Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vengence personnelle...ou presque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vengence personnelle...ou presque Empty
MessageSujet: Vengence personnelle...ou presque   Vengence personnelle...ou presque EmptyVen 30 Juin - 20:11

Utamara et Nuriko se rendirent au sud du Japon pour y voir le temple des rochers noirs apparament c'est eux qu'ils l'ont attaqué l'autre soir. Utamara, avait distingué l'épinglette que portait le ninja, hé oui une montagne grise.

Son katana frémissant dans son dos, voulait dire que la vengence était proche. Une vendetta était dans la pensé du disciple du temple de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vengence personnelle...ou presque Empty
MessageSujet: Re: Vengence personnelle...ou presque   Vengence personnelle...ou presque EmptyVen 30 Juin - 20:13

nuriko se tennait a coté de lui pour l aider a se vanger^^

"c'est ici??sa l air calme"



elle tenait son katana a la main et elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vengence personnelle...ou presque Empty
MessageSujet: Re: Vengence personnelle...ou presque   Vengence personnelle...ou presque EmptyVen 30 Juin - 20:17

Ouiiii! Dit-il avec des yeux rouges de colère, ils se cachent, quand la vengence est dans ma tête une force implacable se rend à moi!

Regardant le temple décoré de dragons noirs... et de rochers noirs. Dans le fond c'était vraiment noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vengence personnelle...ou presque Empty
MessageSujet: Re: Vengence personnelle...ou presque   Vengence personnelle...ou presque EmptyVen 30 Juin - 20:19

elle le regarda et vit son regard,puis soudainement,elle sentit une précence,ou plutot des présences qui les observait,elle serra son katana dans ses mains

"on nous observes^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vengence personnelle...ou presque Empty
MessageSujet: Re: Vengence personnelle...ou presque   Vengence personnelle...ou presque EmptySam 1 Juil - 7:48

Utamara sortit son arme lui aussi, dans un bruit de métal et la lame était d'une lumière qui aveuglait. Des ninjas décendirent des toits et se projetta sur Utamara et son amie. Coupant un bras, et parra pour son second adversaire il attendit ces autres ennemis et regarda si nuriko allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vengence personnelle...ou presque Empty
MessageSujet: Re: Vengence personnelle...ou presque   Vengence personnelle...ou presque EmptySam 1 Juil - 10:08

d'autre ennemis arrivaient....ils se rejettérent sur eux,nuriko esquiva leur attaque colléctive,fit une de ses attaques spéciales qui pouvait toucher plusier ennemis a la foi..

Vengence personnelle...ou presque Aya0112yz

elle en toucha plus d un qui furent soit mort,soit griéévement bléssé

"par devant te vanger,je te rejoindrait plus tard"

elle fit le menage pour pouvoir le laisser passer

Vengence personnelle...ou presque Aya0210ee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vengence personnelle...ou presque Empty
MessageSujet: Re: Vengence personnelle...ou presque   Vengence personnelle...ou presque EmptySam 1 Juil - 18:57

Des ninjas d'uniformes différents apparus alors, Utamara serra encore plus son Katana et fit sa passe la meilleur le saut du dragon (un saut très haut et une attaque des plus perforante) En fait le katana, était plutot un Wakizashi que son maître lui avait donné avant sa mort. Il avait laisser un papier disant que cette arme était doté de savoir peu commun.

Utamara sauta sur un ennemi habillé en noir et en vert et lui fait éclater la cervelle. Cependant un autre se riva vers lui toutefois plus fort que le précédant et placa sont "gros couteau" Placant le kissaki sur la pointe de son index (le bout du sabre) pour le défier. Le ninja souple courait en direction de l'arrogant panssionnaire. Il lui frappa maintes fois où la tête, sa rage et son fanatiste était sans équivoque.

Un tremblement de terre se fit sentir. Un curieux personnage, gros et fort apparu, lui n'était pas un ninja. (j'aimerais avoir un vrai personnage qui puisse le faire Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vengence personnelle...ou presque Empty
MessageSujet: Re: Vengence personnelle...ou presque   Vengence personnelle...ou presque EmptySam 1 Juil - 19:19

nuriko se retourna en direction de utamamra

"part te venger......je te rejoindrait plus tard^^"

a peine fini sa phrase,on lui attrapa le pied,ils la jettérent contre le mur...elle se releva le visa ge en sang....elle ferma les yeux,se concentra

"vous etes tous mort"

Vengence personnelle...ou presque Tenjou1515of

"attaque de l'école yuken:ultime mort de yuken"
Vengence personnelle...ou presque Tenjou1912ks

aucun adversaire eut le tepms de s échapper,elle les tua tous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vengence personnelle...ou presque Empty
MessageSujet: Re: Vengence personnelle...ou presque   Vengence personnelle...ou presque EmptySam 1 Juil - 19:42

Le personnage avait un katana de type Badaishidom, un des meilleur maître de katana du Japon que dire du monde, il était tout noir comme la mort. Il s'avanca vers Utamara, concidèrant son adversaire il vit que c'était le disciple du temple de feu, oui il avait tué son maître. De rage le méchant rapide comme l'éclaire frappa à sa jambe. Utamara n'avait pas vu le coup et se fit couper une parcelle de sa jambe.

Vengence personnelle...ou presque Oda_Nobunaga

"Utamara sert toi de ta force que je t'avais dit, sert toi de cette force" Dit son maître dans ses pensées.


Dans une force intérieur, Utamara bloqua un des coups du maître-sabreur, et celui ci lévitant donna un coup dans le dos d'Utamara et toucha une parti sensible, toujours concient il lanca une poursuite de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vengence personnelle...ou presque Empty
MessageSujet: Re: Vengence personnelle...ou presque   Vengence personnelle...ou presque EmptySam 1 Juil - 19:51

une fois les ennemis tous mort,elle partit le rejoindre en courrant

*attent moi j arrive t aider,mais par pitié ne fait pas de conneries^^*

en chemin,elle rencontra un ninja plutot étrange mais qui lui étais familier.elle commença a se battre contre lui.....il avait un masque sur le visage,par un coup de pied sur le coté,elle le mit a terre,puis elle lui enleva le masque,elle le reconnu

Vengence personnelle...ou presque Tenjou0412qm

"je te crouait mort....dearka......."

il profita de son moment d ésitation pour lui donner un cou dans le cou,puis elle tomba dans les pommes

Vengence personnelle...ou presque Tenjoutenge1304pk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vengence personnelle...ou presque Empty
MessageSujet: Re: Vengence personnelle...ou presque   Vengence personnelle...ou presque EmptySam 1 Juil - 20:47

Se battant avec plus de rage il donna coup après coup. Mais Utamara, vit un coup dont il ne pouvait voir, prit un coup très fort dans le torse (que dire mortel) Le sang giclant sur son débardeur de cuir.

Il donna un autre coup mais tomba par terre. Assomé par sa blessure.

"Nurik...!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vengence personnelle...ou presque Empty
MessageSujet: Re: Vengence personnelle...ou presque   Vengence personnelle...ou presque EmptySam 1 Juil - 21:15

quad ell se reveilla,ell étais a coté de utamara,qui étais incontient lui aussi.ell repença a sa mystérieuse rencontre avrc son veilli ami dearka

*que fesait il ici?*

elle essaya de reveiller utamara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vengence personnelle...ou presque Empty
MessageSujet: Re: Vengence personnelle...ou presque   Vengence personnelle...ou presque EmptySam 1 Juil - 21:20

Sans succès Utamara était mortellement blessé, son front était encore tout froid. Et sa plait était sanguignolante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vengence personnelle...ou presque Empty
MessageSujet: Re: Vengence personnelle...ou presque   Vengence personnelle...ou presque EmptySam 1 Juil - 21:28

elle sortit des couteaux de ses vetements,coupa les cordes,tua tout les grades et elle s occupa de lui

"utamara,répond moi stp^^"

elle déchira un bout son ahut et elle s en servit sur lui comen bandage^^elle se mit a pleurer de n avoir encore rien plus faire pour une personne qui lui étais cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vengence personnelle...ou presque Empty
MessageSujet: Re: Vengence personnelle...ou presque   Vengence personnelle...ou presque EmptySam 1 Juil - 21:34

Nuriko...Ca fait mal

Son katana dans sa main, il remit, tout en ayant mal, dans son fourreau et replongea dans un état de lithargie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vengence personnelle...ou presque Empty
MessageSujet: Re: Vengence personnelle...ou presque   Vengence personnelle...ou presque EmptySam 1 Juil - 21:36

"ut....utamara...je....je croyait que ....."

elle le serra dans ses bras

"je croyait que tu étais mort^^tu peut encore te battre??moi sa va mais toi tu m as l air dans un sal état^^"

elle se leva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vengence personnelle...ou presque Empty
MessageSujet: Re: Vengence personnelle...ou presque   Vengence personnelle...ou presque EmptySam 1 Juil - 21:39

*toujours dans un état lithargique, il ne peut bouger de son endroit une grosse blessure dans le dos un coupure énorme sur la jambe et son bras casser pas le méchant ninja du temple des rochers noirs*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vengence personnelle...ou presque Empty
MessageSujet: Re: Vengence personnelle...ou presque   Vengence personnelle...ou presque EmptySam 1 Juil - 21:42

elle sera son katana....elle avait le bras gauche foulé,des bleus partout et le visage en sang....elle lui murmura a l oreille

"je continu seule,ou on reviendra une autre foi??in utamara-kun?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vengence personnelle...ou presque Empty
MessageSujet: Re: Vengence personnelle...ou presque   Vengence personnelle...ou presque EmptySam 1 Juil - 21:49

J'ai mal et je veux ma maman!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vengence personnelle...ou presque Empty
MessageSujet: Re: Vengence personnelle...ou presque   Vengence personnelle...ou presque EmptySam 1 Juil - 21:52

*oula il a pété un cable,bon on fil a l hopital^^*

elle le mit sur son dos et courut en direction de la sotit....il n y avait plus aucun ennemis^^

*sera t il la?je ne l éspére pas^^*


elle coura en direction de l hopital^^

(je fait le topic^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vengence personnelle...ou presque Empty
MessageSujet: Re: Vengence personnelle...ou presque   Vengence personnelle...ou presque EmptySam 1 Juil - 21:53

(ok mais on va recroiser le méchant ninja après Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengence personnelle...ou presque Empty
MessageSujet: Re: Vengence personnelle...ou presque   Vengence personnelle...ou presque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengence personnelle...ou presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presque seul
» Seule ou presque [Pv 1er]
» je suis presque morte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser