Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 La soirer El Diablo

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La soirer El Diablo Empty
MessageSujet: La soirer El Diablo   La soirer El Diablo EmptyDim 23 Avr - 20:27

Taipan arriva dans l'Acapoulco habiller classe en noir et vas ce poser sur les canapé

Je sent que je vais méclater !
Revenir en haut Aller en bas
Sakimuro
Invité
Anonymous



La soirer El Diablo Empty
MessageSujet: Re: La soirer El Diablo   La soirer El Diablo EmptyLun 24 Avr - 15:06

tout en s'emerdant eikichi entra dans l'acapoulco

Il était habillait en tenue décontracté {chemise rouge et short bleu !

pensée:jespère que y aura du monde
[enfin des persoonne qui vont nous rejoindre]

je m'installa dan sun des fauteuil et remarqua taipan au bistro ...........je le rejoinie et le saluea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La soirer El Diablo Empty
MessageSujet: Re: La soirer El Diablo   La soirer El Diablo EmptyLun 24 Avr - 15:19

"Salut vous deux"

yukimura était habillé plutot simplement chemise noir ouverte et un pantalon noir aussi ses cheuveux n'était pas attaché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La soirer El Diablo Empty
MessageSujet: Re: La soirer El Diablo   La soirer El Diablo EmptyDim 30 Avr - 20:01

Razielane s'était habillée avec un pantalon aux motifs chinois avec un débardeur rouge (comme sur l'avatar). Elle avait envie de se détendre un peu et l'endroit lui semblait idéal. Elle ne savait pas qui viendrait à cette soirée, mais elle fut rassurée en voyant Taipan au bar. Elle alla le rejoindre et remarqua qu'il y avait aussi Eikichi.

_ Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La soirer El Diablo Empty
MessageSujet: Re: La soirer El Diablo   La soirer El Diablo EmptyDim 30 Avr - 20:05

Salut Razie tu deviens quoi ?

La regarde et sourit d'etre en sa compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La soirer El Diablo Empty
MessageSujet: Re: La soirer El Diablo   La soirer El Diablo EmptyDim 30 Avr - 20:05

[et moi je compte pour du beurre TT_TT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La soirer El Diablo Empty
MessageSujet: Re: La soirer El Diablo   La soirer El Diablo EmptyDim 30 Avr - 20:15

_ Hmm, je suis rentrée chez moi où j'ai du... payer pour certaines choses que j'ai faites. Ca m'a pris un an, je ne pouvais pas vraiment rester chez mon oncle après ça, ma soeur est restée et moi je suis revenue ici. Et toi ?

Razielane se tourna vers Yukimura.

_ Au fait, je m'appelle Razielane et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La soirer El Diablo Empty
MessageSujet: Re: La soirer El Diablo   La soirer El Diablo EmptyDim 30 Avr - 20:30

Moi rien de special g trainner a la campagne

Vois Yuki

A salut toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La soirer El Diablo Empty
MessageSujet: Re: La soirer El Diablo   La soirer El Diablo EmptyDim 30 Avr - 20:49

_ Je vois, passionnant !^^ Il n'y a pas l'air d'y avoir grand monde pour l'instant. J'espère qu'on va bien s'amuser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La soirer El Diablo Empty
MessageSujet: Re: La soirer El Diablo   La soirer El Diablo EmptyDim 30 Avr - 21:00

Ouai ^^

Ce leve

On danse ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La soirer El Diablo Empty
MessageSujet: Re: La soirer El Diablo   La soirer El Diablo EmptyDim 30 Avr - 21:42

Regarde Taipan.

_ Avec Plaisir !

Suis Taipan sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La soirer El Diablo Empty
MessageSujet: Re: La soirer El Diablo   La soirer El Diablo EmptyDim 30 Avr - 22:26

Commence a danser sur du Scooter pour les metres en jambe puis passe sur du Dj Armador 3000% Makina.

Acroche toi sa va demenager !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La soirer El Diablo Empty
MessageSujet: Re: La soirer El Diablo   La soirer El Diablo EmptyDim 30 Avr - 23:26

Razielane ne se souciait pas vraiment de ce qui se passait autour d'elle. Elle dansait, elle dansait à en avoir la tête embrouillée. Il y avait du bruit, du monde autour d'elle. Ils étaient tous serrés, et il y avait comme de la résonnance. Sans prévenir, des images et des sons explosèrent dans la tête de Razielane. Elle ne pensait pas que ça lui arriverai dans ce genre d'endroit, mais les souvenirs étaient bien là. Razielane eut l'impression qu'elle allait étouffer, elle courut dans un coin calme de la salle et s'écroula en sanglots sur une banquette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La soirer El Diablo Empty
MessageSujet: Re: La soirer El Diablo   La soirer El Diablo EmptyDim 30 Avr - 23:41

Voyant razielane dans cet etat il la suivit et s'assit a ses coters
La prit dans ses bras et la calina

Que'est-ce que tu as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La soirer El Diablo Empty
MessageSujet: Re: La soirer El Diablo   La soirer El Diablo EmptyLun 1 Mai - 0:48

Tokito arriva dans la boite habillé une jupe noir qui lui arrivait en dessous des genoux et un haut noir avec écrit en orange flash -I love boys, they are stupid !!!-. Elle s'installa au bar et pris un cocktail alcoolisé.
Revenir en haut Aller en bas
Sakimuro
Invité
Anonymous



La soirer El Diablo Empty
MessageSujet: Re: La soirer El Diablo   La soirer El Diablo EmptyLun 1 Mai - 16:43

*regard yuki et fixe la femme arrivante avec un haut trés flachant*

Tu la conné ? je les déjà vu mais pas plus

*regarde razeilane et lui fit un clin d'oeil et lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La soirer El Diablo Empty
MessageSujet: Re: La soirer El Diablo   La soirer El Diablo EmptyLun 1 Mai - 16:45

Voit Ekichi lui faire un clin d'oeil

Ce leve et va le voir

Ecoute c'est pas le moment de faire le seducteur alors fou lui la paix rien qu'a elle pour le moment merci...

Retourn soutenir Razielane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La soirer El Diablo Empty
MessageSujet: Re: La soirer El Diablo   La soirer El Diablo EmptyLun 1 Mai - 21:11

Se reprend un peu. Avant, elle n'aurait jamais réagit comme ça...

_ C'est... des mauvais souvenirs. Je ne pensais pas que je pourrais y penser dans un endroit comme ça.

Reprend sa respiration, mais les larmes coulent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La soirer El Diablo Empty
MessageSujet: Re: La soirer El Diablo   La soirer El Diablo EmptyLun 1 Mai - 21:13

La prend dans ses bras et la calline

*La pouasse je voulais passer une soirer a draguer des filles c'est foutu*

La regarde

Bon c'est pour ce que tu m'avais devoiler dans la rue lors de notre premiere rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La soirer El Diablo Empty
MessageSujet: Re: La soirer El Diablo   La soirer El Diablo EmptyLun 1 Mai - 21:21

_ Pour ça, je n'ai aucun regret, sauf pour ma soeur et mon cousin. Mais je te l'ai dit tout à l'heure... j'ai dut payer pour ce que j'ai fait. J'ai fait un an de prison... un an de trop.

Se niche un peu plus dans les bras de Taipan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La soirer El Diablo Empty
MessageSujet: Re: La soirer El Diablo   La soirer El Diablo EmptyLun 1 Mai - 21:55

Lui caresse le dos sans rien dire et posa sa tete sur celle de Razielane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La soirer El Diablo Empty
MessageSujet: Re: La soirer El Diablo   La soirer El Diablo EmptyLun 1 Mai - 22:04

Arriva dans la salle, habillé comme sur l'avatar mais avec un patalon en plus. Apercsu alors Taipan et Razeliane, les rejoingns
-coucou^^je gene??
Souria gentimment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La soirer El Diablo Empty
MessageSujet: Re: La soirer El Diablo   La soirer El Diablo EmptyLun 1 Mai - 22:15

Moi non ^^

Regarde Razielane toujours dans ses bras

Retourn son regard vers Lady pour lui faire comprendre que Razielane n'etait pas dans son bol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La soirer El Diablo Empty
MessageSujet: Re: La soirer El Diablo   La soirer El Diablo EmptyLun 1 Mai - 22:19

Le regard et lui fait comprendre qu'elle l'avait vu (haha...le language des yeux...^XD )
-alors, ça vous dirais de danser?? ça changeras les idées!!
Souria gentimment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La soirer El Diablo Empty
MessageSujet: Re: La soirer El Diablo   La soirer El Diablo EmptyLun 1 Mai - 22:21

Ce leve

Ouai Razie sa te changera les idées de danser avec des copains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La soirer El Diablo Empty
MessageSujet: Re: La soirer El Diablo   La soirer El Diablo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La soirer El Diablo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pitite soirer camping ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser