Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le jacuzzi. (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Le jacuzzi. (libre) Empty
MessageSujet: Le jacuzzi. (libre)   Le jacuzzi. (libre) EmptyDim 25 Juin - 19:54

Sora se détendait depuis maintenant quelques minutes dans le jacuzzi. Ses vêtements pendaient un peu partout dans la salle. Il soupira d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le jacuzzi. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le jacuzzi. (libre)   Le jacuzzi. (libre) EmptyLun 26 Juin - 19:00

Akimura fut prise d'une soudaine envie d'aller dans le jacuzzi. Elle y aperçut un jeune homme qui lui parut très mignon. Mais elle ne pouvait pas vraiment s'en rendre compte puisqu'il était de dos(^^).
Elle se mit donc en maillot de bain. Son maillot comportait un haut du style bikini en triangle à rayures multicolores horizontales. Le haut était assorti au bas et était un shorty. Cette forme de maillot lui allait particulièrement bien et la mettait en valeur.
Elle s'avança vers le jacuzzi et, du même coup, vers le jeune homme. Elle s'adressa à lui (au jeune homme, bien sur, pas au jaccuzi ^^)

_ "Euh, salut, excuse moi, est-ce que je peux m'incruster ou alors ma compagnie te dérange? "
Elle fit un de ces sourires dont elle avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Le jacuzzi. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le jacuzzi. (libre)   Le jacuzzi. (libre) EmptyMar 27 Juin - 17:32

Sora avait entendu arriver la jeune fille et ne fut pas surpris d'entendre une voix juste derrière lui. Il se retourna, écarta machinalement une mèche de cheveux noirs et dévisagea l'arrivante de ses deux grands yeux violets. Il se sentit fondre sous le sourire charmant et engageant de la (très très jolie) jeune fille et lui sourit à son tour.

" - Aucun problème pour que tu me déranges, tu peux t'incruster...^^

*Aucun problème, vraiment... au contraire, même.*

Il engagea la conversation d'un ton anodin en la dévisageant attentivement, admiratif. On n'a pas l'habitude de voir de si jolies jeunes filles dans sa vie.

" - J'm'appelle Sora, 18 ans et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le jacuzzi. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le jacuzzi. (libre)   Le jacuzzi. (libre) EmptyMar 27 Juin - 18:59

Akimura vit que le garçon ne semblait pas du tout embêté qu'elle s'installe près de lui. Elle vit que le jeune homme la dévisageait et la détaillait des pieds à la tête avec un intérêt non dissimulé. Elle n'en fut pas réellement choquée, plutôt surprise. Même si elle savait qu'elle nétait pas trop horrible, elle était toujours étonnée de susciter autant d'intérêt auprès de la gent masculine dans ce pensionnat. Elle décida de faire de même que le garçon et se mit à le dévisager.
"Enchantée Sora, moi c'est Akimura, j'ai 16 ans. Tu es là depuis longtemps toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Le jacuzzi. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le jacuzzi. (libre)   Le jacuzzi. (libre) EmptyMar 27 Juin - 19:13

Sora secoua négativement la tête en réponse à Akimura, faisant danser autour de son visage ses cheveux argentés mi-longs (ben oui, maintenant, ils sont plus noirs...^^).

" - Non, disons... à peine plus d'un mois. C'est pas mal, ici. Les gens sont sympa, personne ne sait rien de ton passé, et on peut reprendre une vie normale...

Les images du visage de Saki, de sa tristesse et de sa tentative de suicide lui sautèrent aux yeux, et il ajouta sans se départir de son sourire :

" - ENfin... presque. Et toi alors, ça fait longtemps???
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le jacuzzi. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le jacuzzi. (libre)   Le jacuzzi. (libre) EmptyMar 27 Juin - 19:36

"Non, moi non plus ça ne fait pas longtemps, à peine plus d'un mois, à peu près comme toi. Tu as raison, oublier un peu son passé ça peut faire du bien et surtout que personne ne sache ce que tu as vécu, ça fait plaisir."
Elle refit un sourire au garçon, puisque apparemment, la voir sourire ne lui déplaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Le jacuzzi. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le jacuzzi. (libre)   Le jacuzzi. (libre) EmptyMar 27 Juin - 19:41

Sora fut un peu surpris de la réponse d'Akomura et demanda, avec un léger sourire :

" - Ah bon?? Et qu'est-ce qu'une jolie fille peut avoir à se reprocher sur son passé??

Il eut un léger rire.

[dsl, j'y go, je re ce soir! salut!]
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le jacuzzi. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le jacuzzi. (libre)   Le jacuzzi. (libre) EmptyMar 27 Juin - 19:50

"Je n'ai pas vraiment des choses à me reprocher... C'est juste qu'il y a certaines choses que j'aurais préféré oublier, des choses que j'ai dites ou faites et que je regrette beaucoup. Et toi, on dirait que ton passé te fait peur non?"
*Je veux pas qu'il me prenne pour une indiscrète mais j'aimerais quand même qu'il m'explique un peu. Je voudrais plus le connaitre.*
Elle se rapprocha un peu du jeune homme mais pas trop pour qu'il ne se sente agressé.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Le jacuzzi. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le jacuzzi. (libre)   Le jacuzzi. (libre) EmptyMar 27 Juin - 23:13

Sora haussa les épaules et sourit discrèteùent en la voyant se rapprocher de lui. Il répondit après un temps d'hésitation :

" - En fait... je suis un... shinobi du Village caché des Ombres, Kage no kuni. Presque presonne ne sait qu'il existe encore des villages de ninjas, et c'est mieux comme ça. Je préfère ne pas parler de cette partie de ma vie... ^^ C'est... dérangeant.

Il se détendit et se laissa aller contre le rebord du jacuzzi, ses cheveux argentés lui tombant sur le visage et masquant ses yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le jacuzzi. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le jacuzzi. (libre)   Le jacuzzi. (libre) EmptyMer 28 Juin - 10:09

Akimura était contente que le jeune homme lui ait répondu.

"- Oui, je me doute que ça ne doit pas être facile d'en parler. EN tout cas, je te remercie de m'avoir fait confiance et de m'en avoir parlé rien qu'un petit peu. Moi mon passé n'est pas vraiment lourd, surtout triste. J'ai été abandonnée à l'âge de 1 an et recueillie par un couple très gentil. Tout se passait bien mais lorsque j'ai appris mon adoption, j'ai sombré dans l'anorexie et dans les tentatives de suicide.
Je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça. Peut-être parce que j'ai besoin d'en parler à quelqu'un. Je suis désolée si je t'ennuie
."
A l'évocation de son passé, Akimura avait des larmes plein les yeux. Elle sentait que si elle continuait elle allait pleurer. Elle fixa donc Sora dans les yeux et espéra qu'il comprendrait sa détresse et qu'il ferait ou dirait quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Le jacuzzi. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le jacuzzi. (libre)   Le jacuzzi. (libre) EmptyMer 28 Juin - 22:09

Sora se mordit les lèvres, gêné. Il se pencha sur Akimura, lui déposa un léger baiser sur la joue, et essuya les larmes qui coulaient sur ses joues. Il la prit dans ses bras, la serra contre lui et adopta le ton de la plaisanterie :

" - Moi, c'est pareil... T'aurais du aller à l'orphelinat, j'en suis sorti moins triste que toi... Ici, tu as des amis, ne sois pas triste...

Il la relâcha à contrecoeur et lui sourit.

( je re dans une demi-heure... salut!)
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le jacuzzi. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le jacuzzi. (libre)   Le jacuzzi. (libre) EmptyMer 28 Juin - 22:28

Akimura était touchée par le geste très tendre du jeune homme. Ses paroles la rassuraient également. Elle se sentait étrangement bien avec le jeune homme, surtout lorsqu'elle était dans ses bras (^^). Elle sourit à contre coeur, juste pour faire plaisir au jeune homme, pour lui montrer qu'il l'avait réconforté, consolé.
"Merci beaucoup, ça me fait plaisir que tu me soutiennes comme ça. Je ne sais pas pourquoi je me suis sentie si triste tout d'un coup. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été triste, mais ça me prend parfois. Je suis désolée d'avoir craqué devant toi. Tu dois me trouver débile non? En tout cas, je m'excuse."
Elle avait dit cela sans être vraiment désolée, plutôt en étant rassurée de compter enfin pour quelqu'un. Elle fit un autre sourire, cette fois-ci plein de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Le jacuzzi. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le jacuzzi. (libre)   Le jacuzzi. (libre) EmptyMer 28 Juin - 23:13

Sora secoua négativement la tête, et lui adressa à son tour un sourire tout tendre. Il la rassura une nouvelle fois :

" - Non, ne t'inquiète pas, tu n'as pas à avoir honte de tes actes. La tristesse est un sentiment humain, il n'y a rien de plus normal. C'est plutôt à moi de m'excuser, je t'ai fait évoquer des souvenirs peu agréables, excuse-moi...

IL l'embrassa une nouvelle fois sur la joue, étonné d'être si... heureux de le faire, et se releva. Il n'était vêtu que d'une sorte de petite serviette dont on se servait dans les rotenburos, ce qui laissait une grande partie de son corps nue, dégoulinante d'eau chaude. Il sortit du jacuzzi et étira son grand corps souple. Sora se retourna et demanda à Akimura :

" - Alors, on va où?? En boîte?? Je te laisse le choix...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le jacuzzi. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le jacuzzi. (libre)   Le jacuzzi. (libre) EmptyJeu 29 Juin - 19:11

"Oui, on peut aller en boite si tu veux mais attends, il faut que je fasse quelquechose."
Le coeur de Akimura battait à tout rompre dans sa poitrine. Elle fit alors ce qu'elle n'avait jamais réellement fait auparavant. Elle prit la main de Sora et lui posa timidement un baiser sur la joue. Mais, elle tourna légèrement sa tête et ses lèvres vinrent effleurer très légèrement les lèvres du jeune homme. Ce semblant de baiser pseudo accidentel lui procura une sensation qui lui confirma l'attirance qu'elle éprouvait pour Sora. Elle lui fit donc un second baiser vu qu'elle avait vu qu'il n'avait pas protesté.
Ce baiser là fut plus téméraire et il était cette fois-ci réellement sur les lèvres. Akimura réouvrit ses yeux qu'elle avait fermé pour mieux apprécier le moment de plaisr. Elle fixa alors Sora dans les yeux et lui dit:

"A moins que tu aies autre chose à dire, je crois qu'on peut y aller maintenant."
La jeune fille espérait que Sora éprouvait les mêmes sentiments pour elle que ceux qu'elle ressentait pour lui. Elle voulait aussi qu'il l'embrasse, de sa propre initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Le jacuzzi. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le jacuzzi. (libre)   Le jacuzzi. (libre) EmptyJeu 29 Juin - 21:07

Sora resta pétrifié. Il se retourna lentement pour lui faire face, ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais la referma, encore sous le choc. Il finit par prendre la parole :

" - Oui, j'ai autre chose à dire...

Il s'approche d'elle, se pencha sur elle et lui déposa un bref et tendre baiser sur les lèvres.

" - Le mot "coup de foudre", ça te dit quelque chose?????

Il souriait, aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Le jacuzzi. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le jacuzzi. (libre)   Le jacuzzi. (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jacuzzi. (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le jacuzzi [libre]
» Au Jacuzzi avec Nuriko
» Restauration !! [Libre libre !!]
» [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser