Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyoden
Invité
Anonymous



[ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ... Empty
MessageSujet: [ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ...   [ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ... EmptyDim 2 Juil - 18:26

ILs arriverent a la cafeteria

Shinichi se tourna vers Umi

- Tu veux boire quoi ?
Dit il, en regardant du coin de l'oil un distributeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ... Empty
MessageSujet: Re: [ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ...   [ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ... EmptyDim 2 Juil - 18:27

Je souris a Shini

euh...Un jus d'orange me suffirat...Je paie?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



[ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ... Empty
MessageSujet: Re: [ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ...   [ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ... EmptyDim 2 Juil - 18:29

- Non ca ira merci, je des petites pieces qui trainenet apr si par la ...

Il se dirigea vers le distributeur, et comenca a un incerrer des pieces, beaucoup de centimes ....


- Installe toi, j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ... Empty
MessageSujet: Re: [ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ...   [ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ... EmptyDim 2 Juil - 18:32

Je lui sourit

D'accord^^

Je part m'installer a une table vide non loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



[ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ... Empty
MessageSujet: Re: [ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ...   [ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ... EmptyDim 2 Juil - 18:34

Shinichi arriva, tendi un jus d'orange a Umi, et prit l'autre pour, enfin il s'installa

- Bon appetit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ... Empty
MessageSujet: Re: [ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ...   [ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ... EmptyDim 2 Juil - 18:37

Elle pris le jus d'orange que lui donner Shinichi et sourit

itadakimasu^^

(( on le dit comme ça?))
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



[ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ... Empty
MessageSujet: Re: [ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ...   [ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ... EmptyDim 2 Juil - 18:42

[ je sais pas, je vais cherhcer ca ^^ ]

- euh de rien ^^"

Il bu

- Je ne parle pas japonnais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ... Empty
MessageSujet: Re: [ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ...   [ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ... EmptyDim 2 Juil - 18:43

Je lui sourit

Moi qu'un petit peu^^
Mais j'aime bien^^


Je continua de boire
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



[ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ... Empty
MessageSujet: Re: [ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ...   [ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ... EmptyDim 2 Juil - 18:52

- Oui ca a l'air pas mal, et puis ca doit etre interresant puisque les japonnais sont tres avansés en technologie

[[ Hj : Voila

Bonjour. = Konnichiwa.
Au revoir. = Sayonara.
Je m'appelle Nicolas. = Watashi no namae wa Nicolas desu.
Enchanté. = Hajimemashite.
Comment ça va? = Genki desu ka?
Excusez-moi. = Sumimasen.
Merci. = Arigato gozaimasu.
J'ai compris. = Wakarimashita.
Je voudrais cela s.v.p. = Kore o kudasai.
C'est combien? = Ikura desu ka?
Où sont les toilettes? = Otearai wa doko desu ka?
Qu'est-ce que c'est? = Kore wa nan desu ka?
]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ... Empty
MessageSujet: Re: [ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ...   [ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ... EmptyDim 2 Juil - 18:53

Hj;Wo!Bravo!

Je lui sourit

oui c'est vrai leur, culture et leur pays a l'air tres interressant!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



[ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ... Empty
MessageSujet: Re: [ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ...   [ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ... EmptyDim 2 Juil - 18:57

[ Si tu veux, j'en ai le double, meme le triple, j'ai trouver ca interressant, mais c'est trop long oO, tu vuex que je fasse un topic ? ]

- Tput a fait, le japon est un pays assez interressant ... Moi j'aime bien la France

[HJ : Euh pour la situation du penssionnat, personne ne sais, pour moi il est etranger puisque c'est manga, ensuite chaqun ses choix ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ... Empty
MessageSujet: Re: [ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ...   [ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ... EmptyDim 2 Juil - 20:32

[ne t'inquiete pas nivo les dico jap j'ai tout ce quil faut mais merci quan mem^^]

Je lui sourit

Oui la France c'est cool beaucoup de gens disent meme que c'est le pays de la liberté et je pense qu'il n'ont pas tort!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



[ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ... Empty
MessageSujet: Re: [ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ...   [ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ... EmptyDim 2 Juil - 20:44

- La politique y est assez incertaine, mais il y a de magnifique monuments, de beau spectacles, et autre ! Mias la france n'est plus ce qu'elle etait, l'arivée de nouvelle inventions a changée la france ...

Il reflechi

- Mais au final l'europe est un bon continent, je ne connais pas bien les autres, mais j'aime celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ... Empty
MessageSujet: Re: [ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ...   [ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ... EmptyLun 3 Juil - 11:41

Je lui sourit en le voyant parler de cet façon

C'est marrant t'as l'air tout jeune et pourtant tu parles deja comme un adulte.
J'te jure!T'as l'air super mure!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



[ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ... Empty
MessageSujet: Re: [ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ...   [ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ... EmptyLun 3 Juil - 14:15

Il rit

- J'ai ma petite philosophie en quelque sorte ... Je pense beaucoup, et je lit beaucoup, ca fait deux bonnes cause, qui font cette consequence ... Enfin comme un adulte, ce 'nest pas si sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ... Empty
MessageSujet: Re: [ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ...   [ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ... EmptyLun 3 Juil - 17:05

Je rit a mon tour

En tous cas moi je suis pas tellement comma ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



[ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ... Empty
MessageSujet: Re: [ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ...   [ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ... EmptyLun 3 Juil - 17:06

- oh tu sais .... je t'envie presque ... la philosophie n'est pas toujours si amusante ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ... Empty
MessageSujet: Re: [ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ...   [ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ... EmptyLun 3 Juil - 17:08

Je lui osurit

Ah oui?
Pourtant j'ai l'impression que tout le monde t'aime bien ici...Sa tt'aide surement un peu, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



[ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ... Empty
MessageSujet: Re: [ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ...   [ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ... EmptyLun 3 Juil - 17:11

- Oui je suis bien aimer, c'est vrai ... Mais des fois on prefere etre normal .... Snas soucis ... sans philosophie ...

IL soupira

- J'aimerai etre a la fois adulte et enfant en somme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ... Empty
MessageSujet: Re: [ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ...   [ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ... EmptyMar 4 Juil - 16:10

Je le regarda

Hmhm....J'ai une grande nouvelle...

Je le regarda dans les yeux ne pouvant m'empécher de sourire

Shinichi..Je vais me mariée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



[ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ... Empty
MessageSujet: Re: [ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ...   [ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ... EmptyMar 4 Juil - 16:23

IL fit les gros yeux :shock:

- Ma .. riée ?!

Il fut choqué mais repris ses esprit

- Mais la ceremonie a t elle eu lieu ? A tu vraiment reflechi a ce qui se passera ? au depense colossales ? A vos parents ? Vous vous conniassez suffisamant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ... Empty
MessageSujet: Re: [ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ...   [ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ... EmptyMar 4 Juil - 18:38

JE lui sourit

Ne t'inquiete pas pour moi^^
1 la ceremonie n'a pas encore eu lieu et 2 j'aime SHinitsu et comme tu es mon ami je voulais te prervenir..Mais ne t'inquiete surtout pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



[ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ... Empty
MessageSujet: Re: [ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ...   [ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ... EmptyMar 4 Juil - 18:47

- mais tu est encore jeune ! ce mariage enportera avec des problemes hooriblme !

Il continu ainsi quelques moment puis s'arreta net

- J'imagine ne rien pouvoir faire, donc, le seul truc a te souhaiter ce sont mes felicitations, et bravo, bon mariage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
élève qui n'a plus de secret
Kaoru


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 30
Age du personnage : cerise lover
Humeur [RPG] : Lycéenne (et a un petit job dans un café pas loin de la piscine)
Date d'inscription : 25/06/2006

[ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ... Empty
MessageSujet: Re: [ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ...   [ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ... EmptyMar 4 Juil - 20:28

J'etais a la table d'a coté.Je me leve violemment et attrape la fille par le col et limite si je lui met une baffe

T'as vu ta gueule? T'as vu le chantier? Et t'ose parler? Vas y le lifting sa existe mamy! Tu devrais l'utiliser plus souvent! Toi t'es a peine arrivée tu fais genre ta rebelle! Ferme ton clapé et tire toi de la! Laisse les autre heureux et vient pas tout gacher avec ta sale gueule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisono
élève qui n'a plus de secret
Kisono


Masculin Nombre de messages : 3107
Age du personnage : la FDA (fusil à désoudage automatique)
Humeur [RPG] : niet, nada, niente, nothing
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

[ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ... Empty
MessageSujet: Re: [ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ...   [ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ... EmptyMar 4 Juil - 20:30

les voit "salut le beau monde"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ... Empty
MessageSujet: Re: [ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ...   [ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ UMI et SHINICHI ]A la caffetteria ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le toi [pv shinichi]
» Rencontre Shinichi
» Un anniversaire [ PV Shinichi]
» Un peu de Kendo[pv Shinichi ^^)
» avec shinichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser