Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cour d'histoire Geo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cour d'histoire Geo Empty
MessageSujet: Cour d'histoire Geo   Cour d'histoire Geo EmptyMar 20 Juin - 20:52

*Nanamie était placée prés de la fenêtre. Pour la première fois elle ne suivait pas le cour endormant de la prof' mais elle regardait par la fenêtre.*

°:° Qu'est ce qui m'arrive? Je me sens bizare! °:°
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Cour d'histoire Geo Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire Geo   Cour d'histoire Geo EmptyMar 20 Juin - 20:55

Shinichi frappa a la porte, puis essouflé, il s'escusa au pres du proffesseur ...
Puis il se placa juste devant nanami ... ALors que la prof ecrivais au tableau, il lui donna un mot ...

" Salut, j'espere que tu vas bien, ne croie pas n'importe quoi, j'aime bien l'histoire, mais en te voyant j'ai voulu discuter un peu ... en plus en voyant cet prof, je pense qu'on est pas pres de se faire voir ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour d'histoire Geo Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire Geo   Cour d'histoire Geo EmptyMar 20 Juin - 20:59

*elle ricana tout doucement en lisant le mot de Shinichi. Puis elle prit un stylos et griffona*

Tu peux suivre le cour sa ne me derange pas. Je m'endormirais pendant ce temps. J'aime bien l'histoire mais cette prof me le fais detester

*Elle passa le mot à Shinichi*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Cour d'histoire Geo Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire Geo   Cour d'histoire Geo EmptyMar 20 Juin - 21:03

En lisant ce mot, il riat mentalement ...

" Si tu as des questions, napoleon n'a pas de secrets pour moi casiment ... ENfin je veux bien discuter un peu"
ecrit il en regardant la prof miope qui avait des lunette enormes, bien rondes ... Si avec ca elle arrive a me voir .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour d'histoire Geo Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire Geo   Cour d'histoire Geo EmptyMar 20 Juin - 21:08

Napoléon? Oui je m'en souvien.... notre première rencontre, à la bibliothèque. Je l'ai empreinter le livre... Tu as raison il est interressent

*Passa le mot à Shinichi*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Cour d'histoire Geo Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire Geo   Cour d'histoire Geo EmptyMar 20 Juin - 21:11

" A oui, ce livre .... j'espere qu'il n'est pas trop nul ... pas trop ennuyant ... Pense tu qu'elle arrivera enfin a voir qu'on parle (enfin ecrit) ensemble ? avec ca sur le nez, ca m'etonnerai qu'elle arrive a voir plus loin que son tableau ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour d'histoire Geo Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire Geo   Cour d'histoire Geo EmptyMar 20 Juin - 21:17

Non je t'assure qu'il est super!! Trés instructif!! Je suis contente de t'avoir rencontrer ce jour la

* Elle jeta un coup d'oeil vers la miope et lanca le mot à Shinichi
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Cour d'histoire Geo Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire Geo   Cour d'histoire Geo EmptyMar 20 Juin - 21:19

il lu ...

" je suis content aussi, tu est gentillle aussi ..."
il rougi et grifonna rapidement :

" si tu veux je peux te faire decouvrir certain livre qui pourrait etre mieux ^ ^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour d'histoire Geo Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire Geo   Cour d'histoire Geo EmptyMar 20 Juin - 21:26

ouai si tu veux on se rend à la bibli aprés ce cour[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Cour d'histoire Geo Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire Geo   Cour d'histoire Geo EmptyMar 20 Juin - 21:27

"ok si tu veux ... si ce cour se fini un jour o0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour d'histoire Geo Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire Geo   Cour d'histoire Geo EmptyMar 20 Juin - 21:30

*elle faillit éclater de rire si fort.... mais elle se retint en mettant sa main devant la bouche*

Tu veux que je me fasse prendre LoL
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Cour d'histoire Geo Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire Geo   Cour d'histoire Geo EmptyMar 20 Juin - 21:31

" non pas du tout ... a moin quel arrive a entendre un son cette prof ... elle est si vieille ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour d'histoire Geo Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire Geo   Cour d'histoire Geo EmptyMar 20 Juin - 21:41

J'ai hate que son cour finisse jen peux plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Cour d'histoire Geo Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire Geo   Cour d'histoire Geo EmptyMar 20 Juin - 21:42

"mias non mais non, il nereste que dix minutes"
dit il en regardant ca montre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour d'histoire Geo Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire Geo   Cour d'histoire Geo EmptyMar 20 Juin - 21:55

*elle étouffa un son et griffona*

Dix minutes?? Mais c'est dans une étarnité
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Cour d'histoire Geo Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire Geo   Cour d'histoire Geo EmptyMar 20 Juin - 22:00

" plus que cinq, courage ^ ^"
puis il vit la prof arreter son cours
il entendi la sonnerie, et sertain eleve partir en ate
Il se retourna et lui dit directement :

et bie tu vois, tu as survecu a une heure d'histoire sur napleon avec la pire prof qu'on peut imaginer
dit il sans pouvoir s'enpecher de rire ! il rengea ses affaires, et ferma son sac ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour d'histoire Geo Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire Geo   Cour d'histoire Geo EmptyMar 20 Juin - 22:02

_ Sa j'arrive pas à le croire!!! On devrais l'inscrire dans les livres de record!!

*elle rangea également ses affaires dans son sac bourré de livres*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Cour d'histoire Geo Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire Geo   Cour d'histoire Geo EmptyMar 20 Juin - 22:04

On se rejoins a la bibliotheque donc ^^

((je vois que tu as fait le topic, donc on s'y retrouve ^^))

ils see dirigerent vers la sortie de la salle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour d'histoire Geo Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire Geo   Cour d'histoire Geo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour d'histoire Geo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va a son cour
» Cour de bio
» Cour de kendo !!!
» Un pti cour de S.V.T.
» Ted in da cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser