Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Appart de Cerlan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Appart de Cerlan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Cerlan   Appart de Cerlan - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 15:39

tekkan trouva fort sympatique shiramui

"je connai cerlan depui un certain temp et c est un bon amis pour moi il ma aider dans ma jeunesse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart de Cerlan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Cerlan   Appart de Cerlan - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 15:47

*il aurait pu m'en parler -_-*

"moi aussi c'est censé etre un ami a qui on ne se cache rien"

shiramui ne savait pas quoi faire

"je m'ennuie on est venu là pour restaurer le clan mais cerlan et saijin ne pense qu'a draguer pfffff moi j'ai envie d'utiliser mon katana grrrr"

shiramui soupira et essaya de trouver une idée pour s'occupé

"tu ne connaitrai pas un endroit plein de racaille que l'on peut étriper sans ce faire griller?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart de Cerlan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Cerlan   Appart de Cerlan - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 15:49

Saijin vut zangetsu commençé à s'enflammer. Saijin regarda Risa qui semblait de moins en moins rassurez. Saijin remarqua la venue d'un jeune homme cachant son visage dérrière un masque. Saijin se leva et tendit sa main à Risa. Il regarda Zangetsu puis le nouveau.

"Vous afisez pas de faire les cons dans l'appartement sinon je serais sans pitié."

Il reposa son regard sur Risa. Et regardant du coin de l'oeil Zangetsu et le nouveau.

"Je vais me promener alors ne me chercher pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart de Cerlan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Cerlan   Appart de Cerlan - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 15:54

Un peut rassurée par l'initaitive de Saijin, Risa s'empara de sa main et se leva. Elle Garda sa main dans celle de Saijin. Elle attrappa Tsume au passage, pressé de srtir lui aussi.

* Il était temps qu'on s'en aille ... Il scommençaient a me faire flipper ces mecs ... Heureusement que Saijin est là ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart de Cerlan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Cerlan   Appart de Cerlan - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 16:11

Saijin sortit dans la rue avec son katana au bras. Il garda fermement la main de Risa. Il continua à avancer dans les rues sales et mal fréquenté de la ville. Quand il arriva à la route. Il s'arrêtat et se retourna.

"on retourne au parc??où il y a un autre endroit que tu veux me faire visiter??^^"

Tsume commença à lécher Risa au visage. Saijin le prit par la peau du dos.

"t'es sûr que c'est le moment du toilette??"

Tsume lécha le visage de Saijin quand celui-ci ne s'y attendait pas.Saijin commença à se frotter le visage pour enlever la bave du chiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart de Cerlan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Cerlan   Appart de Cerlan - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 19:35

tekkan demanda a shiramui

"mais c'est quoi son probleme a lui? en plus il sort avec une fille d'une autre bande"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart de Cerlan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Cerlan   Appart de Cerlan - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 20:06

Elle rit lorsqu'elle vit Saijin surpris par les lechages de Tsume. Elle se sentait un peut mieux que tout a l'heure.

- Heu ... On peut aller a la mer si tu veux ?

Ils continuèrent a avancer dans la rue qui devenait de moins en moins salle. Il faisait un peut chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart de Cerlan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Cerlan   Appart de Cerlan - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 20:33

shiramui se mit a sourire

"ca c'est un mystère saijin peux etre même temps tres serieux et desfois un peu cinglé mais le jour ou ce seront nos énemie il viendra pas pleurer parce qu'il doit se battre contre cette fille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart de Cerlan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Cerlan   Appart de Cerlan - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 21:15

Saijin ayant finit de se débarbouiller le visage et ayant tenu Tsume loin de son visage le laissa sur le sol et releva le visage pour regarder Risa.

"euh faut un maillot de bain pour y aller??"

Soudian saijin tomba à la renverse sur le dos. Tsume sur lui en train de le lécher le visage.Saijin essayant de se débattre. Saijin n'arrivait pas à se défaire de son chiot assez colant et baveux^^

"bheu arrête Tsume je suis assez trempés.... Arrête toi tsume^^"

Saijin était encore allongé sur le trotoir.Mais était en train de s'amuser avec Tsume^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart de Cerlan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Cerlan   Appart de Cerlan - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 21:43

Risa sourit et attrappa doucement Tsume et le pris dans ses bras :

- Laisse ton maître tranquille toi !

Elle tendit sa main a Saijin pour l'aider a se relever.

- Heu oui ça pourrait servir ... Enfiin, si tu a l'intention de te baigner ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart de Cerlan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Cerlan   Appart de Cerlan - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 22:16

Saijin prit la main de Risa et la remercia en l'embrassant sur la joue. Il se recula et sourit. Il tendit sa main à Risa en se retournant. Il était maintenant de dos.

"euh est que tu as ton maillot de bain parce que en allemagne j'ai pas eu beaucoup l'occasion de me baigner.Donc faudrait que j'en achète un^^"

Saijin regarda le soleil couchant descendre doucement sur le pensionnat.

*aprés tout je reste le phénix des Dv je représente le sud et l'été pour ces membres.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart de Cerlan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Cerlan   Appart de Cerlan - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 22:19

Risa rougit légèrement au baiser de Saijin. Elle ne s'y attandait pas du tout. elle repris vite ses esprits et dit :

- Heu ... D'accord ! Je t'emene viens ! Je connais un magasin bien ^^ !

Elle le pris par la main, toujours en tenant Tsume de l'autre et elle l'entraina vers la gauche.

[ le topic est fait ^^" !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart de Cerlan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Cerlan   Appart de Cerlan - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 12:06

shiramui se leva

"bon ce n'est pas tout mais j'en ai marre de rien faire"

il se tourna vers le garcon

"si tu veux venir viens"

shiramui partit et kogero le suivait a la trace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart de Cerlan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Cerlan   Appart de Cerlan - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 23:50

je croi qu ils ne m'ont pas vus bon ba moi je me barre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appart de Cerlan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Cerlan   Appart de Cerlan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart de Cerlan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» resto avec cerlan
» prend le soleil (pv avec cerlan)
» Appart Solene & Sen
» appart de Marie-Sol inc,...
» Appart d'Emy et de Shinbo [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser