Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Kaïri arrive ( oh non !! pas cette folle --------->eh oui

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kaïri arrive ( oh non !! pas cette folle --------->eh oui Empty
MessageSujet: Kaïri arrive ( oh non !! pas cette folle --------->eh oui   Kaïri arrive ( oh non !! pas cette folle --------->eh oui EmptyVen 30 Juin - 10:27

Kaïri arriva dans le hall avec toute ses valise elle les posa dans un coin et se promena dans tout le hall puis elle revint dans ses affaires prit son MP3 et écouta de la music dans un coin ou personne ne la remarquerais ( peut être XD)
elle commenca a chanté elle adorais chanté c'est sa vie chanté ( je fais beaucoup de repétition lol )


( j'ai oublier de précisé qu'elle est comme moi elle aime aussi le hip hop ^^)

Puis elle se leva posa son MP3 et dit

" euh.. il y a quelqu'un ici ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaïri arrive ( oh non !! pas cette folle --------->eh oui Empty
MessageSujet: Re: Kaïri arrive ( oh non !! pas cette folle --------->eh oui   Kaïri arrive ( oh non !! pas cette folle --------->eh oui EmptyVen 30 Juin - 10:45

Je me promener quand je vois une jeune femme dans le hall.
Je descend alors les escaliers et la rejoin


Bonjour vous etes nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaïri arrive ( oh non !! pas cette folle --------->eh oui Empty
MessageSujet: Re: Kaïri arrive ( oh non !! pas cette folle --------->eh oui   Kaïri arrive ( oh non !! pas cette folle --------->eh oui EmptyVen 30 Juin - 10:46

" eh! euh.. salut ! oui je suis nouvelle je me présente je suis Kaïri, Kaïri Natairu et j'ai 16 ans "

elle la salua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaïri arrive ( oh non !! pas cette folle --------->eh oui Empty
MessageSujet: Re: Kaïri arrive ( oh non !! pas cette folle --------->eh oui   Kaïri arrive ( oh non !! pas cette folle --------->eh oui EmptyVen 30 Juin - 10:48

Je la salue a mon tour


Enchantée je suis Umi j'ai 15 ans^^

((Tu as fais ta presentation?))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaïri arrive ( oh non !! pas cette folle --------->eh oui Empty
MessageSujet: Re: Kaïri arrive ( oh non !! pas cette folle --------->eh oui   Kaïri arrive ( oh non !! pas cette folle --------->eh oui EmptyVen 30 Juin - 10:52

((oui XD))

Kaïri souriat

" tu es la premiere personne a qui je parle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaïri arrive ( oh non !! pas cette folle --------->eh oui Empty
MessageSujet: Re: Kaïri arrive ( oh non !! pas cette folle --------->eh oui   Kaïri arrive ( oh non !! pas cette folle --------->eh oui EmptyVen 30 Juin - 11:01

Un jeune home arriva et commençait a se demander pourquoi il marcher tant en ce moment un stresse un probleme ? il l'ignorer belle et bien mais il vit au hall deux jeune femme , il alla vers eux et dit:

"Salut Umi et eu ... Salut ... Tu es ? Moi c'est david Samouraï"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaïri arrive ( oh non !! pas cette folle --------->eh oui Empty
MessageSujet: Re: Kaïri arrive ( oh non !! pas cette folle --------->eh oui   Kaïri arrive ( oh non !! pas cette folle --------->eh oui EmptyVen 30 Juin - 11:02

"enchanté moi je suis Kaïri Natairu "
elle le salua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaïri arrive ( oh non !! pas cette folle --------->eh oui Empty
MessageSujet: Re: Kaïri arrive ( oh non !! pas cette folle --------->eh oui   Kaïri arrive ( oh non !! pas cette folle --------->eh oui EmptyVen 30 Juin - 11:05

" Enchanté Kaïri ! Tu es nouvelle ?"

Il lui sourit aimablement puis il regarda vite fait dehors par une fentre entrouverte les oiseaux chanter le soleil brilait les arbre commençait a perdre leurs fleur et leur feuille ... Meme le splus beaux arbre commençait a laissé tomber leurs plus belle fleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaïri arrive ( oh non !! pas cette folle --------->eh oui Empty
MessageSujet: Re: Kaïri arrive ( oh non !! pas cette folle --------->eh oui   Kaïri arrive ( oh non !! pas cette folle --------->eh oui EmptyVen 30 Juin - 11:08

Elle sourit

" oui je suis bien nouvelle mais je ne sais pas ouse trouve les dortoirs si quelqu'un pouvait m'aider "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaïri arrive ( oh non !! pas cette folle --------->eh oui Empty
MessageSujet: Re: Kaïri arrive ( oh non !! pas cette folle --------->eh oui   Kaïri arrive ( oh non !! pas cette folle --------->eh oui EmptyVen 30 Juin - 11:12

Il la regarda en souriant puis il regarda aussi Umi ! Son amis et meme meilleurs amis ,, elle l'avait accepté telle qu'i était il la regarda et dit:

" Et bien il est au fond a droite trosieme couloir zaprés les escalier a ta gauche !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaïri arrive ( oh non !! pas cette folle --------->eh oui Empty
MessageSujet: Re: Kaïri arrive ( oh non !! pas cette folle --------->eh oui   Kaïri arrive ( oh non !! pas cette folle --------->eh oui EmptyVen 30 Juin - 11:14

" ok merci "

elle prit ses valises et commenca a partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaïri arrive ( oh non !! pas cette folle --------->eh oui Empty
MessageSujet: Re: Kaïri arrive ( oh non !! pas cette folle --------->eh oui   Kaïri arrive ( oh non !! pas cette folle --------->eh oui EmptyVen 30 Juin - 11:17

" Derien a la prochaine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaïri arrive ( oh non !! pas cette folle --------->eh oui Empty
MessageSujet: Re: Kaïri arrive ( oh non !! pas cette folle --------->eh oui   Kaïri arrive ( oh non !! pas cette folle --------->eh oui EmptyVen 30 Juin - 11:18

" aurevoir !"
puis elle partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaïri arrive ( oh non !! pas cette folle --------->eh oui Empty
MessageSujet: Re: Kaïri arrive ( oh non !! pas cette folle --------->eh oui   Kaïri arrive ( oh non !! pas cette folle --------->eh oui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaïri arrive ( oh non !! pas cette folle --------->eh oui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et allez, une folle d'arrive !
» deviens folle ?
» Petite arriver...d'un folle!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser