Réservé : Dark] Empty
MessageSujet: Re: Resto[Réservé : Dark]   Resto[Réservé : Dark] EmptySam 8 Juil - 17:44

Yoshika se sentait de mieux en mieux...elle senti la mains de Dark lui carresser les cheveux...elle passa ses bras autour de la taille de dark et le serra contre elle lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Resto[Réservé : Dark] Empty
MessageSujet: Re: Resto[Réservé : Dark]   Resto[Réservé : Dark] EmptySam 8 Juil - 17:52

Dark sourit et lui murmura:
-sa va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Resto[Réservé : Dark] Empty
MessageSujet: Re: Resto[Réservé : Dark]   Resto[Réservé : Dark] EmptySam 8 Juil - 17:58

"oui sa va mieux..."

murmura-t-elle

puis elle murmura autre chose

"je peu rester comme sa??..je me sent si bien dans tes bras!"

*je me sent bien avec lui...il est beau...et il me console...je l'adore!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Resto[Réservé : Dark] Empty
MessageSujet: Re: Resto[Réservé : Dark]   Resto[Réservé : Dark] EmptySam 8 Juil - 18:00

Dark eu un trés grand sourir et lui murmura:
-bien sur,cela ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Resto[Réservé : Dark] Empty
MessageSujet: Re: Resto[Réservé : Dark]   Resto[Réservé : Dark] EmptySam 8 Juil - 18:05

Yoshika resta comme sa un bon moment...mais le serveur vint porter les assiette...alors elle dut mettre toute ses force a se rele ver des bras si confortable de Dark...

"merci (pourDark) merci (pour le serveur) "

elle resta près de Dark pour manger... cela la réconfortait que quelqu'un connaisse son histoire...elle commenca a manger...encore les yeux rougi par les larme, elle changea de sujet...

"et toi...c'est quoi l'histoire de ta vie avant ici??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Resto[Réservé : Dark] Empty
MessageSujet: Re: Resto[Réservé : Dark]   Resto[Réservé : Dark] EmptySam 8 Juil - 18:35

-eh bien,je suis orphelin je me suis fait viré 7 fois de tout mes bahut pour des raison personnelle,ma vie est toute simple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Resto[Réservé : Dark] Empty
MessageSujet: Re: Resto[Réservé : Dark]   Resto[Réservé : Dark] EmptySam 8 Juil - 18:38

" 7 fois?...c'est beaucoup...et sa fait longtemps que tu es ici?"

elle pris une petite bouché de son repas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Resto[Réservé : Dark] Empty
MessageSujet: Re: Resto[Réservé : Dark]   Resto[Réservé : Dark] EmptySam 8 Juil - 18:44

-1 mois et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Resto[Réservé : Dark] Empty
MessageSujet: Re: Resto[Réservé : Dark]   Resto[Réservé : Dark] EmptySam 8 Juil - 18:48

"je vien juste...c'est ma première semaine...c'est bien comme endroit!"

elle avait un peu froid et ayant laisser la veste de Dark l'autre coté de la table...elle ne voulais pas bougé et elle passa son bras autour de celui de Dark...
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Resto[Réservé : Dark] Empty
MessageSujet: Re: Resto[Réservé : Dark]   Resto[Réservé : Dark] EmptySam 8 Juil - 18:56

Dark sourit a l'action de celle ci:
-ouais il est plutot cool
Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Resto[Réservé : Dark] Empty
MessageSujet: Re: Resto[Réservé : Dark]   Resto[Réservé : Dark] EmptySam 8 Juil - 19:12

"je suis d'accord" dit elle avant de poursuivre son assiette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resto[Réservé : Dark] Empty
MessageSujet: Re: Resto[Réservé : Dark]   Resto[Réservé : Dark] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resto[Réservé : Dark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» attendait dark(pv dark)
» Resto [ Pv Dym ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser