Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Seule sur le sable ....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Seule sur le sable .... Empty
MessageSujet: Seule sur le sable ....   Seule sur le sable .... EmptyDim 25 Juin - 20:20

Risa était seule et profitait des derniers rayons de soleil pour brouzer un peut. Le soleil commençait cependant à se coucher, et la mer était parcourue par des reflet rosés et orangés ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule sur le sable .... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable ....   Seule sur le sable .... EmptyDim 25 Juin - 22:08

Kratos sur l'eau s'essayait au surf il avait déjà eu l'occasion d'en faire dans son enfance et fut content de constater qu'il n'avait pas perdu les bases une vague gigantesque le repoussa cependant sur la plage où il vit Risa assise sur le sable il se releva épousseta le sable qui c'était mit sur son torse alla chercher sa planche et s'approcha de Risa

"Salut! Je m'appelle Kratos je ne t'ai jamais vu ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule sur le sable .... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable ....   Seule sur le sable .... EmptyDim 25 Juin - 22:11

Elle observait depuis un moment le jeune homme en train de surfer. Il surfait vraiment très bien. Elle fut surprise qu'il s'interromp pour venir la voir. Elle, qui était allongée, se redressa pour se mettre assise et lui adressa un sourire :

- Salut ! Tu ne m'a jamais vu ? C'est pourtant étonnant ^^ ! Je fais partie des plus anciennes ^^ ! Je m'appelle Risa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule sur le sable .... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable ....   Seule sur le sable .... EmptyDim 25 Juin - 22:15

"Enchanter Risa! Alors comme sa tu est depuis longtemp ici? Alors tu doit connaître plein de monde"

Il se passa la main dans les cheveux se qui fit s'égouter de l'eau de ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule sur le sable .... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable ....   Seule sur le sable .... EmptyDim 25 Juin - 22:16

- Oui c'est vrai ! Et toi ? Tu es nouveau ? Je ne t'avais jamais vu non plus ici ...

Elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule sur le sable .... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable ....   Seule sur le sable .... EmptyLun 26 Juin - 17:44

Kratos resta debout tenant sa planche sur le coté il la planta ensuite dans le sable pour pouvoir s'adosser contre

"Nouveau? Oui je suis la depuis quelque semaine et sa me plait bien! Ikl y a tous ce qu'il faut ici: le dojo, le stade, la mer,...."

Il désigna la mer d'un signe de tête

°Et les filles...°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule sur le sable .... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable ....   Seule sur le sable .... EmptyLun 26 Juin - 21:25

Elle sourit et replia ses jambes.

- Tu aime le surf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule sur le sable .... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable ....   Seule sur le sable .... EmptyMar 27 Juin - 13:35

Il regarda sucsecivement sa planche et Risa

"Ouais j'adore j'en fait depuis que je suis tout petit mais j'ai du arrêter un moment quand je me suis casser la jambe! Donc je m'y remet! Et toi tu a déjà éssayer d'en faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Seule sur le sable .... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable ....   Seule sur le sable .... EmptyMar 27 Juin - 17:43

Sora arriva sur la vague suivante en surfant. Il était inquiet pour Kratos, car il ne le voyait plus. Quand il l'apperçut sur la plage avec une fille, il eut un sourire narquois.

" - ALORS, CA DRAGUE DUR??????
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Seule sur le sable .... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable ....   Seule sur le sable .... EmptyJeu 29 Juin - 23:18

Kratos se retourna lorsqu'il vit Sora derrière lui il avait presque oublier qu'il l'avait emmenés avec lui

"Ah Sora je t'avais preque oublier! Risa je te présente Sora un ami et un camarade de surf tu le connaît peu être!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule sur le sable .... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable ....   Seule sur le sable .... EmptyJeu 29 Juin - 23:23

elle regarda Sora en souriant :

- Oui oui on s'est déjà vut ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Seule sur le sable .... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable ....   Seule sur le sable .... EmptyVen 30 Juin - 2:18

[ allez, je joue au gros boulet!! T_T']

Sora s'arrête sur la plage, la planche sous le bras et regarda la jeune fille, interloqué :

" - Ah... ah bon?? Où ça, je ne me souviens plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Seule sur le sable .... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable ....   Seule sur le sable .... EmptyVen 30 Juin - 9:31

[comme d'hab, aller Risa courage toi au moins tu le supporte que sur le pensionnat lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule sur le sable .... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable ....   Seule sur le sable .... EmptyVen 30 Juin - 10:47

[ xD ! je compatie avec ta douleur Kratos ^_^ ! ]

- Heu je ne me souviens plus exactement, mais il me semble bien que nous ayons fait connaissance ... peut être aux funerailles de Sasuke ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Seule sur le sable .... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable ....   Seule sur le sable .... EmptyVen 30 Juin - 11:11

[ ah ben merci, vous deux!!! Sympa!! mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Seule sur le sable .... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable ....   Seule sur le sable .... EmptyVen 30 Juin - 11:12

[ Roooh c'est bon je riiigole heuuu ^_^ ! rep au rp ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule sur le sable .... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable ....   Seule sur le sable .... EmptyVen 30 Juin - 20:20

Kratos se redressa lorsqu'il entendi le mot funérailles

"Sasuke? Funérailles? Tu veux dire que Sasuke est mort? Mais comment est ce arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule sur le sable .... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable ....   Seule sur le sable .... EmptyVen 30 Juin - 20:29

Risa fu soudain mal a l'aise.

- Et bien, il a surpris un autre garçon que lui m'embrasser, et, il s'est sucidé ....

elle regardait par terre, sans oser lever la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule sur le sable .... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable ....   Seule sur le sable .... EmptySam 1 Juil - 11:24

°Ah je croit que j'aurait pas du parler de sa! La boulette (c'est toujour qu'être un boulet mdr)°

"Ah excuse moi"

°Changer de sujet vite .....°

"Euuuuh! Sinon t'a jamais fait de surf???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule sur le sable .... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable ....   Seule sur le sable .... EmptySam 1 Juil - 12:27

Risa fut contente que le sujet de Sasuke fut écarter. Elle voulait définitivement tourner la page ...

Elle releva la tête et adressa un sourire a Kratos :

- Non je n'en ai jamais fait ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Seule sur le sable .... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable ....   Seule sur le sable .... EmptyDim 2 Juil - 0:59

[ok, j'rentiens, Fabian... ^^. Même si tu fais 1m80 et quelques, je te casserai la g*****... XD. Merci aussi à Risa, qui s'est bien moquée de moi... XDDDD]

Sora arriva sur la plage en surfant parfaitement sur une vague parfaite. Il s'arrêta parfaitement, et voulant faire le malin, se prit une vautre parfaite. ^^. Il surprit les deux dernières phrases de la conversation, la tête dans le sable, se releva et dità Risa:

" - Allez, j'v'ais t'apprendre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Seule sur le sable .... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable ....   Seule sur le sable .... EmptyDim 2 Juil - 11:26

Risa se retint de rire en le voyans se vautrer. Elle s'assura cependant qu'il ne s'était pas fait mal. A sa proposition, elle lui sourit et se leva :

- Ouais d'accord ^^ !

[ Rooh mais c'était pas méchant je rigolais ^_^ ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule sur le sable .... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable ....   Seule sur le sable .... EmptyDim 2 Juil - 14:33

(euh question Sora sa t'arrive de garder un avatar plus d'un jour? LOL)

Kratos suivit attentivement le parcour de Sora sur la vague et en le voyant se vautrer il éclata de rire

"Personnelement tu maîtrise pas encore tous se que je t'ai appris (lol) je te vois assez mal apprendre le surf a quequ'un correctement si tu n'arrive même pas en faire toi même! Mais bon libre a toi d'essayer"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Seule sur le sable .... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable ....   Seule sur le sable .... EmptyDim 2 Juil - 18:50

[ tu peux m'appeller Allan, Fabian, en HJ, ça pose pas de blèmes... XD. Bah, pour l'avatar, tu ferais bien de changer toi aussi, il est trop moche... --']

Sora le regarda, scandalisé et cria :

" - Non mais regardez-moi ce prétentieux... Et dire que c'est moi qui lui apprend les surf, et il la ramène, en plus. Et ben mon vieux, quand tu sauras me faire une double-vrille ou une demi-lune après avoir sauté de ta planche et rétterir dessus, tu m'appelleras... idiot, va!

Il se tourna vers Risa, un grand sourire aux lèvres :

" - t'inquiète pas, je déconne, on rigole, c'est tout!! Twisted Evil Twisted Evil ...

Sur ce, il balança à Kratos une "droite amicale", comme on dit... [XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Seule sur le sable .... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable ....   Seule sur le sable .... EmptyDim 2 Juil - 19:07

[ Sora change pas davatar, celui ci est super Wink ! ]

Elle rit en voyans se disputer les deux garçons.

- Alors ? Qui m'apprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule sur le sable .... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable ....   Seule sur le sable .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule sur le sable ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le sable (pv)
» *de l'eau,une balle, du sable*
» Dessine sur le sable...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser