Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 arrivée de kazuma( libre!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



arrivée de kazuma( libre!) Empty
MessageSujet: arrivée de kazuma( libre!)   arrivée de kazuma( libre!) EmptyMar 20 Juin - 19:24

kazuma arriva avec ces valise dans sa main son chat kaishi était sur sa tete kazuma continua son chemin et arriva devant un grnade porte kazuma regarda cette porte pendant un moment il regarda autour de lui de droite a gauche il entra lorsqu'il entra il vit des escaliers qui brilait le sol était propre il y avait aucun bruit kazuma sourit il continua son entré il essuya ses pied et entra pour ne pas salir il deposa sa valise pour ce reposé un peux il avait un pull blanc et un jean noir il avait des lunettes il était habillé un peu "dark il prit son chat dans ces main et le caressa puis kaishi monta sur la tete kazuma celui ci s'arreta car il avait parcourue beaucoup de chemin pour arrivé ici

*c'est cool ici*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivée de kazuma( libre!) Empty
MessageSujet: Re: arrivée de kazuma( libre!)   arrivée de kazuma( libre!) EmptyMar 20 Juin - 19:48

Itsuko alla à la rencontre de la personne qui venait d'arriver au pensionnat. Vu qu'on l'avait bien accueilli à son arrivé ici, elle se devait de faire de même avec les nouveaux.

"Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivée de kazuma( libre!) Empty
MessageSujet: Re: arrivée de kazuma( libre!)   arrivée de kazuma( libre!) EmptyMar 20 Juin - 19:56

kazuma tourna sa tet et regarda le jeune fille et il dit

salut

kazuma regarda la jeune fille sans emotion kaishi alla sur son epaule puis dans ces bras puis kazuma le caressa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivée de kazuma( libre!) Empty
MessageSujet: Re: arrivée de kazuma( libre!)   arrivée de kazuma( libre!) EmptyMar 20 Juin - 20:01

"waaaa plutôt glacial comme mec.....mais bon ...."

"Euh......Bienvenue au pensionnat ! Je m'appelle Itsuko et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivée de kazuma( libre!) Empty
MessageSujet: Re: arrivée de kazuma( libre!)   arrivée de kazuma( libre!) EmptyMar 20 Juin - 20:09

kazuma repondit simplement

merci!moi c'est kazuma d'origine japonaise

kazuma continua a caresser son chat et il monta sur la tete de kazuma et s'accroupie sur sa tete kazuma continua de la regardé sans sourir comme a son habitude kazuma ne souriait pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivée de kazuma( libre!) Empty
MessageSujet: Re: arrivée de kazuma( libre!)   arrivée de kazuma( libre!) EmptyMar 20 Juin - 20:13

"Eh bien enchantée de te connapitre Kazuma..."

Itsuko ne se sentait pas très à l'aise mais elle décida de ne pas partir et de continuer à "faire connaissance". Il ne faut pas toujours se baser sur les premières impréssions (^^).

"Il est adorable ton chat.....Tu lui as donné un nom ?"

"Bravo ma grnde sa c'est du sujet de conversation...là il va te prendre pour une folle te partir...."

Elle lui sourit, un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivée de kazuma( libre!) Empty
MessageSujet: Re: arrivée de kazuma( libre!)   arrivée de kazuma( libre!) EmptyMar 20 Juin - 20:20

moi aussi...enchantée

kazuma la regarda bizarre envoyant qu'elle parraissait génée

il s'apelle kaishi c'est mon meilleur amie....

kazuma ne souria toujours pas il regarda kaishi avec ces beau poill noir et avecc ces yeux jaunes

et toi tu possede un animal

*pff....jefait quoi la je vias faire un peu de sport sa me detendra et aprs j'irais prendre ma chambre....*

kazuma essaya d'ouvrir un sujet de conversation pour pas faire movaise allure meme si il ne souriais presque jamais.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivée de kazuma( libre!) Empty
MessageSujet: Re: arrivée de kazuma( libre!)   arrivée de kazuma( libre!) EmptyMar 20 Juin - 20:23

"J'ai un chaton qui s'appelle Bakemono....Euh....je pense que je t'ennuie là non ? Dis le si c'est le cas ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivée de kazuma( libre!) Empty
MessageSujet: Re: arrivée de kazuma( libre!)   arrivée de kazuma( libre!) EmptyMar 20 Juin - 20:28

bof pas telementje vais m'entrainé apres j'irais prendre une chambre donc a plus

il lui fit un ok de la main et partie

Arrow gymnase!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivée de kazuma( libre!) Empty
MessageSujet: Re: arrivée de kazuma( libre!)   arrivée de kazuma( libre!) EmptyMar 20 Juin - 20:29

"Ok salut !"

"Bizarre comme garçon...."

Et elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de kazuma( libre!) Empty
MessageSujet: Re: arrivée de kazuma( libre!)   arrivée de kazuma( libre!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de kazuma( libre!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser