Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evanouïssement et blessures

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Evanouïssement et  blessures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanouïssement et blessures   Evanouïssement et  blessures - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 16:51

* Elle le vu rougire , tien pk ? *
- La bequille humaine a votre service .Heu , le parc ? Sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Evanouïssement et  blessures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanouïssement et blessures   Evanouïssement et  blessures - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 16:58

- Oui pourquoi pas

ILs marcherent vers le parc,

Shinichi avait mal, mais il esayit d'oublier ca malgres les grimace, il s'en foutais, il voulait voir le jour avant son couché !

( Fait le topic, honneur aux dames ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evanouïssement et  blessures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanouïssement et blessures   Evanouïssement et  blessures - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 17:11

- Ok

[ J'ai fait le topic alors raméne tes fesses lol ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Evanouïssement et  blessures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanouïssement et blessures   Evanouïssement et  blessures - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 18:23

[xD]

Simiko et Shinichi arriverent ...

Ils avaient passer du temps dehors, a l'air

Mmeme si l'infirmiere avait voulu le gardait plus longtemps, il etait content d'avoir pu sentir de l'air frais

Il se coucha avec peine sur le lit

- Il est douillé se lit ^^ Merci de m'avoir permit cette sorti, ce n'est pas grave si je doit rester jusqu'a demain midi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evanouïssement et  blessures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanouïssement et blessures   Evanouïssement et  blessures - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 18:27

- Mais derien ... De te voir comme sa , sa me donne envie d'allez dans mon lit .. Allez je te laisse tien bon !
Elle l'embrassa sur la joue pui sortit ..
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Evanouïssement et  blessures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanouïssement et blessures   Evanouïssement et  blessures - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 18:32

il etais tout rouge de ce bisous ...

- Ben voila encore la solitude !

[ si vous lisez ca, venez poster s'il vous plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Evanouïssement et  blessures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanouïssement et blessures   Evanouïssement et  blessures - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 0:17

- Seul ... Pourquoi le fait d'etre a l'infirmerie doit me donner la oslitude ...

Il ne dormais pas, mais il avait réussi a laisser les volets ouverts, afin de voir la lune ...

Il la regarda, attendant une visite nocturne ...

- Rooo j'en ai marre d'attnedre quelqu'un !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evanouïssement et  blessures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanouïssement et blessures   Evanouïssement et  blessures - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 0:30

Maiwen avait entandu dire que son ami était a l'infirmerie, elle avait donc déssider d'aller le voir!

toc toc toc... la porte s'entrouvra

''Salut! Est-ce que je te dérange?''

Avant même qu'il réponde elle alla s'assoire sur la chaise qui été a coté du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Evanouïssement et  blessures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanouïssement et blessures   Evanouïssement et  blessures - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 0:34

- Il tourna la tete, et vit une fille entrer

- A bonsoir Maïwen, ca me fait plaisir de voir une tete, j'ai passer le clair de mon temps a observer cette fentre, et a attendre ... Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evanouïssement et  blessures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanouïssement et blessures   Evanouïssement et  blessures - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 0:37

Elle se retenait vraiment gros pour ne pas rire...

''Moi ça va! Je suis en pleinne forme, pas comme toi! elle lui sourie. Alors pourquoi es-tu ici, tu as vu une jolie fille et tu es rentrer dans un cadre de porte!?''

Elle éclata de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Evanouïssement et  blessures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanouïssement et blessures   Evanouïssement et  blessures - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 0:42

- Oui, c'est sa et apres j'ai eu un poteau !!

Il eclata de rire

- Euh enfaite c'etait la deprime ... Me suis connier la tete en cadence contre un mur ... J'ai beaucoup pleuré .. et euh, apres une tentative raté de suicide, avec un corps tres afaibli, je suis tombé en plein sur la tete ... et 'jai perdu conniassance ... Et le resultat est plus drole que soutenable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evanouïssement et  blessures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanouïssement et blessures   Evanouïssement et  blessures - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 0:45

Maïwen avait perdu son sourire quand il avait prononcer le mot suicide.

''Mais voyons, pourquoi le suicide!? Quest-ce qui c'est passer pour que cette idée te passe par la tête?''

Elle dit en séforcent de rire

''Je suis sur que la jolie fille, ne mérite pas ta mort!''
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Evanouïssement et  blessures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanouïssement et blessures   Evanouïssement et  blessures - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 0:48

- la jolie fille c'est kimiko c'est cela ?

Il sourit

- Ne t'en fait pas, j'ai repris le sourir, grace a mes amis, enfin a mon amie, seul personne qui est venue avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evanouïssement et  blessures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanouïssement et blessures   Evanouïssement et  blessures - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 0:50

''O.K. je vois! Mais tu n'as pas répondu a ma question, A QUOI TU AS PENSER?''

Elle s'éfforce d'avoir l'air facher, mais il a toujours se petit sourire en coin qui la traïe.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Evanouïssement et  blessures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanouïssement et blessures   Evanouïssement et  blessures - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 0:54

° Oula, je l'ai faché ... Bravo shinichi, je reclame des applaudissement la .. -_-' °

- Penser ? A tout mes defauts, a plein de choses ... mais ca n'allait pas fort a vrai dire ....

6 Quelqu'un a bien rit en me prenant en photo tout a l'huere ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evanouïssement et  blessures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanouïssement et blessures   Evanouïssement et  blessures - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 1:00

Elle s'assit droite sur sa chaise, fit assemblent d'ajuster une cravatte imaginaire. Son aire facher fu remplasser un air sérieux!

''Je vois! Un mec désespérer! Bon, pour une consultation de 30 min. c'est 35$, pour 1h c'est 60$. Alors tu prends une consultation de sombien de temps?''

(avouer que je serais bonne spychologue!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Evanouïssement et  blessures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanouïssement et blessures   Evanouïssement et  blessures - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 1:03

- Euh c'est un blague la ou quoi ? J'ai pas un dollar sur moi, que des Euro Razz

- hum, je suis pas un cas desperé, et il est assez tard ma chere !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evanouïssement et  blessures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanouïssement et blessures   Evanouïssement et  blessures - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 1:05

Elle n'était plus capable de se retenir! Elle éclata de rire!

''Alors ça va mieux? Mais c'est qui qui est venu de voir?''
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Evanouïssement et  blessures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanouïssement et blessures   Evanouïssement et  blessures - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 1:06

- Simiko et toi ... Elle est sympa, sois pas jalouse, t'aura peut etre un petit sous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evanouïssement et  blessures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanouïssement et blessures   Evanouïssement et  blessures - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 1:09

''Ok! Mais Kimiko n'est pas venu?''
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Evanouïssement et  blessures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanouïssement et blessures   Evanouïssement et  blessures - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 1:13

- Elle n'etait pas presente cette aprem, il faut la comprendre, mais je pari qu'elle aurai accouru si elle pouviat ! Moi qui croyais qu'etre a l'infirmerie etait bien, j'aurai pensé que tout ceux qui ete la serai venu, meme pour un coucou j'aurai vraiment aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evanouïssement et  blessures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanouïssement et blessures   Evanouïssement et  blessures - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 1:16

''Ok! une chance que Simiko et moi nous sommes venu sinon tu t'aurais ennuiller!''
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Evanouïssement et  blessures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanouïssement et blessures   Evanouïssement et  blessures - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 1:22

- Oui, tu peux pas savoir comme ta venue me fait plaisir ! Enfin vivement demain, vers midi je pourrai marcher ^^ Oui, c'est euh enfaite, j'ai une mal de dos, mais j'ai plus mal a la tete ! J'ai queluqes medicaments a prendre pendant une semaine oO Raa c'est soulant ca ! En plus elle etait pas contennte l'infirmiere tout al'heure, quand j'ai réussi a aller dehors avec l'aide de Simiko ... La porchaine fois je reflechirai ... Quoique je suis bien dnas ce lit, bien douillé, chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evanouïssement et  blessures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanouïssement et blessures   Evanouïssement et  blessures - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 6:48

''Une chance, d'habitude les lit d'hopitaux sont dure et les couvertures sont froide et pas confortable. Mais je suis contente pour toi! Demain tu sors de l'infirmerie, ton lit est confortable, tes couvertes ne pic pas^^ Et tu es en acréable compagnie''

En disant la dernière phrase elle se pointe du doigt et éclate de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Evanouïssement et  blessures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanouïssement et blessures   Evanouïssement et  blessures - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 9:54

- Oui, meme tres bonne compagnie !!

Remontant la couverture

- Je suis si bien dans ce lit, j'aimerai de ne jamais sortir, sauf pour aller dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evanouïssement et  blessures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanouïssement et blessures   Evanouïssement et  blessures - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evanouïssement et blessures
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les blessures... Un bonus [Libre bon level RP please]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser