Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dessine le coucher de soleil.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dessine le coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Dessine le coucher de soleil.   Dessine le coucher de soleil. EmptyVen 23 Juin - 16:46

*Nanamie s'installa en hauteur pour qu'elle ait une vue d'ansemble de l'immense ocean. A cette heures ci il était desert, tout les pensionnaire devait être au pensionat XD . Elle avait decidait de s'isolait seule. Elle sortit un cahier, un appuie et des crayon de couleur et dessina le coucher de soleil. Il était magnifique. Il faut dire qu'elle en voyait pas tout le temps sa quant elle était au Japon. Le temps était idéal. Une chaleur avec un peu de vent fraid. Elle se donna plus de liberté en se détachant les cheveux et laissant le vent les projetait en arrière*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessine le coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Dessine le coucher de soleil.   Dessine le coucher de soleil. EmptyVen 23 Juin - 16:47

lionel arrive

lionel : "salut Nanamie ^^"

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessine le coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Dessine le coucher de soleil.   Dessine le coucher de soleil. EmptyVen 23 Juin - 16:50

*se retournat*

_ Salut lionel, tu vas bien.

*lui sourit et déposa ses accesoire prés d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessine le coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Dessine le coucher de soleil.   Dessine le coucher de soleil. EmptyVen 23 Juin - 16:51

lionel : "oui"

regarda son dessin

lionel : "jolie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessine le coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Dessine le coucher de soleil.   Dessine le coucher de soleil. EmptyVen 23 Juin - 16:53

_ merci j'ai prit l'habitude de dessiner dans mon manoir, il faut dire que j'était tout le temps seule... il fallais bien que je m'occupe

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessine le coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Dessine le coucher de soleil.   Dessine le coucher de soleil. EmptyVen 23 Juin - 17:05

lionel : "ouais normale"

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessine le coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Dessine le coucher de soleil.   Dessine le coucher de soleil. EmptyVen 23 Juin - 17:06

*elle lui sourit à son tour*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessine le coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Dessine le coucher de soleil.   Dessine le coucher de soleil. EmptyVen 23 Juin - 17:09

regarde son dessin

lionel : "je ne pourrait pas faire mieux moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessine le coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Dessine le coucher de soleil.   Dessine le coucher de soleil. EmptyVen 23 Juin - 17:13

_ Ne dis pas sa, il suffit d'être un peu créatif et d'avoir l'habitude.... regarde.... tu vois le soleil la, les rayons tape sur l'eau alors il faut mélanger des couleurs mais il faut que se soit en fonction de la couleur du ciel!!

*trouva qu'elle parlait trop*

_ Bref il suffit d'être observateur aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessine le coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Dessine le coucher de soleil.   Dessine le coucher de soleil. EmptyVen 23 Juin - 17:18

lionel : "j'observe bien, mais j'arrive pas bien à dessiner se que j'oberve"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessine le coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Dessine le coucher de soleil.   Dessine le coucher de soleil. EmptyVen 23 Juin - 17:20

_ Il suffit de laisser ta main dessiner ceux qu'elle observe.

*elle prit le cahier et tendit une page vide à lionel*

_ Vasy essaie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessine le coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Dessine le coucher de soleil.   Dessine le coucher de soleil. EmptyVen 23 Juin - 18:32

lionel : "ok"

et lionel dessine, quand il finit

lionel : "pas très resemblant je trouve, mais grâce à se que tu m'as dit, je ferais mieux la prochaine fois, avec un peu d'entraînement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessine le coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Dessine le coucher de soleil.   Dessine le coucher de soleil. EmptyVen 23 Juin - 20:13

_ Moi je trouve que c'est un bon début j'ai commencer comme sa également sauf que ....

*elle s'interompit et ne dis rien*

_ Oui c'est trés jolie si tu continue comme sa tu auras aussi un don ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessine le coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Dessine le coucher de soleil.   Dessine le coucher de soleil. EmptyVen 23 Juin - 20:15

lionel : "le don de bien dessiner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessine le coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Dessine le coucher de soleil.   Dessine le coucher de soleil. EmptyVen 23 Juin - 20:20

_ bien sur que c'est un don... je connais un garçon qui dessine exactement la chose que tu lui donne.... c'est lui qui ma appris mes base!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessine le coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Dessine le coucher de soleil.   Dessine le coucher de soleil. EmptyVen 23 Juin - 21:34

lionel : "et c'était qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessine le coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Dessine le coucher de soleil.   Dessine le coucher de soleil. EmptyVen 23 Juin - 21:40

_ Un amis d'enfance.. il s'apelle Key.. je n'ai jamais sut de qu'elle origine ve,nait son prénom!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessine le coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Dessine le coucher de soleil.   Dessine le coucher de soleil. EmptyVen 23 Juin - 21:41

lionel : "ah je vois..."
*l'amitié, c'est beau l'amitié ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessine le coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Dessine le coucher de soleil.   Dessine le coucher de soleil. EmptyVen 23 Juin - 21:45

*elle changea rapidement de sujet ne voulant pas songeait à Key*
_ Je trouve que tu devrais t'entrainais plus en dessinant n'importe quoi !! Tout ce que tu trouve et en jouant avec les couleurs

*puis elle regarda la mer*
°:° Elle est magnifique °:°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessine le coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Dessine le coucher de soleil.   Dessine le coucher de soleil. EmptyVen 23 Juin - 21:52

lionel regarda la mer

lionel : "c'est beau, je trouve"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessine le coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Dessine le coucher de soleil.   Dessine le coucher de soleil. EmptyVen 23 Juin - 22:03

_ également!! Je te trouve assez sympas lionel.. meme si je ne te connais pas assez !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessine le coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Dessine le coucher de soleil.   Dessine le coucher de soleil. EmptyVen 23 Juin - 22:18

lionel : "je suis toujours sympa avec mes amis"
*sauf quand il m'enerve trop*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessine le coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Dessine le coucher de soleil.   Dessine le coucher de soleil. EmptySam 24 Juin - 21:39

_ wow cette remarque me touche beaucoup... j'ai toujour était seule alors des amis... sa se présentait pas toujour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessine le coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Dessine le coucher de soleil.   Dessine le coucher de soleil. EmptyDim 25 Juin - 0:05

lionel : "mes amis sont ceux qui ne m'embête pas trop ^^, toi tu n'a pas l'aire embêtante"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessine le coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Dessine le coucher de soleil.   Dessine le coucher de soleil. EmptyDim 25 Juin - 17:54

_ merci lionel... je n'ai pas l'habitude de ceux genre de compliment !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessine le coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Dessine le coucher de soleil.   Dessine le coucher de soleil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessine le coucher de soleil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le coucher du soleil
» le coucher du soleil
» Coucher du soleil
» Au coucher du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser