Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dernière visite à la bbliothèque

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyoden
Invité
Anonymous



dernière visite à la bbliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière visite à la bbliothèque   dernière visite à la bbliothèque - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 19:36

- Aller, pleur pas, tu est une fille formidable, tu ne peux pas t'en vouloir voillons ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dernière visite à la bbliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière visite à la bbliothèque   dernière visite à la bbliothèque - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 19:40

*ouvrit grand les yeux*
_ une fille formidable ? moi? tu es sur qu'on parle de la meme nanamie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



dernière visite à la bbliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière visite à la bbliothèque   dernière visite à la bbliothèque - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 19:42

- qui a ete gentil avec moi ? qui s'estr baladé avec moi ? qui m'a aider a la bibliotheque ? nanami, tu est une fille pleine de coeur, tu a peut etre fait une faute, mais sache que tu est toujorus aussi gentil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dernière visite à la bbliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière visite à la bbliothèque   dernière visite à la bbliothèque - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 19:45

_ je ne sais pas Shinichi
*elle détourna son regard*
_ j'en sais rie quant je pense à ce que je pense, à ma raison de partir je dis que c'est moi la fille cruelle...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



dernière visite à la bbliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière visite à la bbliothèque   dernière visite à la bbliothèque - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 19:46

- Mais non tu n'est pass cruelle !!

° Mais qu'a t elle fait pour pleuré ainsi ?! °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dernière visite à la bbliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière visite à la bbliothèque   dernière visite à la bbliothèque - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 19:49

_ sa m'est jamais arrivée de penser comme sa.. tu vois javé labitude de tout le temps rester seule... du matin jusqu'au soir jour aprés jour, moi aprés mios, année aprés année, noel aprés noel je n'ai jamais apris à penser aux autres au coeur des autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



dernière visite à la bbliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière visite à la bbliothèque   dernière visite à la bbliothèque - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 19:54

- ca s'apprend ! Tu sais les amis sont vraiment inportant ! Il te console et t'aide ... Ne croie pas que ne pas etre abitué a avoir des amis va te pourrir la vie, c'est dur d'apprendre, mais apres tu aimera ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dernière visite à la bbliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière visite à la bbliothèque   dernière visite à la bbliothèque - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 19:56

_ justement Shinichi, mon problème n'est pas la...si c'était les amis... sa se réglerais!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



dernière visite à la bbliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière visite à la bbliothèque   dernière visite à la bbliothèque - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 20:00

- ...

- ... si tu veux ne pas en parler je comprendrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dernière visite à la bbliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière visite à la bbliothèque   dernière visite à la bbliothèque - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 20:02

_ nan c'est pas sa mais c'est que je ne trouve pas comment te le dire!

*baissa les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



dernière visite à la bbliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière visite à la bbliothèque   dernière visite à la bbliothèque - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 20:03

° je suis nul .. je fais quoi maitenant ... °

- Euh, tu veux un autre mouchoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dernière visite à la bbliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière visite à la bbliothèque   dernière visite à la bbliothèque - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 21:37

_oui merci

*prit le mouchoir*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



dernière visite à la bbliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière visite à la bbliothèque   dernière visite à la bbliothèque - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 21:49

Il l'ecouta se moucher ...

IL ne savais plus quoi faire, sous ce visage sans expression, il etait triste de l'idée qu'elle parte ...

- Qu'est ce qui pourrai te faire plaisir ? ON devrai aller autre part, ici on derange les lecteurs, et le reglement bibliothequaire n'accepte pas cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dernière visite à la bbliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière visite à la bbliothèque   dernière visite à la bbliothèque - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 21:56

_ O.K si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



dernière visite à la bbliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière visite à la bbliothèque   dernière visite à la bbliothèque - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 21:57

- Ou veut tu aller nanami ? Ne me dit pas je sais pas, je veux un endroit que tru aime, qui te plaise !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dernière visite à la bbliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière visite à la bbliothèque   dernière visite à la bbliothèque - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 17:22

_ justement je sais pas ...

*réfléchi et pensa à la merqui l'avait toujour detendu mais ne dis rien*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



dernière visite à la bbliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière visite à la bbliothèque   dernière visite à la bbliothèque - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 17:25

- aller ! tu veux aller a la mer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dernière visite à la bbliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière visite à la bbliothèque   dernière visite à la bbliothèque - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 17:37

° Il lit dans les pensée ou quoi ? °

_ Euh.. oui pourquoi pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



dernière visite à la bbliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière visite à la bbliothèque   dernière visite à la bbliothèque - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 17:39

[ xD le pire c'est que je croyait que tu parlais de ta merE ]

Ok, allons y alors ^^

(fait le topuic, je suis sur booké ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dernière visite à la bbliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière visite à la bbliothèque   dernière visite à la bbliothèque - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 17:47

[[ mdr....]]

(( OK je le fais ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernière visite à la bbliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière visite à la bbliothèque   dernière visite à la bbliothèque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernière visite à la bbliothèque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La derniere [libre]
» Etude de derniere seconde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser