Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 S'est enfui d'une conversation

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyoden
Invité
Anonymous



S'est enfui d'une conversation Empty
MessageSujet: S'est enfui d'une conversation   S'est enfui d'une conversation EmptyDim 2 Juil - 18:40

Intro : Alors qu'il se trouvais en compagnie de deux amie et d'u inconnu, la conversation a etait frote en rebondissement et assez mouvementée, au final Shinichi parti les larmes au yeux ...

Shinichi s'arreta de courir, puis, ne voyant et 'nentendant personne, il eclata en sanglots ...

On lui avait bien reocmender de ne pas aller dans cette direction, ou il ne retrouvera pas son chemin avant la nuit ...

Il continua a courir, puis il trebucha a cause d'une pierre. Sa jambe saignait, mais il s'en foutais. Il descida finalement de marcher


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'est enfui d'une conversation Empty
MessageSujet: Re: S'est enfui d'une conversation   S'est enfui d'une conversation EmptyDim 2 Juil - 18:42

Je me promenais et a vrai dire j'etait perdue...Je cria alors

Y a quelqu'un???, dit-elle la voix secouée de peur

Je vis alors Shinichi

Shinichi!!!Je suis per...Mais tu saigne!!qu'es qu'il t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



S'est enfui d'une conversation Empty
MessageSujet: Re: S'est enfui d'une conversation   S'est enfui d'une conversation EmptyDim 2 Juil - 18:54

- je ... ce n'est rien ...

Il etait assez triste de l'initiative qu'il a du prendre, des souvenirs douloureux qui revenaient en lui, et maintenant de cette situation ...

Il essuya son visage mouillé de pleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'est enfui d'une conversation Empty
MessageSujet: Re: S'est enfui d'une conversation   S'est enfui d'une conversation EmptyDim 2 Juil - 20:26

Simiko cherché Shinichi.Cela faisait au moins 20 minutes qu'elle avait laissée Kaoru seul.Essouflée elle marchais mais préssé l'allure dés qu'elle pouvais.Tam Tam était perché sur son dos et lui rajoutais du poids
- Shinichi ! Shinich....
Son pied se pris dans une branche et elle tomba, Tam Tam valsa au-dessu d'elle..
-Pff ! Saleté de foret .En plus je me suis perdu...
Elle se releva et regarda les dégats , quellque égratinures mais rien de plus.Elle pri tout de suite Tam Tam dans les bras , il c'était ouvert la patte.
-Merde ! Quelle poisse.pauvre Tam Tam.
Elle déchira un bout de sa jupe et fit un panssement a Tam Tam.Elle continua ensuite sa recherche.
-Shinichi !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



S'est enfui d'une conversation Empty
MessageSujet: Re: S'est enfui d'une conversation   S'est enfui d'une conversation EmptyDim 2 Juil - 20:34

Shinichi continua de amrché ... la jambe rouge de sang ... le visage et les cheveux mouillées de pleurs ... IL eclata en sanglot ...

Il lui semblait entendre des voix, mais il n'ecoutias pas, il preferais pleuré ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'est enfui d'une conversation Empty
MessageSujet: Re: S'est enfui d'une conversation   S'est enfui d'une conversation EmptyDim 2 Juil - 20:36

Elle avança et entendit des pleur elle se dirigea alors vers ce qu'elle entendai.Elle couru pour ne pas perdre see faible son et criai de temps en temps.
- Shinichi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'est enfui d'une conversation Empty
MessageSujet: Re: S'est enfui d'une conversation   S'est enfui d'une conversation EmptyDim 2 Juil - 20:38

Je vis shinichi si tristeet blessé je l'attrapa alors par le bras.

Shinichi arrete maintenant assis toi et calme toi je vais te soigner j'ai toujours une trousse de soins sur moi

Je le regarder avec un air triste mais determiné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'est enfui d'une conversation Empty
MessageSujet: Re: S'est enfui d'une conversation   S'est enfui d'une conversation EmptyDim 2 Juil - 20:46

Elle se raprochai et entendit une voix de fille elle était préte a changé alors de direction quand elle entendu son nom..Shinichi.Elle couru alors et se retrouva devant une fille et Shinichi avec la jambe en sang.
- Shi ..Shini !Excuse moi.
Elle pleura.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



S'est enfui d'une conversation Empty
MessageSujet: Re: S'est enfui d'une conversation   S'est enfui d'une conversation EmptyDim 2 Juil - 20:50

Il senti Umi le prendre par le bras ...

- Non ca ira .. Va t'aumser ailleur ...

Une larme coula ...

Puis simiko arriva

- Non, ne t'excuse pas .. ce .. n'est pas ta faute ...

Il s'assit, il avait trop mal a la jambe pour marcher plus

Il baissa la tete, et ne bougea pas ..

Des larmes coulaient, mais aucun sons ne fut emis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'est enfui d'une conversation Empty
MessageSujet: Re: S'est enfui d'une conversation   S'est enfui d'une conversation EmptyDim 2 Juil - 20:54

Comme elle avait retrouvée Shinichi , elle fut transporté de bonheur malgré la situation elle regarda la fille et la salua.
- Enchanté ! Je m'appelle Simiko et toi !
Pui elle regarda Shinichi.
- Ba ne pleur pas comme sa tu va me faire pleurer.
Elle regarda sa jambe.
- Le maitre s'est fait mal a se que je voi...
Tam Tam gémi..
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



S'est enfui d'une conversation Empty
MessageSujet: Re: S'est enfui d'une conversation   S'est enfui d'une conversation EmptyDim 2 Juil - 20:57

- suis tomber ...

IL essaya de se masser la jambe, mais il eu plus mal, alros l'enleva tout de sutie.
Il regarda sa main, elle etait pleine de sang ... de son sang ....

- Simiko tu ne devrai laisser seule Kaoru ... et Umi, tu peux aller voir tes amis, je peux me debrouyer ..

Dit il en regardant par terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'est enfui d'une conversation Empty
MessageSujet: Re: S'est enfui d'une conversation   S'est enfui d'une conversation EmptyDim 2 Juil - 21:02

- Hé dit j'ai pas couru tout se chemin pour repartir comme si de rien n'était ..
Elle déchira encore un bout de sa jupe et fit un bandage sur la jambe de shinichi.
- Ha ba c'est déja mieu comme sa !
Elle s'essuya le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



S'est enfui d'une conversation Empty
MessageSujet: Re: S'est enfui d'une conversation   S'est enfui d'une conversation EmptyDim 2 Juil - 21:09

- je .. mais ...
Il ne bougea pas

- ta jupe doit etre abimée, tu n'aurai pas du ... je .. j'essayerai de te la retrouver en magazin .. ce ... c'est ma faute ...

Il regarda le morceau de jupe autours de sa jambe ...

Il etait deja tout rouge, mouillé de sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'est enfui d'une conversation Empty
MessageSujet: Re: S'est enfui d'une conversation   S'est enfui d'une conversation EmptyDim 2 Juil - 21:12

- Ce n'est pas de ta faute j'en ai mi aussi a Tam Tam avant ...Et pui c'était un vieille.
Elle se souvenu des paroles prononcés par Shinichi.
-En faite comment tu sai que j'ai un petit copain ? je ne pense pas te l'avoir dit pourtant.
Elle se releva et s'étira...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



S'est enfui d'une conversation Empty
MessageSujet: Re: S'est enfui d'une conversation   S'est enfui d'une conversation EmptyDim 2 Juil - 21:21

- je ... je l'ai rencontrer sous peu ...

Il pensa a sa jupe

- Oui, mais je te donnerai alors de l'argent ... ca dedomagera ...

Il enleva le morceau de jupe, et l'essora, il etait plein de sang. Du liquide en tombant en trombe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'est enfui d'une conversation Empty
MessageSujet: Re: S'est enfui d'une conversation   S'est enfui d'une conversation EmptyDim 2 Juil - 21:32

Voyant le sang qui coulaient elle dit.
- On devrais peut-étre rentrer sa a l'air garve !Et pui il faut aussi soigner Tam Tam.Oublie la jupe j'ai pas besoin de sous.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



S'est enfui d'une conversation Empty
MessageSujet: Re: S'est enfui d'une conversation   S'est enfui d'une conversation EmptyDim 2 Juil - 21:39

- Non, ca ira ... Et pour la jupe j'insiste, elle est dechirée ... tout ca par.. ma faute .. ma ... faute ...

Il penssa au panda ...

- Va soigné ton panda, si il lui faut des soits part vite ...

Il penssa a Kaoru

- Et kaoru qui doit attendre totue seule ... Va la rejoindre en partant soigner Pam Pam ...

Il soupira, et remit le morceau de tissu autours de sa jambe.

Il fit un grimace, il avait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'est enfui d'une conversation Empty
MessageSujet: Re: S'est enfui d'une conversation   S'est enfui d'une conversation EmptyDim 2 Juil - 21:43

- Roo ! Fait pas l'enfant..
Elle lui prit doucement le bras.
-Tu vois bien que c'est grave .
Elle regarda sa jambe.
-Je m'en voudrais si sa s'infecte !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



S'est enfui d'une conversation Empty
MessageSujet: Re: S'est enfui d'une conversation   S'est enfui d'une conversation EmptyDim 2 Juil - 21:47

- je .. ca ..bon ... d'accord .... c'est bien pour toi ... ce n'est qu'une egratiniure ... rien de mal ...

Il se leva en se tenant a son bras ...

Il la lacha et commenca a marcherun peu, tremblant de sa jambe blessée ...

Il baissa la tete et ne dit plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'est enfui d'une conversation Empty
MessageSujet: Re: S'est enfui d'une conversation   S'est enfui d'une conversation EmptyDim 2 Juil - 21:57

- Il va falloir que tu m'explique ! Pourquoi tu étais comme ça tout a l'heure ?
Elle avança mais elle se rendit compte que Shinichi avait du mal elle aurais voulu l'aidé mais elle savait qu'il refuserait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



S'est enfui d'une conversation Empty
MessageSujet: Re: S'est enfui d'une conversation   S'est enfui d'une conversation EmptyDim 2 Juil - 22:07

- Comment sa ? Jaloue ? ...

Moment de silence ....

- EJ tombe trop jalou tu sais ... je ...

Il continua a marcher, il avait aml a la jambe, mais il pensais pouvoir tenir ...

- je .. ou allons nous ?

IL avait remarqué qu'il la suivais, marchait hazardemnt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'est enfui d'une conversation Empty
MessageSujet: Re: S'est enfui d'une conversation   S'est enfui d'une conversation EmptyDim 2 Juil - 22:44

- Dis moi ! J'ai l'impression que quelque chose te tracasse raconte moi..
Elle ragarda Shinichi , triste elle lui pri lson bras et le mi autour de son cou pour l'aider a marcher.
-C'est tAm Tam qui s'occupe du chemin ne t'inquiéte pas il a un bon flair..
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



S'est enfui d'une conversation Empty
MessageSujet: Re: S'est enfui d'une conversation   S'est enfui d'une conversation EmptyDim 2 Juil - 22:47

Il baissa la tete et ne repondi pas

IL parla d'autre chose pour changer de sujet

- Dit a tam tam de trouver kaoru, on ne peux pas la laisser seule dans la foret ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'est enfui d'une conversation Empty
MessageSujet: Re: S'est enfui d'une conversation   S'est enfui d'une conversation EmptyLun 3 Juil - 13:47

- Elle doit nous attendre a l'endroit de tout a l'haure je crois que Tam-Tam sent Noisette !
Elle n'avais pas très bien compris de ce qui c'était passé tout a l'heure et voulais des explications mais Shinichi n'avait pas l'air de vouloir lui répondre.
-Tu sais si tu ne m'explique pas tu me crée encore plus de soucis se n'est pas se que tu veu , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



S'est enfui d'une conversation Empty
MessageSujet: Re: S'est enfui d'une conversation   S'est enfui d'une conversation EmptyLun 3 Juil - 14:09

- je ... rien, se n'est que certain mauvais souvenirs qui reviennent
dit il assez vite, ne devoillant que la partie emergée de l'iceberg ...

Moment de silence ...

- J'y pense, kaoru doit etre avec ce garcon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'est enfui d'une conversation Empty
MessageSujet: Re: S'est enfui d'une conversation   S'est enfui d'une conversation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'est enfui d'une conversation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la solitude dune journer seule (libre)
» Conversation a deux...[Pv avec Enorha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser