Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Appart de Cerlan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Appart de Cerlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Cerlan   Appart de Cerlan - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 19:00

"non ne t'en fait pas tu peux rester de plus on est chez cerlan ce n'est pas moi qui decide"

kogero était en train de dormir et de baver sur le tapis

"il est tres paresseux comme moi donc ca ne te derange pas que je m'installe quelque temps?"

shiramui se mit a rire en voyant son chien
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Appart de Cerlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Cerlan   Appart de Cerlan - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 19:49

"Non ça ne me dérange pas que tu t'installe ici justement j'allais te le demander mais j'ai pas eut besoin, fait comme chez toi"

Neyo abboyait car Kogero lui avait piqué le tapis ou il dormait, mais celui ci dormait, il en avait rien à foutre que Neyo abboyait

"Bon Neyo tu arrète d'abboyer, tu peut laisser le tapis à ton pote Kogero quand même"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart de Cerlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Cerlan   Appart de Cerlan - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 19:53

"ok merci"

shiramui alla dans la piece d'aà coté pour poser son bazarre pendant que kogero s'agitait dans tout les sens car il était plus preoccuper par son reve que par les abboiement de neyo
shiramui revena dans la piece et s'allongea quelque part


"je vais faire un petit somme si je ne suis pas reveiller quand saiji arrivera tu pourra le faire mais bon je crois qu'il n'est pas prets d'etre là"

shiramui s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart de Cerlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Cerlan   Appart de Cerlan - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 20:34

a force de les ecouter parler je metaait aussi endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart de Cerlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Cerlan   Appart de Cerlan - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 11:58

Saijin arrivant avec Risa dans la rue se boucha le nez. Il y avait la salle odeur d'égout qui traversait la rue. Tsume dans les bras de son maître s'éxcitait de plus en plus. Saijin arriva devant une porte et frappa à celle-ci. Saijin se retourna vers risa qui avait l'air pas mal embêté par l'odeur.

"c'est bon risa tu tiens le coup??"

*la prochaine fois il prend une villa avec vue sur la mère parce que là c'est à moitié un taudit son endroit.*

Voyant que on répondait pas saijin prit de l'élan et défonça la porte avec le pied qui finit sa course dans le visage de Zangestsu.

"entrée réussite"

Saijin se retourna pour voir si risa entrait ou pas dans l'apartement. Il aperçut cerlan debout et une jeune fille qui sembalit domir. Tsume sauta des mains de son maître sur Kogero qui sentit le petit chiot sur son dos. Tsume sauta sur Kogero et descendit ensuite de sur son dos pour allé saluer Neyo avec un coup de patte dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart de Cerlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Cerlan   Appart de Cerlan - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 12:14

Elle fut un peut tendue lorsqu'elle vit que Saijin eu a défoncer la porte pour entrer. Elle entra prudement dans l'appartement. Risa vit qu'il y avait beaucoup de monde ici. Du monde qu'elle avait déjà croisé au pensionnat.

- Heu ... Bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart de Cerlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Cerlan   Appart de Cerlan - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 12:30

Je me reivella alors me leva en reflexe et tomba sur Cerlan

Ah....Desolée.., dit-elle en dormant a moitier
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Appart de Cerlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Cerlan   Appart de Cerlan - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 12:39

il s'approcha de Saijin avec un grand sourir

"content de te voire mec, alors ta toujours pas trouver comment on ouvrait une porte avec les mains, sinon ton voyage s'est passé comment ?? "

Puis il se tourna vers la jeune fille qui venait d'entrer et qui avait dit bonjour

"Bienvenues dans mon modeste palace vous deux"

Puis il s'approcha tout près de Saijin pour lui dire a l'oreille

"tu as tout ce qu'il faut, désolé de te parler aussi près mais les murs ont des oreilles comme dirait l'autre"

puis il se recula

Ben rester pas à la porte (du moin ce qu'il en reste) assayer vous, faites comme chez vous, vous voulez boire quelque chose ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart de Cerlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Cerlan   Appart de Cerlan - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 12:53

Saijin vut Risa rentré pas trés rassurés. Umi se réveilla et salua tout le monde. cerlan s'approcha de Saijin. Il vut cerlan salué Risa. Saijin sourit.

"Bheu je sais comment on ouvre une porte mais la flemme de me baissez.C'est pas le palace que on avait en allemagne quand même^^ Et ne t'approche pas de moi on dirait que tu veux m'embrasser je te l'ai dit plein de fois je suis hétéro, et tu n'as pas vu mes deux acolytes arrivé avec mes sacs??"

Saijin repoussa cerlan qui tomba sur le canapé. Il prit la porte. la posa contre le mur. Et regarda par la dehors. Il aperçut juste une masse noire entré dans la maison. Il se fit rentrer dedans par ces deux acolytes. Saijin prit son katana et les frappa avec. Les deux hommes partirent en courant. Saijin revint rapidement et prit un sac et le lança à Cerlan.

"tiens c'est ce que je t'avis dit."

Saijin prit son sac et sa valise et les déposa prés d'une chambre. il revint prit la porte et l'encastra dans le mur. Il était maintenant dérrière Risa.

"vas y assied toi risa^^ fais comme chez toi^^."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart de Cerlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Cerlan   Appart de Cerlan - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 13:08

Risa ne comprenait pas ce qui se passait autour d'elle. Des personnes qu'elle ne connaissait pas parlait de choses qu'elle avait du mal a saisir ... Elle obéie a Saijin et alla s'assoir.

*Mais c'est qui ces deux là ..? *
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Appart de Cerlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Cerlan   Appart de Cerlan - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 13:20

Cerlan se leva et regarda Saijin

"je crois que tu as oublier quelque chose pendant ton voyage, tu as oublier qui j'étais, mais bon on va pas s'attarder là-dessus en compagnie de demoiselles"

Cerlan vit les deux acolytes arriver dans la maison

"tu es obliger de les garder tes deux caniches on dirait des boulets que tu traines"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart de Cerlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Cerlan   Appart de Cerlan - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 13:29

Saijin Sourit quand cerlan se leva et lui fit sa leçon de morale. Saijin garda son katana dans sa main prêt à le sortir.

"je sais trés bien qui tu es cerlan mais je te rapelle aussi je ce que j'étais en allemagne et ce que je suis ici au japon.Mais tu as raison nous avons aucune raison de nous battre tous les deux surtout devant ces demoiselles."

Saijin s'approcha de cerlan et le prit au col.

"mais ne me prend plus jamais de haut comme tu l'as fait sinon je serai obligés de te faire souffir.On a beau être de la même bande tu n'en reste pas moi un homme comme moi."

Saijin posa son regard sur la loque qui dormait sur le canapé.

"et de lui on en fait quoi?? tu sais c'est quoi son boulot et si il a rien ramener il sera d'aucune utilité."

Saijin posa son regard sur Risa et parut gêné de s'être énervé en sa précense. Il allat s'assoeir entre elle et Zangetsu. Zangetsu prenant presque toutes la place saijin le poussa et zangestu continua à dormir par terre. tsume qui avait salué neyo alla prés de son maître et s'allongea sur les jambes de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Appart de Cerlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Cerlan   Appart de Cerlan - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 13:54

Cerlan remit son col en place sans rien dire, il prit la laisse et la muselière de Neyo

"Je vais promener Neyo, je sais pas pour combien de temps j'en ai mais si vous voulez quelque chose servez vous, Neyo vient par là"

il n'attendit aucune réponse de personnes, il sortit dans la rue, il faisait sombre et sa sentait de plus en plus mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart de Cerlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Cerlan   Appart de Cerlan - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 14:11

sakuya trainer seul.. marchant tranquillement dans la rue, elle entendait pas mal de buit non loin, la tete dans les nuages, elle se dirigea e, direction de ce bruit

*bon bon bon qu'est ce que ca peut bien etre ce bruit.. trop curieuse moi*

pensive elle n'avait meme pas vu le jeune homme en face d'elle et se cogna dedans. Relevant la tete elle lui souri

"euh.. escuse moi, je regardais pas ou j'allais"
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Appart de Cerlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Cerlan   Appart de Cerlan - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 21:11

"ce n'est pas grave, moi non plus je ne regardais pas ou j'alais donc je crois que nous sommes fautifs tout les deux donc je m'excuse moi aussi"

Cerlan tendit une main vers la jeune fille pour l'aider à se relever puis quand elle se releva il reprit son chemin avec son chien Neyo sans savoir ou il allait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart de Cerlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Cerlan   Appart de Cerlan - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 21:49

prend la main du jeune homme et se releve

"merci beaucoup, je m'escuse quand meme, c'est moi qui vous ait foncer dedans"

lui sourit

"bon ba moi c'est sakuya, enchanté"

le regarde partir avec son chien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart de Cerlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Cerlan   Appart de Cerlan - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 2:41

Tekkan chercha cerlan depuis plus d'une heure quand il le vie avec son gros chien

"alor cerlan comment va tu depuis notre derniere visite tu ai troujours le chef de la brigade du STN-J?"

Tekkan caréssa le chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart de Cerlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Cerlan   Appart de Cerlan - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 12:13

shiramui se reveilla et sursauta en voyant tout ce monde puis il se mit a gueuler

"cerlan je t'avais dit de me reveiller si saijin arrivait"

en se levant il marcha sur kogero qui lui sauta dessus pour le modre puis il se rendormit

"bon qu'est-ce que j'ai raté et qui est cette femme?"

*je sens que le gang va etre composée de 99,9% de femmes*

siramui se rassis sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart de Cerlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Cerlan   Appart de Cerlan - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 12:45

Tekkan vu partir au loin cerlan

*bon ba moi je suis parti alor*

Tekkan parti ver on ne c où
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart de Cerlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Cerlan   Appart de Cerlan - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 13:46

tekkan arriva en claquan la porte

"il y a du monde de lever par ici?" dit il en geulent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart de Cerlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Cerlan   Appart de Cerlan - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 13:50

Saijin regarda Cerlan sortir avec Neyo dehors. Il entendit le choc d'un contact et entendut Cerlan discuter avec une jeune fille. Aprés il entendut une voix de garçon qui interpella cerlan. Saijin regarda Zangetsu faire son numéro. Mais quand zangestu essaya de s'assoeir Saijin regarda où il allait s'asseoir. Saijin le repoussa et le fit s'allonger par terre. Il se tourna vers Risa qui parassait un peu inquiète.

"tu veux peut être que l'on parte d'ici je te sens pas à ton aise ici??"


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart de Cerlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Cerlan   Appart de Cerlan - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 14:29

shiramui se retrouva une nouvelle fois par terre

"mais vous allez me dire ce qu'il se passe ici oui ou non je suis au courant de rien je ne sais meme si on a des nouveau membres vous pouvez au moins me mettre au courant"

il regarda autour de lui

"mais il est où cerlan?"

shiramui serra la poignée de son katana comme a son habitude lorsqu'il est enervé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart de Cerlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Cerlan   Appart de Cerlan - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 14:31

Risa regarda l'homme qui serrait son katana anxieusement. Elle se tourna vers Saijin et essaya de lui faire un sourire :

- Heu non pour l'instant ça va ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart de Cerlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Cerlan   Appart de Cerlan - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 14:37

tekkan regarda le mec avec son Katanaet dit

"moi je suis nouveau dans la bande des dämon vampire, je m'appelle Tekkan Matsukura et si on ménerve je fé mal tres mal"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart de Cerlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Cerlan   Appart de Cerlan - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 15:18

shiramui sourit et lacha le manche de son katana

"tu ma l'air sympathique mais dit depuis fait tu parti de la dv?"

shiramui s'assit sur une place libre du canapé en esperant qu'il ne se retrouvera pas par terre

"assieds toi et discutons"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appart de Cerlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Cerlan   Appart de Cerlan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart de Cerlan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» resto avec cerlan
» prend le soleil (pv avec cerlan)
» Appart Solene & Sen
» appart de Marie-Sol inc,...
» Appart d'Emy et de Shinbo [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser