Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ] Empty
MessageSujet: pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ]   pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ] EmptyJeu 29 Juin - 19:31

Un hommer se concentrais pour son prochain défiler de mode ! Encoore il poser pour des maillot shert , t-shirt jean , et meme débardeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ] Empty
MessageSujet: Re: pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ]   pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ] EmptyJeu 29 Juin - 19:37

sakura marchait sur la rue et vit un jeune homme et dit
salut,ça va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ] Empty
MessageSujet: Re: pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ]   pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ] EmptyJeu 29 Juin - 19:40

"Oh ! Tien salut ! Je vais bien et ytoi ? Je suis David et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ] Empty
MessageSujet: Re: pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ]   pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ] EmptyJeu 29 Juin - 19:47

je vais bien
moi c'est sakura enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ] Empty
MessageSujet: Re: pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ]   pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ] EmptyJeu 29 Juin - 19:49

Enchantée sakura!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ] Empty
MessageSujet: Re: pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ]   pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ] EmptyJeu 29 Juin - 19:50

moi aussi
alors t'as quelle age
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ] Empty
MessageSujet: Re: pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ]   pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ] EmptyJeu 29 Juin - 19:53

Moi et bien j'ai 19 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ] Empty
MessageSujet: Re: pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ]   pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ] EmptyJeu 29 Juin - 19:53

moi j'ai 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ] Empty
MessageSujet: Re: pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ]   pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ] EmptyJeu 29 Juin - 19:54

Oki ^^
Dis moi tu es la depuis longtemp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ] Empty
MessageSujet: Re: pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ]   pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ] EmptyJeu 29 Juin - 19:55

oui et toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ] Empty
MessageSujet: Re: pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ]   pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ] EmptyJeu 29 Juin - 19:57

Non ps trop !
Mais si tu es ici depuis longtemp une si jolie fille comme toi doit avoir un petit copin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ] Empty
MessageSujet: Re: pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ]   pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ] EmptyJeu 29 Juin - 19:59

non j'en ai pas et toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ] Empty
MessageSujet: Re: pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ]   pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ] EmptyJeu 29 Juin - 20:03

Bien bizard alors!

Il la regarda et dit:

"Tu crois qu'un garçon nouveau a déja une fille avec lui ? En plu qu'il ait mannequin non je crois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ] Empty
MessageSujet: Re: pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ]   pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ] EmptyJeu 29 Juin - 20:04

sakura rigolait
ah bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ] Empty
MessageSujet: Re: pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ]   pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ] EmptyJeu 29 Juin - 20:05

il la regarda rire:

"Laisse moi deviner david te dit rien comme nom mais si j'ajoute samouraï ..."

Quand il diser le nom tout le monde le reconnaisait facilement gracea sa ppularité de mannequin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ] Empty
MessageSujet: Re: pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ]   pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ] EmptyJeu 29 Juin - 20:10

euh je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ] Empty
MessageSujet: Re: pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ]   pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ] EmptyJeu 29 Juin - 20:11

"
Et bien ouf !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ] Empty
MessageSujet: Re: pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ]   pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ] EmptyJeu 29 Juin - 20:13

alors quoi de neuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ] Empty
MessageSujet: Re: pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ]   pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ] EmptyJeu 29 Juin - 20:17

Rien de spécial j'ai juste repris ma carriere mais c'est tout et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ] Empty
MessageSujet: Re: pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ]   pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ] EmptyJeu 29 Juin - 20:19

rien
t'es amoureux de quelqu'un dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ] Empty
MessageSujet: Re: pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ]   pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ] EmptyJeu 29 Juin - 20:21

" Non pas vraiment!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ] Empty
MessageSujet: Re: pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ]   pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ] EmptyJeu 29 Juin - 20:23

tu fait quoi dans la vie
moi je fait du piano et je chante et du theatre et faire de la danse moderne et hip hop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ] Empty
MessageSujet: Re: pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ]   pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ] EmptyJeu 29 Juin - 20:24

" Moi je suis mannequin professionel , je chante beaucoup , d'ailleurs je vais former un groupe c'est prévu !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ] Empty
MessageSujet: Re: pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ]   pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ] EmptyJeu 29 Juin - 20:25

tu veux que je sois dans ton groupe si tu veux meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ] Empty
MessageSujet: Re: pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ]   pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ] EmptyJeu 29 Juin - 20:29

Ouai faut voir tien attend ..

il soretit es paroles de sa poche de jean ... Des paroles magnifique ... Il prit sa guitare qu'il avait appporté et il fit l'air et dit:

"Chante pour voir !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ] Empty
MessageSujet: Re: pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ]   pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre ou loge yume(veut bien des collocs)
» Dans un coin dans la cour...
» Ted dans la rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser