Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Après le passage à la SPA, avec Riku...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaede Miyazaki
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 415
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Mangeuse de Cerises xD
Signe distinctif : Fondatrice de CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 17/06/2006

Après le passage à la SPA, avec Riku... Empty
MessageSujet: Après le passage à la SPA, avec Riku...   Après le passage à la SPA, avec Riku... EmptyLun 19 Juin - 19:47

Effectivement, le parc ne se trouvait pas bien loin de la SPA. Ils arrivèrent donc bien rapidement à leur destination. Moon était encore au creux des bras de Riku, Ayaka était toujours sur l'épaule de Kaede. Kaede ralentit le pas lorsqu'ils eurent pénétrer sur l'herbe. Le lieu était plutôt calme, sûrement parce que c'était l'heure de manger et que personne n'avait décider de rester. Kaede finit par s'assoir sur l'étendue de pelouse fraiche et invita Riku à faire de même.

« Voilà, nous sommes arrivés ! Je trouve ce lieu magnifique, je n'y étais jamais venue avant... »

Dit-elle tout en fouillant dans son sac à la recherche de ses fameux sandwichs qu'elle avait concoctés le matin même, juste avant son départ. Elle ne tarda pas les trouver et eut la bonne suprise de voir que ceux-ci n'avait pas été rongés par Ayaka, pas comme la dernière fois...

« Tu préféres thon-salade-mayonnaise ou jambon-fromage ? »

Lui demanda-t-elle en sortant les deux sandwichs hors du sac. Elle afficha son sourire habituelle tout en attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le passage à la SPA, avec Riku... Empty
MessageSujet: Re: Après le passage à la SPA, avec Riku...   Après le passage à la SPA, avec Riku... EmptyLun 19 Juin - 19:54

Riku avait suivi au pas de course Kaede car il avait invité Makie à se joindre à eux, mais apparement, elle avait autre chose en tête.
Riku s'assit à^côté de Kaede et regarda les 2 sandwiches.

"Si ca ne te dérange pas, je prendrais bien celui au thon ^_^ sinon, si tu préférée celui la, donne moi l'autre."
Il posa à terre Moon qui faisait des petits gestes pour sortir
Moon gambader autour de Kaede et Riku sans trop s'éloigner.

"Il est adorable. Je suis très content d'en avoir acheter un Very Happy Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Miyazaki
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 415
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Mangeuse de Cerises xD
Signe distinctif : Fondatrice de CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 17/06/2006

Après le passage à la SPA, avec Riku... Empty
MessageSujet: Re: Après le passage à la SPA, avec Riku...   Après le passage à la SPA, avec Riku... EmptyLun 19 Juin - 20:05

Kaede dévisagea un bref instant le sandwich au thon, verrifiant soigneusement qu'Ayaka n'y avait pas plantée ses petites dents. Avec une souris, on ne sait jamais. Mais à sa grande satisfaction, elle ne rencontra rien d'anormal. Elle tendit le sandwich à Riku.
« Non, ça ne me dérange pas du tout. Prend le ! »

S'exclama-t-elle. Elle entama elle même son sandwich. Elle espérait vraiment qu'il était mangeable, car Kaede n'était pas réputée pour être une grande cusinière. Enfin, il ne s'agissait que de sandwichs, rien de trop difficile à préparer. Elle suivit des yeux Moon qui marchait à côté d'eux.

« C'est bien que tu es aussi un animal maintenant. »

Dit-elle en tournant son regard vers Riku. Ayaka en profita pour mordre dans son sandwich, mangeant un petit bout de jambon. Kaede, reprit son déjeuner mais remarqua une petite trace de dents sur son sandwich.

« Hé ! Ayaka, je sais que c'est toi ! »

S'énerva-t-elle tout en prenant la souris affolée dans une de ses mains. Le petit animal s'attendait à recevoir une petit punition mais bizarrement, les traits de Kaede s'adoucir.

« La prochaine fois, descend de mon épaule, c'est bien plus poli... »

Plaisanta-t-elle en arrachant un bout de son sandwich et le donnant à Ayaka. La petite sourirs était aux anges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le passage à la SPA, avec Riku... Empty
MessageSujet: Re: Après le passage à la SPA, avec Riku...   Après le passage à la SPA, avec Riku... EmptyLun 19 Juin - 20:36

Riku ria à la plaisenterie de Kaede et entamma lui aussi son sandwiche.
"Wah! Il est délicieux!!! Vraiment, j'aime beaucoup ^_^"
Il regarda Moon faire une approche, surement pour obtenir un morceau de sandwiche, lui aussi.
Riku souria et donna un morceau de son sandwich à Moon qui l'avala avec apétit.

"Il faudra aussi que j'échéte de la nouriturre."
Il reprit en souriant
"Raconte moi un peu ta belle vie ^_^"
[je vais manger, @ploush]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Miyazaki
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 415
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Mangeuse de Cerises xD
Signe distinctif : Fondatrice de CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 17/06/2006

Après le passage à la SPA, avec Riku... Empty
MessageSujet: Re: Après le passage à la SPA, avec Riku...   Après le passage à la SPA, avec Riku... EmptyLun 19 Juin - 20:50

Kaede coupa un gros morceau de son sandwich pour sa petite souris, histoire qu'elle puisse elle aussi manger en même temps. Ayaka mangea tranquillement, sans être un goinfre pour une fois. Kaede, quant à elle, mangeait lentement, comme toujours. Si Kaede avait une silhouette aussi fine, s'était bien parce qu'elle en mangeait presque rien. Riku demanda subitement à ce qu'elle raconte sa vie, ou peut-être parlait-il à son chat ^^. Quoi qu'il en soit, elle préféra répondre, c'était peu probable que la question soit adressée à Moon.

« Et bien, j'ai 15 ans. Je reviens juste d'arriver d'Angleterre où j'avais passé mes vacances car c'est là-bas que je suis née. Je vivais avec mon père avant que celui-ci remarque une baisse dans mes notes... »

Dit-elle. Mais elle marqua une pause après le mot "notes". Peut-être ferait-elle mieux de se taire avant de fondre en larmes à chaque fois qu'elle disait...

« ...Et j'ai perdu ma mère à l'âge de 4 ans... »

Avoua-t-elle. Son sourire avait disparut de son visage. Même si cela c'était passé il y a longtemps, même si elle n'était plus en âge de pleurer, elle n'arrivait pas à tenir le coup. Elle baissa tristement la tête et le silence commença à regner...

[ HJ : ok, bon ap' ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le passage à la SPA, avec Riku... Empty
MessageSujet: Re: Après le passage à la SPA, avec Riku...   Après le passage à la SPA, avec Riku... EmptyLun 19 Juin - 20:57

[en fait pas de suite XD]
Riku arêtta de sourire, il regarda Kaede qui avait l'air infiniement triste.
"Eh....Ca va aller.... Tu n'as pas besoin d'en dire plus... Désolé d'avoir posé cette question..."
Riku était gêné, il avait l'impression d'avoir fait de la peine à Kaede, et il culpabilisé
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Miyazaki
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 415
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Mangeuse de Cerises xD
Signe distinctif : Fondatrice de CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 17/06/2006

Après le passage à la SPA, avec Riku... Empty
MessageSujet: Re: Après le passage à la SPA, avec Riku...   Après le passage à la SPA, avec Riku... EmptyLun 19 Juin - 21:02

Kaede releva la tête et essaya de faire un sourire forcé. Même Ayaka s'était arrêtée de manger pour la regarder.

« Oh, ce n'est rien ! Et puis, tu ne pouvais pas savoir... »

Lui dit-elle. Ce n'était pas rien pour elle mais ce n'était pas une attitude à adopter pour une fille de 15 ans. Elle avait cru qu'avec l'âge elle arrêterait de regretter la mort de sa mère ainsi, mais malheureusement, ça ne s'était pas passé comme ça. Pour prouver qu'elle allait bien à Riku, elle commença à continuer de manger son sandwich. Mais son manque de sourire la trahissait.

« Et toi ? »

Lui demanda-t-elle pour clore le sujet. Elle espérait au moins qu'il n'est pas la même vie qu'elle. Du moins, qu'elle ne le metterait pas dans l'état qu'elle avait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le passage à la SPA, avec Riku... Empty
MessageSujet: Re: Après le passage à la SPA, avec Riku...   Après le passage à la SPA, avec Riku... EmptyLun 19 Juin - 21:07

Riku était toujours un peu inquiét mais essaya de ressourire.
"Eh bien, moi, je vivais assez bien, c'était agréable, mais je pense que c'est à cause de mes notes... Je ne travaillais pas trop.... Je suis trop paresseux pour ca!"
Dit il en rigolant. Il reprit
"Donc ma mère a décidé de m'envoyer dans un penssionat, histoire de me rééducquer. Mais je m'en fiche, comme ca, j'ai pu m'acheter un animal, et faire une bonne rencontre"
Dit il à Kaede toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Miyazaki
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 415
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Mangeuse de Cerises xD
Signe distinctif : Fondatrice de CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 17/06/2006

Après le passage à la SPA, avec Riku... Empty
MessageSujet: Re: Après le passage à la SPA, avec Riku...   Après le passage à la SPA, avec Riku... EmptyLun 19 Juin - 21:21

Kaede déduit rapidement que la bonne rencontre devrait être elle, et étrangement, cela lui redonna le sourire. D'habitude, dans ses conditions, il était difficile à la sortir de sa tristesse. La petite souris retourna sur l'épaule de Kaede car elle venait de finier de manger.

« Par contre, faudra te mettre à travailler ! »

Plaisanta-t-elle tout en finissant elle aussi son sandwich. Elle essuya ses doigts grâce à la serviette qui protégait le sandwich puis se leva pour aller le jeter. La poubelle se trouvait plusieurs mètres en hauteur.
Au loin se trouvait des enfants qui jouaient au foot. Kaede les ignora jusqu'à qu'il s'approcha de plus en plus de l'endroit où Riku était assis. La balle avait l'air bien dure, rien d'une balle en mousse, au contraire. Tout d'un coup, un des jeunes enfants donna un grand coup dans la balle qui dégringola en direction de Riku. Si elle lui atteignait la tête, il se retrouverait directe à l'infirmerie, ou pire : à l'hopital.


« Attention Riku !! »

S'écria-t-elle. Mais le jeune homme était bien trop loin pour l'entendre. Elle n'eut pas d'autre choix que de courrir pour le prévenir. Alors qu'elle courrait, elle pu dépasser de peu la balle mais elle la talonnait de peu. Alors, s'en réfléchir, elle se jeta sur Riku pour qu'il ne se prenne pas la balle dans la tête.
Elle ne devait vraiment pas avoir prévue son coup car, comme le parc n'était autre qu'une immensité de collines verdoyantes d'herbes, ils dégringolèrent la pente en roulant sur eux-même. L'arrivée s'annonça douloureuse. Surtout que Kaede se trouvait maintenant allongée contre Riku. Elle se frotta la tête où elle sentit une douleur atroce à sa tête. Mais elle se rendit vite compte que Riku était en piteuse état.


« Riku, ça va ? »

Demanda-t-elle. Elle avait honte de ce qu'elle venait de faire. Mais pourtant, elle ne s'écarta pas du jeune homme, restant allongée sur lui. Tout ce qu'elle voulait savoir pour le moment, c'était s'il allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le passage à la SPA, avec Riku... Empty
MessageSujet: Re: Après le passage à la SPA, avec Riku...   Après le passage à la SPA, avec Riku... EmptyMar 20 Juin - 9:30

Riku venait de finir son sandwich, Kaede était allée jeter les papiers et des enfants s'étaient rapproché. Rien de grave, ce ne sont que des enfants.
Mais l'un d'eux shoota si fort dans la balle qu'il aurait pu envoyer Riku à l'hopital.

"Wahwahwah!!"
Riku n'eut même pas le tems de se baisser que Kaede lui sauta dessus pour le protéger.
Elle lui demanda si tout allait bien

"O-oui.... Ca va mais, toi, tu as l'air d'avoir plutôt mal à la tête, non?"
Riku était dans une position bien difficile. et il reprit
"On a dévallé la colline... Tu as dû te faire mal!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Miyazaki
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 415
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Mangeuse de Cerises xD
Signe distinctif : Fondatrice de CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 17/06/2006

Après le passage à la SPA, avec Riku... Empty
MessageSujet: Re: Après le passage à la SPA, avec Riku...   Après le passage à la SPA, avec Riku... EmptyMar 20 Juin - 17:02

Kaede vit enfin dans quelle position elle était et se décala précitemment de Riku. Elle était legerment gênée et avait rougit automatiquement. Elle frotta une dernière fois sa tête.

« Oh, j'ai l'habitude, je suis très maladroite... »

Dit-elle en faisant une grimace. Elle massa un peu son épaule et constata à sa grande surprise qu'Ayaka ne s'y trouvait pas, ni sur l'autre. Kaede se leva pour chercher où son petit rongeur avait bien pu se cacher mais rien n'y fit, sa souris n'était pas sur elle.

« Ayaka ! »

Elle monta la pente à la vitesse grand V, sans prendre la peine d'attendre Riku. Si son chat ne se trouvait pas là, c'est qu'il se trouvait en haut de la colline. S'il était en haut de la colline, il se trouvait avec le chat de Riku. S'il se trouvait avec le chat de Riku..., et bien, les instincs de prédateur du chat pouvait se réveiller d'un moment à un autre. Lorsqu'elle aperçut enfin son sac, elle vit que Moon continuait de gambader tranquillement autour. Elle chercha désespérement sa souris et finit par la trouver cachée dans l'herbe. Elle la prit délicatement dans sa main et la posa sur une de ses épaules.

« N'est pas peur, tout va bien... »

La réconforta-t-elle en tapotant amicalement la petite tête de l'animal. Elle marcha en direction de Moon et vit Riku près de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le passage à la SPA, avec Riku... Empty
MessageSujet: Re: Après le passage à la SPA, avec Riku...   Après le passage à la SPA, avec Riku... EmptyMar 20 Juin - 17:59

Riku avait suivit Kaede qui avait montée très vite la colline.
"Ouf... J'ai bien cru que Moon aurait mangé Ayaka...."
Il se frotta la tête et pit Moon dans ses bras.
"C'est y pas un gentil chat, celui la?!"
Il caressa son chat qui ronronna, Puis le reposa par terre
"Bon! Tu voudrais faire quoi? tu veux qu'on aille quelque part?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Miyazaki
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 415
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Mangeuse de Cerises xD
Signe distinctif : Fondatrice de CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 17/06/2006

Après le passage à la SPA, avec Riku... Empty
MessageSujet: Re: Après le passage à la SPA, avec Riku...   Après le passage à la SPA, avec Riku... EmptyMar 20 Juin - 18:17

Kaede continua de caresser sa souris, histoire de la réconforter lorsque Riku lui proposa d'aller ailleurs. Elle rougit, mais ne sachant toujours pas la raison. Passer une journée entière avec son premier ami du lieu lui plaisait vraiment.

« Jusqu'à présent, j'ai toujours choisi où aller. Maintenant, à ton tour. »

Lui dit-elle. Comme elle ne connaissait pas très bien la ville, elle préférait maintenant que Riku prenne les choses en main. Ayaka semblait s'être un peu décontractée ce qui fit arrêter Kaede de la carresser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le passage à la SPA, avec Riku... Empty
MessageSujet: Re: Après le passage à la SPA, avec Riku...   Après le passage à la SPA, avec Riku... EmptyMer 21 Juin - 10:01

Riku réfléchissa un instant et dit
"Eh bien... Ca m'est bien égla!"
Il se rapprocha de Kaede et lui dit à l'oreille
"Et puis, ca ne serait pas très galant, n'est ce pas?"
Il remit une méche de cheveux dérriére l'oreille de Kaede et lui fit un grand sourire.
"Donc tu peux choisir."
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Miyazaki
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 415
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Mangeuse de Cerises xD
Signe distinctif : Fondatrice de CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 17/06/2006

Après le passage à la SPA, avec Riku... Empty
MessageSujet: Re: Après le passage à la SPA, avec Riku...   Après le passage à la SPA, avec Riku... EmptyMer 21 Juin - 21:07

Kaede sentit le souffle de Riku contre son oreille. C'était si agréable...Mais qu'est-ce qui lui prenait tout d'un coup ? Elle reprit rapidement ses esprits grâce à Ayaka qui lui mordillait l'oreille.

« J'ai un penchant pour "L'Apocalypse". C'est un lieu où se déroule des concerts, et puisque c'est la Fête de la Musique aujourd'hui, je pense qu'il vont faire la totale ! »

S'écria-t-elle avec enthousiasme. Elle regarda alors le petit chat récemment nommé Moon et le pointa du doigt.

« Mais penses-tu qu'il vont nous laissez rentrer avec lui ? »

Demanda-t-elle en fixant le chat. Au moins Ayaka passait inaperçue, c'était un problème à régler en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le passage à la SPA, avec Riku... Empty
MessageSujet: Re: Après le passage à la SPA, avec Riku...   Après le passage à la SPA, avec Riku... EmptyJeu 22 Juin - 13:31

Riku regarda Moon tout joyeux qui gambadait et qui revint vers lui, en faisant des 8 dns les jambes de Riku
"..... Eh beh... arf, tu ne connais pas quelqueu'un qui pourrait garder Moon? Sinon, je ne sais pas comment faire."
Riku était assez enthousiaste d'aller à la fête de la musqi*ue, mais un peu embêter car il ne voulait pas laisser mOnn seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Miyazaki
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 415
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Mangeuse de Cerises xD
Signe distinctif : Fondatrice de CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 17/06/2006

Après le passage à la SPA, avec Riku... Empty
MessageSujet: Re: Après le passage à la SPA, avec Riku...   Après le passage à la SPA, avec Riku... EmptyJeu 22 Juin - 18:45

A vrai dire, Kaede ne connaissait personne au pensionnat suceptible de vouloir garder un chat. Surtout qu'elle était nouvelle et pas vraiment intégrée au reste des élèves. Elle passa son regard de Riku à Moon puis revint sur le jeune homme.

« ... »

Elle fit un haussement d'épaule qui fit faillit tomber la petite souris noire. D'habitude, Kaede était plein de ressources, mais cett fois, aucune idée ne lui venait à l'esprit. Elle laissa Riku réfléchir, peut-être que lui trouverait quelqu'un, en réfléchissant bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le passage à la SPA, avec Riku... Empty
MessageSujet: Re: Après le passage à la SPA, avec Riku...   Après le passage à la SPA, avec Riku... EmptyVen 23 Juin - 9:26

Riku réfléchissa pendant quelque minutes puis dit:
"Euh......"
Riku regarda Moon d'un regarda affectueux
*Il nous en pose des problèmes, ce p'tit chat...."
Il leva sa tête en l'air en regardant le ciel pour réfléchir.
Petit soupir.

"Je suis vraiment désolé, mais je ne pense pas qu'avec Moon qu'on puisse y aller... Tu peux y aller sans moi, tu sais, il n'y a auccun problème... Mais je n'ai pas très envie de laisser Moon avec quelqu'un d'autre. Mais on peut aller autre part, si tu le désire!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Miyazaki
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 415
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Mangeuse de Cerises xD
Signe distinctif : Fondatrice de CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 17/06/2006

Après le passage à la SPA, avec Riku... Empty
MessageSujet: Re: Après le passage à la SPA, avec Riku...   Après le passage à la SPA, avec Riku... EmptySam 24 Juin - 18:58

Kaede préférait largement restée avec Riku que de partir fêter la fête de la musique. Calmement, elle s'asseya à côté de son sac, dans l'herbe.

« Je propose que nous restions encore ici... »

Dit-elle en affichant un grand sourire. Elle fit signe à Riku de s'assoir à ses côtés. Ce moment avec Riku lui plaisait beaucoup. Elle regarda sa petite souris noire qui semblait s'être endormie au creux de son épaule. Kaede retourna alors son regard vers Moon qui s'était endormi dans l'herbe, collé contre son propriétaire. Et puis, elle croisa le regard de Riku...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le passage à la SPA, avec Riku... Empty
MessageSujet: Re: Après le passage à la SPA, avec Riku...   Après le passage à la SPA, avec Riku... EmptyMar 27 Juin - 18:57

Riku sourit à Kaede, et s'allogea dans l'herbe.
Il regarda Moon qui s'était endormie à ses côtés, puis à son tour s'endormit profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Miyazaki
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 415
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Mangeuse de Cerises xD
Signe distinctif : Fondatrice de CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 17/06/2006

Après le passage à la SPA, avec Riku... Empty
MessageSujet: Re: Après le passage à la SPA, avec Riku...   Après le passage à la SPA, avec Riku... EmptyMer 28 Juin - 11:20

Kaede regarda Riku s'endormir. Elle souria, se voyant être la seule réveillée à présent. Kaede avait toujours eut du mal à s'endormir lorsque le soleil était encore au zenith. En silence, elle s'approcha de Riku endormit.

« Je ne devrais peut-être pas... »

Murmura-t-elle à elle-même. Elle posa son doigt sur les lèvres de Riku et en dessina lentement les contours. Le jeune homme restait endormi, et c'était d'ailleurs ce que préférait Kaede. Elle approcha ses lèvres de celles de Riku mais se retint net. Elle ne pouvait pas lui faire une chose pareille. Elle s'allongea à côté de lui en soupirant, réveillant Ayaka au passage.

« Bon, j'ai plus qu'à piquer un petit somme moi aussi. »

Dit-elle en grattant le cou de sa petite souris. Pourtant Kaede savait qu'elle n'arriverait jamais à s'endormir. Elle comtempla le ciel, d'un air indifférent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le passage à la SPA, avec Riku... Empty
MessageSujet: Re: Après le passage à la SPA, avec Riku...   Après le passage à la SPA, avec Riku... EmptyJeu 29 Juin - 15:56

Riku se reveilla, il ne s'était pas re,du compt qu'il s'était endormie, à côté de lui se trouvait Kaede, graatant le cou de sa souris
Il se frotta les yeux et dit

"Nyah.... Désolé ^^° je me suis pas rendu compt que je m'étais endormis, sincérement désolé!"
Il se leva et s'étira, Moon dormait encore...
"Tu veux quy'on aille quelque part??"
Revenir en haut Aller en bas
Kisono
élève qui n'a plus de secret
Kisono


Masculin Nombre de messages : 3107
Age du personnage : la FDA (fusil à désoudage automatique)
Humeur [RPG] : niet, nada, niente, nothing
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Après le passage à la SPA, avec Riku... Empty
MessageSujet: Re: Après le passage à la SPA, avec Riku...   Après le passage à la SPA, avec Riku... EmptyJeu 29 Juin - 15:57

me balade et les voit "je peux rester avec vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Miyazaki
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 415
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Mangeuse de Cerises xD
Signe distinctif : Fondatrice de CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 17/06/2006

Après le passage à la SPA, avec Riku... Empty
MessageSujet: Re: Après le passage à la SPA, avec Riku...   Après le passage à la SPA, avec Riku... EmptyJeu 29 Juin - 20:37

Kaede equissa un sourire discret en poussant un léger soupir quoique lui aussi discret. Elle était soulager que le jeune homme ne se soit pas réveillé quelques secondes avant. Elle releva son buste pour se retrouver assise, toujours aux côtés de Riku. Ellle arrêta de choyer son petit animal de compagnie.

« Et bien, je propose de retourner au pensionnat... »

Répondit-elle en consultant sa montre. Bien sûr, ce n'était pas l'heure des cours, c'était le premier jour de son arrivée, à elle et à Riku, ils seraient donc épargnés. Mais ils avaient beaucoup de choses à faire là-bas.

« Et on pourra trouver une activité qui nous plaît sur les lieux. »

Proposa-t-elle en affichant son radieux sourire. Elle se leva à l'aide de ses jambes et aida Riku à faire de même en lui tendant les mains. Elle le fit se relever et Riku prit le petit Moon endormi dans ses bras. Kaede n'avait pas remarqué la présence d'un autre garçon, trop occupée à réfléchir à ce qu'ils pourraient faire au pensionnat : une partie de tennis ? La salle de théâtre ? Il y avait tant de choses à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le passage à la SPA, avec Riku... Empty
MessageSujet: Re: Après le passage à la SPA, avec Riku...   Après le passage à la SPA, avec Riku... EmptyDim 2 Juil - 11:36

Riku fit un grand sourire à Kaede et lui dit gentillement

"Oui, ce n'est pas une mauvaise idée!!"

Il prit doucement Moon dans ses bras et le serra contre lui de faaçon à ne ce qu'il tombe pas.

"Allons y, Kaede ^_^."

[~~suite au penssionat, tu créés le topic?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le passage à la SPA, avec Riku... Empty
MessageSujet: Re: Après le passage à la SPA, avec Riku...   Après le passage à la SPA, avec Riku... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le passage à la SPA, avec Riku...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De passage chez Haku... [Pv avec Kakashi]
» passage rapide dans ma chambre avec shina
» cours d' allemand avec Riku lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser