Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 se fait chier (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



se fait chier (libre) Empty
MessageSujet: se fait chier (libre)   se fait chier (libre) EmptyMar 4 Juil - 14:46

Rikku decendit les escalier apres avoir prit une bonne douche elle arriva dans le salon quelle navait encore pas vu. Il etait grand et spacieux il y avait un billar une television des canape et fauteilles. Elle alla sa soir sur un fauteille elle sennuyeait terriblemet. Elle alluma la tele et zapa mais il y avait rien qui lui plaisait.

*quesque je me fait chier la*

"Bon jvai faire quoi jmennuye"

Elle disait sa en esperant que quelqu un vienne la voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se fait chier (libre) Empty
MessageSujet: Re: se fait chier (libre)   se fait chier (libre) EmptyMar 4 Juil - 14:54

Jo poussa la porte du salon avec un grand bruit. Elle secoua la tête pour replacer ses cheveux. Elle grogra. Elle en avait marre marre marre. Elle avanca un peu dans la pièce et se laissa tomber sur un fauteuil en soupirant. Elle avait les yeux qui brillaient.

°Quelle vie...!°

Son petit animal la suivait. Il s'assit à côté d'elle, par terre, espérant qu'elle le prendrait dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se fait chier (libre) Empty
MessageSujet: Re: se fait chier (libre)   se fait chier (libre) EmptyMar 4 Juil - 15:02

Rikku sursauta quand elle entendit la porte claque. Elle se retourna et vit une jeune femme qui avait laire comment dire tres encolere. Elle etait suivit de pres par son ptit louveto tout mignon.La jeune femme se laissa tomber sur le fauteille juste a cote de Rikku. Rikku hesita a lui parler

"Salut toi ca na pas lair daller quesqui ce passe si cest pas trop indiscret."i

elle la regarda en souriant en esperant quelle ne se fasse pas gueuler dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se fait chier (libre) Empty
MessageSujet: Re: se fait chier (libre)   se fait chier (libre) EmptyMar 4 Juil - 15:07

Jo sursauta. Dans sa colère, elle n'avait pas remarqué qu'une autre fille était dans la pièce. Elle poussa donc un petit cri de surprise.

"Oula ! T'es folle ! Tu m'a fait peur !!"

Elle observa la jeune fille. Elle avait l'air de bien s'ennuyer... Jo ne s'ennuyait pas, elle déséspérait !! Son petit loup grogna. Il voulait un peu de tendresse. Mais Jo n'avait pas le coeur à ca. Elle lui lanca un regard noir et dit à la jeune fille :

"Si si, tout va bien..."

Mais juste après, elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se fait chier (libre) Empty
MessageSujet: Re: se fait chier (libre)   se fait chier (libre) EmptyMar 4 Juil - 15:20

"desole je ne voulai pas te faire peur."

Elle regarda la jeune femme qui ne lavait pas conviancu, elle vit le ptit lou et le caressa, puis elle le pris dans ses bras il commenca a lui modille la main pour jouer elle se laissa faire. puis elle se tourna vers Jo et dit en souriant.

"je sais reconnaitres les gens qui mentent ^^ mais je comprends que tu veille pa me dire car on se connait pas. Moi je mappelle Rikku et toi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se fait chier (libre) Empty
MessageSujet: Re: se fait chier (libre)   se fait chier (libre) EmptyMar 4 Juil - 15:26

Jo la regarda avec insistance. Elle ne voulait pas qu'Erwin approche quelqu'un. Il était quand même la source de tous ses tracas. Elle se leva et se mit devant la fille nomée Rikku. Elle attrapa sa bête et dit, en serrrant les dents :

"Ne touche plus jamais à ca..."

Elle emporta Erwin et le lacha derrière la porte. Elle la referma sur lui.

°Je n'aurais jamais penser faire ca un jour... Les temps changent... Moi avec.°

"C'est un criminel. Il ne faut pas la peine qu'on s'occupe de lui" dit-elle d'un ton neutre. "Moi je me nomme Jo."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se fait chier (libre) Empty
MessageSujet: Re: se fait chier (libre)   se fait chier (libre) EmptyMar 4 Juil - 15:31

Regarda la scene stupefaite et resta bete quelque seconde. pourquoi jo fesait sa a son animale de compagni il etait si mignon pourtant rikku navai pas pu resister a lenvie de le caresse. Elle reregrada Jo avec un air un peu intriguer

"Enchante Jo! Euh mais il ta fais quoi ton loup pour que tu lui fasse sa...Comment ca cest un criminel ?"Elle eu peur de la reaction de Jo

*Quesque je viens de dire la elle va me tuer*

Rikku recula un peu de peur de represaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se fait chier (libre) Empty
MessageSujet: Re: se fait chier (libre)   se fait chier (libre) EmptyMar 4 Juil - 15:40

Jo soupira en se rasseyant sur le fauteuil. Elle avait une envie fole de sauter par la fenetre du plus haut étage. Mais il fallait qu'elle se retienne. Elle repétait souvetn une phrase aux gens avant qu'ils se suicident. Et ca, depuis longtemps. Aucun ne l'avait vraiment fait. Et Jo était fière de ca. Elle ne se rappellait plus de la phrase, mais c'est celle qu'elle aurait aimé qu'on lui dise en ce moment même...

"Il peu devenir très agressif."

En ce remémorant ce moment, Jo se sentit aussi honteuse qu'au moment où cela s'était vraiment passé... Elle n'ajouta rien. Son regard était porté sur le mur en face d'elle, il était neutre, comme sa voix, mais mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se fait chier (libre) Empty
MessageSujet: Re: se fait chier (libre)   se fait chier (libre) EmptyMar 4 Juil - 15:51

Rikku retourna sassoir pres de Jo elle voyait que la jeune fille aller pas du tout bien elle decida de lui remonter le moral mais comment faire ? Elle se pencha faire jo.

" Ok je comprends.Je ne sais pas si qui sest passe mais je suis sur dune chose cest que la vie faut le coup detre vecu et que le bonheur est jamais bien loin et si tu a besoin dune oreille ou daider tu peu conte sur moi. Ne fait pas de betise que tu pourrai regrette plus tard."

Rikku se mit debout devant jo elle lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se fait chier (libre) Empty
MessageSujet: Re: se fait chier (libre)   se fait chier (libre) EmptyMar 4 Juil - 15:56

Jo la regarda bizarrement.

°Oula, qu'est ce qu'elle raconte là ? Je m'attendais pas à ca moi...°

"En effet, il ne faut pas faire de bétise. On a qu'une vie."

°Donc, si je ne fais rien que je pourais regretter, il faut que je fasse gaffe à Erwin car si il lui arrive quelque chose, je ne m'en remettrais jamais...°

Jo soupira encore une fois. POur la ènième fois dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se fait chier (libre) Empty
MessageSujet: Re: se fait chier (libre)   se fait chier (libre) EmptyMar 4 Juil - 16:06

Rikku se sentit mal allaise suite au regard de Jo. Elle sapprocha delle Jp etait pensive.

*jespere que je lai aide*

Rikku la regarda en souriant

" jespere que tu va mieux ^^ pour te changer les idées on peu se faire une sorti puis sa nous permettera de faire plus connaissance enfin si tu veix bien sur"

attendit la reponse de Jo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se fait chier (libre) Empty
MessageSujet: Re: se fait chier (libre)   se fait chier (libre) EmptyMar 4 Juil - 16:08

Jo haussa les épaules.

"Si ca te fait plaisir..." murmura-t-elle.

Elle passa sa main dans ses cheveux. Car le vent qui s'engouffrait dans les fenetres, lui hébouriffait les cheveux.

"Oui, ca me changera les idées." se rattrapa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se fait chier (libre) Empty
MessageSujet: Re: se fait chier (libre)   se fait chier (libre) EmptyMar 4 Juil - 16:12

Rikku fut surprise du mumure mais bon jo netait pas dans son assiette. Elle voulait absolument lui remonter le moral elle naime pas voir les gens triste.

"Tu as une preferance dun lieu ou pas ? Comme sa fait pas lontemps que je suis la je te laisse choisir je ne connais pas tout"

Elle tira jo par le bra pour etre sur quelle vienne elle se dirigea vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se fait chier (libre) Empty
MessageSujet: Re: se fait chier (libre)   se fait chier (libre) EmptyMar 4 Juil - 16:14

Jo la suivit, comme une petite fille qui se fait trainer par sa mère dans un endroit inconnu et plein de danger. En tout cas, c'était l'impression que ca lui faisait.

"Je ne sais pas. N'importe où. Tant que je prends l'air."

Elle espérait qu'Erwin soit parti et ne l'attende pas derrière la porte...

"Je ne connais pas grand chose non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se fait chier (libre) Empty
MessageSujet: Re: se fait chier (libre)   se fait chier (libre) EmptyMar 4 Juil - 16:27

Rikku tira toujour Jo elle sortir du batiment elle regarda un bancarte ou il y avait ecri les differente endroi

*Bon ou aller ra je sais pas moi*

"ca te dit daller a la mer ou tu perfere le park ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se fait chier (libre) Empty
MessageSujet: Re: se fait chier (libre)   se fait chier (libre) EmptyMar 4 Juil - 16:29

Jo regarda la pancarte.

"Pas la mer, je t'en supplie."

Elle avait vécu de drôle de trucs là-haut et n'appréciait cet endroit que quand elle était seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se fait chier (libre) Empty
MessageSujet: Re: se fait chier (libre)   se fait chier (libre) EmptyMar 4 Juil - 16:38

"Dans se cas choisit alors ^^ je connai que la mer et la foret."

Rikku atendit la reponse de Jo et se demanda pourquoi elle ne souhaite pas aller a la mer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se fait chier (libre) Empty
MessageSujet: Re: se fait chier (libre)   se fait chier (libre) EmptyMar 4 Juil - 16:39

"Direction le parc alors..." répondit Jo.

Elle n'avait pas envie de chercher plus loin. Cet endroit était cool. Pourquoi ne pas y aller alors ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se fait chier (libre) Empty
MessageSujet: Re: se fait chier (libre)   se fait chier (libre) EmptyMar 4 Juil - 16:44

"Bon allons au parc alors ^^ mais je sais pa ou il est je te suit"


Rikku suivit jo pour ne pas se perdre et etait contente de faire que Jo commencait a aller mieux

[je ou tu poste ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se fait chier (libre) Empty
MessageSujet: Re: se fait chier (libre)   se fait chier (libre) EmptyMar 4 Juil - 16:45

[TU post ! XD Pas le temps... Ni le courage !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se fait chier (libre) Empty
MessageSujet: Re: se fait chier (libre)   se fait chier (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se fait chier (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait ce qu'on fait ici ... [ Libre ]
» ne fait rien [libre]
» Fait du shopping ! [libre]
» [Libre] Fait trempette..
» Fait des emplettes [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser