Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Arrive a la boite avec Risa

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrive a la boite avec Risa Empty
MessageSujet: Arrive a la boite avec Risa   Arrive a la boite avec Risa EmptyMar 4 Juil - 21:33

Kratos et Risa avancère cote a cote et arrivèrent devant la boite après avoir montrer leur cartes d'identités au videur au costar il entrèrent dans la boite s'assir a une table et le barman arriva pour prendre leur commande

"Y a de l'ambiance ici sa fait plaisir! Euh tu veux boire quelque chose Risa? C'est moi qui offre t'a pas eu ma leçon de surf mais t'aura au moins quelque chose a boire! lol"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive a la boite avec Risa Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la boite avec Risa   Arrive a la boite avec Risa EmptyMar 4 Juil - 21:53

Elle s'assis a côté de Kratos et rit :

- Bah c'est déjà ça ^_^" ! Je veux bien un martinis q'il te plait ....

Elle regarda autour d'elle et vit beaucoup de monde danser ou boir. Il n'était pas encore très tard, mais il y avait déjà quelque ivrognes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive a la boite avec Risa Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la boite avec Risa   Arrive a la boite avec Risa EmptyMer 5 Juil - 12:06

"Bon alors deux martini merci!"

Kratos suivit le regard de Risa et remarqua a son tour qu'il y avait déjà des fêtards qui était rond

°Déjà ils n'ont pas trainer°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive a la boite avec Risa Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la boite avec Risa   Arrive a la boite avec Risa EmptyMer 5 Juil - 12:11

Risa but une gorgée de son martini et jetta une nouvelle foie un coup d'eoil aux vieux bourrés.

* Mouais ... *

- Alors ? ça fait longtemps que tu connais Sora ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive a la boite avec Risa Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la boite avec Risa   Arrive a la boite avec Risa EmptyMer 5 Juil - 12:17

"Sora? Je l'ai connue a mon arriver au pensionnat je suis aller a ma chambre et il a été désigner pour être mon collocataire et ensuite on est devenue ami même si on se chamaille assez souvent comme tu a du le remarquer on s'aime bien il faut dire qu'il passe son temps a se la jouer et a dire qu'il est meilleur que moi a toute les disciplines il est sympa mais il énerve de temps en temps"

Le barman arriva posa deux verre et versa les deux martinis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive a la boite avec Risa Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la boite avec Risa   Arrive a la boite avec Risa EmptyMer 5 Juil - 12:26

Risa pris son verre :

- Merci pour le martinis au faite ^^ !

elle regarda Kratos :

- Et toi ça fait longtemps que tu fait du surf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive a la boite avec Risa Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la boite avec Risa   Arrive a la boite avec Risa EmptyMer 5 Juil - 12:42

Deux ombres noires apparochaient avec à leurs talons deux ombres plus petites. Le videur commençait à se sentir en forme pour calmer ces deux drôle de personages. Il s'approcha des deux hommes qui avançaient bizarement. il allait pour en bloquer un mais il disparut soudain le videur s'éleva dans les airs. C'était Saijin qui s'était biassé et avait frappé avec son pied vers le haut prenant appuit sur ses mains.

"vas-y Cerlan."

Saijin se mit en appuit sur ses mains et fit tourner ses pieds parrallèlement et donc la forme de ces mouvements était un cercle circulaire. La porte fut rapidement détruite. Et elle termina sa course au milieu de la salle. Saijin apparut dans la lumière de la boîte de nuit. La musique et les gens avaient les yeux rivés sur lui.

"Que la fête commence^^ Nous sommes arrivés^^"

Saijin aperçut Risa avec un jeune homme. Il commença à s'eclipser discrètement.

*faut pas qu'elle me voit sinon elle va me prendre pour un dignue T_T*

Saijin regarda Cerlan avec le Videur toujours dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive a la boite avec Risa Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la boite avec Risa   Arrive a la boite avec Risa EmptyMer 5 Juil - 12:42

Kratos prit son verre dans les mains et but une gorgée avant de répondre

"De rien! Je fais du surf depuis que je suis tout petit j'habitait près de la meret je m'ennuyais souvent alors j'ai commencer a faire du surf et sa ma plu donc j'ai continuer! Et toi première impression même si tu n'a pas vraiment eu le temps d'en faire très longtemps après la gamelle de Sora?"
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Arrive a la boite avec Risa Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la boite avec Risa   Arrive a la boite avec Risa EmptyMer 5 Juil - 12:56

Cerlan entra à son tour dans la boite mais ne suivit pas Saijin il remarqua la jeune fille qu'il avait déjà vut dans son appartement avec Saijin, il décida d'aller la voir, il sauta par dessus la banquette et était maintenant assis à côté de de Kratos et il regarda la jeune fille

"Bonsoir, désolé de vous dérangé mais je vous ai reconnu l'autre jour vous étiez dans mon appart avec Saijin, en faite il est là"

Il regarda en direction de Saijin, Kratos était dans son dos, il le poussa sans faire expret pour faire de la place a Saijin et Kratos se retrouva par terre avec le verre sur la tête, Cerlan ne le remarqua pas, il criait dans la boite

"Viens par là Saijin, y'a ta copine qui est là"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive a la boite avec Risa Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la boite avec Risa   Arrive a la boite avec Risa EmptyMer 5 Juil - 13:03

Risa ne put s'empêcher de rougir. Elle avait un peut honte devant Kratos, surtout quand le colosse le poussa de sa chaise.

- Saijin ? Il est là ?

Elle regarda discretement autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive a la boite avec Risa Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la boite avec Risa   Arrive a la boite avec Risa EmptyMer 5 Juil - 13:05

Saijin sortit de sa planque puisque Cerlan avait balancé que il était là. Saijin commença à avancer son katana dans son dos. Il sauta par dessus la banquette et arriva prés de Cerlan. il s'approcha du jeune homme par terre que Cerlan avait fait tombé.Il lui tendit la main.

"je suis désolé il ne connaît pas les bonnes manières,Cerlan t'aurait put au moins t'excuser."

Saijin regarda Cerlan puis tourna son regard vers Risa. il lui sourit et en aidant Kratos à se relever il se releva lui même. Quand kratos fut relevé, saijin se mit à côté de Risa.

"Désolé jeune homme si on s'inscruste mais bon on ne connaissait persone^^"

Il reposa son regard Sur Risa Quand Tsume monta sur le comptoir. tsume courut et glissa et arriva dans Risa qui commença à perdre l'équilibre. Saijin mit sa main pour la retenir et la fit remonter et retrouver de la stabilité.

"t'en rate pas une Tsume."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive a la boite avec Risa Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la boite avec Risa   Arrive a la boite avec Risa EmptyMer 5 Juil - 13:10

Risa fit un sourire a Saijin, bien que elle ne sois pas très rassurée par son copain.

- Ha ? Saijin ? Heu, qu'est ce que tu fais là ?

Sa question était un peut idiote et elle le savait mais elle ne trouvait rien d'autre a dire devant Kratos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive a la boite avec Risa Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la boite avec Risa   Arrive a la boite avec Risa EmptyMer 5 Juil - 13:22

Saijin fut qu'elle paraissait mal à l'aise à cause de cerlan. Il sourit et se rapprocha d'elle.

"ne t'en fais pas il a l'air dangereux mais il n'est pas méchant juste un peu malade^^."

Soudain des bruits vinrent de l'arrière de la boîte de nuit. Des bruits de camions blindés et d'hommes avec des gilets pare-balles. Soudain le son d'un mégaphone retentit. C'était la voix d'un homme qui disait qu'ils étaient cerné par les forces spéciales d'allemagne et qu'ils n'avaient aucune chance de s'en sortir. Saijin sourit et regarda Risa. Il s'approcha d'elle et l'embrassa sur la bouche. Il se recula et lui fit un signe de la main.Tous les autres gens avaient fuis. Saijin,cerlan,risa et Kratos étaient les derniers gens à l'intérieur.

"Risa, et vous jeune homme vous devriez fuir avant qu'ils..........."

Saijin n'eut pas le temp de finir sa phrase venant des coulises de la scène, deux groupes de trois hommes armés de fusil d'assault entrèrent.

*pas bon ça. -_-*

Saijin se retrouna rapidement et de par son agilité incroyable fit un salto arrière pour éviter la rafle de balle que les deux groupes avaient tirés. Cerlan étaient complètement oublier des deux groupes. Saijin sourit et dégaina son katana. Il se réceptiona et courut sse mettre à couvert dérrière une table en métal qu'il coucha.

*cerlan intervient maintenant.^^*

Les deux groupes armés continuaient de tiré dans la table en métal qui faisaient ricochés les balles.

*si ça continue vont passez à travers.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive a la boite avec Risa Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la boite avec Risa   Arrive a la boite avec Risa EmptyMer 5 Juil - 13:39

Kratos avait suivit la scène et s'était efforcer de garder son calme quand il vit arriver des hommes armés il ne compris plus rien il s'efforça de soutirer des informations de l'homme étrange qui l'avait bousculer mais celui ci était déjà en train de se ruée sur les hommes en armes

°Mais c'est quoi se bordel queqsu'il se passe?°

Il sorti son sabre et se mit debout sur la table

"Oh! Du calme tout le monde j'aimerais.........."

Il comme réponse bien qu'il n'eu pas fini sa question une rafale de mitraillette qui le manqua de peu lorsqu'il sauta de la table les hommes armés continuais de tirée et l'un d'eu tirée dans la direction de Risa Kratos couru et mit Risa a terre les balles finirent leurs courses vers le comptoir en brisant une bouteille de Wisky

"Oh Risa tu peu me dire d'où ils sortent ses types j'ai pas tous suivit là?"
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Arrive a la boite avec Risa Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la boite avec Risa   Arrive a la boite avec Risa EmptyMer 5 Juil - 13:45

Cerlan qui n'avait pas encore bougé se retourna vers les deux groupes de 3 hommes armés

"Ho non, la cavalerie, on peut pas ètre tranquil"

il se leva et se dirigea vers un groupe de trois hommes qui se trouvaient à droite en passant dans l'ombre pour ne pas ètre vus, il sortit son katana au manche doré et tendit la main vers un des hommes armés qui le salua comme un con, il lui tenait maintenant sa main donc il pouvait plus tiré, il le meta devant lui pour servir de bouclier, les deux autres hommes le cherchait partout

"Hè bande de pas dués je suis là"

grace au fusil que sin "bouclier avait dans les mains il réussit à tirer dans latête d' un autre qui s'écroula, l'autre homme qui était en face semblait énervé de voir son cohéquipier se faire tuer, il tira en direction de Cerlan mais il se baissa et c'est le bouclier qui se prit la balle en pleine tête

"moi je dis respect, à cette distance je sais pas si j'aurais réussis, mais sa a été la dernière balle qur tu tire, ton chargeur est vide"

En effet l'homme esseya de tirer mais aucune balle ne sortit

"Bon maintenant j'ai un choix difficile à faire, soit je te laisse partir e tu reviendras avec plus d'hommeou soit je te tue, quel choix difficile tu trouves pas??"

l Homme se jeta sur Cerlan avec un couteau de commando, Cerlan sortit son Katana et le planta dans une des jambes de l'homme qui cria de douleur

"Bon arrètons de jouer"

il lui planta le katana dans le ventre à un endroit bien précis pour ne pas qu'il souffre, il retourna ensuite au niveaux des autres qui étaient derrière une table qui était pratiquement trouée de partout, il leur dit d'aller dans la cabine du Dj pour ètre plus en sécurité, et les emmena à l abris[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive a la boite avec Risa Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la boite avec Risa   Arrive a la boite avec Risa EmptyMer 5 Juil - 13:51

Risa, qui était maintenant a terre avec Kratos, tremblait de tout ses membres. La chaire de poule l'avait gagner, dès l'instant ou les hommes en gilet par balles avaient pénétrés dans la piece. Elle sarra Kratos contre elle et fermait les yeux.

- Je ... J'en sais rien ... Je ne connait que Saijin .... Et je ne savais pas qu'il était méler a ça >.< !!
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Arrive a la boite avec Risa Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la boite avec Risa   Arrive a la boite avec Risa EmptyMer 5 Juil - 14:11

Cerlan se pencha vers Risa et Kratos qui étaient à terre et esseya de les rassurés, il avait un petit sourir par rapport a tout à l heure, il était sans expressions

"Désolé de vous avoir montré la moin bonne partie qui est en moi, mais sa va bientot etre fini, il ne faut pas avoir peur, je suis là et les vitre de cette cabine son part balle"

*je crois que si je dis que je suis là sa ne les a pas rassurés*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive a la boite avec Risa Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la boite avec Risa   Arrive a la boite avec Risa EmptyMer 5 Juil - 14:39

Saijin regarda Risa et Kratos se mettrent à l'abri dans la salle de DJ. Saijin avait vu Risa serrer Kratos. Il sourit et regarda le plafond tandis que le commando de gauche continuait de tirer. Une balle traversa le métal et se figea dans l'omoplate de Saijin. La douleur le fit revenir sur terre. Il se retourna et se leva. les balles fusèrent dans sa direction. Il mit son katana devant lui et para les balles avec la lame de son katana.

"vous avez voulu vous en prendre à Risa comprennez que cela ne me laisse pas indiférent."

Il monta sur la table de métal tandis que les trois hommes du commando continuait de tirer. Saijin fit un salto arrière et continua en faisant des roues. Evitant ainsi toutes les balles. Même si son épaule le faisait souffrir . Il continua de s'écarter des hommes armés. Soudain prenant appuit sur ses pieds il se propulsa vers la table de métal reprit appuis dessus et une balle frôla juste son visage. Il était encore dans les airs quand il aperçut un quatrième homme arriver avec un filet de capture. Saijin ne pouvait éviter ce filet. Les boulet à cahque bout du filet foncèrent sur Saijin,il eut juste le temp de mettre son katana devant lui pour pas être complètement sérré. Il finit sa course dans le mur prés de la porte. Saijin tomba au sol lourdement. Le filet n'avait pas eu l'effet esconté. Saijin se releva il enleva sa veste pleine de sang. Le Phénix rouge apparut et une aura rouge et chaleureuse entoura saijin. Il courut sur la droite et plongea avant que la rafale de balles touchent le sol. Il étaient dérrière le comptoir. Il sauta par dessus le comptoir et se précipita sur les quatres hommes. Saijin Arriva à la hauteur de l'un d'eux.

"tu est déjà mort."

Saijin avait planté son katana dans le ventre du soldat. Saijin laissa son katana dans le corps du soldat qui tomba au sol. Saijin poursuivit son enchaînement en faisant un double pied sauté dans le visage du second. Le second finit sa course dans le mur et se tira sur le pied et tomba au sol incapable de bouger. Le troisième et le quatrième sortirent des poignards. Il se ruèrent sur saijin qui les écarta tous les deux avec ses pieds. Il s'occupa du troisième avec un coup de pied vrticale qui fit décoller l'homme. Saijin sauta pour suivre l'homme et ayant prit plus de hauteur que l'homme il mit son pied droit en avant pour frapper l'homme qui retombait. l'impact fit soulever de la poussière le quatrième homme ne voyait plus rien. Saijin apparut de la fumé et prit les deux bras du quatrième homme. Il les mit dans le dos de l'homme et sourit sadiquement. Il birsa les bras de l'homme qui s'écroula sur le sol en criant. Saijin prit son katana et l'enfonça doucement dans le coeur de l'homme,Il s'approcha du second homme se tenant le pied. Saijin se baisssa et le regarda. Saijin sourit et frappa l'homme à terre avec son poing.L'homme cracha une gerbe de sang et mourut.Saijin se releva, il était balafré au visage et blessez à l'omoplate mais il avança vers la salle. Il voyait tout troubles. il apparut dans l'entrée et fit un signe avec la main pour dire que ça allait.

*pfff je suis plus mal en points que je ne l'avait prévu.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive a la boite avec Risa Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la boite avec Risa   Arrive a la boite avec Risa EmptyMer 5 Juil - 16:55

Risa, horrifiée par le combat qu'avait menné Saijin, et par son état actuel, resta pétrifiée par terre avec Kratos. Elle n'oait plus bouger tellement le spactacle qu'elle avait vu lui glaçait le sang. Elle aurais voulut être très loin d'ici ... Une larme roula sur sa joue. Une larme de tristesse et de rage. Il y avait beaucoup d'hommes, quasi morts qui gisaient sur le sol.

* Aller Risa ! Courage !Tu as vu bien pire ! *

Elle se leva, toute temblante, prenant de l'assurance petit a petit. Elle slalomait entre les corps et couait de plus en plus vite vers Saijin. Enfin arrivée a sa heuteur, elle se jetta dans ses bras et le serra contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive a la boite avec Risa Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la boite avec Risa   Arrive a la boite avec Risa EmptyMer 5 Juil - 17:15

Saijin ne sut pas comment réagir devant les larmes de Risa,il ne voulait qu'elle voit ça mais c'était un peu tard. Il se regarda. il faisait pitié dans l'état où il était. Quand elle commença à se rapprocher de lui. Il crut qu'elle allait le frapper mais quand elle se jeta sur lui. il ne comprit pas. Il perdit équilibre et tomba par terre. Risa le serrant contre lui. Saijin sourit même si le sang continuait à couler de son dos. il passa une main dans les cheveux de Risa et mit son autre main dans le dos de Risa.

"Cerlan envoie moi une clope s'il te plaît."

Saijin reposa son regard sur risa qui était sur son torse. Il sourit et voulut la rassurez.

"ne t'en fais pas j'ai déjà vécu pire comme blessures ne t'en fais pas pour moi,je suis le phénix de ma bande,je renaîtrais toujours pour toi et tes beaux yeux^^"

[Il se la joue beaucoup le saijin ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive a la boite avec Risa Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la boite avec Risa   Arrive a la boite avec Risa EmptyMer 5 Juil - 17:44

Risa souris a travers ses larmes. Elle était rassurée. Les paroles de Saijin l'avaient calmée. Elle le serra une nouvelle foie contre lui et ne put s'empêcher de lui faire un baiser sur sa joue, qui était cepandant couverte de sang. Ils restèrent un moment, côte a côte, a reprendre leur souffle. Risa sourit a Saijin :

- T'es gentil tu sais ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Arrive a la boite avec Risa Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la boite avec Risa   Arrive a la boite avec Risa EmptyJeu 6 Juil - 15:52

Cerlan était entrain de rammasser les armes et les gilets par balle des policiers quand Saijin l'interpella et lui demanda une cigarette

"Oui je dois avoir sa"

il regarda dans ses poches et sortit le paquet de cigarettes toutes écrasées

"Non, il y a un guignol qui me les a écrasées"

Au même moment un homme se réveilla aux pieds de Cerlan

"Ha c'est toi qui me les a écrasées je mme souviens"

il lui donna un coup de pied dans la tête, il avait maintenant la tête en sang et ne bougeait plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive a la boite avec Risa Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la boite avec Risa   Arrive a la boite avec Risa EmptyJeu 6 Juil - 16:00

Saijin parut déçu de ne pas avoir de clope mais il sourit quand cerlan frappa l'homme au sol prétendant que c'était sa faute si ces clopes étaient écrasés. Saijin s'allongea complètement sur le dos. Il mit sa main dans sa poche. Et ressortit un paquet de cigarettes.

*pffff j'avais la flemme de les sortirs mais cas de force majeur.*

Saijin ouvrit son paquet et pirt une clope,il remit le paquet dans sa poche et ressortit sa main avec un briquet à l'intérieur. Il alluma la clope et la fumée s'éleva vers le plafond. Il ferma les yeux sentant la chaleur de Risa sur son torse. Il se sentait bien à ce moment là.

"pfff j'aimerais resté comme ça encore longtemp mais si onreste plus longtemp ici c'est l'armé qui va rappliqué."

Saijin passa sa main droite sur le dos de Risa et sa main y resta,tandis que l'autre faisait des allés retours entre la bouche de saijin et un endroit assez éloigné de Risa pour pas qu'elle aspire la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive a la boite avec Risa Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la boite avec Risa   Arrive a la boite avec Risa EmptyJeu 6 Juil - 18:20

shiramui arriva a la bourre et vit saijin avec risa

"pffff que sa a faire"

shiramui sortit son paquet de clope et le lenca a saijin

"comme t'arretera de nous en taxer"

*il vas même pas durer une demi-heure*

shiramui regarda les hommes a terre

"vous auriez pu m'en laisser qu'est-ce qui c'est passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive a la boite avec Risa Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la boite avec Risa   Arrive a la boite avec Risa EmptyJeu 6 Juil - 19:06

Kratos avait suivit le spectacle avec un certain intérêt il avait tous regarder même blessés Saijin avait continuer de se battre assez bien d'ailleurs en éliminant les ennemis avec une certaine faciliter

°Hun! Il se débrouille assez bien!°

Il rangea son sabre et s'approcha de Risa en train de pleurer au coté de Saijin blessés il passa au passage vers le bar en regardant d'un air désolée toute les bouteille brisée

°Tsssss! Quel gachis sa aurait été mieux de les boire!°

"Je savait pas que t'avais des amis comme ça! Il faut reconnaitre que sa met de l'ambiance mais bon je m'attendait a un autre type de soirée, mais bon! Je passe jamais un moment tranquille! Il faudrait peu être faire quelque chose pour ton épaule tu perd vachement de sang"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive a la boite avec Risa Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la boite avec Risa   Arrive a la boite avec Risa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive a la boite avec Risa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrive en boite avec shiramui
» En boite avec son N'amour [ PV avec Ban-chan ]
» Avec Risa
» avec risa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser