Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite balade pour se detendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade pour se detendre Empty
MessageSujet: Petite balade pour se detendre   Petite balade pour se detendre EmptyMar 27 Juin - 16:23

J'arrivais dans le parc ou je visiter pour connaitre un peu mieux les alentour du pensionnat.
J'avais Okami (ma marmotte) dans les bras et je m'assis sur un banc en la posant a coté de moi.

*C'est calme ici*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade pour se detendre   Petite balade pour se detendre EmptyMar 27 Juin - 16:30

Joruri marchait dans le parc, suivit dez près d'Erwin. Elle s'amusait à lancer un baton et il allait le rechercher. Un vrai petit chien !! Joruri riait. Mais un moment, le baton atterit près d'un banc ou une jeune fille était assise avec une bete poilue dans les bras. Erwin s'approcha d'elle et aboya. Jo accourut. Elle attrapa son animal et s'excusa :

"Désolé. Il n'est pas habitué à sentir des nouvelles odeurs."

Elle tapota la tête de son Erwin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade pour se detendre   Petite balade pour se detendre EmptyMar 27 Juin - 16:51

En voyant un chien (C'est un chien?) arriver elle sursauta legerement puis sourit et repondit a la jeune fille qui s'adresser a elle

Non ce n'est pas grave!
Je m'appelle Umi et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade pour se detendre   Petite balade pour se detendre EmptyMar 27 Juin - 16:55

[non, un loup ! POurquoi tout le monde confond ?! XD]

"Bon, c'est bon alors."

Elle regarda autour d'elle et s'assit sur le banc à côté de la fille nommée Umi.

"Moi c'est Jo."

Elle reposa son loup par terre pour le laisser gambader dans la grande étendue d'herbe. Mais elle gardait un oeil sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade pour se detendre   Petite balade pour se detendre EmptyMar 27 Juin - 16:59

Je posa a mon tour Okami sur le banc et reprit

Tu est la depuis longtemps?
Moi je suis arrivée aujourd"hui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade pour se detendre   Petite balade pour se detendre EmptyMar 27 Juin - 17:02

"Bienvenue ici alors ! Moi aussi je suis d'aujourd'hui !"

°Ohh ! On dirait qu'on parle d'autre chose que la date d'arrivée là... Tu vas pas bien ma pauvre...° pensa-t-elle.

Elle faisait attention a ce que son petit loup ne s'approche pas de... :shock: la marmotte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade pour se detendre   Petite balade pour se detendre EmptyMar 27 Juin - 17:08

Je lui sourit

et tu t'es installer dans une chambre au pensionnat?

Je vis le loup qui s'approchait de la marmotte et je rappella Okami qui vint se mettre sur mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade pour se detendre   Petite balade pour se detendre EmptyMar 27 Juin - 17:12

"Erwin !" gronda Jo.

Elle ouvrit de gros yeux ronds en regardant le loup qui se calma et s'éloigna de l'autre animal.

"Excuse le..."

Elle secoua la tête de droite à gauche. Puis elle dit :

"Non, pas encore. Pas le courage de voir où je dors... Sinon ca va me donner envie de dormir ! Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade pour se detendre   Petite balade pour se detendre EmptyMar 27 Juin - 17:15

Je vis Jo disputer le loup
*Mince c'est ma faute..*


Oui moi je suis dans une chambre au deuxieme etages.Je suis seule pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade pour se detendre   Petite balade pour se detendre EmptyMar 27 Juin - 18:40

"Oh d'accord... Et ce sont des chambres de combien ?" demanda-t-elle.

"Car si c'est par deux, je pourrait me mettre avec toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade pour se detendre   Petite balade pour se detendre EmptyMar 27 Juin - 18:42

((release>je suis plus seule Sorry^^))

Je regarde le sol

Desolée mais c'est deja prevue que j'aille avec quelque'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade pour se detendre   Petite balade pour se detendre EmptyMar 27 Juin - 18:50

Joruri haussa les épaules et dit :

Tant pis, je trouverais quelqu'un d'autre !

Elle gardait le sourire. Ce n'était pas bien grave.

°Toute facon, ca n'aurait jamais marcher entre nous... Héé ! Mais je touche pas aux filles moi !!°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade pour se detendre   Petite balade pour se detendre EmptyMar 27 Juin - 18:54

Je lui sourit

Gomen^^
Sinon ta fais des rencontre.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade pour se detendre   Petite balade pour se detendre EmptyMar 27 Juin - 18:58

"Hum... Les mêmes que toi dans le salon !" répondit elle.

°Oui tiens, j'ai l'impression qu'elle arrive toujours au moment où j'ai le moins envie d'être dérangée... J'espère que c'ets qu'une impression...°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade pour se detendre   Petite balade pour se detendre EmptyMar 27 Juin - 19:04

Je leva les yeux aux ciels

Ah oui...Mais dis moi..Uchiwa t'interresse nest-ce pas?
Sa se voit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade pour se detendre   Petite balade pour se detendre EmptyMar 27 Juin - 19:20

"Hein ? Uchiwa ? Mais non, pas du tout...!"

°Mais oui pauvre fille qu'il t'interresse... POurquoi tu lui dit pas à Umi ? Elle ets gentille et pourrait garder le secret ?! Oui, car tu ne veux pas que l'on croit que tu craque pour tous les mecs, j'avais oublier...°

"Je ne le connais même pas ! Je ne peut pas être amoureuse ! Et puis, je n'ai aucune chance..."

°POurquoi tu dis ca ? Ca veut tout dire maintenant... Raaa !°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade pour se detendre   Petite balade pour se detendre EmptyMar 27 Juin - 19:26

Je la regarda bizarrement

oh...si tu le dis...Mais tu fais une tete bizarre sa va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade pour se detendre   Petite balade pour se detendre EmptyMar 27 Juin - 19:28

Jo secoua la tête.

Si si, tout va très bien...

°Oui... Sauf que je suis malade.. D'amour ? XD peut être...°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade pour se detendre   Petite balade pour se detendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade pour se detendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au rottenburo pour se calmer et se detendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser