Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 dernière visite à la bbliothèque

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



dernière visite à la bbliothèque Empty
MessageSujet: dernière visite à la bbliothèque   dernière visite à la bbliothèque EmptySam 24 Juin - 21:56

*nanamie arriva à la bibliothèque auquel elle ne retournera jamais... Elle rendit tout ses livres et fit le tour des rayons pour notait les titres des livres qui lui plaisait... Elle les acheterais une autre fois*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



dernière visite à la bbliothèque Empty
MessageSujet: Re: dernière visite à la bbliothèque   dernière visite à la bbliothèque EmptySam 24 Juin - 22:02

- Tien bonjour nanami, ca fait plaisir de te voi, tu a deja fini tout tes livres ?!

° Rapide dis donc °

- ON choisi ensemble notre prochaine selection ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dernière visite à la bbliothèque Empty
MessageSujet: Re: dernière visite à la bbliothèque   dernière visite à la bbliothèque EmptySam 24 Juin - 22:07

_ oui en effet j'ai fini tout mes livres...

*elle nota un titre interressent sur la feuille ainsi que le nom de l'auteur*

_ mais il n'y aura pas de prochaine selection...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



dernière visite à la bbliothèque Empty
MessageSujet: Re: dernière visite à la bbliothèque   dernière visite à la bbliothèque EmptySam 24 Juin - 22:10

- pas de prochaine selection ?

° Deux solutions possibles : Nanami n'aime plus les livres, et ne veux plus venir a la bibliotheque; ou elle partait du penssionnat ... Vu qu'elle notais des noms de livre, la deuxieme et malheureuse solution devenais bonne ... °

Shinichi ne souriais plus
- Tu .. tu part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dernière visite à la bbliothèque Empty
MessageSujet: Re: dernière visite à la bbliothèque   dernière visite à la bbliothèque EmptySam 24 Juin - 22:12

_ je ne savais pas que tu était aussi fort en devinette!!
*eclata de rire*
_ euh.. oui malereseument!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



dernière visite à la bbliothèque Empty
MessageSujet: Re: dernière visite à la bbliothèque   dernière visite à la bbliothèque EmptyDim 25 Juin - 0:39

il riat legerement, mais il ne voualais pas son depart

- Pourquoi part tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dernière visite à la bbliothèque Empty
MessageSujet: Re: dernière visite à la bbliothèque   dernière visite à la bbliothèque EmptyDim 25 Juin - 17:50

*elle s'assit sur une chaise et laissa tombé ses cheveux sur les deux coté pour ne pas laissé entravoir son visage et dit*

_ je suis dsl Shinichi... vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



dernière visite à la bbliothèque Empty
MessageSujet: Re: dernière visite à la bbliothèque   dernière visite à la bbliothèque EmptyDim 25 Juin - 18:45

- Pourquoi tu part ? Te .. tu prefere ne aps en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dernière visite à la bbliothèque Empty
MessageSujet: Re: dernière visite à la bbliothèque   dernière visite à la bbliothèque EmptyDim 25 Juin - 18:47

*elle tripota ses mains*
_ c'est pas sa... c'est que.. en fait c'est... je...
°:°Quel conne je suis °:°
*elle pleura mais sa ne se voyait pas à cause de ses cheveux qui tombé des deux coté*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



dernière visite à la bbliothèque Empty
MessageSujet: Re: dernière visite à la bbliothèque   dernière visite à la bbliothèque EmptyDim 25 Juin - 18:49

- Ca ... ca doit etre dur ...

UNe larme coula ...

- Eh bien au revoir, j'espere pouvoir te dire au revoir a ton depart ... je suis triste de plus te voir, mais euh on pourra coreesspondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dernière visite à la bbliothèque Empty
MessageSujet: Re: dernière visite à la bbliothèque   dernière visite à la bbliothèque EmptyDim 25 Juin - 18:51

*elle pleura bruyament maintenant*

_ En fait je ne sais même pas ou aller! Je n'ai nulle part ou aller plus de famille, et je ne touche pas encore de l'argent pour me payer un hebergement!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



dernière visite à la bbliothèque Empty
MessageSujet: Re: dernière visite à la bbliothèque   dernière visite à la bbliothèque EmptyDim 25 Juin - 18:53

° Elle n'aurai plyus d'argent pour payer le penssionnat ?! °

- je ... je peux te preter de l'argent, et en demander a mes aprents ... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dernière visite à la bbliothèque Empty
MessageSujet: Re: dernière visite à la bbliothèque   dernière visite à la bbliothèque EmptyDim 25 Juin - 18:55

_ non le pensionat , on m'a obligé de venir ici, c'est une association qui me le paie... si je le quitte je n'aurais plus d'aide.. selment c'est moi qui decide de partir...
*elle pleurait telemnt qu'elle avait dut mal à respirait*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



dernière visite à la bbliothèque Empty
MessageSujet: Re: dernière visite à la bbliothèque   dernière visite à la bbliothèque EmptyDim 25 Juin - 18:56

IL lui tendi un mouchoir

- C'est bon, ne parle plus sinon tu n'arrivera plus a respirer ...

- Je vais t'aider et on trouverai une solution ok ?

Il lui sourit

- Il existe toujours une solution ! Meme dnas les pires moments ! ALors courage, on va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dernière visite à la bbliothèque Empty
MessageSujet: Re: dernière visite à la bbliothèque   dernière visite à la bbliothèque EmptyDim 25 Juin - 18:58

*soufla*
_ Il... il n'existe pas... de solution pour mon problème... et si il y en .... a une alors c'est que je suis... cruel...
*le coin de ses cheveux était mouillé*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



dernière visite à la bbliothèque Empty
MessageSujet: Re: dernière visite à la bbliothèque   dernière visite à la bbliothèque EmptyDim 25 Juin - 19:04

- Arrete de pleurer, sinon je vias m'y mettre ...

° Ca doit eter dur ... Si elle me dit rien, il y a une cause ... Enfin si c'est cela, alors je comprend qu'elle soit triste et qu'elle dit rien °

Avec le mouchoir il essuya ces cheveux et son visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dernière visite à la bbliothèque Empty
MessageSujet: Re: dernière visite à la bbliothèque   dernière visite à la bbliothèque EmptyDim 25 Juin - 19:07

*elle s'arrete et ne dis rien, elle regarda le sol et ne dis rien, elle respira lentement.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



dernière visite à la bbliothèque Empty
MessageSujet: Re: dernière visite à la bbliothèque   dernière visite à la bbliothèque EmptyDim 25 Juin - 19:11

- Aller courage, je suis sur que tu trouvera une solution, quel qu'elle soit

Il lui fit un clin do'eil

- On pourra toujours discuter ensemble ? Par internet ou apr lettres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dernière visite à la bbliothèque Empty
MessageSujet: Re: dernière visite à la bbliothèque   dernière visite à la bbliothèque EmptyDim 25 Juin - 19:13

_ tu devrais pas parler avec moi, je suis sans coeur égoiste, je sui rien....
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



dernière visite à la bbliothèque Empty
MessageSujet: Re: dernière visite à la bbliothèque   dernière visite à la bbliothèque EmptyDim 25 Juin - 19:15

- tu est ma meilleur ami aussi ... Je ne veux pas te perdre, tu est si gentille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dernière visite à la bbliothèque Empty
MessageSujet: Re: dernière visite à la bbliothèque   dernière visite à la bbliothèque EmptyDim 25 Juin - 19:18

_ oui mais en fait.... je en sais pas comment te dire sa...

*elle se tripotait les mains, ses yeux bleu remplis de larmes, ses cheveux noir mouillé*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



dernière visite à la bbliothèque Empty
MessageSujet: Re: dernière visite à la bbliothèque   dernière visite à la bbliothèque EmptyDim 25 Juin - 19:21

- je ... ne me dit pas la raison de ton depart, je vois que ca te rend teriste, et je veux pas que tu soit plus triste

Il s'agenouilla devant elle, et essuya ses cheveux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dernière visite à la bbliothèque Empty
MessageSujet: Re: dernière visite à la bbliothèque   dernière visite à la bbliothèque EmptyDim 25 Juin - 19:25

*elle regarda shinchi dans les yeux. Les yeux bleu de naanmie était plongée dans ceux de Shinichi*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



dernière visite à la bbliothèque Empty
MessageSujet: Re: dernière visite à la bbliothèque   dernière visite à la bbliothèque EmptyDim 25 Juin - 19:26

- aller arrete de pleurer
lui dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dernière visite à la bbliothèque Empty
MessageSujet: Re: dernière visite à la bbliothèque   dernière visite à la bbliothèque EmptyDim 25 Juin - 19:35

_ dsl mais jarrive pas.. j'ai des remord contre moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernière visite à la bbliothèque Empty
MessageSujet: Re: dernière visite à la bbliothèque   dernière visite à la bbliothèque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernière visite à la bbliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La derniere [libre]
» Etude de derniere seconde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser