Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Nouveau départ pour Misuko et Rei

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un Nouveau départ pour Misuko et Rei Empty
MessageSujet: Un Nouveau départ pour Misuko et Rei   Un Nouveau départ pour Misuko et Rei EmptyVen 23 Juin - 13:08

Rei entra dans l'Eglise, suivit derriere lui de Mitsuko, ils se tenaient main dans la main, il se mit à courrir dans le couloir de l'Eglise et arriva pres de l'Autel... il se retourna.. et serra Mitsuko dans les bras..

- je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Nouveau départ pour Misuko et Rei Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau départ pour Misuko et Rei   Un Nouveau départ pour Misuko et Rei EmptyVen 23 Juin - 14:39

Mitsuko étais tellement émue qu"elle faillit pleurer...elle sera elle aussi Rei fort dans ses bras...

"Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Nouveau départ pour Misuko et Rei Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau départ pour Misuko et Rei   Un Nouveau départ pour Misuko et Rei EmptyVen 23 Juin - 14:41

un prête les entendit, il descendit les voir. Rei avec un sourire

- bonjour mon pere ..

Le prêtre: puis-je faire quelque choses pour vous jeunes gens? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Nouveau départ pour Misuko et Rei Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau départ pour Misuko et Rei   Un Nouveau départ pour Misuko et Rei EmptyVen 23 Juin - 14:44

Elle regarda le prètre puis Rei...elle n'osa rien dire...mais le prètre vit que Mitsuko portais une robe de mariage...il ne chercha pas plus loin il devina qu'il étaient là pour se marier...il fut heureux de pouvoir célébrer son premier mariage...il alla chercher tout ce dont il avais besoin pour les unir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Nouveau départ pour Misuko et Rei Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau départ pour Misuko et Rei   Un Nouveau départ pour Misuko et Rei EmptyVen 23 Juin - 14:48

Rei avait donner les alliances au prêtre... il prit la main de Mitsuko et la carressa pour la rassuré avec un léger sourire..

- ça va ? pas trop stressé...^^

Les bougies furent allumés, puis le prêtre leur fit signe de se rapprochait..

Le prêtre: ça va? vous êtes pret, nous pouvons commencer?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Nouveau départ pour Misuko et Rei Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau départ pour Misuko et Rei   Un Nouveau départ pour Misuko et Rei EmptyVen 23 Juin - 14:50

"Oui on peut y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Nouveau départ pour Misuko et Rei Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau départ pour Misuko et Rei   Un Nouveau départ pour Misuko et Rei EmptyVen 23 Juin - 14:57

Le prêtre: Nous sommes present ici, en cette Eglise.. pour fêter cet heureux èvenement, un évenement dont le fait est d'unir deux êtres...

pendant le discourt du prêtre Rei ne n'arreta pas de fixer Mitsuko du regard, son coeur battant la chamade.. puis le prêtre vient à prononcé une phrase..

Le prêtre: Mlle Mitsuko Fujiyama.. accepterez-vous de prendre pour epoux, M. Rei Ikido?

à cette question, Rei se mit à rougir en regardant Mitsuko.. il etait si heureux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Nouveau départ pour Misuko et Rei Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau départ pour Misuko et Rei   Un Nouveau départ pour Misuko et Rei EmptyVen 23 Juin - 15:00

"Oui je le veux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Nouveau départ pour Misuko et Rei Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau départ pour Misuko et Rei   Un Nouveau départ pour Misuko et Rei EmptyVen 23 Juin - 15:04

le prêtre: ...M. Rei Ikido, voulez-vous prendre pour epouse Mlle Mitsuko Fujiyama..

Rei avec un léger sourrir tout en la regardant dans les yeux..

- oui, je le veux...

le prêtre:... vous pouvez vous remettre les alliances...

Rei prit delicatement la main de Mitsuko et lui enfila l'alliance..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Nouveau départ pour Misuko et Rei Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau départ pour Misuko et Rei   Un Nouveau départ pour Misuko et Rei EmptyVen 23 Juin - 15:08

Mitsuko passa l'alliance au doigh de Rei...en le regardant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Nouveau départ pour Misuko et Rei Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau départ pour Misuko et Rei   Un Nouveau départ pour Misuko et Rei EmptyVen 23 Juin - 15:11

Le prêtre: ...unis jusqu'à la mort, quoiqu'il arrive l'un pour l'autre.. je vous proclame mari et femme... Rei, vous pouvez embrassé la marié

bien qu'il etait un peu crispé, Rei s'approcha delicatement de Mitsuko, ressentant son doux parfum l'envahir.. puis il ferma les yeux, bercé par son odeur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Nouveau départ pour Misuko et Rei Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau départ pour Misuko et Rei   Un Nouveau départ pour Misuko et Rei EmptyVen 23 Juin - 15:15

Ils s'embrassèrent puis ils se regardèrent...ils étaient enfin maris et femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Nouveau départ pour Misuko et Rei Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau départ pour Misuko et Rei   Un Nouveau départ pour Misuko et Rei EmptyVen 23 Juin - 15:18

Rei se rapprocha encore une fois et l'embrassa encore tres langoureusement en la serrant fort dans ses bras...

*Rooo.. Mitsuko... je t'aime..je t'aime..*

Le prêtre: Arrété voyant, laissé prendre la fin de la cérémonie..

Rei fit le sourd, il ne voulait pas l'entendre, pour lui, il n'y avait que Mitsuko..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Nouveau départ pour Misuko et Rei Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau départ pour Misuko et Rei   Un Nouveau départ pour Misuko et Rei EmptyVen 23 Juin - 15:21

Mitsuko se laiisais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Nouveau départ pour Misuko et Rei Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau départ pour Misuko et Rei   Un Nouveau départ pour Misuko et Rei EmptyVen 23 Juin - 15:24

puis Rei serra fort le pere dans ses bras..

-hihi!! je suis si heureux, merci mon pere!!

une larme coula sur sa joue

le pretre avec un sourire: mais voyons.. ce n'est rien mon fils

il prit Mitsuko dans la main... et prit la direction de la sortie du couloir, il ne la quitta pas des yeux.. puis il se mit d'un coup à la porté sur ses bras..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Nouveau départ pour Misuko et Rei Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau départ pour Misuko et Rei   Un Nouveau départ pour Misuko et Rei EmptyVen 23 Juin - 15:26

Mitsuko rigolais comme une folle elle étais HEURESE...elle regardai Rei...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Nouveau départ pour Misuko et Rei Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau départ pour Misuko et Rei   Un Nouveau départ pour Misuko et Rei EmptyVen 23 Juin - 15:29

-...je t'aime...

* oh oui.. je pourrais le dire et le redire une centaine de fois ^^*

puis il se rapproche et l'embrassa de nouveau, une autre larme coulait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Nouveau départ pour Misuko et Rei Empty
MessageSujet: ...a   Un Nouveau départ pour Misuko et Rei EmptyVen 23 Juin - 17:27

le voial qui rentre en courant dans l'Eglise et regarde les jeunes mariés:

"Yahouuuu vive les marié !!! sortez le champagne et tous et tous et longue vie a eux... !!!!!!"

regarde les mariés ému pensant que jamais il trouverai la femme ideal

"euh eh bas je vais vous laissez ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Nouveau départ pour Misuko et Rei Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau départ pour Misuko et Rei   Un Nouveau départ pour Misuko et Rei EmptyVen 23 Juin - 21:28

Rei vit Tomoe, il lui fit un grand sourire et lui sauta deçu

- salut! ^^ merci...

puis il se releva,

- tu peux rester si tu veux, on vas organisé une grande fête pour notre mariage... pas vrais Mitsuko ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Nouveau départ pour Misuko et Rei Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau départ pour Misuko et Rei   Un Nouveau départ pour Misuko et Rei EmptyVen 23 Juin - 21:31

"Merci beaucoup ! Mais je suis sure que tu rencontrera la femme qu'il te faut ! Cherche et ne désespère pas ! Cette fille arrivera !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Nouveau départ pour Misuko et Rei Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau départ pour Misuko et Rei   Un Nouveau départ pour Misuko et Rei EmptyVen 23 Juin - 21:32

"OUI vive les grandes fètes !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Nouveau départ pour Misuko et Rei Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau départ pour Misuko et Rei   Un Nouveau départ pour Misuko et Rei EmptyVen 23 Juin - 21:34

yumie se trouvait dans la salle pour assister au mariage de son ami rei elle vit la future epouse
*c'est elle mitsuko....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Nouveau départ pour Misuko et Rei Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau départ pour Misuko et Rei   Un Nouveau départ pour Misuko et Rei EmptyVen 23 Juin - 21:34

Rei porta Mitsuko dans ses bras, puis la regarda yeux dans les yeux nez à nez..

- alors mon amour? ou voudrais-tu l'organisé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Nouveau départ pour Misuko et Rei Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau départ pour Misuko et Rei   Un Nouveau départ pour Misuko et Rei EmptyVen 23 Juin - 21:40

"Au bord de la plage !! Avec des bougies et tout et tout !!"

Elle se retourna vers Yumi...

"Enchantée moi c'est Mitsuko Ikido maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Nouveau départ pour Misuko et Rei Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau départ pour Misuko et Rei   Un Nouveau départ pour Misuko et Rei EmptyVen 23 Juin - 21:42

elle souria a mitsuko
"moi c'est yumie rei ma deja parler de toi..."
"je suis très heureuse pour vous deux!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Nouveau départ pour Misuko et Rei Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau départ pour Misuko et Rei   Un Nouveau départ pour Misuko et Rei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nouveau départ pour Misuko et Rei
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Eglise et Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser