Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chambre de Dark

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Dark - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dark   Chambre de Dark - Page 23 EmptyLun 7 Aoû - 11:44

Dark eu un sourir malicieux et il la regarda dans les yeux:
-T'est super jolie de prés.
Il l'embrassa,tout en passant sa main sous le t-shirt d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Dark - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dark   Chambre de Dark - Page 23 EmptyLun 7 Aoû - 12:21

Ichigo sourit naivement puis posa ses lèvres sur celle de son chéri.Elle ressentit soudainement la main de Dark sous son tee-shirt mais ne broncha pas.Elle sourit malicieusement à son tours et passa sa main sur le corps de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Dark - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dark   Chambre de Dark - Page 23 EmptyLun 7 Aoû - 12:29

Il la retourna et il était sur elle à présent et lui carressa le visage et l'embrassa a nouveau tout en carressant les hanches de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Dark - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dark   Chambre de Dark - Page 23 EmptyLun 7 Aoû - 12:33

Ichigo le regarda et prolongea son baiser langoureux.Elle lui hota son tee-shirt et passa ses main dans son dos.Elle descendit ses mains et arriva en bas de son dos.Elle lui caressa le visage et le réembrassa mais cette fois-ci avec plus de tendresse.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Dark - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dark   Chambre de Dark - Page 23 EmptyLun 7 Aoû - 12:37

Dark l'embrassa encore une fois avec tout tendresse et trés lentement et il ce stopa et la regarda avec un sourir un peu plus sérieux:
-tu veut vraiment?Car chuis un peu bouré...
Il ce mordit la lèvre inférieur,ne pouvant résister il l'embrassa a nouveau langouresement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Dark - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dark   Chambre de Dark - Page 23 EmptyLun 7 Aoû - 12:40

La jeune femme baissa les yeux et réfléchissa un instant avent de lui donner sa réponse:
"Comme tu veux,je suis prète à le faire mais si t'es bouré ben....."
Elle se tut et l'embrassa directement après lui avoir répondut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Dark - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dark   Chambre de Dark - Page 23 EmptyLun 7 Aoû - 12:51

Il sourit:
-voyons hum...moi je ne suis pas vraiment contre mais bon...c'est que j'aimerai...
Il la carressa du bout des doigts et il la rammena vers lui il leur corps était a nouveau coller il l'embrassa,il voulut dégrafer son soutien-gorge mais il ce retint:
-bb tu me fait trop d'effet et en étant à "moitié mort"je ne te donnerai pas vraiment ce que tu veut
*'tain faut que j'me retienne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Dark - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dark   Chambre de Dark - Page 23 EmptyLun 7 Aoû - 12:55

"Si tu dis sa alors oki......une autre fois..........."
Dit-elle en murmurant.Elle ferma les yeux et le serra fort contre elle.Ichigo remarqua discrètement qu'il voulait lui dégraffer son soutien-george mais il ne le fit pas.Elle l'enlaça et l'embrassa en y rajoutant sa langue comme toujours.
"T'es défoncé,je l'avous mais bon.......Si tu veux pas c'est pas grave........"
Elle lui caressa la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Dark - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dark   Chambre de Dark - Page 23 EmptyLun 7 Aoû - 13:02

-merci mon coeur
Il l'embrassa a nouveau et il lui sourit et il lui murmura à l'oreille:
-et la prochaine fois c'est pour bientôt alors fait attention qui sais sa sera peut-être demain qui sais.Je t'aime
Dark la serra contre lui et posa sa tête sur l'épaule de son petit démon [xD]:
-entre toute les filles qui m'ont demander j'ai choisit la plus belle,la plus compréhensible et la plus gentille enfin c'est ce que j'ai pu constater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Dark - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dark   Chambre de Dark - Page 23 EmptyLun 7 Aoû - 13:08

"Ah !!!Ben toi aussi mais tu est le mec que j'aime le plus,le plus sincère et compréhensible aussi.......C'est vrai que les mecs sont sympas dans ce pensionnat mais tu es celui auquel je porte le plus d'affection et d'amour bien entendut !!"
Elle lui sourit et posa sa tète contre celle de son ange.[xd]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Dark - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dark   Chambre de Dark - Page 23 EmptyLun 7 Aoû - 13:19

Il lui fit un grand sourir et éflera les lèvres de sa bien aimée [xD],tout en la carressant:
*elle est irrésicetible...elle...*
-tu es magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Dark - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dark   Chambre de Dark - Page 23 EmptyLun 7 Aoû - 13:23

"Toi aussi tu es trop canon !!"
Ichigo ne lui effleura pas les lèvres mais l'embrassa.[xd]Elle lui caressa le dos et blottit sa tète contre son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Dark - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dark   Chambre de Dark - Page 23 EmptyLun 7 Aoû - 13:27

-je t'aime...je ne veut que toi...[xD]
Il continua de l'embrasser et il la laissa ce blotir contre lui il la berca doucement:
-aufaite merci toi aussi t'est super canon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Dark - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dark   Chambre de Dark - Page 23 EmptyLun 7 Aoû - 13:31

Ichigo se laissa bercer et lui demanda avec un air enfantin:
"Tu me chante une berceuse pour que je m'endorme car tu me berce la !!Nen je déconne la !!"
Elle l'embrassa tout en gardant sa tète contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Dark - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dark   Chambre de Dark - Page 23 EmptyLun 7 Aoû - 13:35

Il ce mit a rire quand il entendit ses paroles,et il sentit qu'elle l'embrasser il fit de même en y ajoutant sa langue,et il ce mit a jouer avec celle d'Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Dark - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dark   Chambre de Dark - Page 23 EmptyLun 7 Aoû - 13:37

La jeune demoiselle remarqua qu'il jouait avec sa langue et fit de meme.Elle retira ses lèvres de celui ci et l'embrassa dans le cou.Elle s'approcha de lui et retira sa tète qui était blottit contre son cou.Elle s'allongea sur lui et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Dark - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dark   Chambre de Dark - Page 23 EmptyLun 7 Aoû - 13:49

-quelle coquine tu est...
Il ce mit à lui lécher lentement le cou tout en la carressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Dark - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dark   Chambre de Dark - Page 23 EmptyLun 7 Aoû - 14:04

"Moi coquine ??"
Dit elle en prenant un air innoscent.Elle lui sourit et resta sur lui.Elle trembla puis sourit lorsqu'il la lecha dans le cou.
"Si je suis une chipie,ben toi aussi t'es un coquin,j'en ai la preuve !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Dark - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dark   Chambre de Dark - Page 23 EmptyLun 7 Aoû - 14:14

-hin hin c'est plus fort que moi désoler t'est si parfaite bb.
Il la lécha a nouveau son cou et monta jusqu'a son oreille,puis il passa sa main au bas de son dos puis il allat plus loin et il ce mit a lui caresser les fesses:
-t'est bien foutu dit donc


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Dark - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dark   Chambre de Dark - Page 23 EmptyLun 7 Aoû - 14:18

"Héhéhé !Merci mon amour mais tu sais que toi aussi !T'as un corps musclés,un visage sublime etc......."
Elle souria et l'embrassa tout en restant sur son corps musclé.[xd]Elle caressa la poitrine de Dark et se laissa lécher dans le cou et laissa sa main se balader vers ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Dark - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dark   Chambre de Dark - Page 23 EmptyLun 7 Aoû - 14:29

Il sourit tout en continuant de la lécher:
-tu sais quoi?J'te trouve bien exciter aujourd'hui^^
Il la regarda avec un sourir taquineur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Dark - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dark   Chambre de Dark - Page 23 EmptyLun 7 Aoû - 14:32

"Ben c'est que .......euh......"
Ichigo ne trouva pas ses mots puis elle le regarda droit dans les yeux mais elle rougissa.Elle secoua la tète puis embrassa la personne à ui elle tenait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Dark - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dark   Chambre de Dark - Page 23 EmptyLun 7 Aoû - 14:49

Il l'embrassa lui aussi et tout en la regardant dans les yeux et il sourit a nouveau:
-je ne me suis pas tromper a ce que je voit^^,t'est super mignone quand tu rougit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Dark - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dark   Chambre de Dark - Page 23 EmptyLun 7 Aoû - 14:51

"Ah...euh....c'est vrai...enfin si tu le dis c'est que sa doit ètre vrai !!"
*Pourquoi j'ai des pensées males placées???*
Elle continua de rougir et décida de mettre ses mains sur ses joues afin de camouffler la rougeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Dark - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dark   Chambre de Dark - Page 23 EmptyLun 7 Aoû - 15:00

Il sourit en la voyant comme sa,il posa ses main sur les main d'Ichigo et il lui sourit:
-tu est super jolie comme sa Wink
Il s'approcha de trés près
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Dark - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dark   Chambre de Dark - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Dark
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans ta chambre ... [ PV Dark ]
» la chambre de sakura pv dark
» nouvelle chambre de sakura pv dark
» attendait dark(pv dark)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser