Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seul a tout jamais ?[PV ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Seul a tout jamais ?[PV ] Empty
MessageSujet: Seul a tout jamais ?[PV ]   Seul a tout jamais ?[PV ] EmptyJeu 22 Juin - 21:09

Un homme arriva dans la nuit noctturne et magnifique , les étoile brillait de mille feu et le jeune homme alla sur une rembarde devant le vide il s'assit dessus mais assez bizaremment comme si il était pret a sauter sur une prois comme faisait sa famille loups , il avait été éduqué ainsi ! Il regarda lorizon ....
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seul a tout jamais ?[PV ] Empty
MessageSujet: Re: Seul a tout jamais ?[PV ]   Seul a tout jamais ?[PV ] EmptyJeu 22 Juin - 21:13

Shamio arriva sur le toit du pensionnat, elle avait besoin de calme. Le toit était le meilleur endroit. Losrqu'elle arriva, elle vit qu'il y avait déjà un garçon assis sur la rembarde. Elle hésita puis elle alla vers lui avec un sourire:
-Salut, je m'appelle Shamio. Et toi, tu es...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul a tout jamais ?[PV ] Empty
MessageSujet: Re: Seul a tout jamais ?[PV ]   Seul a tout jamais ?[PV ] EmptyJeu 22 Juin - 21:18

Le juene homme fermait les yeux revoyait sa famille de loup , comment sen sortait elle en ce moment , il en stressait pas mal car lui il chassait avec eux , et il tenait a eux ...
Il entendit un bruit et dés que quelqu'un aborda une conversation il se retoura et il dit:


"Je ... Je su...suis Yush....Yushi!"

Il ne savait pas trés biern parler aprés tout il ne savait parler que depuis deux ans !
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seul a tout jamais ?[PV ] Empty
MessageSujet: Re: Seul a tout jamais ?[PV ]   Seul a tout jamais ?[PV ] EmptyJeu 22 Juin - 21:24

Shamio regarda le garçon et sourit:
-Yushi? c'est un joli prénom...
Elle s'interrompit et contempla l'horizon puis ajouta, d'un air pensif:
-J'aime bien cet endroit! Il y a toujours de beaux paysages à découvrir, bref, je ne m'ennuie jamais quand je viens ici...
Elle se retourna vers lui et remarqua un certain aspect sauvage dans son regard beau et sombre, mystérieux.
Elle lui dit avec un sourire taquin:

-Est-ce que c'est dangereux de rester avec un bel inconnu sur un toit la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul a tout jamais ?[PV ] Empty
MessageSujet: Re: Seul a tout jamais ?[PV ]   Seul a tout jamais ?[PV ] EmptyJeu 22 Juin - 21:28

Le jeune homme se sentit biarre comme sa dans le pensionnat malgrés bientot 3 ans a lintérieur .... Mais bon il fallais bient qu'il sy habitu a force du temp qui passait ici ....
Il se tourna vers la jeune femme écoutant sa phrase et il lui répondit aimablement et vec une voix un peu mystérieuse cachant bien des chose:


"Sa dépend comment tu le prend pour un homme comme moi on pourrait dire sa....."


*jaurais peut etre pas du dire sa elle va me poser une seule question : pourquo idis tu sa et la je vé devoir dire car jai été élevée par des lou^pp ! ménerve je me met toujours dans de mauvaise situation moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seul a tout jamais ?[PV ] Empty
MessageSujet: Re: Seul a tout jamais ?[PV ]   Seul a tout jamais ?[PV ] EmptyJeu 22 Juin - 21:36

Shamio pencha la tête de côté et dit en le regardant:
-On pourrait dire ça pour un homme comme toi? Pourquoi? Tu es un criminel?
Sa voix était douce et suave comme la nuit, légérement voilée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul a tout jamais ?[PV ] Empty
MessageSujet: Re: Seul a tout jamais ?[PV ]   Seul a tout jamais ?[PV ] EmptyJeu 22 Juin - 21:41

Le jeune homme regarda et il lui dit avec gentillesse:

"J'ai ... été élevé par des loups dés mon premizer mois .... Je t'een supplis ne me croit pas dangereux .... "
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seul a tout jamais ?[PV ] Empty
MessageSujet: Re: Seul a tout jamais ?[PV ]   Seul a tout jamais ?[PV ] EmptyJeu 22 Juin - 21:46

Shamio s'écria:
-Ouahh!! la chance!! Elevé par des loups!! Ce que j'aurais pas donné pour vivre ça!!
Elle le dévisagea et lui dit avec un sourire taquin:
-J'ai toujours révé de connaître un loup mais je n'espèrais pas qu'il serait si beau!!
Elle lui fit un clin d'oeil amical et se mit à observer le paysage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul a tout jamais ?[PV ] Empty
MessageSujet: Re: Seul a tout jamais ?[PV ]   Seul a tout jamais ?[PV ] EmptyJeu 22 Juin - 21:49

Il la regarda crier !
Une fille qui était entousiaste a l'idée detre élevé par des loups c'est vrai c'était vraiment super il la regarda et il lui dit aprés qu'elle ai dit une duexieme phrase:


"Moi un loup ... Pourquoi tu dit que je suis beau , moi j'ai juste limpression d'êtrerejetter de totue amitié ou de tout amours a cause de ma différence jai els habbitude d'un loup et tout le reste !Je veut bine avoué dans ma tete jeune je coryé etre un loup"

Il la regarda et pour prouiver cela il fut trop salto arriere a la suite comme tout les loups , ca ril était hyper souples !
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seul a tout jamais ?[PV ] Empty
MessageSujet: Re: Seul a tout jamais ?[PV ]   Seul a tout jamais ?[PV ] EmptyJeu 22 Juin - 21:59

Shamio le regarda tranquillement:
-je ne vois pas pourquoi je te rejeterais seulement parce que tu as été élevé par des loups!
Puis, elle s'arrêta, prit son souffle et fit deux salto arrière à la suite:
Elle le regarda et sourit, espiègle:

-Il n'y a pas que toi qui sait faire ça! Moi, je fais du karaté depuis longtemps donc...
Elle ajouta avec un sourire:
-Quand je demandais si tu étais dangereux, ce n'était qu'une blague! Même si tu es réellement dangereux, je suis capable de me défendre! Ne t'inquiète pas!
Elle avait dans les yeux une lueur d'amusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul a tout jamais ?[PV ] Empty
MessageSujet: Re: Seul a tout jamais ?[PV ]   Seul a tout jamais ?[PV ] EmptyJeu 22 Juin - 22:03

Il la regarda et il lui sourit ... Il la regarda et il lui lança un sourir malicieux ... Il se mit bien debout et il se remit pile assit , un belle aigle passait ,il sauta d'un bond et attrapa 5 plumede laigle ...
Il la regarda et quand elle dit autre chose il s'approcha delle et il lui dit :


"Et contre sa tu pe te protégé ?"

Ill'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seul a tout jamais ?[PV ] Empty
MessageSujet: Re: Seul a tout jamais ?[PV ]   Seul a tout jamais ?[PV ] EmptyJeu 22 Juin - 22:09

Shamio lui rendit son baiser puis, lui dit dans un souffle, son visage à deux centimètres du sien:
-Qui as dit que je veux me protéger de ça?
Elle l'embrassa avec douceur...

[je dois y aller, on reprends le topic plus tard, ok?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul a tout jamais ?[PV ] Empty
MessageSujet: Re: Seul a tout jamais ?[PV ]   Seul a tout jamais ?[PV ] EmptyJeu 22 Juin - 22:36

HJ: ok juste je te répond la et je t'attend pour le reste ...

Il la regarda il lui sourit ...Il lui dit avec genitllesse et aimabilité:

"Et bien je ne sais mais tu me croyer dangereux non ... Mais je me demande si se baiser tu la prit pour de l'amour ou du désir ?"

Il la regarda et il se laissa embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seul a tout jamais ?[PV ] Empty
MessageSujet: Re: Seul a tout jamais ?[PV ]   Seul a tout jamais ?[PV ] EmptyVen 23 Juin - 1:48

Shamio le regarda, s'éloigna de quelques pas et lui répondit en s'accoudant à la balustrade:
-Eh bien, ce baiser était un réconfort pour toi qui était si triste. Pour moi, il ne veut rien dire..
Puis, en voyant ses yeux tristes, elle ajouta en essayant de s'expliquer:
-Je veux dire que ce baiser ne vaut rien parce que, avant de m'engager avec un garçon, je veux d'abord apprendre à bien le connaître.
Elle regarda les montagnes, éclairées par la pleine lune et mélancolique, elle ajouta en le regardant avec un sourire triste:
-Je ne veux plus être déçue comme la dernière fois...Il me faut plus de temps, tu comprends?
Ses yeux étaient plein de larmes et son sourire affichait une tristesse et une douleur infinie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul a tout jamais ?[PV ] Empty
MessageSujet: Re: Seul a tout jamais ?[PV ]   Seul a tout jamais ?[PV ] EmptyVen 23 Juin - 9:49

Le jeune homme la regarda il la comprenait entierement ii lui sourit ais une tristesse s'afficher tout de ùmême a son visage ....
Il la regarda et il lui dit avec gentyillesse:


"Je te comprend merci de ce réconfort , mais ....."

Il eu trés mal au dos , qu'il tomba a genoux par terre sa veste verte ety noir se déchira , et une imense cicatric put apparaitre sur son dos , Le tigre qu'il avait combattu pour sauver sa famille lui avait infligé sa avant de mourir...
Il regarda la jeune femme il se leva et il alla plus loin , de peur de trop l'éffrayer ....le jeune homme était musclé avec tout se qu'il avait en enfance ... Mais la cicatrice qui lui rester sur le dos ne disparaitrer jamais ! Car ce jeune homme connaisait la légende l'amour tu rencontrera et cette plaie disparaitra!Il c'était quand même mis a quelque mettre de la jeune femme de peurvraiment de sembler treop sauvage .... Mais il était ttriste et il le restera toujours tant que l'amour il ne le découvre pas et puis quiu pourrait vivre sans amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seul a tout jamais ?[PV ] Empty
MessageSujet: Re: Seul a tout jamais ?[PV ]   Seul a tout jamais ?[PV ] EmptyVen 23 Juin - 13:52

Shamio le regarda avec inquiètude tomber à genoux, son dos affichant une grande cicatrice. Il s'éloigna, son regard ne reflétant que tristesse et amertume. Elle s'approcha de lui et se mit à genoux à ses côtés. Elle hésita, puis toucha la cicatrice avec un doigt, doucement.
-Tu sais, tu n'as pas avoir peur de ma réaction. Jamais je ne te rejeterais, je te le promet!
Elle le regada de ses beaux yeux bleux et profonds. Elle ajouta en le regardant avec tendresse:
-Tu as dû avoir vraiment mal quand on te la faites cette cicatrice, non?
Puis, voyant qu'il attendait sa réaction, elle poursuivit en riant doucement:
-Ne t'inquiète pas, ce n'est pas une cicatrice qui va me faire peur! J'ai vu pire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul a tout jamais ?[PV ] Empty
MessageSujet: Re: Seul a tout jamais ?[PV ]   Seul a tout jamais ?[PV ] EmptyVen 23 Juin - 13:56

Le jeune homme avait du mal a voir a cause de se qu'il voyait de son passez et autres chose du genre ...
Il éussi a voir et il commença a écouter les paroles de la jeune femme , il lui sourit et il lui dit:


"Je n'ai pa speur juste cette cicatrice me fait mal a en mourir ...
Mais j'ai pire que sa et silteplait enmeve ton doig de la cela enplifis la douleur !"
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seul a tout jamais ?[PV ] Empty
MessageSujet: Re: Seul a tout jamais ?[PV ]   Seul a tout jamais ?[PV ] EmptyVen 23 Juin - 14:07

Shamio retira son doigt, regarda Yushi qui avait l'air très mal en point et dit avec inquiètude:
-Si tu as si mal que ça, tu...tu devrais aller à l'infirmerie ou à l'hôpital...
Elle le regarda encore une fois et dit d'un ton décidé:
-Allez, viens, je vais te soutenir et tu vas aller à l'infirmerie. Tu ne peux quand même pas rester comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul a tout jamais ?[PV ] Empty
MessageSujet: Re: Seul a tout jamais ?[PV ]   Seul a tout jamais ?[PV ] EmptyVen 23 Juin - 14:17

Il se releva d'un seul coup , il prit sa chemise qu'il avait posé a la rmebarde et il l'enfila , il oublia sa douleur et dit:

"Jamais de la vie je n'irai la bas désolé ... Ne le prend pas mal mais je sais comment soigné la douleur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seul a tout jamais ?[PV ] Empty
MessageSujet: Re: Seul a tout jamais ?[PV ]   Seul a tout jamais ?[PV ] EmptyVen 23 Juin - 14:28

Shamio le regarda enfiler sa chemise comme s'il n'avait plus de tout mal. Elle fronça les sourcils, s'approcha de lui et le regarda dans les yeux:
-Bon, maintenant, explique-moi! J'ai le droit de savoir ce qui se passe!
Elle hésita et chercha ses mots:
-Pourquoi...euh..pourquoi tu dis que tu peux te soigner tout seul? Pourquoi tu ne veux pas aller à l'infirmerie? Ou...pourquoi la douleur a disparu d'un coup? Dis-moi?
Elle se retourna vers le paysage et ajouta doucement:
-Tu as le droit de ne pas répondre mais, je trouve que ce serait mieux si tu m'expliquais. Au moins, je pourrais comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul a tout jamais ?[PV ] Empty
MessageSujet: Re: Seul a tout jamais ?[PV ]   Seul a tout jamais ?[PV ] EmptyVen 23 Juin - 14:32

Il la regarda et il la vit fronçer lesyeux , facher surement lui il rester saint sans rien dire ni faché ni rien toujours serrein meme dans els pirs situation puis il lui répondit:

"Primo , je ne veut pa sy aller car si il découvre cette marque il vont posée pleins de question , deuxsio aussi il vont métudié surtout niveau éducation car j'ai été élevé par des loups et troisio jai toujours la douleur et je sais la guérir sans que la cicatrice ne parte !"
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seul a tout jamais ?[PV ] Empty
MessageSujet: Re: Seul a tout jamais ?[PV ]   Seul a tout jamais ?[PV ] EmptyVen 23 Juin - 14:41

Shamio répondit tranquillement sans se retourner:
-Tu n'es pas obliger de t'enerver, tu sais. Ce n'était que des questions pour essayer de comprendre.
Elle se tourna et le regarda, les cheveux soulevés par une brise:
-Primo, l'infirmière est une gentille dame qui ne pose jamais de questions indiscrète si on ne veut pas répondre. Deuxio, tu n'es pas dans un laboratoire! Personne ne va t'étudier, ni t'enfermer quelque soit ton passé. Et tertio, je t'ai simplement demandé comment ça se faisait que tu sais arrêter la douleur.
Elle s'interrompit puis ajouta, toujours en le regardant dans les yeux:
-Autre chose, sache que dans ce pensionnat, personne ne rejette les autres à cause de leur histoire. Ici, il y a des tueurs, des délinquants,...dont tout le monde avait peur et pourtant, on les traite comme tout le monde, il n'y a pas de différence. D'ailleurs, les différences rendent chacun être unique, c'est ce qui fait la beauté de ce pensionnat.
Pendant tout le temps qu'elle parlait, elle ne le quitta pas des yeux, avec un air tranquille et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul a tout jamais ?[PV ] Empty
MessageSujet: Re: Seul a tout jamais ?[PV ]   Seul a tout jamais ?[PV ] EmptyVen 23 Juin - 14:55

HJ: il parlais serreinement et calmement ! Razz

Il la regarda et il l'écouta il se mit a la rembarde et il ne parla plus meme quand la jeune femme eu finit de tout dire , il ne dit rien , il avait déja été étudier enfin commencer l'année derniere il le savait, il sen rapellait trés fortement !
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seul a tout jamais ?[PV ] Empty
MessageSujet: Re: Seul a tout jamais ?[PV ]   Seul a tout jamais ?[PV ] EmptyVen 23 Juin - 15:05

H.j: c'est la façon qu'il a dit^^ tongue

Shamio le regarda, attendant qu'il dise quelque chose mais, il resta silencieux. Elle ne sut quoi faire et se sentit génée.
*Est-ce que j'aurais dit quelque chose qu'il ne fallait pas? Je ne pense pas, pourtant...*
Elle hésita puis, lui dit:
-euh...Yushi? Excuse-moi si j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Je suis parfois maladroite...
Elle s'assit par terre, entoura ses genoux de ses bras et posa la tête sur ses genoux. Elle se sentait mal quand quelqu'un était triste ou en colère.
Elle se mit à chanter une chanson écossaise que lui chantait sa mère quand elle était enfant. Une chanson vibrante qui raconte l'histoire d'une femme seule qui recherchait l'amour mais qui, dès qu'elle était sur le point de trouver l'homme idéal, faisait tout cassé. Et à la fin, se poignarda par désespoir. Sa voix était chaude et profonde, mélancolique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul a tout jamais ?[PV ] Empty
MessageSujet: Re: Seul a tout jamais ?[PV ]   Seul a tout jamais ?[PV ] EmptyVen 23 Juin - 15:14

La pleine lune venait d'arriver le jeune homme triste et a la fois en colère se leva , il se tourna vers la jeune femme et il ne dit rien il fut enragée car la pleine lune était la il courra plus vite qu'un humain iil courra comme un loup et il se jeta du toits mais un statu le rattrapa il remonta en haut hyper fatigué et désorienté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul a tout jamais ?[PV ] Empty
MessageSujet: Re: Seul a tout jamais ?[PV ]   Seul a tout jamais ?[PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul a tout jamais ?[PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A jamais seul ?
» Tout seul ..
» Tout seul
» tout seul
» Tout seul sur le toit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser