Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 2nd Tournoi de Street Fight Underground

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



2nd Tournoi de Street Fight Underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Tournoi de Street Fight Underground   2nd Tournoi de Street Fight Underground - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 11:14

l"homme repris le micro
" 1 er match aokigeo versus heroro"
aokigeo s'avanca dans l'arene . Son enemi jeta sa viande et s'approcha tout recroquevillait .
commencer
Aokigeo ne sortit pas son katana attandant que son enemi attaque .
" wwwwwhhhhhaaaaaaaaa "
le petit se jetta sur lui a une vitesse prodigieuse . aokigeo eu de justesse le temps d'attraper ses poigné . le gamin essayer de le mordre . aokigeo mit un petit coup dans son ventre afin de l'éloigner . mais le garcons repartit a l'offenssive . aokigeo esquiva plusieurs fois . puis décida d'y aller serieusement .
il saisit les poigner du gosse et lui envoya une décharge . Le gamin ne pouvait plus utilser ses main mais cela lui était égale . il fonca sur aokigeo tel un prédateur affamer depuis des jours .
* bordel c est qui ce gosse *
aokigeo l'attrapa par le cou voulant lui mettre une décharge qui l'assomerai pendant une 20 aine de minute mais le petit lui mit un coup de pied dans le torax . il fit un saut perieux arriere et atterit sur les jambes . aokigeo de son coté s'ecrasa sur un mur .
la foule crieer de plus belle .
" a mort a mort "
le petit fonca a nouveau sur aokigeo qui était en mauvaise posture .
* je n ai pas le choix désolé petit *
aokigeo sortit son katana et le planta dans la jambe du petit . Mais celui ci continua d'avancer vers aokigeo et le morda au bras .
* merde il m'a infecter avec du poison . *
aokigeo se leva il avait la tête qui tournais .
* merde *
le jeune voulu porter le coup de grasse a aokigeo mais ce dernier sortit ses bollas qu'il avait caché et les envoya sur le petit . Il fut ligoter avec des liens incassable .
" a mort a mort "
Aokigeo s'approcha du jeune garcons . il le pris par le cou et lui envoya une décharge . le gamin ferma les yeux . était il mort la foule se le demander . aokigeo se dressai devant le petit les yeux rivé sur lui puis avant de sortir dit
" je t ai epargner tu sera assomer pendant des heures . je ne tue jamais plus jene que moi "

aokigeo sortit le bras en sang
* il faut me soigner sinon je vais clamser *
vainqueure aokigeo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2nd Tournoi de Street Fight Underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Tournoi de Street Fight Underground   2nd Tournoi de Street Fight Underground - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 11:35

"super aokigeo!!"

l arbitre appela les suivants

[/nuriko et nakatzuyo présenté vous

elle arriva devant lui,puis elle sortit son katana et se mit en garde

2nd Tournoi de Street Fight Underground - Page 2 2623enferetparadistenjotenge0u.th

l homme fit de meme,sortit ses guns, l arbitre ammait donner le signal....

]allez y[size=18]
l arbitre se bara en courant....son adversaire nz tira pas tout de suite....il la regarda,puis il essaya de lui tirer dessus...elle esquiva ses balles....puis il jetta de sa poche un mini bombe...ils souriait en lui lençant

*kso,c'est quoi sa*

pour esquiver elle fit un salto arriére,la bombe explosa,elle n eut presque rien...elle compris enfin que son katana lui sera utile que pour le tuer...elle courra vers lui,sauta au dessus,utilisa sa clocette qui contenait du fil et elle fit un noeu, passa derriére lui et elle serra de plus en plus,c'atais une technique d étranglement

"espéce de garce.....tu ves me....le payer...."

"il ne fallait pas me balacer des mini bombe!!"

elle continua de serer de plus en plus,sortit son katana qu elle avait renger et cette fois ci,elle allait en finir avec lui,elle aiialt utiliser un attaque pour tuer donc personne s en étais échaper.....

"créve:attaque du chidori"
2nd Tournoi de Street Fight Underground - Page 2 2626enferetparadistenjotenge2s.th

l adversaire étais mort et l arbitre arriva
nuriko a gagné le combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2nd Tournoi de Street Fight Underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Tournoi de Street Fight Underground   2nd Tournoi de Street Fight Underground - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 12:19

shinrei était présent depuis pas longtemps sa canne ala main son adversaire s'appellé la lam il tenait bien son nom car il était super maigre il il magnait de lames

le debut du combat sonna

SHINREI VS LA LAME


shinrei avança vers le ring doucement pendant ue son adversaire lui fonçait dessus a une grand vitesse

la lame :allez magne ton f**** j'ai pas toute la journée j'ai d'autre combat a faire


"...."

shinrei monta sur le ring et l'arbitre fini par lancé le combat alors shinrei posa son baton au sol toujours trés doucement et la lame lui fonça dessus et lui entailla le ventre

la lame: haha tu es nul tu va mourrir comme tout les autres je vais vous tuer tous hahaha
"je n'aime pas tes maniere de parler mais pas du tout allez vient maintenant je suis prés"

il prit une garde souple et attendit que son adversaire l'attaque se qu'il fit sauf qu'il le fit avec un grand crit erreur pour lui shinrei évita la lame qu'il repèré facilement du a son bruit particulier puis avec une simple prise il se retrouva debout sur le genous de son adversaire qui était au sol


"je vise les articulations si tu n'abandonne pas je vais t'handicappé a vie sans pour autant te tuer car je n'aime pas sa tuer mais bon"


la lame fut surpris de cete phrase mais il réfléchit un moment et lança un "j'abandonne "

shinrei lacha donc le genoux de son adversairepris en tenaille entre ses deux pieds puis il recupéra son baton et finit par se dirigé pour descendre du ring lorsque la lame lui fonça dessus dans le dos

la lame "j'ai perdu le combat mais toi u as perdu la vie donc c'est moi qui passe se tour"


shinrei daigaina alors sa lame de son baton et il la planta dansle ventre de son adversaire sans se retourné qui s'écroulla sur le ring mort


"tu fait trop de bruit si tu veut me tuer fait le discretement la prochaine fois a oui c'est vrai il ni a pas de prochaine fois"



shinrei descendit alors du ring eet fit quelque pas avnt de posé un genou a terre il devait soigné sa blessure il perdait trop de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

2nd Tournoi de Street Fight Underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Tournoi de Street Fight Underground   2nd Tournoi de Street Fight Underground - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 15:09

Yusuke regarda les combats de ses camarades, il les examinait plus exactements, leurs techniques, leurs gestes, peuvent en apprendre beaucoup sur l'autre, il les jaugea donc, et rfléchit...

Alors que Shinrei tua son adversaire, Yusuke se leva et alla vers Nuriko
"tu peux garder mon sac ? il va me géner plus qu'autre chose durant le combat, fais gaffe il pèse lourd"

Il lui donna, en ayant prélevé dans le sac au préalable ses armes et deux chargeur....

l'arbitre se mit sur le ring et appela
"Et Voici le troisième et dernier champion de l'ancien tounroi, Yusuke, contre Exia, tout deux sont des maitres de Free Fight, Nous allons donc voir comment se débrouille deux guerriers du Free Fight l'un contre l'autre!!!!"

Il lança un dernier regard à son groupe, plus soutenut sur Nuriko et Aokigeo, ils étaient passé par les pires efforts pour etre encore là aujourd'hui, *je ne vais pas m'arréter aujourd'hui!!*

Il alla sur le ring tout en mettant son méchanisme sur l'avant bras, sans l'enclencher, suivit par Exia, dont on ne voyait pas le visage.
"Vous etes pret ?" cria l'arbitre "Alors commencez"!!

La foule était en délire, mais les deux adversaires ne bronchèrent pas, ils se scrutaient, ils se jugeaient, ils se confrontaient du regard....
"J'ai assisté à tout tes anciens tournois, je suis impréssionné de me battre contre toi...."

"Moi par contre, je ne connais rien de toi, mais s'est rare de tomber sur un vrai Free fighter de nos jours dans les tournois, sa a bien changé..."
"En un sens, nous sommes pareils, nous tuons par plaisir, mettons notre art, le free fight à l'oeuvre, n'éprouves tu pas une jouissance, une excitation totale quand tu mets à l'oeuvre cet art ? ne sens tu pas l'adrénaline monter ? le besoin obsessionnel de continuer ?"
en disant cela, sa voix montait, il s'énerver progressivement, il s'excite comme on dit....
"Je te connais Yusuke, je sais comment tu es, allez, montre moi, comment tu te bats dans la réalité, défoule toi, Tores Yusuke!!!"
Il criait maintenant, gagné par une excitation totale
Yusuke ne disait rien, la foule se déchainait "Vous allez vous battre oui ? on est pas dans un salon de thé!!!" criaient-ils....
[vous aimeriez bien vous aussi que je commence ? patience, cela va venir....^^ dsl si vous n'aimez pas les blabla....]

"Nan, je ne suis plus comme avant, je n'ai plus cette soif de tuer, cette soif de mort, depuis que je suis arrivé ici, depuis que je les ais rencontrés, depuis que je l'ai rencontré, je ne pratique plus pour tuer par plaisir...."
"Tu mens!! cette soif de haine contre le monde est en toi,souviens toi d'elle, tu te souviens ? Comment elle s'appelait déjà ?
"Ne me parle pas d'elle!!!" Yusuke s'énerva "son nom serait une injure si cela sortait de ta bouche, ne parle plus d'elle!!"

Yusuke fonca sur lui, tete baissé. Exia, esquissa une esquive puis finalement, au dernier moment contra de face, une feinte. Il leva son pied au dernier moment et frappa de ses forces le thorax de Yusuke, qui, sous l'effet de la vitesse tomba sur le coté, le souffle coupé...
"Je vais te tuer" parvint à articuler Yusuke
"Oui, s'est bien, fais regaillir cette haine hors de toi, fais moi voir si le vrai Yusuke serait de taille face à moi!!!

Il se releva et prit une posture de combat classique, il se concentra
*je vais me le faire....*
Exia fonça sur lui de coté, et essaya de lui mettre un coup au visage, que Yusuje esquiva sur la gauche, et lui mit un poing dans les cotes, Exia fut surpris et recula.
Il sortit de sa poche une aguille "suffit! cela a assez duré, je vais tuer Yusuke Tores, combattant de Free Fight"
Il envoya l'aiguille sur Yusuke avec tel vitesse que Yusuke ne put esquiver totalement, il lui transperça l'abdomen, Il tomba à genoux, enleva l'aiguille et se reprit
"il ne faut pas que je perdre aujourd'hui!!!"

Il se releva, le sang se confondant avec la couleur rouge de son manteau, fit croire, qu'il n'avait rien

"Tu es mort, Exia"

Il sauta dans les airs, et prit son desert eagle et tira dans la direction de son adversaire, sans pour autant vouloir le toucher, pour le faire amener là, ou il aterrira. Il le lança sur le ring et actionna ses griffes, elles sortirent toutes les 5, puis il aterrit en mettant le poids et la vitesse prise par son corps, dans le coups de poings droit, qui, avec les griffes, transpercèrent le masque et le crane de son adversaire....

Il se releva alors que l'arbitre entra sur le ring, voir si Exia était mort.
Il ramassa son arme et remonta sur l'estrade des combattants


[dsl si sa été long, mais j'ai laissé mon imagination venir, ce fut un plaisir d'ecrire cela!!! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



2nd Tournoi de Street Fight Underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Tournoi de Street Fight Underground   2nd Tournoi de Street Fight Underground - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 15:55

"ok je te garde ton sac!!"

elle regarda le combat de yusuke,shinrei...elle observa lors technique....et quand yusuke avait gagné , sortir du ring elle alla vers lui et elle lui dit:

"tu as étais super,joli combat!!j ai hate de voir les autre combatant"

elle avait quelques égratignures sur le visage,mais rien de grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

2nd Tournoi de Street Fight Underground - Page 2 Empty
MessageSujet: A   2nd Tournoi de Street Fight Underground - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 16:27

Xion salua Aokigeo et ses camarades,il enleva son menteaa puis partit se battre...Son adversaire était une fille qui avait l'air redoutable avec des serpents..Xion les maitrisé bien car il en avait affaire à eux dans la Corée..
Le gars déclara le combat..

[color=red]Xion vs La vipéré!!!!![color/]

Xion prenna sa position de combat et resta immobile...Les serpents apparaissent sur tout le ring! Et tous sur Xion...Ce dernier les ecrasa avec une vitesse surnaturelle...Puis il fonàa vers leur maitresse qui les controlait,en courant vers elle il sauta dans les aires et se déplaça d'une grande vitesse..tout ce que la sale à du voir..c'est vipére par terre Et Xion debout devant elle..Son crane était couvert de sang..

*Pfff moi qui croyait que je pourrais m'entrainer un peu*

Cette dernière se facha et une grande vague de serpent la couvra..Elle avait l'air d'un vrai monstre..Elle sortit une grosse katana et s'est mit à l'attaquer ainsi les serpents qui la forment,Xion commença à esquiver trèsrapidement,presque personne ne voiyé ses mouvement ...A un moment donné Xion attrapa la lame entre ses 2 doigts sur la main..Le sang coulé..La vipére criait..mais lui il souriait.Il fit un simple geste avec son pieds et frappa son katana avec une force explosife des pièces de son katana envahissent toute la pièce en pièce..il aura surememnt des bléssé il esperait que ses camarades n'auront rien...Toute la sale fut muette après ce mouvement ainsi que la vipère la regardait..Elle se facha terriblement et s'est mit à courrire vers lui..Se dernier exaussa le kick 360..Le grand coup de pied était bien dans les aires..Avec une vitesse flamboyante il toucha sa tete,,à se moment on pouvait entendre un gros craquement d'os...Xion avait bien visé le point faible de la tete,meme si son adversaire courrait vers lui...Puis le coup de pied revint sur sa place en aidant Xion s'atterire par terre..Celle ci était parfetement morte...On ne voiyé plus sa tete just un simple morceau d'os qui a du rester rester en place...Toute la salle était de nouveau mouette assez impréssionné..Ainsi l'arbitre...Xion regarda son adversaire sans tete.

Puis l'arbitre lui déclara la victoire...

[color=red]ET LE VAINCEUR EST...XIOOONNN!! ON A PU ASSISTER A UN VRAI MASSACRE!!!![color/]

Xion alla vers la sale des compétiteurs restant..
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

2nd Tournoi de Street Fight Underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Tournoi de Street Fight Underground   2nd Tournoi de Street Fight Underground - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 18:36

Yusuke était sur le cul, il avait déjà vu Xion à l'oeuvre au Dojo, mais s'était moins impréssionnant que cela....

Les autres épreuves se déroulèrent tout autant impréssionnant que les autres combats, Sous ses airs de charmantes petites filles, Inue écrasa avec facilité et sourire, le pourtant dangereux Karek et ses deux fouets.......Yokoshu fit de Kozu un casse tete alors qu'il se bat à mains nues........les mains et pieds du Muyai Thai n'eurent pas raison de la rage assoiffée de la douce Mywako......Myako eut en revanche beaucoup de mal, avec ses ballons, de venir à bouts de Komoku et enfin Onni l'aveugle fut moins convaincant que Shinrei, puisqu'il mourut dans une mer de sang sous les assaults répétés de Komoru

Voici donc les derniers combattants en lice :

Aokigeo
http://img166.imageshack.us/my.php?image=aokigeo5ah.jpg

Nuriko
http://img179.imageshack.us/my.php?image=nuriko7na.jpg

Shinrei
http://img140.imageshack.us/my.php?image=shinrei0uy.jpg

Xion
http://img140.imageshack.us/my.php?image=xion6rm.jpg

Yusuke
http://img179.imageshack.us/my.php?image=yusuke8od.jpg

Inue
http://img166.imageshack.us/my.php?image=inue5ip.jpg

Yokoshu
http://img410.imageshack.us/my.php?image=yokoshu9xw.jpg

Myako
http://img430.imageshack.us/my.php?image=myako6tq.jpg

Komoru
http://img339.imageshack.us/my.php?image=komoru5pc.jpg

Mywako
http://img168.imageshack.us/my.php?image=mywako4gx.jpg

Les équipes furent ensuite affichés sur le murs des combattants, ou ils attendaient :

EQUIPE POUR LA SECONDE EPREUVE :

1ERE EQUIPE
2NDE EQUIPE

NURIKO
MYWAKO

AOKIGEO
INUE

XION
YOKOSHU

SHINREI
MYAKO

YUSUKE
KOMORU


Ils allaient devoir se battrent par équipe, les paris officiels reprennaient et les partis étaient mitigés, qui allaient gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



2nd Tournoi de Street Fight Underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Tournoi de Street Fight Underground   2nd Tournoi de Street Fight Underground - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 20:02

nuriko resta bouche bait du combat de xion

*tin,c'est qu'il se bat bien le petit la.....*

tout les concurents étaient passé et la liste étais accroché au mur....elle alla voir

"et bin,on tombe pas sur les plus sympas^^,cette fois sa va etre serieux^^"
Revenir en haut Aller en bas
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

2nd Tournoi de Street Fight Underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Tournoi de Street Fight Underground   2nd Tournoi de Street Fight Underground - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 20:49

[MDR fait ta prez!!!]

En entrant dans la sale,XIon remarqua que quelqu'un le traitait de petit...
En tous cas il était assez loin d'un petit...1m78...Il lui lança un regards froid puis entra dans la salle..[Une toute petite fille...de 10 ans...qui se nommait Ophélie...sniff...(mdr)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2nd Tournoi de Street Fight Underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Tournoi de Street Fight Underground   2nd Tournoi de Street Fight Underground - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 21:47

aokigeo avait deja vu xion se battre et il n'était ps étonné . il savait qu'il était tres puissant .
" bravo xion je le savais ta tros gerer . On va s'éclater "
aokigeo eu un sourire sadique
" ya comme une petite qui m 'épate . la petite mywako elle a litéralement bouillie son adversaire . komoru n'était pas mal non plus enfin bon "
aokigeo regarda les adversaire du groupe .
" comment va se passer la demi finale bordel "
aokigeo avait beau réfléchir il ne savait pas

[ yusuke ou les autres aidé moi je suis a court d'idée mais il en faut une trs bonne pas de combat a un contre un on l a deja fais pas de labyrinthe non plus . ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2nd Tournoi de Street Fight Underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Tournoi de Street Fight Underground   2nd Tournoi de Street Fight Underground - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 21:56

*la demie final*


elle alla vers aokigeo

"ils ont l aire mortel nos adversaire,vous trouvez pas les gas?"

*tien en y pensant je suis la seule fille de note équipe!*

(heu...on a cas faire des duo pour la demi final et pour la final...heu....un truk de survie,ou des épreuves........)
Revenir en haut Aller en bas
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

2nd Tournoi de Street Fight Underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Tournoi de Street Fight Underground   2nd Tournoi de Street Fight Underground - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 22:49

*Qu'est ce qu'ils vont encore invinter pour cette finale..*

-Fallait bien un peu de suspence!!

Dit il en rigolant..

-C'est nos adversaires sa?...on dirait une bande d'idiots..

(On peut faire en duo...ou encore le tournada tag,c'est une truk de WWE,sa commence par 1 contre 1 ,puis on peut appeler un de ses copains en tapant sa main..si un adversaire s'éjécte hors ring..Les autres peuvent tous les attaquer!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2nd Tournoi de Street Fight Underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Tournoi de Street Fight Underground   2nd Tournoi de Street Fight Underground - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 23:22

aokigeo sourit a xion
" ils ont plutot l'aire de psycopath . ceux ci sont tres fort on ne les gagnera pas aussi facilemant que la derniere fois "

( ou alors une partie de ballon prisonnier mdr . nan serieux j avais penser a une autre idée . on serait sur une petite ile et on aurait chacun une cible . par exemple je suis la cible de yusuke mais xion est ma cible . le but est de ramener le médaillon de notre cible bien sur on s arrange pour ne pas etre la cible l'un de l autre . et autre chose les perso ne save que leur cible . il ne savent qui est leur prédateur . )
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

2nd Tournoi de Street Fight Underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Tournoi de Street Fight Underground   2nd Tournoi de Street Fight Underground - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 0:39

[bonne idée, Aokigeo, s'est pas mal, mais malheureusement, a partir de demain, je suis absent jusque vendredi soir, alors faites évoluer mon perso comme un perso fictif, faites lui subir vos reves les plus sadiques si vous en avez envie, mais s'il vous plait, ne le tuez pas....^^']

Il regarda la team adverse, ils avaient tous l'air menaçants, mais Yusuke n'était pas impréssionné, il scruta en particulier La jeune Mywako, il lui avait fait un drole d'effet, son style de combat était particulier, et d'elle se dégageait une aura mystérieuse, qui, ma foi, plaisait à Yusuke, en d'autres circonstance, il aurait sympathisé avec elle, mais il avait déjà une petite amie, et en était satisfait, et dans le fond, cette jeune Mywako, l'effreyait un peu....

[vous pourriez me faire un ptit duel contre elle, un bon truc, s'il vous plait, je voudrais me la réserver si possible....]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



2nd Tournoi de Street Fight Underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Tournoi de Street Fight Underground   2nd Tournoi de Street Fight Underground - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 9:42

[ nan on va t attendre ya plein d autre topic . jusqu a vendredi le topic sera verouiller ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2nd Tournoi de Street Fight Underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Tournoi de Street Fight Underground   2nd Tournoi de Street Fight Underground - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 18:22

[ réouverture du topic ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2nd Tournoi de Street Fight Underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Tournoi de Street Fight Underground   2nd Tournoi de Street Fight Underground - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 19:29

laisser pas tomber le topic pliz^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2nd Tournoi de Street Fight Underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Tournoi de Street Fight Underground   2nd Tournoi de Street Fight Underground - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 21:41

(oué mais personne continu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2nd Tournoi de Street Fight Underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Tournoi de Street Fight Underground   2nd Tournoi de Street Fight Underground - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 15:09

(ba on en ai ou?)
Revenir en haut Aller en bas
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

2nd Tournoi de Street Fight Underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Tournoi de Street Fight Underground   2nd Tournoi de Street Fight Underground - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 17:27

Oué Et on fait quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

2nd Tournoi de Street Fight Underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Tournoi de Street Fight Underground   2nd Tournoi de Street Fight Underground - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 22:30

Mbon......je croix que c'est finieeeuh xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2nd Tournoi de Street Fight Underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Tournoi de Street Fight Underground   2nd Tournoi de Street Fight Underground - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2nd Tournoi de Street Fight Underground
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Street Fight
» In the street...
» Street Dance[libre]
» Pablo Dans La Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser