Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jo se rafraichit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jo se rafraichit. Empty
MessageSujet: Jo se rafraichit.   Jo se rafraichit. EmptyJeu 29 Juin - 13:22

Joruri entra dans les douches. Elle se déshabilla entièrement et fit couler l'eau de la douche. Elle aiamit sentir la douceur des gouttes perler son visage et son corps. Elle aimait aussi rester sous l'eau, sans rien faire, sans bouger. Elle se lava les cheveux, les rinca. Elle était zen. Mais elle sursauta quand elle entendit la porte s'ouvrir.

"Qui est là ?" demanda-t-elle, anxieuse de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Jo se rafraichit. Empty
MessageSujet: Re: Jo se rafraichit.   Jo se rafraichit. EmptyDim 2 Juil - 0:13

Sora entra dans les douches, une simple serviette serrée autour de la taille. IL referma la porte de la spacieuse cabine commune en sifflotant, et se retourna, sursautant au son d'une voix. Il regarda, un "chuia" gêné et vraiment tout rouge, la jolie jeune fille qui lui faisait face.......... nue. :shock: pale Embarassed . Il répondit à la question de la jeune fille, la voix mal assurée :

" - Le choc... J'savais pas qu'c'était mixte, ici aussi...

Il secoua la tête, commpe pour chasser ses pensées qui se ramenaient imanquablement à la jeune fille, et ferma les yeux, pour ne pas la déranger. IL reprit la parole :

" - Désolé de t'avoir surprise si... peu vêtue -hum hum-, mais il n'y a qu'une seule douche commune, je n'ai vraiment pas fait exprès, désolé.

Ses mots s'entrechoquaient sur ses lèvres, à l'instar de ses pensées dans sa tête. Que faire dans une telle situation?? Erf, ça ne pouvait que tomber sur lui, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Jo se rafraichit. Empty
MessageSujet: Re: Jo se rafraichit.   Jo se rafraichit. EmptyDim 2 Juil - 12:24

Jo stoppa la douche, secoua ses cheveux et prit la serviette qui était près d'elle. Elle s'enroula avec.

°Zut, mon moment préféré de la journée va devoir être interrompu...°

Elle essaya un sourire pas très géné bien que ce fut presque impossible.

"Ce n'est pas grave. Moi non plus je ne savait pas.... que c'était mixte."

Elle n'aurait sans doute rien dit si c'était une fille qui serait rentrée mais là... Ce n'était pas la même chose. En temps normal, cela ne l'aurait pas déranger. Mais vu les événements d'en ce moment, c'était assez embarrassant.

"En plus, j'avait fini..."

°Mais oui c'est ca... J'en étais qu'au début... Grr"

Etrangement, elle ne bouga pas tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Jo se rafraichit. Empty
MessageSujet: Re: Jo se rafraichit.   Jo se rafraichit. EmptyDim 2 Juil - 18:43

Sora acquiesa doctement en hochant la tête. Un silence gêné s'installa, lourd et pas très supportable. Les yeux toujours clos, il sourit à la jeune fille, qu'il devinait devant lui, et lui dit :

" - Non, vas-y, termine, j'attends dehors.

Il se retourna, écarta à tâtons une mèche de cheveux de qui tombait sur son visage et tourna les talons. Aveuglé volontairement, il se cogna dans la porte, étouffa un jron et sortit, embarassé et honteux... quel boulet. Une fois sorti de la douche, dans les vestiaires, il se laissa tomber sur un banc et reprit son souffle. Son coeur battait à 100 à l'heure dans sa poitrine. La vision de la jeune fille fut brève mais... hmmmm... magnifique. Il en frissona rien que d'y penser. Son beau visage aux traits fins et parfaits, un corps superbe, la taille et les jambes fines, bref... P-A-R-F-A-I-T-E... Il soupira d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Jo se rafraichit. Empty
MessageSujet: Re: Jo se rafraichit.   Jo se rafraichit. EmptyLun 3 Juil - 21:08

Jo haussa les épaules. Maintenant qu'elle s'était secher, elle n'avait plus du tout envie de passer plus de temps ici. Elle mit une seconde serviette sur ses cheveux et se changa ici, ses habits étant juste à ses côtés. Elle savait que le garçon ne reviendrait pas tant qu'elle ne serait pas sortie. Il avait du avoir une de ces peur !! Elle enfila donc sa jupe noire et son haut de la même couleur. Chaussures d'une main et necessaire de toilette de l'autre, elle pris la direction de la sortie. Elle recroisa le fameux garçon.

"C'est bon !" dit elle avec un sourire. "La place est libre..."

Elle chaussa ses chaussures et alla devant la glace pour se peigner.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Jo se rafraichit. Empty
MessageSujet: Re: Jo se rafraichit.   Jo se rafraichit. EmptySam 8 Juil - 13:09

Sora lui rendit son sourire en la contemplant brievement. Il entra dans la douche en lui lancant un dernier regard non-indifferent, puis il ferma la porte. L'eau chaude coulant sur son corps nu lui procurait une sensation de bien-etre vrai;ment geniale. Il parla a la fille, depuis sa douche.

" - Encore desole... Mon nom est Sora, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Jo se rafraichit. Empty
MessageSujet: Re: Jo se rafraichit.   Jo se rafraichit. EmptyDim 9 Juil - 12:31

Jo entendait des bouts de paroles, depuis le vestiaire. Elle capta l'essentiel même si ce n'était pas tout. Elle répondit donc :

"Enchanté Sora. Même si j'aurais préféré que l'on se rencontre dans d'autre circonstences... Mon nom est Joruri, dit Jo."

Elle essaya de coiffer ses cheveux, indomptables vu qu'elle sortait de la douche et qu'elle les avait séchés. Il fallait les remouillé ! Elle essaya donc de traficoter un truc avec le robinet. Bon, ça allait mieux comme ça... Le peigne passait à merveille dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Jo se rafraichit. Empty
MessageSujet: Re: Jo se rafraichit.   Jo se rafraichit. EmptyDim 9 Juil - 16:39

Sora approuva d'un rire en repondant d'une voix plus forte, cette fois :

" - C'est vrai que c'est pas banal! Ca m'etait jamais arrive, encore! Enchante quand meme, Jo ! ajouta-t-il, une nuance de rire dans sa voix.

Se souvenant soudainement qu'il avait deja pris une douche cet apres-midi (depuis qu'il etait rentre du conflit entre les deux villages caches de Shinobis, il etait completement detraque), il stoppa l'eau, s'enroula une serrviette autour de la taille et sortit, son corps et son visage degoulinant d'eau. Il contempla tres brievement la jolie vision de Jo en train de se peigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Jo se rafraichit. Empty
MessageSujet: Re: Jo se rafraichit.   Jo se rafraichit. EmptyLun 10 Juil - 13:07

Jo le vit arriver dans le miroir. Elle se retourna et fut étonnée.

"Tu as déjà finit ? T'es un rapide toi !"

Jo avait à peine eu le temps de se coiffer que Sora s'était déjà doucher...

°C'est peut être moi qui suis lente... Faut que je me dépéche un peu...°
Mais elle n'avait pas envie d'interrompre sa scéance coiffure pour finir à la va-vite. Non, la coiffure était très importante. C'est pourquoi elle prit son temps. Bon, elle finit quand même assez vite vu qu'elle avait déjà fait plus de la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jo se rafraichit. Empty
MessageSujet: Re: Jo se rafraichit.   Jo se rafraichit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jo se rafraichit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se rafraichit
» Se rafraichit
» se rafraichit[libre!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser