Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Réfléchie en prenant un café.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Réfléchie en prenant un café. Empty
MessageSujet: Réfléchie en prenant un café.   Réfléchie en prenant un café. EmptyVen 16 Juin - 15:11

Ookami était à la cafétaria et buvait son café trnaquillement tout en pensée aux derniers jours qu'elle avait passée.

Sa relation avec Akuma, la dispute entre elle et sa colocataire qu'elle n'avait pas eut le courage de revoir depuis l'incident Les cicatrices de son ébervement étaient toujours présentent sur son corps.

Puis elle pensa a Rei.

* Oups, je crois que je l'ai croisé au Dojo et je lui ait passer devant sans même lui jeter un regard, et voila, il doit m'en vouloir maintennant...j'ai vraiment merder !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réfléchie en prenant un café. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie en prenant un café.   Réfléchie en prenant un café. EmptyVen 16 Juin - 15:30

Rei passait par la cafétéria pour se désaltérer, il se prit un diabolo menthe puis il cherche une place, il vit Ookami assise, puis il se mit à reflechir avec un petit sourire démoniaque

* et si je la surprenait pas derriere huhu^^ *

puis il s'approcha discretement de sa table, puis il posa sa main sur l'epaule de Ookami

- boooo^^!! hihi avoue que t'as eu peur

puis il posa sa boisson sur la table et s'assit en face d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réfléchie en prenant un café. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie en prenant un café.   Réfléchie en prenant un café. EmptyVen 16 Juin - 15:35

Ookami fit un bond de trois mètre et regarda Rei avec un regard noir.

" Ca t'amuse hein ? "

Puis elle lui sourit timidement et baissa la tête.

" Pardonne moi, pour l'autre jours..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réfléchie en prenant un café. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie en prenant un café.   Réfléchie en prenant un café. EmptyVen 16 Juin - 15:40

- la fois ou tu etait enervé? c'est ça? et ou tu avais les main en sang..

puis il baissa sa tête un peu triste

- c'est à moi de me pardonné... je n'ai rien pu faire pour t'aider, je suis resté comme un con...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réfléchie en prenant un café. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie en prenant un café.   Réfléchie en prenant un café. EmptyVen 16 Juin - 15:44

" De toute façon tu n'aurais rien pu faire, ou bien tu serai a l'hopital à l'heure qu'il est, je n'étais vraiment pas bien. "

Elle lui sourit pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réfléchie en prenant un café. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie en prenant un café.   Réfléchie en prenant un café. EmptyVen 16 Juin - 15:46

puis d'un petit sourire

- et alors l'hopital, rien à foutre de terminer à l'hopital, pour mes amies, je suis pres à tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réfléchie en prenant un café. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie en prenant un café.   Réfléchie en prenant un café. EmptyVen 16 Juin - 15:49

Ookami lui sourit gentiement.

" Merci, Rei. Mais si je t'avais fait du mal je crois que je men serai voulu pendant un certain temps...je t'apprécie vraiment et je vau pas le coup qu'on ce blesse pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réfléchie en prenant un café. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie en prenant un café.   Réfléchie en prenant un café. EmptyVen 16 Juin - 15:54

- mais arrete de dire n'importe quoi...

puis avec un légers sourire

-...tu sais je comprend ces choses la..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réfléchie en prenant un café. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie en prenant un café.   Réfléchie en prenant un café. EmptyVen 16 Juin - 16:00

" Tu comprend quoi ? Le fait qu l'on puisse blessé les être qui nous sont chèr juste parceque l'on ne sait pas controler ? Mème moi je n'arrive pas à le comprendre. J'ai fait peur à la petite Crystal, je me suis probablement attiré la haine de ma meilleur amies...en fin tu vois moi je comprend pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réfléchie en prenant un café. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie en prenant un café.   Réfléchie en prenant un café. EmptyVen 16 Juin - 16:11

-... je suis sur qu'elle ne t'en veux pas vraiment, elle doit aussi comprendre ces choses la...tu sais moi un jour il m'ai arrivé la même chose que toi, j'avais accumulé en moi une grande quantité de haine, alors je suis partit m'entrainé, me défoulé en foret, je vivais comme un sauvage pendant un certain temps...et j'ai reussis à faire le vide en moi...si tu veux, je peux en parler avec Chrytal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réfléchie en prenant un café. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie en prenant un café.   Réfléchie en prenant un café. EmptyVen 16 Juin - 16:13

Ookami sourit.

" Je te remercie mais je préfère moi même régler cette histoire ^^ !

Au faite comment sa va avec Mitsuko ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réfléchie en prenant un café. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie en prenant un café.   Réfléchie en prenant un café. EmptyVen 16 Juin - 16:21

- ça va toujours aussi bien^^. Il faudrait que je te la presente un de ses quatre... on est en train se s'organiser pour le mariage...

en prononçant le dernier mot, il se mit un peu à rougir, puis d'un air dans les nuages...

- ouai, je la rendrais heureuse, tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réfléchie en prenant un café. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie en prenant un café.   Réfléchie en prenant un café. EmptyVen 16 Juin - 16:24

ookami sourit.

" Je n'en doute absolument pas et je suis impatiente de la renconter !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réfléchie en prenant un café. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie en prenant un café.   Réfléchie en prenant un café. EmptyVen 16 Juin - 16:29

-tu passeras dans ma chambre quand tu auras le temps, je te la presenterais ^^.

puis il lui fit un clin d'oeil

- et toi les amours? j'ai appris de bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réfléchie en prenant un café. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie en prenant un café.   Réfléchie en prenant un café. EmptyVen 16 Juin - 16:33

ookami rougit sur le coup puis se reprit.

" Je sors avec Akuma amis je n'en ait pas encore parler à Tidus. "

Son visage se ferma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réfléchie en prenant un café. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie en prenant un café.   Réfléchie en prenant un café. EmptyVen 16 Juin - 16:35

- tu etait avec Tidus avant? et tu lui as rien dit?

il avait un visage un peu inquiet

- il faut que tu ailles lui parler, si il le decouvre avant, ça rique de mal se terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réfléchie en prenant un café. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie en prenant un café.   Réfléchie en prenant un café. EmptyVen 16 Juin - 16:36

"Je-je ne l'ai pas revu depuis..."

Ookami baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réfléchie en prenant un café. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie en prenant un café.   Réfléchie en prenant un café. EmptyVen 16 Juin - 16:40

- quand vous etiez ensemble, vous avez un relation serieuse ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réfléchie en prenant un café. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie en prenant un café.   Réfléchie en prenant un café. EmptyVen 16 Juin - 16:44

" Non, pas vraiment...mais bon."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réfléchie en prenant un café. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie en prenant un café.   Réfléchie en prenant un café. EmptyVen 16 Juin - 16:48

- s'il ne s'est pas trop attaché à toi, il laissera... mais par contre il tenait vraiment à toi, il rique lui aussi d'accumulé de la haine

puis il se mit à pensa quelque seconde et avec un petit sourire..

- et puis ne t'inquiete, au moindre probleme je serais la, je ferais tout mon possible pour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réfléchie en prenant un café. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie en prenant un café.   Réfléchie en prenant un café. EmptyVen 16 Juin - 16:54

" Je te remercie Rei, t'es vraiment quelqu'un de bien "

Elle lui sourit gentiement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réfléchie en prenant un café. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie en prenant un café.   Réfléchie en prenant un café. EmptyVen 16 Juin - 16:58

Rei se mit à rougir

- roo mais arrete... ^^

puis il lui sourit

- c'est normal, et cette fois ci, j'espere que j'agirais à temps, je ne veux pas que ça se passe comme la derniere fois quand je t'ai laissé filer, je serais la si tu as besoin de moi, tu n'aura qu'à m'appeler et hop! je surgirais du ciel huhu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réfléchie en prenant un café. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie en prenant un café.   Réfléchie en prenant un café. EmptyVen 16 Juin - 17:10

Ookami rigola.

" Tu es vraiment un cas toi ^^ "

Elle lui souriait gentiement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réfléchie en prenant un café. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie en prenant un café.   Réfléchie en prenant un café. EmptyVen 16 Juin - 17:16

Rei lui rendit son jolie sourire

- et oui je suis comme ça, un peu fou, c'est tout moi ça ^^

puis il se leva de sa chaise,

- bon Ookami, je suis désolé, je vais devoir te laisser... ne m'en veut pas

il lui fit un encore un petit clin d'oeil amical puis s'approche doucement d'elle et lui fit une petite bise sur la joue.

- c'est agreable de passer du temps avec toi, et n'oublie pas si tu as des problemes, tu sais à qui t'adressé, en attendant pas de connerie ^^ ok?

il prit la direction de la sortie de la cafeteria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réfléchie en prenant un café. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie en prenant un café.   Réfléchie en prenant un café. EmptyVen 16 Juin - 17:21

Ookami lui dit aurevoir d'un signe de main puis partit de la cafétaria quelque minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléchie en prenant un café. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie en prenant un café.   Réfléchie en prenant un café. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchie en prenant un café.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche l'ame soeur en prenant un bain dans un jacuzi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser