Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Augmente son niveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Augmente son niveau Empty
MessageSujet: Augmente son niveau   Augmente son niveau EmptyMer 21 Juin - 21:32

Rei rentra dans le dojo avec des sortes de bracelets sur ses bras et ses pieds, tout les quatres remplient de sables, d'un poid assez lourd, il salua le dojo, il avait un peu du mal à y rentra à cause des poids sur lui, puis il se mit tout doucement à faire des mouvements d'ecchauffement et d' etirement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Augmente son niveau Empty
MessageSujet: Re: Augmente son niveau   Augmente son niveau EmptyMer 21 Juin - 22:19

Apres son ecchauffement, il avait deja des gouttes de sueur sur le front... puis il commença un kata, dans son kata, il mit toute sa force, sa vitesse, il envoya tout ce qu'il possedait... arriver à la fin il s'ecroula par terre essouflais... les poids sur ses pieds et ses bras lui semblait si lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Augmente son niveau Empty
MessageSujet: Re: Augmente son niveau   Augmente son niveau EmptyMer 21 Juin - 22:24

nuriko se balada dans le coin.elle n étais jamais venu ici et entra.elle vit un jeune homme qu elle ne connaissait pas,il étais en plein exercice et le regarda faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Augmente son niveau Empty
MessageSujet: Re: Augmente son niveau   Augmente son niveau EmptyMer 21 Juin - 22:38

Il n'avait toujours pas remarquer la jeune fille. Malgrès ses essoufflements il se releva et fermit les yeux pour mieux se concentré, puis en les ouvrant d'un coup, il executa Empi, son kata péféré autrement dit le vol de l'Hirondelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Augmente son niveau Empty
MessageSujet: Re: Augmente son niveau   Augmente son niveau EmptyMer 21 Juin - 22:40

elle s assit et le regarda faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Augmente son niveau Empty
MessageSujet: Re: Augmente son niveau   Augmente son niveau EmptyMer 21 Juin - 22:45

Son kata comme son nom l'indique montrait le vol d'un oiseau.. avec rapidité, il executa ses techniques dans le vide, son deplacement variait entre le haut et le bas, puis il arriva à la fin en executant un grand saut rotatif ou il lança un coup de pied en volant... mais les poids etait si lourd qu'il tomba par terre... pris par la fatigue... il se tenait à quatre pattes essouflé, des gouttes de sueur tombait...

- et merde !..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Augmente son niveau Empty
MessageSujet: Re: Augmente son niveau   Augmente son niveau EmptyMer 21 Juin - 22:48

nuriko étais époustouflé par ses techniques et la façon de se servir de son katana.

*je n ai jamais vu quelqu un manié aussi bien un katana*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Augmente son niveau Empty
MessageSujet: Re: Augmente son niveau   Augmente son niveau EmptyMer 21 Juin - 22:53

puis, il decida d'arreter, histoire de reprendre son souffle, il commença à enlever ses poids autour de ses pieds et de ses bras et se mit à les bougé un peu plus rapidement..

- ouuaa, c'est mieux comme ça hihi ^^

il rangea son katana, il tourna la tête et vit une jeune fille...

* oups.. elle etait la depuis le debut?..*

mais il lui fit un sourire et geste de la main pour la salué

- euuh.. salut! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Augmente son niveau Empty
MessageSujet: Re: Augmente son niveau   Augmente son niveau EmptyMer 21 Juin - 22:56

"heu...salut,moi c'est nuriko enchanté"

elle se leva et s approcha de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Augmente son niveau Empty
MessageSujet: Re: Augmente son niveau   Augmente son niveau EmptyMer 21 Juin - 23:00

- c'est la premiere fois que je te vois, tu es au penssionnat? ^^ moi, c'est Rei Kirito..je suis enchanté ^^.

puis il prit une serviette pour s'essuyer le visage et il pris ses poids, s'assit et les remit sur ses pieds et ses bras.. puis il les cacha sous son kimono..

* maintenant il faut que je m'y habitue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Augmente son niveau Empty
MessageSujet: Re: Augmente son niveau   Augmente son niveau EmptyMer 21 Juin - 23:02

"enchanté! moi non plus je ne t avais jamais vu!sa fait un petit moment que je suis dans ce pensionnat et toi?"

elle le regarda faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Augmente son niveau Empty
MessageSujet: Re: Augmente son niveau   Augmente son niveau EmptyMer 21 Juin - 23:05

se mit un peu à reflechir.. puis il lui repondit avec un sourire

-..mmm.. ça va faire 2, 3 mois, assez longtemps, je ne comptes plus les jours.. ça te plait ici, au penssionat?

puis il se releva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Augmente son niveau Empty
MessageSujet: Re: Augmente son niveau   Augmente son niveau EmptyMer 21 Juin - 23:07

"oué sa va!je me suis assez vite habitué!
sa na te géne pas de mettre des poids a tes pieds et a tes bras??"

elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Augmente son niveau Empty
MessageSujet: Re: Augmente son niveau   Augmente son niveau EmptyMer 21 Juin - 23:12

- non pas telement, c'est une maniere d'augmenter ma vitesse, et en les enlevant je me sens plus léger.. ça va je me suis vite habitué ^^..

toujours le sourrir

- au fait pourquoi tu es venu au centre? tu pratiques? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Augmente son niveau Empty
MessageSujet: Re: Augmente son niveau   Augmente son niveau EmptyMer 21 Juin - 23:16

"heu......je suis venu ici par hasard!
je suis parti de la plage et j ai voulu voir a quoi ressemblé le centre alors je suis venu ici!!!!"

elle s assit sur le banc et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Augmente son niveau Empty
MessageSujet: Re: Augmente son niveau   Augmente son niveau EmptyMer 21 Juin - 23:19

Il s'asseya aussi sur le banc, il y pris une bouteille d'eau et commença à boire quelque gorget..

- et sinon? tu n'as jamais pensé à essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Augmente son niveau Empty
MessageSujet: Re: Augmente son niveau   Augmente son niveau EmptyMer 21 Juin - 23:22

elle le regarda

"c'est que je ne sais pas trop quel sport pratiqué^^j aime bien maniée les katana j en ai fais quand j avait 12 ans mais depuis j en ai plus fait^^mais peut etre je vais m y remettre!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Augmente son niveau Empty
MessageSujet: Re: Augmente son niveau   Augmente son niveau EmptyMer 21 Juin - 23:29

d'un air pensif

- moi je pratique depuis l'age de 7 ans... mais bon ^^... j'ai reussi à atteindre un bon niveau, mais je sais que ce ne sera jamais suffisant, il faut s'entrainé sans cesse pour se perfectionné, le samouraï affute sa lame tout au long de sa vie mais ne s'en serre jamais..

il prit son katana et lui tendit

- tiens, je te l'offre ^^, ne t'inquiete pas, je n'en suis pas attaché, et puis j'en ai un autre chez moi... il te permettra de t'entrainé .. prend en soin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Augmente son niveau Empty
MessageSujet: Re: Augmente son niveau   Augmente son niveau EmptyMer 21 Juin - 23:31

nuriko ne sus que repondre.elle étais trés génée

"merci,merci beaucoup........je te promet que je vais m y remettre et je deviendrai super forte!!"

elle pris le katana dans ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Augmente son niveau Empty
MessageSujet: Re: Augmente son niveau   Augmente son niveau EmptyMer 21 Juin - 23:34

i- ce n'est rien...

puis il se leva, et s'ettira un peu

-humm... ce que j'aimerais bien me rafraichir d'un bon saké.. je t'invite à boire quelque chose? c'est moi qui offre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Augmente son niveau Empty
MessageSujet: Re: Augmente son niveau   Augmente son niveau EmptyMer 21 Juin - 23:36

elle se leva a son tour

"oué je veut bien!merci^^"

(tu fais le topic stp^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Augmente son niveau Empty
MessageSujet: Re: Augmente son niveau   Augmente son niveau EmptyMer 21 Juin - 23:38

[ dans Autres lieux, La Bonne Auberge Arrow t'inquiete je vais faire le topic ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmente son niveau Empty
MessageSujet: Re: Augmente son niveau   Augmente son niveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmente son niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les semaines passent ... Le malheur augmente .[ PV ]
» Lis un livre [Niveau de rp convenable]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser