Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chanteuse cherche groupe...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chanteuse cherche groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Chanteuse cherche groupe... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 16:40

Shintsu regarde les deux autres

"euh vous ete combien ^^ lol ben bienvenue"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chanteuse cherche groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse cherche groupe...   Chanteuse cherche groupe... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 16:45

Saijin sourit Tsume sauta de ces bras et partit avec neyo sur les sièges. Saijin descendit avec la basse autour du cou,il l'enleva et la posa sur un siège prés de son katana. Il s'approcha de Cerlan.

"essaye de pas exploser cette batterie elle ne nous appartient pas^^"

Saijin se retourna vers Joruri qui parraissait un peu bouleversée. Il mit une main sur son épaule.

"tu est sûr que ça va?? On dirait que tu as perdut confiance en toi^^"

*si c'est le cas il faudra lui redonner confiance^^*

Saijin réagit à la remarque du jeune homme. Il sourit.

"nous sommes quatres amis qui venont d'allemagne mais vous avez besoin de deux donc nous sommes là^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chanteuse cherche groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   Chanteuse cherche groupe... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 16:49

"Ok maintenant je comprend"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chanteuse cherche groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse cherche groupe...   Chanteuse cherche groupe... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 16:53

"Heu.. Non non, ca va... J'ai pas perdu confiance, ne vous inquiétez pas..."

°Ouais c'est ca ouais... pendant combien de temps tu réussira à leur faire croire ça ? Je parie qu'en trois jours, tu va abondonné héhé ! Tu es trop bête pour avoir crut réussir un truc pareil.°

Il y a quelques instants, elle pensait le contraire. Elle était vraiment étarnge parfois... Elle essaya un sourire.

"Oh d'accord ! C'est un peu "les gentlemans au service des gens dans le besoin" votre truc... XD"

Quelle idiote. Pourquoi avait-elle dit cela ? Elle n'e avait elle même aucune idée. Mais elle attendit avec impatience la démonstration de batterie.
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chanteuse cherche groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse cherche groupe...   Chanteuse cherche groupe... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 17:00

T'inquiète j'en ai casser que deux cette semaine, mais non je plésante

il alla vers la batterie et s'asseya, il commenca à tapper partout, ce n'était pas très beau à entendre, tout le monde faisait une tête bizard et se bouchait les oreilles

"Alors c'était comment ??mais arrètez de faire cette tête je testais le matériel"

il se mit à jouer normalement et c'était mieux, les tête des autres étaient plus convaicantes que tout à l'heure, il se leva et alla s'asseoir à côté des chiens sur un siège
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chanteuse cherche groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse cherche groupe...   Chanteuse cherche groupe... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 17:05

°Et ben, je me demande sur qui on est tombé encore... Mais bon, il joue bien, c'est le principal. Et je suis heureuse qu'il n'y ai que des garçons. Je ne pense pas que j'aurais suporté une fille moi... XD°

"C'est vachement bien dis donc... Le niveau est vachement bon...!" dit Jo, heureuse.

°Bon, c'est décidé, il faut que je fasse quelque chose moi. Entrainement tous les soirs avant de dormir ! XD°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chanteuse cherche groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse cherche groupe...   Chanteuse cherche groupe... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 19:17

Saijin écouta Cerlan joué. Il se concentra sur les notes de cerlan et se donnait du rhythmes avec le pied. Tsume et Neyo essayait de choper la queues à l'autre. Quand cerlan eut fini il alla s'assoeir à côté des deux chiots.Saijin sourit. Il remarqua que Jo semblait elle aussi heureuse.

*autant se faire des couvertures en béton quand on est un gang recherché^^*

Saijin resta assit et regardait Jo.Saijin avait les jamabes écarté,et sa tête était posé sur son bras.

"Et si nous pouvions entendre ta voix Joruri se serait pas mal pour Cerlan et moi pour savoir dans quelles timbres joué."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chanteuse cherche groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse cherche groupe...   Chanteuse cherche groupe... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 19:40

Jo s'empourpa. Elle n'avait pas imaginé une seule seconde que cette question allait être posée. Mais il fallait qu'elle affronte ce moment. Elle soupira. Puis elle s'avanca vers la scène, monta dessus, perdit des couleurs et prit une grande respiration.

°Allez ma grande, courage, tiens bon !°

Elle essaya de se détendre. Elle ferma les yeux et pensa aux moments qu'elle passait seule à chanter pour elle même avant d'avoir entamé ce stupide proget. Elle sourit en repensant à ça. Et commenca soudain à chanter dans le micro qu'elle avait en main depuis un bon bout de temps. C'était d'abord presque un murmure. Il fallait qu'elle se souvienne des paroles. Puis, sa voix augmenta de volume jusqu'a devenir normale. Elle chanta, le sourire aux lèvres, une chanson des Sex Pistols.


"You're only 29
Got a lot to learn
But when your mummy dies
She will not return

We like noise it's our choice
It's what we wanna do
We don't care about long hairs
I don't wear flares

See my face not a trace
No reality
I don't work I just speed
That's all I need

I'm a lazy sod, I'm lazy sod
I'm a lazy sod I'm so lazy
I'm a lazy sod I'm lazy sod
I'm a lazy sod I'm so lazy
I can't even be bothered
Lazy Lazy"


Une fois la chanson finit en beauté, Jo fut contente de son résultat. Ell pensait avoir fait de son mieux et espérait que les autres apprécierait. Sa voix et le style... assez étrange... Elle passa sa main libre dans ses cheveux pour les replacer et descendit de la scène en sautant au sol. Elle souriait.

"Alors, vous avez trouvé ça comment ?" demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chanteuse cherche groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: OUA   Chanteuse cherche groupe... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 20:14

"Oua je te félicite on est pas les seul a etre doué toi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chanteuse cherche groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse cherche groupe...   Chanteuse cherche groupe... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 20:19

Saijin resta sans bouger sur son fauteuil seul sont iris avait grandi car il était impresionné qu'une si jolie puisse existé. Il était en train d'essayer de trouver un défault à Jo mais n'y parvenait pas.

*Le ton était un peu au début mais tout y est,la douceur,la chaleur l'envie de danser tout était là pour faire une bonne chanson.*

Saijin se leva et s'approcha de Jo. Il lui sourit et lui tendit sa main gauche puisque sa main droite était dérrière sa tête.

"je suis impréssionné par ton interprétation Jo tu as beaucoup plus de talents que moi^^."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chanteuse cherche groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Chanteuse cherche groupe... - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 12:01

Shinitsu se tourna puis regarda derriere il venait tout juste d'apercevoir une ombre

*Tient quesce que ce doit etre un eleve mais pourquoi ici*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chanteuse cherche groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse cherche groupe...   Chanteuse cherche groupe... - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 15:14

Jo fut étonnée de leur remarque. Elle ne pensait pas qu'ils auraient dit ça. Ca lui faisait bizarre... Elle sourit.

"Je suis vraiment contente que cela vous ai plus. J'avoue que je ne pensais pas être à la hauteur avec vous..."

Elle ne savait pas pourquoi elle disait cela, mais c'était la vérité. Elle était toute souriante lorsqu'elle entendit un petit cri d'animal. Elle le reconnut aussitôt.

°Mince, je l'avais oublier lui...°

C'était Erwin, le petit loup qui prenait peur devant les petits chiens.
[désolé, j'avais oublié qu'il était là... mdr] Elle se dirigea vers les cri et prit son animal dans ses bras. Elle le montra à Saijin et lui dit :
"Voilà celui qui me permet de chanter. Il est la source de mon inspiration ! XD Et de ma vie aussi."

Elle se trouvait un peu bête de dire cela, mais c'était vrai et elle n'y pouvait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chanteuse cherche groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Chanteuse cherche groupe... - Page 2 EmptySam 8 Juil - 11:05

Shinitsu s'éloigna

*Humm je vais me méfiez de lui il est étrange*

"Euh........non rien je ferait mieux de me taire pour ne pas les dérangez"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Chanteuse cherche groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse cherche groupe...   Chanteuse cherche groupe... - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 14:30

Sora, attiré par le bruit, était allé chercher sa guitare, et arriva en déclarant à la cantonade :

" - Eyh!! Salut la compagnie! salut Jo! Juste une chtite question, je peux jouer avec vous?? Je suis guitariste.

A ces mots, il sortit sa guitare électrique, une Fender US Telecaster 52 Vintage [j'en ai vraiment une, je suis vraiment guitariste ^^]. Il avait emmenné aussi tant bien que mal, son ampli à lampes, Fender lui aussi, modèle Hot Rod Deluxe Il brancha sa guitare, et attendit leur réaction Son arrivée les avait sidérés, et il avouait de bon coeur qu'il avait "t" un peu trop... enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Chanteuse cherche groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse cherche groupe...   Chanteuse cherche groupe... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 13:47

Jo sourit en voyant Sora arriver. Elle ne s'attendait pas à une entrée aussi.. fracassante ! XD Elle le regarda un moment avant de dire :

"Bah.. Oui, montre nous ce que tu sais faire !"

Et elle attendit ensuite qu'il réagisse.. Et surtout, qu'il montre de quoi il était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanteuse cherche groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse cherche groupe...   Chanteuse cherche groupe... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanteuse cherche groupe...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» batteuse cherche groupe...
» guitariste cherche groupe
» Cherche, cherche mais ne trouve pas....
» Formation d'un groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser