Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 perdue (PV David Samouraï)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



perdue (PV David Samouraï) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdue (PV David Samouraï)   perdue (PV David Samouraï) - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 20:20

" Serait-il trop tot pour faire marcher ses sentiment , ou plutot serait-ce le bon moment pour s'aimer ?"

Il se poser sa questrion car il n'avait jamais aimer ..

HJ: avec lui faut faire trois topic ensemble pour etre avec lui lol dsl ^^ C'est son caractere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdue (PV David Samouraï) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdue (PV David Samouraï)   perdue (PV David Samouraï) - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 20:22

( c'est celui de sakita aussi d'abitude!lol! dsl je m'en vè.. a plus tard..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdue (PV David Samouraï) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdue (PV David Samouraï)   perdue (PV David Samouraï) - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 20:22

( A plus lol mais avant tu crée un autre topic pour nous deux ?stp !! fais els yeux de chien battu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdue (PV David Samouraï) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdue (PV David Samouraï)   perdue (PV David Samouraï) - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 0:36

(oki ptit toutou battu lol mais ou?)

"dsl... ce je...sais pas ce..qui ma pris... dsl... oubli ce que je vien de dire... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdue (PV David Samouraï) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdue (PV David Samouraï)   perdue (PV David Samouraï) - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 10:00

" Ecoute saki ! Je t'aime beaucoup mais c'est trop tot pour le dire .... Ne le prend point mal je t'en pris!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdue (PV David Samouraï) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdue (PV David Samouraï)   perdue (PV David Samouraï) - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 16:27

" laisse tombé ce que je t'ai dis... je suis fatiguée... je sais pas ce qui m'a pris... je t'en pris n'y pense plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdue (PV David Samouraï) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdue (PV David Samouraï)   perdue (PV David Samouraï) - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 18:27

" Non arrete saki ... Tu dois avoir chaud le soleil a du te donner une insolation"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdue (PV David Samouraï) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdue (PV David Samouraï)   perdue (PV David Samouraï) - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 18:28

"nan nan.. sa.. sa va aller.. "

° c'est vrai que j'ai mal a la tete..°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdue (PV David Samouraï) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdue (PV David Samouraï)   perdue (PV David Samouraï) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdue (PV David Samouraï)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Umi(PV David)
» avec david
» Un peu perdue !
» Perdue...?
» s est perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser