Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 attends depuis longemps...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



attends depuis longemps... Empty
MessageSujet: attends depuis longemps...   attends depuis longemps... EmptyMer 21 Juin - 21:14

Katei arrive en marhcnat silencieusement puis alla se mettre dans un coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attends depuis longemps... Empty
MessageSujet: Re: attends depuis longemps...   attends depuis longemps... EmptyJeu 22 Juin - 19:00

un homme arriva .... il était nouveau st assez mignon.. il alla au centre des rencontres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attends depuis longemps... Empty
MessageSujet: Re: attends depuis longemps...   attends depuis longemps... EmptyJeu 22 Juin - 21:10

Dela ou elle était elle voyait un peut pres tout les nouveaux arrivants et ele apercu notamment un jeune homme (Yushi ) plutot mignon qui sortait un peut du lot de tout les autres mecs , il aviat quelque chose de qpécial au premiers abords...( jte le dit elle est extrénement timide!)
elle le regarda encore un instant , hésita puis se décida a aller le rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attends depuis longemps... Empty
MessageSujet: Re: attends depuis longemps...   attends depuis longemps... EmptyJeu 22 Juin - 21:14

Le jeune homme s'ennuiyait il était assez mignon enfin beaucoup de fille le disait mais il ne savait pas beaucoup parlé car elevée par des loups , il n'avait point apris la langue humaine , mais il l'a appris dés sa premiere année dans le pensionnat !
Il vit une jeune femme venir vers lui il lui sourit et il lui dit:


"Sa...Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attends depuis longemps... Empty
MessageSujet: Re: attends depuis longemps...   attends depuis longemps... EmptyJeu 22 Juin - 21:16

lui sourit quelque peut timide :
"salut moi c'est Katie!"
le regarde une fractiond es econdes
*il m'a l'air pas vraiment a l'aise! ..ba au moins je seria spo la seul!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attends depuis longemps... Empty
MessageSujet: Re: attends depuis longemps...   attends depuis longemps... EmptyJeu 22 Juin - 21:20

Il lui rendit son sourir et il l'écouta parler , emlle avait l'air sympathique , lui avait du mal a parlé aprés tout c'est tout sinon question timidité un popeu quand même ... Puis il lui dit:

"Salut katie moi c'est ...... Yus...Yushi !"

Il lui sourit de nouveau et il la regarda entierement pas mal dcette jeune femme dailleur ....Mais faut allé doucement coimomme on lui avait toujours dit dans sa famille loup .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attends depuis longemps... Empty
MessageSujet: Re: attends depuis longemps...   attends depuis longemps... EmptyJeu 22 Juin - 21:27

le regarde aussi puis dit :"enchantée Yushi !"
lui sourit (elle sourit tout le temps , elle cahce sa timidité en fesant sa généralement!^^)
cherche quelque chose a dire : ..eu... tes arrivée il y a longtemps ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attends depuis longemps... Empty
MessageSujet: Re: attends depuis longemps...   attends depuis longemps... EmptyJeu 22 Juin - 21:30

Le jeune homme la regarda et lui rendit son sourir ...
Il ne savait quoi dire souvent , son passé le choquer savant qu'il devrais etre dans se monde des humain déja depui longtemp ! il la regarda et il lui dit:


" Bientot trois ans ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attends depuis longemps... Empty
MessageSujet: Re: attends depuis longemps...   attends depuis longemps... EmptyJeu 22 Juin - 21:34

le regarde un eput étonnée :"ha bon? je ne vous avait jamias vu ici au paravetn?!"
réfléhcit
*remarque je reste plutot discrete et n'étias pas du genre a aller a la rencontre des autres donc si sa strouve je l'ia déja croisé plusieurs fois sans men être rendu compte!*
"moi un peut pes un ans!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attends depuis longemps... Empty
MessageSujet: Re: attends depuis longemps...   attends depuis longemps... EmptyJeu 22 Juin - 21:38

Il la regarda et lui sourit et il lui dit:

"Je me cache souvent .... c'est peut etre pour cela*

il lui sourit genitment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attends depuis longemps... Empty
MessageSujet: Re: attends depuis longemps...   attends depuis longemps... EmptyJeu 22 Juin - 21:41

le regarde :"oui je pense , remarque moi c'est un peut la même chose!"

(je re dnas quelque min je vias manger!^^ a tout a leure!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attends depuis longemps... Empty
MessageSujet: Re: attends depuis longemps...   attends depuis longemps... EmptyJeu 22 Juin - 21:43

"Jamais je nallais voir des personnes , jamais je voyer de telle beauté cher les femmes jamais je nai ressenti quelque chose soit de lamitié ou de 'lamour et cela ménerve ...... "

HJ: ki ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attends depuis longemps... Empty
MessageSujet: Re: attends depuis longemps...   attends depuis longemps... EmptyJeu 22 Juin - 21:51

(^^me revoilou!! kestion a 2 balles jla pose a presque tout le monde : tes un mec dnas la réalité? Razz )

a se qu'elle dit elle se sentit refleter mas rougir aussi a une de ses hrases..
"moi c'est pareille..."
elel rougit un eput plus en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attends depuis longemps... Empty
MessageSujet: Re: attends depuis longemps...   attends depuis longemps... EmptyJeu 22 Juin - 21:53

^( Oui je le suis)

Il la regarda et il lui sourit et lui dit:

"Moi c'est parce que je suis assez différent !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attends depuis longemps... Empty
MessageSujet: Re: attends depuis longemps...   attends depuis longemps... EmptyJeu 22 Juin - 21:57

(oki!^^ ta kel age ?attention chui bavarde!^^ moi 14 et de mi ..c po bocoup!)

le regarde et aisseyait de comprendre :"c'est a dire?"
le regardait , en tout cas phisiquement a par kil étiat assez mignon elle ne trouvait rien de différents des autres en tout cas d'apparences..
"jvias te dire moi j'ai jamais vraiment aimer parler ! même avec mes parents..."
baisse les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attends depuis longemps... Empty
MessageSujet: Re: attends depuis longemps...   attends depuis longemps... EmptyJeu 22 Juin - 22:01

[17ans]

Il la regarda et il lui dit gentiment:


"J'ai été élevé par des loups voila la différence !"[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attends depuis longemps... Empty
MessageSujet: Re: attends depuis longemps...   attends depuis longemps... EmptyJeu 22 Juin - 22:05

(argghhh ^^ c op juste chui l'une des plus ptites ici moa! Evil or Very Mad )

le regard abasoudit :"ha ouais? "
le regarde
"c'est sur que c'est une différence!"
luis ourit
*ba punaise!!*
elle commenciat a se demander si ils ne pourraient pas marhce run peut mias elle n'osait pas vraiment lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attends depuis longemps... Empty
MessageSujet: Re: attends depuis longemps...   attends depuis longemps... EmptyJeu 22 Juin - 22:28

Il la regarda elle avait l'air de le trouver un peu bizarre il n'aurait pas du le dire il la regarda et il lui dit:

"Maintenant tu va me rejetter comme on me la toujours fait j'ai toujours fuit ... Je sort toujours a la pleine lune et autre nuit pleine détoiel et trés sombre ....Tu veut que lon marche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attends depuis longemps... Empty
MessageSujet: Re: attends depuis longemps...   attends depuis longemps... EmptyVen 23 Juin - 16:55

lui sourit :"mias non , je verias pas prk je te rejeterais ! tu est comme tu es et perso jtrouve sa sympa d'ête élevée par des loups!"
lui sourit gentiment et me dirige avec lui au dehors pour aller marhcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attends depuis longemps... Empty
MessageSujet: Re: attends depuis longemps...   attends depuis longemps... EmptyVen 23 Juin - 19:13

Il la regarda et il lui sourit pour la remercier pour ne ps le rejetter , ils commençerent a marcher ensemble ....
il lui sourit gentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attends depuis longemps... Empty
MessageSujet: Re: attends depuis longemps...   attends depuis longemps... EmptyVen 23 Juin - 19:54

lui rend son sourir et continue a marcher.
s'ensuivit un long silence puis elel sortit un truc tout bête :"tu veus faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attends depuis longemps... Empty
MessageSujet: Re: attends depuis longemps...   attends depuis longemps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attends depuis longemps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depuis le temps...[PV]
» Attends l'amour impatiamment
» Je t'attends...[pv Itachi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser