Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Vivre dans la foret....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Haku
Invité
Anonymous



Vivre dans la foret.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans la foret....   Vivre dans la foret.... - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:07

-d'accord merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Vivre dans la foret.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans la foret....   Vivre dans la foret.... - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:08

Il remonta dans l'arbre et se cala sur une branche

- ALors, parle moi de toi, tu a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Vivre dans la foret.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans la foret....   Vivre dans la foret.... - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:10

-J'ai 18 ans, je viens du pays des vents, je suis Hokage et je suis venu au pensionnat afin de pouvoir amelioré mon esprit etc... voila^^ et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Vivre dans la foret.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans la foret....   Vivre dans la foret.... - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:15

- pays des vents ... hokae ... Que signifie tout se charabia ?!

- Sinon j'ai 15 ans, je viens de farnce, je sais c'est loin, je suis fan de litterature européenne, et euh je suis venu ici pour oublier le passé et me fiare des amis, tout simplement ..
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Vivre dans la foret.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans la foret....   Vivre dans la foret.... - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:18

-Le pays du vent est en réalité un region au nord du Japon, mon clan me respecte en tant que meilleur "ninja", mais afin d'oublier tout ceci je suis venu me réfugier ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Vivre dans la foret.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans la foret....   Vivre dans la foret.... - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:20

- pays du vent ... Ce doit etre magnifique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Vivre dans la foret.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans la foret....   Vivre dans la foret.... - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:22

-Oooo oui... je regrette les paysages mais bon trop de souvenir hante ces terres a présent....
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Vivre dans la foret.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans la foret....   Vivre dans la foret.... - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:25

- oh ? Ca doit etre en hauteur, il doit y avoir beaucou p de vent aussi ... J'aimerai bien voir ... Un vent agreable, de la hauteur, avec des moulins surment ...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Vivre dans la foret.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans la foret....   Vivre dans la foret.... - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:27

-Oui les montagnes du pays du vent sont trés hautes....(une larmes coulait)et les vent sont parfois trés doux, et parfois extremement violent....(le regard de Haku etait vide)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Vivre dans la foret.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans la foret....   Vivre dans la foret.... - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:29

Il ne voyait pas son visage a cause des feuilles de l'arbre ...

- J'aimerai bien y aller un jour ... Quel genre de politique y trouve t on ? Est ce un pays independant ? Est ce une rpeublique ? Desolé, je suis curieux de cet endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Vivre dans la foret.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans la foret....   Vivre dans la foret.... - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:32

Haku eu un leger sourire :

-Tu t'interresses a mon pays, et bien c'est un clan indépendant à Japon, mais le Japon et notre clan on signé un traité comme quoi en cas de guerre ils nous aide,....mais je n'y croit pas trop a ces traité le pays a toujour était en guerre avec le Japon je voi pas comment du jour au lendemain on peut faire la paix...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Vivre dans la foret.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans la foret....   Vivre dans la foret.... - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:40

- oui ca m'intrigue ... Moi j'etait cloitré dans un manoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Vivre dans la foret.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans la foret....   Vivre dans la foret.... - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:44

-A bon?? comment ca se fait? Ou as tu vecu plus précisément?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Vivre dans la foret.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans la foret....   Vivre dans la foret.... - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:49

- En france, dnas les hauteur montagnarde, mon pere ayant construit un manoir la bas, C'etait un peu ennuyeux mais j'aime quand meme un peu le paysage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Vivre dans la foret.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans la foret....   Vivre dans la foret.... - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:52

-La France... j'y suis allé a une époque, c'était une quête que le chef de mon clan m'a conseiller, en réalité je devait tout simplement connaitre l'histoire de la France et ca litterature, et je peux te dire ce n'était pas de tout repos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Vivre dans la foret.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans la foret....   Vivre dans la foret.... - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:59

- oui la france est un sacré pays, mais je pense que sa destinée se trouve en Europe
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Vivre dans la foret.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans la foret....   Vivre dans la foret.... - Page 2 EmptySam 24 Juin - 12:02

-Mais bien heureusement qu'elle se trouve en Europe d'ailleur quelque francais m'ont propser une place dans l'armée mais bien évidement j'ai refusé je suis fidèle a mon clan^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Vivre dans la foret.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans la foret....   Vivre dans la foret.... - Page 2 EmptySam 24 Juin - 12:06

- l'armé ?! Tu dois etre fort alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Vivre dans la foret.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans la foret....   Vivre dans la foret.... - Page 2 EmptySam 24 Juin - 12:24

-et bien étant donné que je suis un Hokage, soit le plus fort guerrier de mon clan, j'ai quelque capacité physique^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Vivre dans la foret.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans la foret....   Vivre dans la foret.... - Page 2 EmptySam 24 Juin - 12:29

- oUi, mais l'armé francaise ... 'est plus des katana et compagnie, c'est des armes a feu, nuance
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Vivre dans la foret.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans la foret....   Vivre dans la foret.... - Page 2 EmptySam 24 Juin - 12:33

- Smile les armes a feu... ce n'est plus des combats, mais bon, je préfère les combats au katana^^, et toi qu'emerai tu faire dans l'avenir?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Vivre dans la foret.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans la foret....   Vivre dans la foret.... - Page 2 EmptySam 24 Juin - 12:36

- j'ai quleuque muscles c'est vrai, mais je suis plus litterraire moi ... je n'ai pas beaucoup d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Vivre dans la foret.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans la foret....   Vivre dans la foret.... - Page 2 EmptySam 24 Juin - 12:50

-Mais se n'es pas un aml d'être litterraire, c'est même une qulité que les gens devrait respecter plus que tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Vivre dans la foret.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans la foret....   Vivre dans la foret.... - Page 2 EmptySam 24 Juin - 12:55

il sourit

- oui j'aime la litterature, elle m'a formée ...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Vivre dans la foret.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans la foret....   Vivre dans la foret.... - Page 2 EmptySam 24 Juin - 12:59

Smile moi c'est la solitude, mais j'espère faire des rencontre inattendu dans se pensionnat^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre dans la foret.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans la foret....   Vivre dans la foret.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre dans la foret....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la foret
» Dans la foret
» Dans la foret
» Dans La Foret [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser