| une tite répétition ... | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: une tite répétition ... Ven 23 Juin - 17:50 | |
| Elle entra dans la salle de Théâtre et posa ses afaires sur une chaise. Heïa repensait à ce qu'elle avait dit à Shamio l'autre jour. Elle avait de plus en plus cette envie de faire ce concert. Elle pris une bande son et la mis dans la chaine qu'il y avait dans la salle. Puis elle pris un micro puis elle fait comme si elle était le jour J.
Elle commenca à chanter la chanson avec une voix mélodieuse et mis toute l'émotion qu'elle avait dans sa voix.
- Story of my life Searching for the right But it keeps avoiding me Sorrow in my soul Cause it seems that wrong Really loves my company
He's more than a man And this is more than love The reason that the sky is blue But clouds are rolling in Because I'm gone again And to him I just can't be true
And I know that he knows I'm unfaithful And it kills him inside To know that I am happy with some other guy I can see him dying
I don't wanna do this anymore I don't wanna be the reason why Everytime I walk out the door I see him die a little more inside I don't wanna hurt him anymore I don't wanna take away his life I don't wanna be... A murderer
I feel it in the air As I'm doing my hair Preparing for another date A kiss up on my cheek He's here reluctantly As if I'm gonna be out late I say I won't be long Just hanging with the girls A lie I didn't have to tell Because we both know Where I'm about to go And we know it very well
Cause I know that he knows I'm unfaithful And it kills him inside To know that I am happy with some other guy I can see him dying
I don't wanna do this anymore I don't wanna be the reason why Everytime I walk out the door I see him die a little more inside I don't wanna hurt him anymore I don't wanna take away his life I don't wanna be... A murderer
Our Love, his trust I might as well take a gun and put it to his head Get it over with I don't wanna do this Anymore Uh Anymore (anymore)
I don't wanna do this anymore I don't wanna be the reason why Everytime I walk out the door I see him die a little more inside And I don't wanna hurt him anymore I don't wanna take away his life I don't wanna be... A murderer (a murderer)
No no no no
Yeah yeah yeah |
|
 | |
Minami élève qui n'a plus de secret

Feuille de personnage Age [RPG]: 17 ans Mes relations: Sexualité: Hétéro
 | Sujet: Re: une tite répétition ... Ven 23 Juin - 18:35 | |
| Minami entendit une jeune fille chanter d'une voix vraiment magnifique. Elle entra dans la salle discrétement et séduite par cette voix aller se mettre au piano pour l'acompagner. A la fin elle se tourna vers la jeune pour lui parler.
"Tu chante vraiment bien toi!! C'est un vrai plaisir de t'accompagner^^ Au fait, j'espére ne pas t'avoir dérangée??" |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: une tite répétition ... Ven 23 Juin - 21:31 | |
| Heïa entendit une voix quand elle eut fini de chanter sa chanson. - euh ... bah mercie ! nan, tu m'as pas dérangé ! |
|
 | |

| Sujet: Re: une tite répétition ... Lun 26 Juin - 14:14 | |
| "Vraiment?? cans ce cas ça va^^"
Minami se rappela avoir déjà vu Heïa une fois. C'était lors de son cours d'italien. Elle était ravie de la revoir.
"Tu chante depuis longtemps??" |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: une tite répétition ... Lun 26 Juin - 22:09 | |
| - euh ... bah ça va faire 5 ans que je chante ! * j'ai d'eu la voir quelque part, je crois mais je sais plus où ! * Elle la regarda et lui esquissa un sourir. |
|
 | |

| Sujet: Re: une tite répétition ... Lun 26 Juin - 22:30 | |
| "T'es douée!! Au fait, tu te souviens de moi?? On s'est vu au cours d'italien^^"
*Faudrait peut-être que je fasse un autre cours un de ces quatre...*
Toujours assise au piano, elle se mit à jouer une vieille chanson dont elle venait de se souvenir: Big big world d'Emilia. Elle l'avait adorait cette chanson!! Elle se mit à chanter à son tour.
"REFRAIN: I'm a big big girl in a big big world It's not a big big thing if you leave me but i do do feel that i too too will miss you much miss you much...
I can see the first leaf falling it's all yellow and nice It's so very cold outside like the way i'm feeling inside
Refrain
Outside it's now raining and tears are falling from my eyes why did it have to happen why did it all heva to end
Refrain
I have your arms around me ooooh like fire but when i open my eyes you're gone...
Refrain (x2)" |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: une tite répétition ... Mer 28 Juin - 23:11 | |
| - euh ... bah mircie ! euh ... ui vaguement ... cours d'Italien ? Elle réfléchit un peu. - ah ! ui ... je me rappelle ! Elle l'écoute chanter. - hm ... tu chantes bien ! |
|
 | |

| Sujet: Re: une tite répétition ... Jeu 29 Juin - 14:14 | |
| "Merci mais tu chante mieux que moi^^ Moi je suis juste musicienne^^ Au fait, c'est quoi ton nom??"
Elle se rappelait l'avoir vu lors de son cours d'italien mais elle ne connaissait pas tous les nom des éléves présents. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: une tite répétition ... Jeu 29 Juin - 14:21 | |
| - bah de rien ! ... j'suis Heïa ! et toi ? Lui esquisa un sourir. |
|
 | |

| Sujet: Re: une tite répétition ... Jeu 29 Juin - 14:37 | |
| "Je m'appellle Minami^^"
Elle lui sourit.
"Tu viens souvent chanter ici??" |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: une tite répétition ... Jeu 29 Juin - 14:43 | |
| - Enchantée Minami ! et bien ... ui , j'essaie de venir le plus réguliérement ! La regarda et lui rendit son sourir. |
|
 | |
Kisono élève qui n'a plus de secret

Nombre de messages : 3107 Age du personnage : la FDA (fusil à désoudage automatique) Humeur [RPG] : niet, nada, niente, nothing Date d'inscription : 15/06/2006
Feuille de personnage Age [RPG]: 17 Mes relations: Sexualité: hétéro
 | Sujet: Re: une tite répétition ... Jeu 29 Juin - 14:55 | |
| marchait dans le coin et vouler aller dans la salle de théatre "salut Heïa" |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: une tite répétition ... Jeu 29 Juin - 15:07 | |
| Elle aperçut Kisono et lui fait un signe de la tête en guise de Salut. - salut ! |
|
 | |

Nombre de messages : 3107 Age du personnage : la FDA (fusil à désoudage automatique) Humeur [RPG] : niet, nada, niente, nothing Date d'inscription : 15/06/2006
 | Sujet: Re: une tite répétition ... Jeu 29 Juin - 15:10 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: une tite répétition ... Jeu 29 Juin - 15:11 | |
| - euh ... bah ... je chantait ! Lui esquissa un sourir |
|
 | |

| Sujet: Re: une tite répétition ... Jeu 29 Juin - 15:14 | |
| "moi si tu veux savoir je repenser a des choses qui se sont passer" |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: une tite répétition ... Jeu 29 Juin - 17:59 | |
| - ah ... ok ! Elle se dirigea vers la chaine hifi et chercha une bande son. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: une tite répétition ...  | |