Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 l'après Street Fight

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

l'après Street Fight Empty
MessageSujet: l'après Street Fight   l'après Street Fight EmptyDim 2 Juil - 19:47

Nuriko, Aokigeo, et Yusuke arrivèrent en trombe dans le service des urgences, des infirmières qui se coulait douce derrière le comptoir en sirotant le café et en lisant le magazine, furent surpris des blessures des trois compères, ils les emmenèrent sur des brancards à la chambre 231, au 2nd étage.
Deux médecins, (dont un super sexy) et deux infirmières (toutes les deux supers sexys) rentrèrent dans leurs chambres pour les examiner, ils étaient épuisés et sous transfusions de sang, ils en avaient perdus beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



l'après Street Fight Empty
MessageSujet: Re: l'après Street Fight   l'après Street Fight EmptyDim 2 Juil - 19:51

les dégas fesaient mal^^nuriko s étais cassé un bras,une jambes,des cotes cassées...les infermiéres s occupérent d eux(petit perver wé!!)...nurio se reveilla quelque jours plus tard,elle avait des files partout sur elle et elle reagrda autour d elle,et lorsquelle vit ses 2 compagnons elle était hereuse
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

l'après Street Fight Empty
MessageSujet: Re: l'après Street Fight   l'après Street Fight EmptyDim 2 Juil - 20:02

Yusuke était coupés de partout à causes de ces pu****s de branchages, mais ce n'était qu'en surface, se qui était plutot alarmant était plutot les balles, logées dans son intestin, et une autre dans l'épaule gauche, son bras gauche aura une cicatrice de griffe pour toujours mais heureusement sans séquelles musculaires, et avait perdu la moitié de son sang, il se fit osculter par un vieux médecin, qui dut s'y reprendre à trois fois avant de trouver sa veine dans le bras *mince, pourquoi j'ai pas l'infirmère là....*

[je t'ai mis un médecin super sexy rien que pour toi, Nuriko, tu pourrais te l'approrpier...^^']

Il subit une opération d'une dizaine d'heure, et un beau matin, il se réveilla, le bras suturé et les plaies sur le corps pour la plupart refermés, il s'adossa à ses oreillers, tant bien que mal, avec tout les fils et diodes plantés dans le corps....il vit Nuriko qui les regardait

"Tiens salut Nuriko...tu vas mieux ? A toi aussi il en on profiter pour te voler un rein ?"

Il sourit à son ironie et toisa la chambre, une simple chambre, trois lits, une TV accroché devant eux, et un meuble dessous ou devait etre rangés leur vétements, du moins ce qui en restait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



l'après Street Fight Empty
MessageSujet: Re: l'après Street Fight   l'après Street Fight EmptyDim 2 Juil - 20:07

elle rigola de sa blague

(hihi c'étais sympa^^ mdr)

"salut yusuke-kun! moi sa va mieux et toi? sa pourrait mieux aller si je pouvait me lever mais bof^^"

elle regarda autour d elle,puis elle vit aokigeo toujours inconcient
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

l'après Street Fight Empty
MessageSujet: Re: l'après Street Fight   l'après Street Fight EmptyDim 2 Juil - 22:21

Il rigola

"et comment tu trouves le médecin ? il te lorgnait du coin de l'oeil...je crois que tu as une touche...."

Il sourit et regarda un petit moment Aokigeo, toujours inconscient

"on a beau avoir été bléssés à morts, je suis quand meme content d'avoir fait ce tournoi avec vous, et j'espère que l'on se rencontrera encore pour se battre, du meme coté..."

Il dit en regardant le vide, il arborait un air mélancolique....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



l'après Street Fight Empty
MessageSujet: Re: l'après Street Fight   l'après Street Fight EmptyDim 2 Juil - 22:26

elle rigola

"il étais mignon,mais pas aussi beau que negoa^^si c'est sa!!tu me fait bien rire susuke-kun!!"

elle regarda encore aokigeo inconcient.....cela lui fesait de la peine de le voir dans cet état...son regard devient soudainement pensif et triste^^
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

l'après Street Fight Empty
MessageSujet: Re: l'après Street Fight   l'après Street Fight EmptyDim 2 Juil - 23:08

"Negoa ? vas y raconte moi, qui est-il ? tu es avec lui depuis longtemps ?"
Il lui posa tout une série de questions sur lui et Nuriko quand il vit qu'elle regarda Aokigeo d'un air triste, il s'arréta et durcit le visage

"Aokigeo est un grand combattant, il s'est battu comme un samourai, s'est un grand homme..."

Il regarda devant lui et serra les poings encore endoloris

"Je n'ais pas sut tous nous protéger, je suis désolé...je nous fais courir un gros risque en voulant faire plus que le tournoi, je n'aurais pas dut...."

Il n'osa regarder nuriko en face, et continua de scruter ses draps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



l'après Street Fight Empty
MessageSujet: Re: l'après Street Fight   l'après Street Fight EmptyDim 2 Juil - 23:14

"negoa comment je l ai rencontré!!et bin,c'est une trés longue histoire,il y a longtemps nous nous étions rencontré et nous étions devenu trés proche.....il ne savait pas que je tuer et il ne le sais toujours pas d ailleur^^....un jours,nous avons du nous quitter pour poursuivre nos études,nous nous étions plus revu aprés cela depuis,plusieurs années et un beau jours j ai reçut un lettre de lui comme quoi il étais au pensionnat et j ai courrut le rencontrer.....nous nous aimions tout les 2 depuis longtemps sans jamais nous l avoir di et il y a moin de 1 semaine nous nous sommes dit nos sentiments et voila!!!"

son regard étais toujours triste et plein de remorts

"c'est a cause de moi qu il est comme ça,je ne me le pardonnerai jamais...."
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

l'après Street Fight Empty
MessageSujet: Re: l'après Street Fight   l'après Street Fight EmptyLun 3 Juil - 9:35

Il l'écouta sans rien dire et lui dit sur la fin
"sa ser termine un peu en fin de conte de fée, tu aurais rajoutée "nous nous marièrent et eument beaucoup d'enfantsé que cela ne m'aurait pas étonné....^^"

Puis lorsque leur discussion vient à Aokigeo
"ne dit pas de bétises, Tu te bats très bien, qu'est ce que tu veux que je vous rivalise sans armes, s'est de ma faute, j'ai été une plaie pour le groupe......tu penses qu'il va s'en sortir ? enfin qu'un jour il se réveillera ?"

Il n'osa scruter Nuriko...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



l'après Street Fight Empty
MessageSujet: Re: l'après Street Fight   l'après Street Fight EmptyLun 3 Juil - 9:48

"si sa se termine comme un compte de fée,je te le diré!!
je l éspére,car je l appréci beaucoup^^pour moi vous etes comme des frére,alors je ne veut pas pédre l un de vous,sa.....sa serait trop béte......"

elle le regardait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

l'après Street Fight Empty
MessageSujet: Re: l'après Street Fight   l'après Street Fight EmptyLun 3 Juil - 9:55

Il scruta encore (et toujours) les draps devant lui, il n'osa affronter le regard de Nuriko

"Je te remercie Nuriko....cela me touche.....j'ai apprécié de me battre à vos cotés...."

Puis il voulut essayer de changer de sujet, la culpabilite lui rongeait le coeur de ne pas les avoir convenablement protégés

"Alors les médecins ont dit que tu aurait complétement d'ici combien de temps ?"

Il la regarda alors en lui posant cette question, dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



l'après Street Fight Empty
MessageSujet: Re: l'après Street Fight   l'après Street Fight EmptyLun 3 Juil - 10:00

"tu sais moi aussi j aime beaucoup me battre avec vous deux^^"

"heu...je ne sais pas trop et toi??"

elle le regarda elle aussi dans les yeux et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

l'après Street Fight Empty
MessageSujet: Re: l'après Street Fight   l'après Street Fight EmptyLun 3 Juil - 10:10

"bah je sais pas trop, mais j'aimerais pas que l'on se retrouve prisonnier de médecin tortionnaires, pret à experimenter tout pleins d'experiences sur nous.....d'ailleurs, ou est Katana ? et tes armes ? (il s'inquiéta) j'ai plus le beretta!!"

Il commença à s'inquiéter, si jamais son idée, meme farfelues, était vrai....ou alors les armes étaient rangé autre part....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



l'après Street Fight Empty
MessageSujet: Re: l'après Street Fight   l'après Street Fight EmptyLun 3 Juil - 10:15

elle rigola,puis elle regarda autour d elle pour voir ou étais ses armes

"ou sont mes cuteaux,mon gun et mon katana??tu sais ou sont les tien yusuke-kun?tin,s'il nous les on chopé je vais les tuer^^"

*je vais pété un plon dans cet hopital si sa continu....mes armes,ou sont-elle??*

elle començait a s inquieté de ne pas les trouver...le katana de aokigeo n étais pas la non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'après Street Fight Empty
MessageSujet: Re: l'après Street Fight   l'après Street Fight EmptyLun 3 Juil - 12:27

aokigeo se réveilla . il avait été transporter a l'hopital . il appercu yusuke et nuriko
" sa va vous deux "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'après Street Fight Empty
MessageSujet: Re: l'après Street Fight   l'après Street Fight EmptyLun 3 Juil - 12:30

quand nuriko entendit la voie de oakigeo elle eut les larmes aux yuex

"a...aokigeo sa va?moi sa va assez bien....j ai crus que tu ne te reveillerai jamais,qu'est ce que je suis heureuse^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'après Street Fight Empty
MessageSujet: Re: l'après Street Fight   l'après Street Fight EmptyLun 3 Juil - 12:47

aokigeo avait encore mal
" nan sa va mieux mais j ai perdu un peu la mémoire ... je me rappel plus de l issu du tournoi . je me rappel de notre reveille dans le labyrinthe mais plus du reste ... peut tu m expliquer "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'après Street Fight Empty
MessageSujet: Re: l'après Street Fight   l'après Street Fight EmptyLun 3 Juil - 12:56

"oui,mais par ou commençer??
ha voila a notre arrivé dans le labyrinthe,nous avons été ataqué par des animaux,ensuite des hommes....yusuke-kun a été bléssé ensuite moi et toi^^aprés les choses ont fait que empirer a chaque combat nous étions de plus en plus afféblis,nous avions soif,envit de manger et de dormir....le pire fut quand la nuit tomba,on n y voyait rien.....yusuke avait le bras en sang et par la suite son bras devint hs,a vrai dire on étais tous en sang........on a dit casser un mur d'une grande épaisseur et j ai utiliser une de mes meilleur attaques pour passer a travers,ensuite on est arrivé dans un endroit ou il y avait une porte,mais la,sa regorgé d ennemis,on n a fait le ménége,toi et yusuke étaient complétement naze zt j ai finit de faire le nettoyage.....aprés je suis allez ouvrir la porte et le c'etais l arrivé aprés nous avont été conduit a l hopital et c'est tout^^'

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'après Street Fight Empty
MessageSujet: Re: l'après Street Fight   l'après Street Fight EmptyLun 3 Juil - 13:23

" oki .... je suis désolé de n etre pas parvenue a vous proteger "
aokigeo se leva enleva ses électrodes et alla prendre ses katana
" bon j y vais a la prochaine"
aokigeo commenca a partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'après Street Fight Empty
MessageSujet: Re: l'après Street Fight   l'après Street Fight EmptyLun 3 Juil - 13:33

"heu...tu part alors que tu es encore bléssé??"

*il est fou^^*

elle n arriva pas a se lever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'après Street Fight Empty
MessageSujet: Re: l'après Street Fight   l'après Street Fight EmptyLun 3 Juil - 13:58

ses blessures était profonde mais il s en foutait . il avanca le sang se mit a rejaillir.
il tomba par terre
* j ai froid *
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

l'après Street Fight Empty
MessageSujet: Re: l'après Street Fight   l'après Street Fight EmptyLun 3 Juil - 14:17

*merde, en quelques seconde, il s'était réveillé, avait retrouvé son katana, et voulut partir*

Yusuke arracha a son tour ses electrodes, et vint au coté de Aokigeo
"eh mec, fait gaffe, tu n'es pas complétement rétablit, on as tous perdu beaucoup de sang, tu es pale comme le mur, alors, tu vas nous faire le plaisir de te revenir sur ce lit"

Il le releva tant bien que mal et le remit sur son lit
"ne fais pas le mec qui se remet facilement de ses blessures, ou qui pense que ses blessures ne sont que superficielles, ta fierté s'ébranlera à cela ? tu es un homme aussi vulnérable que moi ou Nuriko, alors reste allongé et repose toi, bordel!!"

Il se rassit sur son lit, et le toisa d'un air sévère, attendant un quelconque geste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



l'après Street Fight Empty
MessageSujet: Re: l'après Street Fight   l'après Street Fight EmptyLun 3 Juil - 14:22

nuriko voulait allez l aidé,mais elle ne pouvais pas bouger

*kso*

"pourquoi....tu t ai levé alors que tu ne doit pas^^je comprend que sa te saoul de rester dans un lit,mais au moin repose toi pendant un certain temps,sinon,on ne pourra plsu jamais faire de tournois et moi je....je...serais trop triste...de ne plus etre avec vous................"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

l'après Street Fight Empty
MessageSujet: Re: l'après Street Fight   l'après Street Fight EmptyLun 3 Juil - 14:43

Voyant que Aokigeo ne réagissait pas à ses paroles, il se rallongea et ré-appuya sur le bouton d'appel des infirmier
"s'est quoi cet hopital à deux balles, sa fait deux fois que j'apelle et y a personne, on aurait le temps de mourir 3 fois!!!"

Puis il regarda Aokigeo d'un air compatissant

pus en continuant de le regarder il posa une question:

"Nuriko, tu aimes etre ici ? attaché à des tas de fils à attendre des journées que tu guérisses ? que les autres se réveillent, s'inquiétant si ils vont un jour se réveiller ? tu apprécie ces impressions ? d'attente, de peur ? [il ne lui laissa pas le temps de lui répondre] on aimerais tous sortir d'ici, mais nous sommes coincés, coincés par nos blessures, coincés par les soins que des gens veulent nous faire...."

Une infirmière arriva enfin et vit le sang par terre et deux patients avec les fils arrachés
Elle ne dit rien et comme si s'était normal, pris une serpillière et enleva la gros du sang et en fredonnant remis tout les electrodes et fils sur les patients, avant de disparaitre sur le pas de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



l'après Street Fight Empty
MessageSujet: Re: l'après Street Fight   l'après Street Fight EmptyLun 3 Juil - 14:48

"non.........je n aime pas etre ici,je préférerai 1000 fois me battre,mais......."

elle ne savait plus quoi dire et une infirmiére arriva......elle n ausa pas le regarder en face de tourna son regard ailleur........

*il na sais pas a quel point j aimerai sortir et aller me battre dans la rue,ils ne savent pas.....,mais pour l instant c'est impossible,mais l impossible n est jamais possible........*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'après Street Fight Empty
MessageSujet: Re: l'après Street Fight   l'après Street Fight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'après Street Fight
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Street Fight
» 2nd Tournoi de Street Fight Underground
» In the street...
» Pablo Dans La Street
» Street Dance[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser